Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 334 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10002
  1. #6961
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    OK tant pis.

    Je reste sur ZRP, ça fonctionne plutôt bien pour le moment, sauf un souci avec la souris qui est super lent dans le menu et l'inventaire, mais normale autrement.
    Ah et j'ai un bruit aussi quand je change d'arme, super fort par rapport au reste, je sais pas si c'est normal.
    Je répond 4 jours plus tard. Le mod Zone Reclamation Project est une espèce de "patch communautaire" qui fait juste corriger des bugs. Du coup, t'es au plus proche de l'expérience vanilla.

    Si t'as un ordi un tantinet correct, tu peux t'amuser à ajouter quelques mods graphiques qui ne modifieront pas le gameplay, y'a le bien connu beginners guide :

    Spoiler Alert!


    En gros, tu peux ajouter les mods Absolute Structure, Absolute Nature, Shader Max et Weather Overhaul (ce dernier est une tuerie avec des ciels à tomber et une météo changeante qui roxxe). Par contre, il est possible qu'avec le dernier il faille recommencer la partie au début.

    edit : et effectivement, partir au sud après le village de base est rarement recommandé, les militaires l'ont souvent mauvaise
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #6962
    ça date de 2013 cette image, c'est encore valable aujourd'hui ?

  3. #6963
    Je vais répondre à ta question en 2 morceaux.

    Est-ce encore valable ? La réponse est oui : j'ai testé ce pack de mods, c'est stable, ça fonctionne, c'est du STALKER SoC ++, c'est à dire très proche de l'expérience vanilla, avec un peu de bug-fix et de jolis graphismes.

    "encore valable aujourd'hui ?" = est-ce qu'il y a mieux depuis 2013 ?
    Oui, c'est bien possible.
    Le starter pack de mon image plus haut était conseillé jusqu'à y'a pas si longtemps dans ce gros récap mais il a été remplacé il y a peu par Memories of the Zone, qui semble effectivement proposer la même chose, mais avec une meilleure update graphique. J'ai pas (encore) testé.



    Après, pour un nouvelle partie, y'a toujours le gros pack "AMK Complete" que je conseillais sur le topic idoine (et que tu as déjà fait il me semble), une des configurations les plus cool que j'ai pu tester.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #6964
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut mettre Pluton sur le coup.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #6965
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso j'ai refais le jeux sur PC avec le moguri mod et ça change tout niveau graphisme!
    J'ai découvert le mod 1 semaine après l'avoir acheté sur ps4

    Sur le coup j'hésite à reprendre de 0 avec des meilleurs graphismes sur PC, faudrait que j'essaie le mod pour voir si ça change vraiment la donne.

  6. #6966
    Spoiler: Ça change vraiment la donne.

    T'as l'impression d'être passé chez Afflelou et d'être repartis avec des lunettes à ta vue.

  7. #6967
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je répond 4 jours plus tard. Le mod Zone Reclamation Project est une espèce de "patch communautaire" qui fait juste corriger des bugs. Du coup, t'es au plus proche de l'expérience vanilla.

    Si t'as un ordi un tantinet correct, tu peux t'amuser à ajouter quelques mods graphiques qui ne modifieront pas le gameplay, y'a le bien connu beginners guide :



    En gros, tu peux ajouter les mods Absolute Structure, Absolute Nature, Shader Max et Weather Overhaul (ce dernier est une tuerie avec des ciels à tomber et une météo changeante qui roxxe). Par contre, il est possible qu'avec le dernier il faille recommencer la partie au début.

    edit : et effectivement, partir au sud après le village de base est rarement recommandé, les militaires l'ont souvent mauvaise
    Merci pour ton retour.

    En ce moment je suis pas chez moi donc je joue sur mon laptop du boulot, donc niveau mods graphiques j'ai juste mis les textures Absolute, je pense qu'il ne supportera rien de plus.
    Par contre je pense que je vais continuer ou recommencer ma partie quand je serai de retour chez moi sur mon PC gamer, et du coup je testerai les mods que tu m'indiques.

  8. #6968
    AMK c'est une valeur sûre !

  9. #6969
    j'ai .... lancé Duke Nukem Forever, même que je suis presque à la fin xD ha putain, 12 ans de dev pour ça
    y'a même un passage de merde aquatique haha

  10. #6970
    j'ai .... lancé Duke Nukem Forever, même que je suis presque à la fin xD ha putain, 12 ans de dev pour ça
    y'a même un passage de merde aquatique haha
    mais arretez avec DNF j'ai bien aimé moi.

    RAF qu'il ait eu 12 ans de dev, qu'il soit moche et vieillot, je l'ai pris pour ce que c'est, un defouloir pipi/caca/burnes, j'en attendais pas un messie du FPS et il m'a bien detendu du slip. 3 pseudo journaleux amateurs de pixels bobo bio vegan l'ont descendu et tout le monde a suivi.

    pour le prix minable qu'il doit couter sur les plate formes officielles, ca remplit le job le temps d'un aprem ou deux.

    A choisir, je prefere largement DNF que le dernier serious sam.
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #6971
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RAF qu'il ait eu 12 ans de dev, qu'il soit moche et vieillot, je l'ai pris pour ce que c'est, un defouloir pipi/caca/burnes, j'en attendais pas un messie du FPS et il m'a bien detendu du slip.
    À aucun moment tu t'es dis que c'est peut-être toi qui a un problème ?

  12. #6972
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    RAF qu'il ait eu 12 ans de dev, qu'il soit moche et vieillot, je l'ai pris pour ce que c'est, un defouloir pipi/caca/burnes, j'en attendais pas un messie du FPS et il m'a bien detendu du slip. 3 pseudo journaleux amateurs de pixels bobo bio vegan l'ont descendu et tout le monde a suivi.
    Nan, c'est vraiment pourrave. On croirait jouer au portage d'un jeu Xbox. La 1.

  13. #6973
    Dire d'un jeu qu'il est bon parce qu'on l'a abordé avec de faibles attentes, c'est encore moins valable que de sodomiser un vieux travelo mal rasé sur un matelas degueu à l'arrière d'un J5 sur cales au bord de la D262 en assurant que, les yeux fermés, c'est le meilleur coup de ta vie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #6974
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dire d'un jeu qu'il est bon parce qu'on l'a abordé avec de faibles attentes, c'est encore moins valable que de sodomiser un vieux travelo mal rasé sur un matelas degueu à l'arrière d'un J5 sur cales au bord de la D262 en assurant que, les yeux fermés, c'est le meilleur coup de ta vie.
    Signalé pour discrimination envers les routes départementales

  15. #6975
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dire d'un jeu qu'il est bon parce qu'on l'a abordé avec de faibles attentes, c'est encore moins valable que de sodomiser un vieux travelo mal rasé sur un matelas degueu à l'arrière d'un J5 sur cales au bord de la D262 en assurant que, les yeux fermés, c'est le meilleur coup de ta vie.
    On peut vraiment rien te confier à toi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #6976
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dire d'un jeu qu'il est bon parce qu'on l'a abordé avec de faibles attentes, c'est encore moins valable que de sodomiser un vieux travelo mal rasé sur un matelas degueu à l'arrière d'un J5 sur cales au bord de la D262 en assurant que, les yeux fermés, c'est le meilleur coup de ta vie.
    Bordel, la perle du jour. Cette image
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #6977
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dire d'un jeu qu'il est bon parce qu'on l'a abordé avec de faibles attentes, c'est encore moins valable que de sodomiser un vieux travelo mal rasé sur un matelas degueu à l'arrière d'un J5 sur cales au bord de la D262 en assurant que, les yeux fermés, c'est le meilleur coup de ta vie.
    c'est trés specifique et precis comme exemple

  18. #6978
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dire d'un jeu qu'il est bon parce qu'on l'a abordé avec de faibles attentes, c'est encore moins valable que de sodomiser un vieux travelo mal rasé sur un matelas degueu à l'arrière d'un J5 sur cales au bord de la D262 en assurant que, les yeux fermés, c'est le meilleur coup de ta vie.
    ça sent le vécu
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #6979
    Y'a l'trou du cul, celui qui récuuu-
    père tes histoires de cul
    Mais qui n'a que des histoires
    Avec sa main et son PQ.

    (Saian Supa Crew, l'Abécédaire des Cons)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #6980
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Signalé pour discrimination envers les routes départementales
    Je l'ai soigneusement choisie en raison de sa spécificité géographique afin qu'elle complète l'analogie avec une particulière adéquation.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #6981
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je l'ai soigneusement choisie en raison de sa spécificité géographique afin qu'elle complète l'analogie avec une particulière adéquation.


    Le sens du détail, effectivement.
    Dernière modification par azruqh ; 21/08/2020 à 12h42.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #6982
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dire d'un jeu qu'il est bon parce qu'on l'a abordé avec de faibles attentes, c'est encore moins valable que de sodomiser un vieux travelo mal rasé sur un matelas degueu à l'arrière d'un J5 sur cales au bord de la D262 en assurant que, les yeux fermés, c'est le meilleur coup de ta vie.
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    https://i.ibb.co/LYgy234/brave-Phr-DR9y2l-G.png

    Le sens du détail, effectivement.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #6983
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    https://i.ibb.co/LYgy234/brave-Phr-DR9y2l-G.png

    Le sens du détail, effectivement.
    Dézoom; la banlieue de Lens ça suffira ^^

    EDIT : mais oui, avec des graviers, c'est toute une icône.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 21/08/2020 à 14h18.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #6984
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dire d'un jeu qu'il est bon parce qu'on l'a abordé avec de faibles attentes, c'est encore moins valable que de sodomiser un vieux travelo mal rasé sur un matelas degueu à l'arrière d'un J5 sur cales au bord de la D262 en assurant que, les yeux fermés, c'est le meilleur coup de ta vie.
    Oldnoobie, le Verlaine du 21e siècle.

  25. #6985
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dire d'un jeu qu'il est bon parce qu'on l'a abordé avec de faibles attentes, c'est encore moins valable que de sodomiser un vieux travelo mal rasé sur un matelas degueu à l'arrière d'un J5 sur cales au bord de la D262 en assurant que, les yeux fermés, c'est le meilleur coup de ta vie.
    tres belle tirade

    sauf que j'ai jamais dit qu'il etait bon.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #6986
    Merci !

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    mais arretez avec DNF
    [...]
    3 pseudo journaleux amateurs de pixels bobo bio vegan l'ont descendu et tout le monde a suivi.
    [...]
    J'ai synthétisé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #6987
    Petit tour sur For Honor après genre 3 ou 4 ans (les quelques mois suivant sa sortie en gros) et le jeu est toujours aussi bon et unique dans le genre.

    J'ai passé deux heures en duel avec un mec random (premier pélo trouvé via le matchmaking) et la 20aine de duels ensemble était serrée du début à la fin.

    C'est vraiment un ovni ce jeu (surtout venant d'une boite produisant de l'AAA en chaine).
    Dernière modification par Safo ; 21/08/2020 à 19h17.

  28. #6988
    Le tutoriel d'une démo a souvent de quoi occuper occuper 10 ou 15 minutes, voire une heure pour les gros morceaux. Et un jour on tombe sur un jeu qui ne se fout vraiment pas de la gueule de ceux qui s'y intéressent sans vouloir forcément passer à la caisse tout de suite.

    Hier soir j'ai enfin osé tester Factorio que j'ai jusqu'ici regardé de loin, comme un hobby réservé à des gens un peu bizarres. Je suis sans doute encore loin de finir ce tuto, mais je comprends maintenant parfaitement ceux qui passent des centaines d'heures sur ce jeu depuis sa sortie.

    Je vais attendre de finir la démo avant de sortir la CB mais ça semble quand même un combat perdu d'avance.

  29. #6989
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le tutoriel d'une démo a souvent de quoi occuper occuper 10 ou 15 minutes, voire une heure pour les gros morceaux. Et un jour on tombe sur un jeu qui ne se fout vraiment pas de la gueule de ceux qui s'y intéressent sans vouloir forcément passer à la caisse tout de suite.

    Hier soir j'ai enfin osé tester Factorio que j'ai jusqu'ici regardé de loin, comme un hobby réservé à des gens un peu bizarres. Je suis sans doute encore loin de finir ce tuto, mais je comprends maintenant parfaitement ceux qui passent des centaines d'heures sur ce jeu depuis sa sortie.

    Je vais attendre de finir la démo avant de sortir la CB mais ça semble quand même un combat perdu d'avance.
    Bienvenue au club des castors allumés
    Tu trouves que la démo est conséquente ? Attends de poser les mimines sur le jeu complet
    Ce jeu est géant dans tous les sens du terme.

  30. #6990
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Hier soir j'ai enfin osé tester Factorio que j'ai jusqu'ici regardé de loin, comme un hobby réservé à des gens un peu bizarres. Je suis sans doute encore loin de finir ce tuto, mais je comprends maintenant parfaitement ceux qui passent des centaines d'heures sur ce jeu depuis sa sortie.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 233 sur 334 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •