Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10002
  1. #3751
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Intéressant, du coup je serai curieux de savoir comment tu vas le gérer dans ta partie (éviter de faire plonger la réputation, via les dons par exemple -de mémoire- ?), n'hésite pas à nous faire partager ça
    Oui, je ferai une story insta sur le topic du jeu .

  2. #3752
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Et il y a des allers-retours et des trucs et des machins et des énigmes de merde que je vais voir sur le net parce que ça me gonfle.
    Ragequit dans 3..2..1..

  3. #3753
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Nan, je fais les jeux par ordre alphabétique
    Genre t' arriveras au meilleur jeu de la terre dans 2 ans?

    Repense à ce que je te dis aujourd'hui si tu y arrives un jour : "Tu ne sais pas ce que tu rates et ta vie n' a pas de sens, heureusement tu n' en sais encore rien"
    Dernière modification par PG 13 ; 10/02/2019 à 10h06.
    Eens patient, altijd patient.

  4. #3754
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Genre t' arriveras au meilleur jeu de la terre dans 2 ans?
    Non non rassure-toi, j'ai déjà refait Sonic 2 en entier


  5. #3755
    Hahaha

    Vu que tu me sembles être un homme de gout, je ne peux que te conseiller fortement de débloquer Shinobi Arcade et de mettre à l' épreuve tes capacités de ninja

    Meilleur jeu de la terre, ai je dis
    Eens patient, altijd patient.

  6. #3756
    Justement, à mesure que je découvre tous ces jeux, il y a énormément d'arcade, et ça n'a jamais été fait pour moi. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur les bornes, et je ne suis pas du tout jeux à réflexes. Je n'ai joué qu'à 5 ou 6 jeux MD à l'époque. Il n'y a pas beaucoup de jeux de la collection qui m'ont vraiment séduit pour le moment.

  7. #3757
    ECHO qui entre dans mon panthéon des meilleurs jeux SF avec SOMA, The Swapper, etc...
    - Un scénario super bien amené par une intro de 30 min en mode "half-life" ou "walking simulator" (choisissez la référence qui sied le mieux à votre génération)
    - Une ambiance de malade, avec en références des œuvres commes Dune, Blame! ou Magnetic Rose
    - Une mécanique innovante et intéressante à jouer, en mode tactical/infiltration.
    - L'héroïne est juste parfaite, peut-être le meilleur personnage féminin que j'ai croisé dans un JV.

    C'est de la folie, une vraie perle. Mais une perle méconnue parce que développée par un obscur petit studio danois (avec des anciens d'Hitman quand même excusez du peu) qui a principalement communiqué sur cette horreur de Greenlight.

    La découverte de tout le bazar est fondamentale ici. Si mes quelques bafouilles ont éveillé un intérêt dans votre cœur de canard, n'allez pas vous gâcher le jeu par un trailer de gameplay, une critique ou un commentaire steam mal avisé !!
    Je vous déconseille également le topic dédié sur CPC, puisque l'OP spoil salement dès la 2e ligne. De toutes façon il n'y a que 8 posts, puisque je vous dis que personne ne connait ce joyau !
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  8. #3758
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Alors il y a un système de sauvegardes auto multiple pour chaque moment de la journée et un rewind global qui te permet de revenir à n'importe quel jour du mois. Par contre il peut être facile de rater une opportunité, il faut bien suivre toutes les quêtes et indices principaux. Les fins sont toutes les mêmes par contre visuellement, seul le déroulement change.
    OK, je l'ajoute à ma liste, mais à petit prix.

    Après avoir longuement hésité à l'acheter durant les soldes récentes Ubi, je m'amuse bien sur Watch_Dogs 2. J'avais fait l'impasse sur le 1er, les avis se rejoignaient sur son manque de qualité. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un GTA-like et j'en ai ressenti l'envie.

    Le jeu est beau avec des effets quand on passe d'une zone trop éclairée à trop sombre et inversement, très propre, très fluide, techniquement j'ignore comment il était à sa sortie, là il tourne vraiment bien.
    Quand il y a un bug c'est parce que j'ai vraiment déconné avec le décor, pas prévu par le jeu. D'ailleurs j'en ai eu un hier j'ai un doute sur ce que j'ai fait, je me demande si j'ai pas récupéré un objet d'une façon non prévue par le jeu. Juste après je ne pouvais plus voler les voitures garées, il a fallu que je vire quelqu'un de son camion pour que ça refonctionne.

    Je joue façon couille molle, je ne prends pas de risque et me débarrasse des ennemis avec les pièges, les éléments du décor etc... et en difficulté normale, j'ai pas envie de m'éterniser 100 heures non plus.
    Déjà parce que je suis un gros blaireau en infiltration, peu importe le jeu, openworld ou non, 3D ou 2D...

    A part ça, tout ce qui est en dehors des combats, c'est assez simple. Les missions, les piratages, comme souvent dans ces jeux on lance une cinématique plutôt que réellement jouer.
    Pareil pour les puzzles qui sont une composante que j'aime beaucoup, ne sont pas assez poussés, il ne m'est pas encore arrivé de passer du temps dessus.
    Ils sont moins difficiles que dans les Batman, mais dans ce dernier ce qui pouvait me gâcher l'exercice c'était de devoir être parfois vraiment adroit. Il me faudrait entre les 2 en fait, plus de réflexion sans devoir être aussi précis que batou.

    Finalement ils ont trouvé un bon compromis entre les différents types de joueurs. Ceux qui veulent de la difficulté peuvent le faire en se la créant, il suffit de limiter l'usage des gadgets, jouer complètement infiltration. Ce sont plutôt des aides pour les quiches et c'est intégré naturellement dans le jeu.

    Un petit détail qui ne me plaît pas, mais c'est vraiment personnel, je sais que beaucoup de joueurs s'en foutent. Je ne ressens pas le besoin ni le plaisir de devoir changer de fringues, de posséder des véhicules. Les magasins sont pauvres et tristes, ils sont là parce que ça fait partie des codes des open world, mais ils sont inutiles.
    Ces aspects m'ont plu dans GTA 5 et St Rows avant que ça parte n'importe comment dans le dernier. Prendre du temps pour me faire ma collection de véhicules, de villas, etc...
    C'est vraiment un détail mineur, c'est juste dommage parce que la carte est vraiment grande et belle, et j'ai l'impression d'avoir peu d'interaction avec.

    A l'inverse de GTA5 ce que j'apprécie, c'est que nous sommes des "gentils" (je l'ai décidé, on peut très bien jouer comme une ordure), je fais tout pour ne pas tuer des flics ou des civils, parfois c'est compliqué quand ils sont près d'ennemis, je conduis sans écraser les gens. Je me demandais si c'était faisable de s'écarter de la base du GTA like en étant sympa, mais oui. Il y avait bien Sleeping Dogs mais c'est un peu différent.
    J'aimerais un jeu de ce type où l'on jouerait un héros pour changer.

    Pour ses 12 € je suis vraiment content.

  9. #3759
    J' ai investi 1.64 euro hier sur Steam.

    Dans Return to Castle Wolfenstein qui fut mon premier FPS online.

    Je voulais me taper une histoire solo qui ai de la gueule, peu importe le jeu et pas forcément un FPS, et franchement c' est SPOT ON

    Ca pique un peu les yeux et y' a pas de réelle différence de sensation entre le luger ou la sulfateuse mais pour le reste c' est BINGO.

    Les ambiances et la musique sont prenantes à souhait, on serre les fesses assez vite pendant que de petites gouttes de sueur perlent sur le haut du front. L' équilibrage entre le besoin de munitions et le nombre d' ennemis à douiller est hyper tendu par moments et les IA sont plus intelligentes que certains joueurs de Fortnite (ne me remerciez pas c' est gratuit) Le scénario quant à lui, est barré du fion comme on aime...

    Pour un jeu qui a plus de 15 ans dans la tronche ça reste absolument délicieux et divertissant. Pour un prix pareil les curieux et les nostalgiques ne devraient pas hésiter imo

    P.S. : Peut être que cette fois ci j' en verrai la fin, l' ai jamais terminé à l' époque.
    Eens patient, altijd patient.

  10. #3760
    Thronebreaker. Et globalement assez déçu pour l'instant.
    J'ai joué au Gwent avec The Witcher 3, puis au jeu Gwent et franchement j'aimais bien même si c'était il y a quelques temps. Là je me retrouve avec un jeu que je trouve brouillon dans ses explications qui, loin de faire comprendre la complexité des mécanismes a tendance à me perdre complètement sans que je sache ce qui se passe. Bon alors c'est dimanche soir et les quelques parties d'Apex ne m'ont peut-être pas mis en condition, mais quand même...
    Dans l'ensemble de ce que j'ai fait jusque là c'est plus un jeu de casse-tête dans le sens où les épreuves se résument à trouver la seule combinaison possible avec un deck imposé : au revoir la stratégie et la gestion du deck, des cartes restantes et du bon moment pour passer.
    Par exemple je viens de croiser un ambassadeur du Nilfgaard que j'ai envie de dessouder : l'épreuve m'impose d'utiliser la compétence de la reine sauf que :
    - ce n'est absolument pas la compétence que j'ai choisie (deck imposé),
    - je n'ai aucune explication concrète sur cette compétence ("choisissez une carte" mais pour quoi faire ?)
    - il a fallu que je ferme le panneaux latéral qui prend un 1/4 de la largeur pour m'apercevoir qu'il masquait la reine (pourquoi ne pas le masquer par défaut, c'est pas super utile ce qu'il montre ?).
    En bref je suis en train de me demander si c'est amusant à jouer et je suis assez mitigé.

  11. #3761
    Eternal Champions

    Le genre de jeu sur lequel je reste 2 minutes. C'est un jeu de baston, genre auquel je ne connais absolument rien et qui ne m'intéresse pas. Je ne saurais pas en reconnaître un bon d'un mauvais, J'en ai joué à 3 dans ma vie un quart d'heure chacun (Street 2, Soul Calibur et Smash Melee) et avec comme unique skill de massacrer tous les boutons en même temps au hasard. Et je suis en solo donc voilà.

    Sinon c'est plutôt joli et avec des personnages cool.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    ECHO qui entre dans mon panthéon des meilleurs jeux SF avec SOMA, The Swapper, etc...
    (...)
    Ce jeu fait clairement partie de ceux la ma liste de souhaits GOG qui me font réellement envie, j'attends juste une petite solde et je me lance. Merci en tout cas pour ton retour.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #3763
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ce jeu fait clairement partie de ceux la ma liste de souhaits GOG qui me font réellement envie, j'attends juste une petite solde et je me lance. Merci en tout cas pour ton retour.
    Il est à 22,99€ à l'heure où j'écris.

    J'en conclus donc qu'il ne te fait pas "réellement envie".

  14. #3764
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    ECHO qui entre dans mon panthéon des meilleurs jeux SF avec SOMA, The Swapper, etc...
    - Un scénario super bien amené par une intro de 30 min en mode "half-life" ou "walking simulator" (choisissez la référence qui sied le mieux à votre génération)
    - Une ambiance de malade, avec en références des œuvres commes Dune, Blame! ou Magnetic Rose
    - Une mécanique innovante et intéressante à jouer, en mode tactical/infiltration.
    - L'héroïne est juste parfaite, peut-être le meilleur personnage féminin que j'ai croisé dans un JV.

    C'est de la folie, une vraie perle. Mais une perle méconnue parce que développée par un obscur petit studio danois (avec des anciens d'Hitman quand même excusez du peu) qui a principalement communiqué sur cette horreur de Greenlight.

    La découverte de tout le bazar est fondamentale ici. Si mes quelques bafouilles ont éveillé un intérêt dans votre cœur de canard, n'allez pas vous gâcher le jeu par un trailer de gameplay, une critique ou un commentaire steam mal avisé !!
    Je vous déconseille également le topic dédié sur CPC, puisque l'OP spoil salement dès la 2e ligne. De toutes façon il n'y a que 8 posts, puisque je vous dis que personne ne connait ce joyau !
    CPC en avaient réalisé un test très enthousiaste à l'époque de sa sortie !

    J'avoue que
    Spoiler Alert!
    l'aspect répétitif
    fait que j'hésite encore, même s'il possède à l'évidence de bien réelles qualités, et effectivement son ambiance semble excellente.
    Save Ferris !!!

  15. #3765
    Je joue à Fight'N Rage et ça tue. C'est Streets of Rage en mieux (et c'est mon beat'em up favori! Enfin c'était...) et avec des mutants, avec des routes alternatives, une grosse diversité d'ennemis aux caractéristiques bien différenciées (et très inspirés de SoR), une grosse rejouabilité, des contrôles simples (ceux de SoR en fait) mais qui permettent de varier pas mal ses combos (y'a un mode entraînement pour les apprendre) et ses approches, et plein de trucs à débloquer (des skins, des modes de jeu, les ennemis du jeu pour jouer dans les différents modes de jeu...). J'aime bien qu'on puisse chopper et lancer les ennemis en plein combo juste en maintenant haut ou bas, c'est pratique pour le crowd control et c'est super fluide. Et overkiller les ennemis pour avoir des points en plus c'est bien rigolo aussi.

    Quand je pense que j'avais ça dans ma liste de souhaits depuis des lustres et que j'hésitais à y jouer à cause des persos super deformed et du rendu tout saturé avec des tonnes de bloom qu'on voit dans le trailer... (en vrai y'a pas mal d'option graphiques pour ajuster tout ça et ne pas se péter les yeux) et qu'à la place j'avais pris cet étron de Mother Russia Bleed. Bref si vous l'aviez pas ou que vous hésitiez, foncez!

  16. #3766
    Citation Envoyé par Guntha Voir le message
    Il est à 22,99€ à l'heure où j'écris.

    J'en conclus donc qu'il ne te fait pas "réellement envie".
    A partir de combien doit on acheter un jeu qui nous fait "réellement envie" docteur ?

  17. #3767
    Rimworld.
    Faut pas laisser ça en vente libre, c'est beaucoup trop addictif .

  18. #3768
    Bon je sèche un peu, je voulais vous parler de Grimmwood, sauf que me suis retrouvé à écrire un petit pavé pour dire à quel point Hordes était un jeu fabuleux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3769
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Rimworld.
    Faut pas laisser ça en vente libre, c'est beaucoup trop addictif .
    Y a pire, Dwarf Fortress est gratuit et est un piège encore plus addictif

  20. #3770
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Y a pire, Dwarf Fortress est gratuit et est un piège encore plus addictif
    Non mais Dwarf Fortress c'est la seringue d'héroïne qui traine dans les chiottes publiques: tu sais que c'est mal, tout ton environnement te signale que c'est mal, donc si tu le prends quand même, c'est complètement de ta faute.

    Rimworld c'est le même genre de produit, mais fourni dans un emballage tout clean, avec en prime le vendeur qui t'accueille chaleureusement et t'installe dans un fauteuil massant le temps de te préparer ta 1ere dose.

  21. #3771
    Rimworld me tente grave, mais il parait que les performances en jeu se cassent rapidement la gueule quand le nombre de citoyens augmente. C'est toujours le cas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3772
    Je sais pas, mon record avant un restart c'est 7 pour l'instant

  23. #3773
    Pas eu de soucis sur une config moyen de gamme d´il y´a 5 ans dans mes parties avec 15+ peons, en moddant légèrement. Donc tu peux y´aller.

  24. #3774
    Bon sinon, je reviens vite fait sur Grimmwood, comme ca s'insipre très fortement de Hordes, j'avais espoir qu'on ait une version plus aboutie, et pour l'instant, je reste assez décu. Hop, une petite liste de comparaisons:

    Au niveau des bons points, tu payes Grimmwood, tu as accès à la totalité du contenu, fini les abonnements pour les indispensables Jours de Héro
    Pour le reste:
    - Le jeu requiert une installation, du coup, fini les petites connexions furtives au boulot pour voir l'état de la ville. Le gameplay nécessite moins d'interventions dans la journée, au pire une connexion le matin et une autre le soir suffisent largement donc ca va
    - On passe d'un univers post-apo drôle à du medevial-fantasy ultra banale
    - La finition est pas top, le son saute régulièrement sans raison. Et surtout, le crafting implique de faire un clic pour chaque point d'action à investir. Si un mur nécessite 250 points d'action pour être construit, il va falloir cliquer 250 fois à la suite sur le même bouton
    - Le jeu est beaucoup moins difficile. Hordes était sans pitié, on était condamné à crever de faim ou de soif quoiqu'il arrive, le jeu encourageait le pourrissage des villes par les comptes trolls (ca faisait partie de l'équilibrage du jeu et il y avait plein de mécaniques de jeu autour de cela), il fallait vraiment unifier les citoyens de la ville pour que l'organisation tienne la route.
    Dans Grimmwood, il y a un puit avec de la flotte qui semble illimitée, la bouffe est abondante, aucune raison de voler ou pourrir la partie. Ma première ville, chacun jouait dans son coin et on a tenu une semaine facile. Bref, on ne ressent absolument pas le stress d'une partie de Hordes
    - Les constructions ne sont vraiment pas inspirés, ca se résume à : tu améliores un truc -> +10 défenses. On est très loin de la créativité de Hordes où les batiments offraient énormément de possibilités
    - L'interface fait le strict minimum. Hordes réussissait l'exploit d'afficher toutes les infos essentielles en 2-3 menus. Ici, il faut se balader inutilement dans plusieurs sous-menus, on perd vite en efficacité. Même le forum est très basique. Par contre, ils ont rajouté un tchat, le seul bon point dans tout ça.


    Au final, je suis assez déçu. On retrouve une expérience Hordes assez limitée et seulement concentrée sur l'aspect survie. Tout l'aspect communautaire a pris un coup dans les dents, il est difficile de prendre une mauvaise décision. Grimmwood copie Hordes sans avoir compris ce qui faisait la force de ce dernier

    Là je suis dans une ville super bien organisée où les joueurs sont très motivés. Je vais aller au bout pour voir combien de temps une ville peut durer, mais pas sur que je cotinue à jouer après celle-là.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3775
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' ai investi 1.64 euro hier sur Steam.

    Dans Return to Castle Wolfenstein qui fut mon premier FPS online.

    Je voulais me taper une histoire solo qui ai de la gueule, peu importe le jeu et pas forcément un FPS, et franchement c' est SPOT ON

    Ca pique un peu les yeux et y' a pas de réelle différence de sensation entre le luger ou la sulfateuse mais pour le reste c' est BINGO.
    Ya un pack de textures assez récent me semble-t-il, c'est issu de la nouvelle technologie ESRGAN à base de deep learnning (devait y avoir un topic il me semble mais j'ai pas trouvé), à ce que j'ai vu ça fait pas le café mais ça améliore quand même pas mal les choses. Si ça 't'intéresse je te laisse chercher.
    Marionnettiste

  26. #3776
    Fatal Labyrinth

    Oh, un rogue-like sur Mega Drive ! Alors il est un peu primaire, plutôt fruste au niveau technique, la musique est désagréablement répétitive... mais il est plutôt sympa à jouer avec une feature un peu originale: vous trouvez de la nourriture, mais si elle tombe à zero, vous perdez rapidement votre vie, et si vous mangez trop, vous finissez dans un trip la Grande Bouffe...


  27. #3777
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Fatal Labyrinth

    Oh, un rogue-like sur Mega Drive ! Alors il est un peu primaire, plutôt fruste au niveau technique, la musique est désagréablement répétitive... mais il est plutôt sympa à jouer avec une feature un peu originale: vous trouvez de la nourriture, mais si elle tombe à zero, vous perdez rapidement votre vie, et si vous mangez trop, vous finissez dans un trip la Grande Bouffe...

    https://images-na.ssl-images-amazon....1YyeZmywvL.jpg
    Wow ça me fait tellement penser à Dragon Crystal sur Game Gear.

  28. #3778
    C'est quasi le même en 16 bits.

    Fatal Labyrinth, c'est Dragon Crystal 2 qui porte pas son nom ^^
    Eens patient, altijd patient.

  29. #3779
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon sinon, je reviens vite fait sur Grimmwood, comme ca s'insipre très fortement de Hordes, j'avais espoir qu'on ait une version plus aboutie, et pour l'instant, je reste assez décu. Hop, une petite liste de comparaisons:

    Au niveau des bons points, tu payes Grimmwood, tu as accès à la totalité du contenu, fini les abonnements pour les indispensables Jours de Héro
    Pour le reste:
    - Le jeu requiert une installation, du coup, fini les petites connexions furtives au boulot pour voir l'état de la ville. Le gameplay nécessite moins d'interventions dans la journée, au pire une connexion le matin et une autre le soir suffisent largement donc ca va
    - On passe d'un univers post-apo drôle à du medevial-fantasy ultra banale
    - La finition est pas top, le son saute régulièrement sans raison. Et surtout, le crafting implique de faire un clic pour chaque point d'action à investir. Si un mur nécessite 250 points d'action pour être construit, il va falloir cliquer 250 fois à la suite sur le même bouton
    - Le jeu est beaucoup moins difficile. Hordes était sans pitié, on était condamné à crever de faim ou de soif quoiqu'il arrive, le jeu encourageait le pourrissage des villes par les comptes trolls (ca faisait partie de l'équilibrage du jeu et il y avait plein de mécaniques de jeu autour de cela), il fallait vraiment unifier les citoyens de la ville pour que l'organisation tienne la route.
    Dans Grimmwood, il y a un puit avec de la flotte qui semble illimitée, la bouffe est abondante, aucune raison de voler ou pourrir la partie. Ma première ville, chacun jouait dans son coin et on a tenu une semaine facile. Bref, on ne ressent absolument pas le stress d'une partie de Hordes
    - Les constructions ne sont vraiment pas inspirés, ca se résume à : tu améliores un truc -> +10 défenses. On est très loin de la créativité de Hordes où les batiments offraient énormément de possibilités
    - L'interface fait le strict minimum. Hordes réussissait l'exploit d'afficher toutes les infos essentielles en 2-3 menus. Ici, il faut se balader inutilement dans plusieurs sous-menus, on perd vite en efficacité. Même le forum est très basique. Par contre, ils ont rajouté un tchat, le seul bon point dans tout ça.


    Au final, je suis assez déçu. On retrouve une expérience Hordes assez limitée et seulement concentrée sur l'aspect survie. Tout l'aspect communautaire a pris un coup dans les dents, il est difficile de prendre une mauvaise décision. Grimmwood copie Hordes sans avoir compris ce qui faisait la force de ce dernier

    Là je suis dans une ville super bien organisée où les joueurs sont très motivés. Je vais aller au bout pour voir combien de temps une ville peut durer, mais pas sur que je cotinue à jouer après celle-là.

    https://i.ytimg.com/vi/RpYcAJFrNAk/maxresdefault.jpg
    Bravo, maintenant j'ai presque envie de relancer une ville sur Hordes (avant de ragequit après trois jours face à l'enfer des villes lambda ).
    Le site tourne encore ou MT a fini par débrancher le respirateur ?

  30. #3780
    Selon OncleBob, le jeu est toujours sous assistance respiratoire, certains events comme Noel durent un mois au lieu d'une semaine mais c'est toujours jouable a priori
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •