Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 334 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 10002
  1. #661
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Swat 4 avec le mod Elite Force, ça polish le jeu de base la ou il en avait besoin, c'est du très bon boulot.

    Concernant le jeu en lui même, il a très peu vieilli (enfin surtout qu'il était en avance sur son temps). On a de la balistique bien gérée, de la pénétration des balles à surveiller (le but étant de faire le moins de victimes possible, on aura tendance à privilégier celles à faible puissance, au détriment de notre propre sécurité) et cette ambiance cradingue façon Fincher.

    Le gros truc qui me bluff c'est le pip et son utilité: y'a des miroirs dans lesquels on peut voir les ennemis, la caméra high-tech qui permet de jeter des coups d’œils aux angles et sous les portes, on peut accéder aux caméras des coéquipiers et de l'équipe de snipers.

    Et ces musiques :



    Bref même si les fps-tactical vous font peur, ça se tente. L'interface est plus pratique qu'un bon nombre d'ui récentes donc y'a même pas cette excuse.

    Maintenant faites-moi une suite avec le moteur audio et la destruction de Siege, je préco le collector à 200 boules.
    Oh oui ! Sortez un SWAT 5 avec un moteur récent et de nouvelles missions, et ne changez rien d'autre ! Mon rêve...Mais comme les rêves je n'y crois plus tellement
    Ah si, améliorez un peu l'IA des coéquipiers, ils sont quand même bien con-cons la plupart du temps.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #662
    Pokémon x (3ds) : j'essaye de battre le conseil des 4 +1 !
    Luigi Mansion 2 (3ds) : il a l'air sympa ce jeu.
    Metal gear V phantom pain (ps4) : comme d'hab' le scénar' est nul mais le jeu à pour lui le mérite d'être beaucoup beaucoup moins entrecoupé de longues cinématique comme lors du metal gear 4.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #663
    Assassin's Creed : par petites sessions parce que c'est très répétitif, mais c'est pas mal pour le moment.

    Grim Dawn : Ashes of Malmouth : en coop donc j'avance au gré des dispos avec le frangin, mais c'est très cool.

    Diablo 3 : Juste pour tester les changements autour du barbare avec le dernier patch.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #664
    Crossout: Des combats rapides et violents à la Mad Max, des véhicules à concevoir soi-même comme des légos et un plaisir immédiat sans avoir besoin de passer à la caisse.

    Everquest II: Une grosse envie de MMORPG "old school" en changeant un peu du WoW Vanilla. C'est touffu, un peu brouillon mais profond et l'âge du jeu ne se fait pas sentir pour moi. Je sens que je vais y passer des dizaines d'heures d'exploration

  5. #665
    ECHO : J'ai découvert totalement par hasard sur RockPaperShotgun : https://www.rockpapershotgun.com/201...-stealth-game/

    C'est fait par des anciens du studio Hitman IO Interactive et ça a l'air d'être passé inaperçu malgré les qualités et les innovations du jeu. J'ai a peine commencé, mais ça a l'air génial.
    On y joue "En", une jeune femme artificiellement conçue dans un but que j'ai pas encore tout-à-fait compris, et on y explore un palais étrange de la taille d'une planète, fabriqué et "hanté" par une sorte d'IA. Pas de briefings relous, le scénario se dévoile petit à petit, de façon juste assez diluée pour qu'on se sente paumé tout en restant absorbé par l'univers du jeu.

    Techniquement déjà, ça défonce : des couloirs de plusieurs kilomètres, des halls gigantesques avec des centaines de lustres et de meubles tout droit sortis de Versailles; on erre dans un labyrinthe majestueux et qui semble s'étendre à l'infini - et ça tourne au poil sur ma vieille machine en plus d'être magnifique.
    Le palais, ou du moins l'IA qui l'a construit, génère des copies du joueur, qui chercheront à vous capturer. Plutôt connes au départ, ces copies vont rapidement évoluer à mesure que le jeu vous observe : vos moindres mouvements et interactions sont enregistrés et peu à peu reproduits sur les clones.
    Si vous commencez à courir, utiliser votre arme, ou tout simplement ouvrir une porte, ils se mettront à faire de même. Et putain ça rend vite parano.
    Là j'viens de recommencer une partie après 2 heures de jeu : les clones avait rapidement appris à peu près tous les mouvements dont je disposais et ça devenait ingérable. J'vais voir si en bridant un peu ma façon de jouer je peux retarder leur évolution - en tous cas j'adore le concept.

    Niveau son on est pas en reste non plus; les musiques sont bien classes, et on est guidé par une IA arrogante doublée par Kevin Spacey.

    EDIT : D'ailleurs ce jeu mérite un topac. Et moi j'ai la flemme d'en faire un.
    Signature Merde !

  6. #666
    Ah non tiens.
    Putain il sonne exactement comme lui cela-dit.
    Signature Merde !

  7. #667
    Wasteland 2 version director's cut machin

    Ca fait quelques années qu'il traîne sur mon disque dur en attendant d'être fini d'être patché et d'avoir le temps. Je lance la partie hier soir en me disant que je devrais surement passer sur le forum pour lire quelques conseils. Mais d'abord, je me lance rapidement histoire de tater le terrain et je garde l'équipe par défaut qui me semble pas mal (1 sniper, 1 medic, 1 moyenne portée et 1 négo). J'arrive à l'agrocentre et je me fais DEFONCER en 3 tours par des lapins mutants (putain qu'est ce que je deteste ce genre d'"humour référence" bien lourde pour montrer "regardez comme on est drôle dans notre écriture de merde").

    Putain.. Ok, je relance. Je contourne et la je me fais découper par une mouche et des vers géants. Mais bordel, ca fait 10min de jeu et je me fais totalement violer, je ne peux rien faire.

    J'ai plus tellement envie de le lancer en fait. J'ai pas vu grand chose mais l'impression que j'en ai est déjà négative...
    J'aime pas les signatures.

  8. #668
    Wasteland 2 version director's cut machin
    Ah bah tu t'es heurté au même passage que moi. J'ai "rage desinstall" le jeu dans la foulée.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #669
    Le jeu n'est pourtant pas très difficile même en mode ranger.

  10. #670
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Wasteland 2 version director's cut machin

    Ca fait quelques années qu'il traîne sur mon disque dur en attendant d'être fini d'être patché et d'avoir le temps. Je lance la partie hier soir en me disant que je devrais surement passer sur le forum pour lire quelques conseils. Mais d'abord, je me lance rapidement histoire de tater le terrain et je garde l'équipe par défaut qui me semble pas mal (1 sniper, 1 medic, 1 moyenne portée et 1 négo). J'arrive à l'agrocentre et je me fais DEFONCER en 3 tours par des lapins mutants (putain qu'est ce que je deteste ce genre d'"humour référence" bien lourde pour montrer "regardez comme on est drôle dans notre écriture de merde").

    Putain.. Ok, je relance. Je contourne et la je me fais découper par une mouche et des vers géants. Mais bordel, ca fait 10min de jeu et je me fais totalement violer, je ne peux rien faire.

    J'ai plus tellement envie de le lancer en fait. J'ai pas vu grand chose mais l'impression que j'en ai est déjà négative...
    Ce jeu n'est pas fait pour les faibles. Dommage de lâcher l'affaire car c'est tout du bon !

  11. #671
    J'ose pas imaginer ce que ca donnerait contre les rats de Underrail


    Pour prendre ses premiers niveaux, je te conseille d'aller d'abord vers la tourelle a reactiver, la ou un mec a ete porte disparu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #672
    Hotline Miami, la BO m'accompagne depuis quelques années sans que je me décide à mettre les mains sur le jeu, c'est donc chose faite. Ce jeu déchire tout, j'ai jamais pris autant de plaisir à meuler des gens à la batte. Il y a eu une conjonction des sphères lorsqu'au bout du 23ème try j'ai clean une salle de billard remplit de manos armés d'uzi avec un simple bout de tuyauterie et du Perturbator en fond . Certes ma zouze m'a jeté un regard teinté d'inquiétude et un brin circonspect face à cette poésie visuelle mais qu'importe, l'ennemi hurle et saigne c'est tout ce qui compte.

  13. #673
    Bon en fait j'accroche vraiment bien à Fortnite Battle Royale

    Les parties s'enchainent vite, les coups de pute aussi ! Ca défoule super bien !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #674
    Destiny 2 version PC master race :

    C'est beau, c'est fun et il y a plein de trucs à faire/visiter. Vivement ce soir que j'assouvisse mon désir de grinder et d'atteindre le fameux niveau 260.

    Il y a du Diablo dedans.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  15. #675
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon en fait j'accroche vraiment bien à Fortnite Battle Royale

    Les parties s'enchainent vite, les coups de pute aussi ! Ca défoule super bien !
    Oué pareil, j'ai un peu abandonné PUBG (pas forcément à cause de Fornite) mais c'est beaucoup plus casual friendly et les potes pas chaud du battle royal peuvent test sans débourser une thune, c'est pas mauvais pour les habituer à mourir sans rien comprendre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #676
    Ah perso j'ai jeté un oeil parce que c'était gratos et que je voulais pas mourir bête
    Et comme ca tourne bien et qu'on trouve une partie en moins de 20 secondes, ca fait le boulot!
    Mon seul regret, c'est l'aspect cartoon totalement insipide qu'on retrouve dans 90% des jeux F2P

    En quoi c'est plus casual que PUBG par contre? Car le fait de pouvoir détruire n'importe quel élément du décor et de construire ses propres plateformes fait que tu ne peux jamais être totalement en sécurité. Le danger peut venir de partout !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #677
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et comme ca tourne bien et qu'on trouve une partie en moins de 20 secondes, ca fait le boulot!
    Ca tourne effectivement mieux que PUBG, le netcode est bien meilleur mais ce week end il y a eu un gros pique de fréquentation, du coup serveur plein, ils ont désactivés les escouades, on peux jouer qu'a 2 max pour le moment...

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En quoi c'est plus casual que PUBG par contre? Car le fait de pouvoir détruire n'importe quel élément du décor et de construire ses propres plateformes fait que tu ne peux jamais être totalement en sécurité. Le danger peut venir de partout !
    Pas forcément la partie construction ca change le gameplay mais c'est pas ça qui fait que le jeu est plus casu selon moi, c'est surtout au niveau des armes qui sont beaucoup moins customisable, moins de choix d'armes, viseur intégré. Et au niveau du feeling des armes c'est beaucoup plus "basiques" dans Fornite. Gestion de l'inventaire beaucoup plus simple aussi, pas beaucoup de slot pour le consommables ou autres...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #678
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Hotline Miami, la BO m'accompagne depuis quelques années sans que je me décide à mettre les mains sur le jeu, c'est donc chose faite. Ce jeu déchire tout, j'ai jamais pris autant de plaisir à meuler des gens à la batte. Il y a eu une conjonction des sphères lorsqu'au bout du 23ème try j'ai clean une salle de billard remplit de manos armés d'uzi avec un simple bout de tuyauterie et du Perturbator en fond . Certes ma zouze m'a jeté un regard teinté d'inquiétude et un brin circonspect face à cette poésie visuelle mais qu'importe, l'ennemi hurle et saigne c'est tout ce qui compte.
    Dans mes bras !

  19. #679
    Je viens de découvrir par pur hasard que l'on peut prendre les types en otages et s'en servir comme bouclier humain, une grande lumière c'est allumée dans ma tête; AUCUNES LIMITES A MON POUVOIR §§§§§

  20. #680
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je viens de découvrir par pur hasard que l'on peut prendre les types en otages et s'en servir comme bouclier humain, une grande lumière c'est allumée dans ma tête; AUCUNES LIMITES A MON POUVOIR §§§§§
    Sérieux? J'avais jamais vu ça! Dis-moi comment on fait que j'aille tout de suite refaire le jeu (s'il te plaît)!

  21. #681
    ça marche pas avec toutes les armes, juste les flingues à silencieux il me semble ?

  22. #682
    Je crois que ca marche avec tout, par contre, faut avoir le bon timing, car si personne ne te tire dessus à ce moment-là, l'autre se retourne et te marrave
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #683
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Sérieux? J'avais jamais vu ça! Dis-moi comment on fait que j'aille tout de suite refaire le jeu (s'il te plaît)!
    Avec une arme à feu, peu importe le calibre, tu saisis un mec à terre avec espace, t'a une mobilité/visée légèrement réduite mais au moins sa permet de tanker quelques balles. J'ai pas encore testé avec un mec debout et en pleine santé mais vu le potentiel du jeu ce doit être faisable.

  24. #684
    Les guns c'est pour les faibles, les vrais finissent le jeu à coup de barre à mine, et en finissant tous les niveaux en A+. Et avec une main dans le slob, cela va sans dire!

  25. #685
    Je joue à Undertale, acheté en solde.

    Et je suis mort de rire toutes les deux minutes.

  26. #686
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je joue à Undertale, acheté en solde.

    Et je suis mort de rire toutes les deux minutes.

  27. #687
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je joue à Undertale, acheté en solde.

    Et je suis mort de rire toutes les deux minutes.
    Et c'est normal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #688
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    ECHO
    Tu m'as donné envie, du coup je l'ai commencé. C'est intéressant, et le côté visuel est vraiment unique. J'ai pas vu beaucoup de "couloirs de plusieurs kilomètres", par contre. À part un au début, qui avait l'air relativement loin.

    Par contre je sais pas si tu as bien saisi la subtilité avec
    Spoiler Alert!
    les échos, qui apprennent de tes actions, mais les oublient également.


    En tout cas, pour l'instant, je m'amuse bien.

    EDIT: Ah et comme presque tout le temps, je trouve le dialogue entre les deux insupportable.
    - "Je pense ça"
    - "Je pense l'exact opposé parce que je suis caricaturalement différent de toi à un point où ça en devient ridicule et écrit par quelqu'un qui a à peine dépassé le collège niveau narration !"

    Ça et l'histoire de merde qui n'est pas expliqué correctement. Beaucoup de gens qui écrivent pensent pouvoir utiliser la méthode du in medias res, mais en fait c'est réservé à ceux qui savent ce qu'ils font.
    Dernière modification par Narushima ; 31/10/2017 à 03h24.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #689
    XCOM 2

    Ayant fini le premier (classic + iron man), je me lance dans le second. Je joue au 2e niveau de difficulté (sur 4) et Iron man, j'en suis à mon 4e essai. La première rencontre avec la vipère pique un peu, les missions en temps limité changent grandement l'approche, et le background de la résistance me plaît bien. je n'ai pas été très loin à chaque essai (3-4 régions de résistants acquises).

    Par contre quand même ces missions avec un nombre de tours limités couplé à un gameplay à base de % de touché je ne trouve pas que cela soit une très bonne idée. Dans le 1, si on ratait trop de tirs on reculait, on replanifiait et on repartait quitte à perdre un peu de vie, mais sur la durée de la mission, la RNG pouvait se lisser. Là, j'ai l'impression que je serai obligé (statistiquement parlant) de perdre des missions car si 5-6 tirs de suite (avec un gros %) ratent (ce qui sur le nombre de rencontres arrivera forcement), il n'y a aucun moyen de se rattraper...

  30. #690
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je joue à Undertale, acheté en solde.

    Et je suis mort de rire toutes les deux minutes.
    Pareil, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps sur ma Vita. J'en suis presque à la fin de mon premier run. J'ai beaucoup ri tout du long avec les références vidéoludiques et les personnages à la con.

Page 23 sur 334 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •