Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10002
  1. #5851
    Observer, enquête cyberpunk, rarement joué à un jeu aussi zarb. Par contre pourquoi foutre des streums à chaque coup dans ce genre de jeu ? C'est déjà assez glauque et flippant comme ça...

  2. #5852
    J'ai relancé Mudrunner et j'ai l'impression de rejouer à Death Stranding.

    On remplace le personnage par des camions, on garde le principe de livrer des trucs d'un point A à un B, le terrain comme principal ennemi, l'obligation de planifier son chemin avec des marqueurs, les environnements désolés et mélancoliques... c'est marrant de voir autant de ressemblances entre deux jeux qui n'ont rien à voir en apparence.


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #5853
    C'est bien ou pas ? ça m'a toujours intrigué.

  4. #5854
    J'aime beaucoup mais c'est pas encore tout à fait un jeu complet (Mudrunner à part la vue interne et une interface plus pratique ne fait rien de plus par rapport à l'original de 2014).
    Disons qu'il faut VRAIMENT adorer le concept pour y passer des heures.

    Le prochain a l'air d’être une vraie suite, avec des objectifs différents (enfin ), de la customisation et tout et tout, ça devrait être la bonne cette fois-ci.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5855
    Effectivement meme ressenti sur mud runner. J'avais surkiffé le moteur physique, le rendu des camions dans la boue qui bouffent 30l/minute, pour finir par le lacher competement apres le tutorial.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #5856
    Dites en coop ça marche de la même manière Mudrunner ?

  7. #5857
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu as quoi comme config ?
    Chez moi, il était étonnamment stable au max et en 2k.
    laptop avec un i5 récent et une 1060. ça devrait tourner normalement. C'est pas comme si les perfs suivaient pas mais on dirait que le jeu limite le framerate alternativement à 30 puis 60 à toute berzingue, du coup le rafraichissement est en mode yoyo supersonique. Jamais vu ça, tant pis

  8. #5858
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Dites en coop ça marche de la même manière Mudrunner ?
    Les mécaniques tu veux dire ? Oui ça reste le même jeu... mais en plus fun.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #5859
    En ce moment, j'alterne entre Risen 2 et Euro Truck 2.

    Pour Risen, je l'avais commencé il y a un moment mais le début est un peu poussif. Après quelques heures, l'histoire décolle enfin et devient prenante. J'adore l'ambiance, les lieux, les personnages, par contre je suis pas super fan des combats (j'ai débloqué des coups que j'arrive jamais à placer...). Mais bon ça se laisse bien jouer et maintenant je suis à fond dedans, je veux voir la fin !

    Pour ETS2, j'ai replongé dedans comme un camé dans l'héroïne...J'avais acheté les DLC de cartes qui me manquaient lors de la dernière promo, j'ai ressorti mon volant qui prenait la poussière à la cave, et c'est le kiffe totale

  10. #5860
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'aime beaucoup mais c'est pas encore tout à fait un jeu complet (Mudrunner à part la vue interne et une interface plus pratique ne fait rien de plus par rapport à l'original de 2014).
    Disons qu'il faut VRAIMENT adorer le concept pour y passer des heures.

    Le prochain a l'air d’être une vraie suite, avec des objectifs différents (enfin ), de la customisation et tout et tout, ça devrait être la bonne cette fois-ci.
    Merci, je vais le tenter, il est à 6€ et quelques sur gamesplanet en ce moment.

  11. #5861
    En ce moment je joue à Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX.

    Pourquoi ? Mais pourquoi ?
    C'est la question que je me pose à chaque fois que je lance le jeu. Je l'avais acheté pour y jouer en couple, me disant qu'elle est fan de la licence Pokémon et qu'avec le confinement ça pourrait être marrant. Mais ça l'a très vite ennuyée : c'est lent et assez passif.
    Donc depuis je me force à aller au bout, seul, espérant que ça décolle un jour. Mais, après 14h de jeu, je dois avouer que c'est toujours aussi mou et répétitif. Je vais le finir mais ce n'est pas la fête du slip.

    Je ne vous le conseille pas. Pas à plein tarif en tout cas : attendez qu'il soit à 15€.

  12. #5862
    Haha, effectivement il y a moins cher :

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  13. #5863
    Ori and the will of the wisps. J'adore. J'ai vraiment pas mal avancé. Il y a plein de manières de se déplacer, d'enchainements de boutons à faire, c'est vraiment ce que j'aime dans ce jeu. Et la réalisation est magnifique.



    Disco Elysium. Je rentre dans l'histoire et c'est vraiment chouette. Par contre le rythme est un peu haché car je cherche fréquemment la traduction des mots de vocabulaires que je ne connais pas.




    Star Wars Jedi Fallen Order. Vaguement. C'est pas nul mais c'est un peu désagréable. Des fois j'ai un petit côté whaou avec des panoramas, des bonnes séquences d'actions. Des fois tout s'effondre avec une technique datée ou une direction artistique à la dérive (les wookies, les pauvres...).

    Dernière modification par M.Rick75 ; 18/04/2020 à 16h16.

  14. #5864
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message

    Disco Elysium. Je rentre dans l'histoire et c'est vraiment chouette. Par contre le rythme est un peu haché car je cherche fréquemment la traduction des mots de vocabulaires que je ne connais pas.
    Il n'est toujours pas localisé ce jeu ????

  15. #5865
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Il n'est toujours pas localisé ce jeu ????
    Non, il y a énormément de texte dedans et je pense que la trad doit être particulièrement difficile, vu le sous texte parfois contenu dans une phrase simple, ou des sens double, les allusions à ne pas faire disparaitre dans une traduction.

    Ne serait-ce que Dans Ori, il y a un sous-texte parfois un peu particulier...




  16. #5866
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Il n'est toujours pas localisé ce jeu ????
    Si...en chinois.

  17. #5867
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait j'ai l'impression que certains jeu, pas forcément les plus petits, sont localisés dans à peu près toutes les "grandes" langues sauf le français. C'est peut-être lié à certaines contraintes techniques (je crois avoir lu que le passage de l'anglais au français engendre 25% de contenu supplémentaire) ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #5868
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Non, il y a énormément de texte dedans et je pense que la trad doit être particulièrement difficile, vu le sous texte parfois contenu dans une phrase simple, ou des sens double, les allusions à ne pas faire disparaitre dans une traduction.

    Ne serait-ce que Dans Ori, il y a un sous-texte parfois un peu particulier...

    https://tof.cx/images/2020/04/18/73f...70b25af.md.jpg

    https://tof.cx/images/2020/04/18/6f9...946a202.md.jpg
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #5869
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Non, il y a énormément de texte dedans et je pense que la trad doit être particulièrement difficile, vu le sous texte parfois contenu dans une phrase simple, ou des sens double, les allusions à ne pas faire disparaitre dans une traduction.
    Et surtout, s'assurer que la qualité littéraire des textes est toujours là à l'arrivée doit prendre pas mal de temps.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait j'ai l'impression que certains jeu, pas forcément les plus petits, sont localisés dans à peu près toutes les "grandes" langues sauf le français. C'est peut-être lié à certaines contraintes techniques (je crois avoir lu que le passage de l'anglais au français engendre 25% de contenu supplémentaire) ?
    Je n'ai pas cette impression personnellement, je trouve au contraire le français assez bien représenté, surtout quand le jeu ne propose que deux ou trois doublages audio, le français en fait assez souvent partie (ce qui nous place quand même pas mal en position de privilégiés par rapport à un grand nombre d'autres langues, qui n'ont eux jamais le droit à un doublage vocal).

    Pour les petits jeux, qui dépendent plus des traductions bénévoles de la communauté, il est possible qu'on soit désavantagés sur ce point par notre niveau global d'anglais assez faible.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #5870
    Il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte encore:

    -Le coût d'une traduction professionnelle (est-il moins élevé en Chine ?)
    -Les chiffres de vente par pays qui déterminent des priorités
    -La France est un pays historiquement console, par rapport à l'Allemagne par exemple, un jeu PC only y aura moins d'audience
    -Mais une traduction dans un pays vendeur peut aussi ouvrir un autre marché qui parle la même langue
    -Le passage d'une langue à l'autre est plus aisé selon la famille de langue


    J'avoue que je ne comprends pas du tout comment ils ont pu avoir une traduction chinoise aussi rapide - ZA/UM le justifie par les liens historiques entre le monde soviétique et la Chine populaire, sans plus de précision.

  21. #5871
    Starcrawlers dont j'ai fait un petit résumé.

    Sinon j'ai abandonné Wolcen Lords of Mayhen pour l'instant le end game étant long, lent et répétitif, même si j'aime beaucoup le jeu.
    Hutchinson

  22. #5872
    En ce moment je suis sur FTL quand je veux me faire un jeu pas prise de tête. Enfin, pas prise de tête, c'est vite dit, je suis passé en hard après avoir tout terminé en easy et le challenge est intéressant et relativement abordable (pour moi) sur un certain nombre de vaisseaux. Mine de rien, le loot plus rares et les magasins moins fournis obligent à pas mal s'adapter : on ne trouve pas toujours l'armement idéal (ce qui est relativement facile en Normal), ça me permet de jouer des builds que je n'envisageais pas vraiment jusqu'ici. Et le fait de gagner moins d'argent oblige aussi à certaines concessions qui font qu'on ne roule pas toujours sur le boss final. Bref, plutôt content de moi même si j'appréhende un peu le moment où je vais commencer à jouer les vaisseaux les plus difficiles. Ca reste un jeu doudou que je peux mettre en pause à n'importe quel moment, parfait pour des petites sessions (même si j'y passe au final toujours plus de temps que prévu )



    Dans le même temps je continue ma progression sur The Longing et j'y prends toujours autant de plaisir même si les découvertes commencent à se faire plus espacées. (trouvé the darkness et le point pour se suicider, j'attends que la "piscine" se remplisse d'eau pour pouvoir avancer dans la zone où se trouvent toutes les mousses. J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs fins mais que finir le jeu obligeait à tout recommencer après... Je risque de ne pas me motiver pour ça, du coup je vais essayer de faire un maximum de choses dans ma partie, d'aller finir le jeu d'une façon ou d'une autre et de regarder les autres fins sur Youtube.



    Last but not least, ça faisait un moment que je voulais me relancer dans un JRPG oldschool. La hype FFVII a failli me faire relancer le jeu original mais j'ai finalement opté pour Vagrant Story que je n'ai jamais fait alors qu'il m'attirait beaucoup.
    Alors déjà je trouve ça superbe. Bon, évidemment faut être amateur des graphismes PS1 mais dans le genre je trouve ça très maîtrisé. Les salles, les gros cubes, les animations des persos me rappellent pas mal MGS1 (dans un tout autre univers, évidemment).
    Faut dire aussi que je suis loin de trouver que les graphismes font tout (je n'ai jamais eu de PC surpuissant et la PS1 est la dernière console à laquelle j'ai joué en "current-gen" de l'époque), une bonne direction artistique est bien plus importante à mes yeux.

    Spoiler Alert!


    Oui, c'est son cul qu'on voit. Je vous coupe l'herbe sous le pied avant que quelqu'un me renvoie ça à la tronche quand je parle de direction artistique de qualité


    Bon, après trois heures de jeu je viens de battre le golem et je vais pouvoir accéder à ce qui a l'air d'être le début d'une nouvelle zone. Ca va tout de même faire du bien parce que les décors commençaient doucement à être répétitifs.

    Le système de combat est chouette, même si je suis loin de le maîtriser. Il va falloir que je me replonge un peu dans le manuel je suppose (le combat contre le golem a été affreux, à coups de 3 ou 4 dégâts par attaque... ), et le jeu accuse un peu son âge sur certains points de gameplay : il faudrait pouvoir changer d'arme régulièrement (en fonction du type d'ennemi qu'on affronte) mais il faut à chaque fois passer par un menu et une manip un peu fastidieuse pour le faire... Un changement rapide eût été appréciable.

    Pour ce qui est de l'histoire, je verrai bien en avançant ce que ça donne. Je suis déjà bien content de retrouver certains tropes du JRPG et le contexte global du jeu me plaît bien.






    [et puis tout ça me donne envie de me faire quelques JRPG de cette époque sur lesquels je n'ai jamais posé mes mains : Xenogears était encensé il y a quelques années (mais mon faible niveau d'anglais de l'époque ne me permettait pas d'en profiter), ça se joue encore aujourd'hui ? J'ai de bons souvenirs de Chrono Cross que je n'avais jamais fini cependant. Et puis j'avais de bons souvenirs de Breath of Fire III aussi, pareil, jamais fini, mais il me semble que si j'aimais bien l'univers j'avais du le lâcher parce que j'en avais marre de grinder. Est-ce que mes souvenirs me trompent ? Si le grind est trop important dans le jeu, il y a moyen que je ne me motive pas à le relancer...]

  23. #5873
    Avec la sortie du remake de Final Fantasy VII, j'ai réinstallé le jeu (version Steam) et je l'ai relancé... pour la 1ère fois en 10 ans. Bon le truc c'est qu'il y a 10 ans je l'avais déjà fini 3 ou 4 fois.
    J'ai l'impression que je me souviens encore du jeu par coeur.
    Un des plus gros trucs qui m'a motivé à réinstaller, c'est l'envie d'écouter les musiques. Je pourrais écouter l'OST sur Youtube, mais c'est pas pareil...
    Bref. J'ai joué jusqu'à retourner au bar de Tifa au tout début du jeu, à voir si je vais continuer
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #5874
    Alors déjà je trouve ça superbe. Bon, évidemment faut être amateur des graphismes PS1 mais dans le genre je trouve ça très maîtrisé. Les salles, les gros cubes, les animations des persos me rappellent pas mal MGS1 (dans un tout autre univers, évidemment).
    Y'a aussi un peu de Soul Reaver je trouve dans le tout début du jeu avec cette architecture gothique.
    Tu m'as donné envie de retenter, c'est un jeu que j'aime beaucoup mais jamais fini par manque de temps, d'autant, il est vrai, que les mécaniques sont un poil obscures.


    [et puis tout ça me donne envie de me faire quelques JRPG de cette époque sur lesquels je n'ai jamais posé mes mains : Xenogears était encensé il y a quelques années (mais mon faible niveau d'anglais de l'époque ne me permettait pas d'en profiter), ça se joue encore aujourd'hui ?
    Je l'ai trouve vieillot et lâché au bout de quelques heures.
    Tu peux tenter Star Ocean 2 aussi.


    Un des plus gros trucs qui m'a motivé à réinstaller, c'est l'envie d'écouter les musiques. Je pourrais écouter l'OST sur Youtube, mais c'est pas pareil...
    La même, une de mes OST préférées.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #5875
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    il faudrait pouvoir changer d'arme régulièrement (en fonction du type d'ennemi qu'on affronte) mais il faut à chaque fois passer par un menu et une manip un peu fastidieuse pour le faire... Un changement rapide eût été appréciable.
    C'est ce qui m'a fait lacher le jeu malgré ses qualités évidentes.

    Du coup, bah moi aussi, le confinement m'a donné envie de replonger dans le retro-gaming... et je suis sur Xenogears justement.
    Alors ca parle beaucoup, et on ne peut pas régler la vitesse du texte (), le jeu est vraiment moche comparé aux autres JRPG (je déteste les menus ultra cheap comme dans les vieux Dragon Quest... alors que par ex FF8, tu avais envie de te ballader dans ses menus tellement ca avait de la gueule) et les transitions d'écrans sont lennnnteeeess bordel! Mais après 8 heures de jeu, je commence à ressentir la carotte et me faire hyper par le jeu. Le scénario, ses mécaniques de combat originales, l'univers très poussé du jeu, c'est du tout bon pour l'instant !
    Aucun souci concernant l'anglais pour l'instant.

    Depuis le temps que je m'étais promis de le faire un jour...
    J'avais tenté y'a plusieurs années, mais le jeu tournait super mal sur epsxe. Là avec la dernière version et un pc qui date pas de l'an 2000, aucun souci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5876
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    En ce moment je suis sur FTL quand je veux me faire un jeu pas prise de tête. Enfin, pas prise de tête, c'est vite dit, je suis passé en hard après avoir tout terminé en easy et le challenge est intéressant et relativement abordable (pour moi) sur un certain nombre de vaisseaux. Mine de rien, le loot plus rares et les magasins moins fournis obligent à pas mal s'adapter : on ne trouve pas toujours l'armement idéal (ce qui est relativement facile en Normal), ça me permet de jouer des builds que je n'envisageais pas vraiment jusqu'ici. Et le fait de gagner moins d'argent oblige aussi à certaines concessions qui font qu'on ne roule pas toujours sur le boss final. Bref, plutôt content de moi même si j'appréhende un peu le moment où je vais commencer à jouer les vaisseaux les plus difficiles. Ca reste un jeu doudou que je peux mettre en pause à n'importe quel moment, parfait pour des petites sessions (même si j'y passe au final toujours plus de temps que prévu )



    Dans le même temps je continue ma progression sur The Longing et j'y prends toujours autant de plaisir même si les découvertes commencent à se faire plus espacées. (trouvé the darkness et le point pour se suicider, j'attends que la "piscine" se remplisse d'eau pour pouvoir avancer dans la zone où se trouvent toutes les mousses. J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs fins mais que finir le jeu obligeait à tout recommencer après... Je risque de ne pas me motiver pour ça, du coup je vais essayer de faire un maximum de choses dans ma partie, d'aller finir le jeu d'une façon ou d'une autre et de regarder les autres fins sur Youtube.



    Last but not least, ça faisait un moment que je voulais me relancer dans un JRPG oldschool. La hype FFVII a failli me faire relancer le jeu original mais j'ai finalement opté pour Vagrant Story que je n'ai jamais fait alors qu'il m'attirait beaucoup.
    Alors déjà je trouve ça superbe. Bon, évidemment faut être amateur des graphismes PS1 mais dans le genre je trouve ça très maîtrisé. Les salles, les gros cubes, les animations des persos me rappellent pas mal MGS1 (dans un tout autre univers, évidemment).
    Faut dire aussi que je suis loin de trouver que les graphismes font tout (je n'ai jamais eu de PC surpuissant et la PS1 est la dernière console à laquelle j'ai joué en "current-gen" de l'époque), une bonne direction artistique est bien plus importante à mes yeux.

    Spoiler Alert!
    https://pbs.twimg.com/media/C8mjqG3W0AA_F8N.jpg

    Oui, c'est son cul qu'on voit. Je vous coupe l'herbe sous le pied avant que quelqu'un me renvoie ça à la tronche quand je parle de direction artistique de qualité


    Bon, après trois heures de jeu je viens de battre le golem et je vais pouvoir accéder à ce qui a l'air d'être le début d'une nouvelle zone. Ca va tout de même faire du bien parce que les décors commençaient doucement à être répétitifs.

    Le système de combat est chouette, même si je suis loin de le maîtriser. Il va falloir que je me replonge un peu dans le manuel je suppose (le combat contre le golem a été affreux, à coups de 3 ou 4 dégâts par attaque... ), et le jeu accuse un peu son âge sur certains points de gameplay : il faudrait pouvoir changer d'arme régulièrement (en fonction du type d'ennemi qu'on affronte) mais il faut à chaque fois passer par un menu et une manip un peu fastidieuse pour le faire... Un changement rapide eût été appréciable.

    Pour ce qui est de l'histoire, je verrai bien en avançant ce que ça donne. Je suis déjà bien content de retrouver certains tropes du JRPG et le contexte global du jeu me plaît bien.

    https://tof.cx/images/2020/04/19/b9d...cceb57c309.png
    https://tof.cx/images/2020/04/19/005...813a5ff4ce.png
    https://tof.cx/images/2020/04/19/d1d...c701077d09.png


    [et puis tout ça me donne envie de me faire quelques JRPG de cette époque sur lesquels je n'ai jamais posé mes mains : Xenogears était encensé il y a quelques années (mais mon faible niveau d'anglais de l'époque ne me permettait pas d'en profiter), ça se joue encore aujourd'hui ? J'ai de bons souvenirs de Chrono Cross que je n'avais jamais fini cependant. Et puis j'avais de bons souvenirs de Breath of Fire III aussi, pareil, jamais fini, mais il me semble que si j'aimais bien l'univers j'avais du le lâcher parce que j'en avais marre de grinder. Est-ce que mes souvenirs me trompent ? Si le grind est trop important dans le jeu, il y a moyen que je ne me motive pas à le relancer...]
    Oh la vache, ça pique les yeux ton truc, et ce dithering de la mort. Sans parler de filtrer les textures ou quoique ce soit qui parfois font plus de mal qu'autre chose, pourquoi ne pas avoir mis le jeu en HD au moins niveau résolution ?

    Je compte faire le jeu sous peu également mais je l'ai mis en 4K, faut pas déconner. Chacun son délire j'imagine.

  27. #5877
    Graphic whore sur des jeux psx: plus qu'un métier, une passion.

    MOI j'aime bien, merci de ne pas dénaturer le charme de la psx avec vos résolutions trouzeka.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #5878
    Si tu ne veux pas dénaturer l'expérience originale il faut un écran CRT aussi alors. Cette résolution serait parfaite pour.

    En vrai j'avais essayé de dégoter un CRT SONY 2K, le top des CRT. Puis j'ai vu le prix, et l'encombrement... Et le poids.

    Ouais non, l'upscaling en 4K c'est bien aussi au final.

  29. #5879
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Le système de combat est chouette, même si je suis loin de le maîtriser. Il va falloir que je me replonge un peu dans le manuel je suppose (le combat contre le golem a été affreux, à coups de 3 ou 4 dégâts par attaque... ), et le jeu accuse un peu son âge sur certains points de gameplay : il faudrait pouvoir changer d'arme régulièrement (en fonction du type d'ennemi qu'on affronte) mais il faut à chaque fois passer par un menu et une manip un peu fastidieuse pour le faire... Un changement rapide eût été appréciable.
    Il FAUT changer d'arme à chaque type d'ennemi, c'est impératif. Une arme "humains" devient plus puissante en en tuant et perd de la puissance en affrontant des bêtes ou autres. Mais c'est vrai que l'interface n'aide pas, les possibilités de craft d'armes sont pourtant monstrueuses.

    Ce jeu a été mon préféré sur PS1, une claque à l'époque. Et le scénario est bien plus profond que ce qu'il laisse penser.

  30. #5880
    Je continue mon bonhomme de chemin sur Hollow Knight, j'aime beaucoup ce jeu. Avant de passer au DLC je vais essayer de finir le jeu de base, j'en suis à 90% là. (deuxième panthéon des dieux)

    Le seul truc qui m'a vraiment bloqué longtemps c'est le 3è défi des fous.

    Je suis pas fan des boss qui sont tout à la fin d'un challenge parce que ça implique de grinder le reste du challenge rien que pour apprendre leurs patterns, c'est un peu relou. Je me tape la même chose en ce moment avec le Paintmaster.

Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •