Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10002
  1. #5251
    J'ai commencé en difficile en fait. Ba si un moment ça coince parce que j'ai fait n'imp je baisserai le niveau.

  2. #5252
    Tu peux aussi juste tout mettre en attaque à l'épée (à part le truc qui augmente le temps de soin pour la bouffe... ca remplace le manque de potion de soin tant la bouffe te soigne longtemps). Tu tapes fort entre deux roulades, et puis basta. Les pouvoirs sont sympas, mais j'ai trouvé ca beaucoup plus simple de faire le jeu à coup d'épée et de belles chevauchées dans des paysages fantastiques.

    Même le stuff je me suis contenté d'équiper ce que je trouvais.

  3. #5253
    Ceci c'est sournoisement immiscé dans une de mes playlist.



    Impossible de résister, j'ai relancé. Ce jeu putain .

  4. #5254
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu fous tout en Igni et tu crames les gens entre 2 roulades. Ça permet d'expédier les combats sans se prendre la tête, ce qui laisse plus de temps pour profiter de l'essentiel : le Gwent.
    Sinon t'installes le mod qui remplace les combats par du Gwent

  5. #5255
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sinon t'installes le mod qui remplace les combats par du Gwent
    Fake news !
    Spoiler Alert!
    Hein, rassure-moi, fake news ?

  6. #5256
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sinon t'installes le mod qui remplace les combats par du Gwent


    E que s'apelorio ThroneBreaker ?

  7. #5257

  8. #5258
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    600h pour finir le jeu du coup ?

  9. #5259
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tourist Trophy sur ps2.

    C'est Gran Turismo 4 avec des motos. Mêmes circuits, même interface, même style. Le pilotage déchire (simcade mais technique en même temps) et c'est super fun de faire de la moto sur les circuits mythiques de la série (Trial Mountain, Apricot Hill ).
    Aussi comme c'est le moteur de gt4 ça a super bien vieilli.
    Ah mais c'est pas une blague en fait ?! Quand j'ai vu tes images sur le fil des photos de jeux vidéo, j'ai cru que tu plaisantais, je trouvais le graphisme un peu fin pour de la PS2. T'as retouché ? Parce que, comme ça, je trouve ça vachement beau !

    - - - Mise à jour - - -

    Quant à moi, je suis toujours dans mes jeux de bagnoles. Toujours dans la peau de Sami Halkola, le jeune improductif finlandais que j'ai créé pour My Summer Car (voir quelques pages avant) et qui m'a suivi sur Assetto Corsa (où il a failli mourir plusieurs fois encastré dans le radiateur de son Alfa Romeo 33 Stradale - qui, on s'en doute, n'était pas la sienne), Car Mechanic Simulator 2018 (où il a failli mourir plusieurs fois écrasé par un pont défectueux alors qu'il essayait de retaper une toujours excitante Plymouth HEMI Cuda avec son moteur V8 de 1971), BeamNG.Drive (où il est mort un nombre incalculable de fois, mais toujours avec style, parce que c'est globalement ça que le jeu attend de nous), DiRT 3 (où il a failli mourir plusieurs fois incrusté dans un arbre de son pays natal à force de vouloir prendre tout-à-fond sous prétexte que 'c'est de l'arcade, pas de la simu') et, tout dernièrement mais sans doute pour un bon moment, DiRT Rally (qui est bien plus difficile - et un poil plus simu, du coup - que DiRT 3 mais où, paradoxalement, mon Sami n'a pas tant failli mourir que ça, peut-être parce qu'il roule plus prudemment)...

    Beaucoup de vieilleries ou de jeux un peu cassés donc, jusqu'à ce DiRT Rally qui, bien que fièrement AA, voire AAA, m'accroche comme peu de jeux l'ont fait récemment (à part évidemment l'immense My Summer Car, que je laisse reposer quelques mois pour le redécouvrir au printemps prochain, enrichi de quelques mises à jour). DiRT Rally, sorti en 2015, est toujours putain de beau et putain d'immersif quand on joue sans aucune indication à l'écran, autre que les informations (audio uniquement, les espèces de machins crayonnés de toutes les couleurs sont immondes) de Marie-Cindy, ma copilote. J'ai passé des plombes à chercher/essayer/étudier des setups pour les surfaces principales du jeu et, maintenant que je commence à avoir de bonnes sensations, je me rends compte que j'ai envie d'aller plus loin... Je n'ai pas de volant, je joue à la manette, une vieille manette XBOX 360 que j'ai à peu près réussi à calibrer grâce au logiciel de Windows mais qui donne des signes de fatigue et j'avoue que, pour la première fois de ma vie de joueur un peu yolo, j'envisage d'investir dans un volant de bourgeois... C'est bien simple, ces derniers jours, j'ai l'impression (peut-être illusoire) que je pourrais m'arrêter de jouer à tout, sauf à My Summer Car et DiRT Rally.

    Faut juste que je trouve 4 ou 5000 euros pour me payer un setup siège/volant/pédalier/boîte de vitesse/frein à main/triple écran/sapin désodorisant. Un poil plus si j'opte pour un système monté sur vérins hydrauliques... Faut voir. Demain, j'appelle la banque... Putain, j'aurais jamais du regarder sur Google... 'Noooon mais ne t'en fais pas, amour de ma vie, c'est juste par curiosité, huhu. J'ai entendu dire que certains joueurs sans doute un brin excentriques portaient des gants pour jouer à des simulations de sport automobile, je veux juste découvrir sur quel type de matériel ils jouent pour avoir à ce point-là peur de se salir les mains, rien de plus ! Oui oui, mets la soupe en route , mon oiseau des îles, j'accours pour mettre la table dans quinze secondes!' Hanhan. Chouettes gants. Beau volant d'ailleurs. Ah mais... Oui, j'arrive, ne râle pas, bichette ! Ah ouais, trois écrans, carrément ! LOL, il a un frein à main lui !!!! OH? 9A VA§§ ATTENDS 5 MINUTES MERDE§ ON A LE TEMPS§ AH PIS MANGE TOUTE SEULE RAYMONDE J4AI PAS FAIM §§ GNNNNNNNN§§§§ CE PUTAIN DE TRUC SUR V2RINS HYDRAULIQUES ME PARLE§§§§ IL ME SUPPLIE DE L4ACHETAYYYY§§§§§§§§

    Sympa ce DiRT Rally. En revanche, faut que je pèse bien le pour et le contre avant de braquer une banque ou de pousser ma femme dans l'escalier de la cave pour toucher l'assurance-vie, je crois pas que My Summer Car soit jouable au volant... PUTAIN C4EST DOMMAGE§§§§
    Dernière modification par azruqh ; 08/01/2020 à 01h06.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #5260
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ceci c'est sournoisement immiscé dans une de mes playlist.

    https://www.youtube.com/watch?v=g8wwo7gpC3I

    Impossible de résister, j'ai relancé. Ce jeu putain .
    Je me suis refait un gnome clerc illusionniste cette semaine

  11. #5261
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le gros reproche je fais à Inquisition : le manque total d’ergonomie, des menus fastidieux et pas conçus pour la souris et le clavier.
    Sinon, l'ambiance et top et même si l'histoire est aussi bateau que celle d'Origins (sauver le monde d'un gros méchant pas beau) les scénaristes arrivent toujours à me captiver par l'écriture des personnages et de certains arcs narratifs.
    A travers Inquisition, je trouve qui bioware arrive vraiment à consolider le monde de Thédas en lui offrant une cohérence interne redoutable et un certain cachet.
    Niveau écriture je t'avoue que j'ai un peu du mal. Je trouve ça bordélique aussi en fait, on te parle toujours de factions et tout mais il y a tellement à se souvenir que t'en perd le fil.

    Bon sinon parallèlement je me refais Quake ainsi que ces extensions, et ça met tellement une raclée à tous les FPS solo récents que s'en est indécent. Quel plaisir à jouer

  12. #5262
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    T'as retouché ? Parce que, comme ça, je trouve ça vachement beau !
    A peine les couleurs, sinon le jeu se charge de faire du bullshot tout seul. Il y a une fonction d'exportation pour les photos capturées, ça ajoute du flou et lisse l'image en 720P, comme dans... GT4.

    D'ailleurs vu que le jeu propose beaucoup de circuits de Gran Turismo, j'ai cherché si il existait pas un moyen d'importer le reste... et oui !



    Ça se trouve facilement sur les internets.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #5263
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    un setup siège/volant/pédalier/boîte de vitesse/frein à main/triple écran/sapin désodorisant. Un poil plus si j'opte pour un système monté sur vérins hydrauliques... Faut voir. Demain, j'appelle la banque…
    C'est pas les soldes en ce moment?




  14. #5264
    Le direct drive à 1000e Le pédalier loadcell à 550 Le volant à 450 Le shifter à 200 Le frein à main à 150
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #5265
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le direct drive à 1000e Le pédalier loadcell à 550 Le volant à 450 Le shifter à 200 Le frein à main à 150
    Ton banquier :
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #5266
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je demande la fermeture de ce topic pour torture mentale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le direct drive à 1000e Le pédalier loadcell à 550 Le volant à 450 Le shifter à 200 Le frein à main à 150
    J'étais plutôt parti sur ce genre de modèle 'tout-en-un'. Bon marché et pratique à ranger.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #5267
    Je l'avais, les bords des dalles m'emmerdaient je l'ai fait refaire avec une toile courbe et trois projos 4K.
    Ca commence a faire de l'entrée de gamme correcte.
    L'année prochaine, mon hangar sera achevé, je pourrai faire livrer le modèle qui fonctionne par câbles dans 8 directions.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #5268
    Je viens de commencer Bloodstained: Ritual of the Night

    Je suis friand de Metroidvania (surtout Metroid en fait), et retrouver cette structure avec des maps qui se dévoilent petit à petit, les objets/pouvoirs qui débloquent les passages etc. me parle forcément.

    Par contre l'ambiance, la narration, le chara-design, et même le feeling des contrôles ne m'emballent pas des masses, surtout que je viens d’enchaîner les 2 premiers épisodes de Shovel Knight, qui maîtrise ces éléments à la perfection. Je vais quand même lui laisser sa chance le temps de voir si je renouvelle mon abo Origin pour le finir.

    PS: ces andouilles de chez EA ont mis 3 semaines à rendre le jeu jouable sur leur plateforme : voir ce thread affligeant
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  19. #5269
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je suis friand de Metroidvania (surtout Metroid en fait)|
    C'est sûr que si t’étais surtout fan de Vania, faut consulter...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #5270


    j'hésitais à la faire mais je me suis dit non, trop facile
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  21. #5271
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je l'avais, les bords des dalles m'emmerdaient je l'ai fait refaire avec une toile courbe et trois projos 4K.
    Ca commence a faire de l'entrée de gamme correcte.
    L'année prochaine, mon hangar sera achevé, je pourrai faire livrer le modèle qui fonctionne par câbles dans 8 directions.
    Idéal pour une petite partie détente avec les aides à la conduite et le setup de Codemasters sur terre comme sur asphalte !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #5272
    Far cry 3

    Je me demande pourquoi j'ai acheté le 5, tout était déjà là dans le 3.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #5273
    en disette de PC, j'ai sorti la xbox one de son sarcophage pour un Mafia III

    Clone de GTA tres agréable. Peut etre pas aussi fun, mais ca defoule et fait bien le job.

    la BO est juste

    -cream
    -jefferson airplane
    -rolling stones
    -creedance
    -steppenwolf

    et bien d'autres,tout le budget a du passer dedans.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #5274
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Far cry 3

    Je me demande pourquoi j'ai acheté le 5, tout était déjà là dans le 3.
    True, true.

    Voire même dans le 2, diront certains.

  25. #5275
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Voire même dans le 2, diront certains.
    Ça m'intrigue, je déteste le 2 et j'ai beaucoup aimé le 3. Ils argumentent comment ces gens-là?

  26. #5276
    Tu avais quoi de vraiment différent dans le 3?

    La narration et le big "bad guy" très charismatique? Sinon, tu avais toujours la gestion des médicaments, la maladie, les armes qui vieillissent et s'enrayent, le feu qui se propage, entre autres…?

    Pour le reste, la structure générale du jeu est à peu près la même j'ai l'impression…

  27. #5277
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Sinon, tu avais toujours la gestion des médicaments, la maladie, les armes qui vieillissent et s'enrayent…?
    Pas de ça dans le 3, c'était beaucoup plus arcade. La carte m'a donné envie d'explorer contrairement à celle de FarCry2, trop cloisonnée, avec le repop chiant. Et le feeling des armes était beeeaaucoup plus sympa dans le 3 à mon sens.

  28. #5278
    Mouais… Je peux comprendre.

    Le 2 était pas mal question exploration. Je me souviens d'avoir passé de bons moments à roamer les maps, défoncer les checkpoints/outposts qui finissaient par repoper, looter du matos, avoir la petite animation assez naturelle de la map qui s'ouvre pour voir où on en est…

    Depuis le 2 par contre, j'ai pas l'impression que le pur gameplay de shoot ait fait un véritable bond en avant. Enfin, si l'on prend en compte la période de 10 ou 12 ans qui s'est écoulée.

    en 2008, la profondeur du gameplay de snipe (ou même la teneur de l'IA) avait l'excuse technique. Aujourd'hui, avoir un open world et des distances de vue gigantesques, mais avec des mobs qui popent et se shootent à 150 mètres environ, rendant les fusils de snipe presque inutiles, ça fait tâche quand même. Enfin, de mon petit point de vue.

    Donc quelque part, oui, tout était déjà dans le 3, voire le 2. Honnêtement, j'en veux à Ubi de surfer comme ça pendant 10 ans sur leurs acquis, à moindres frais, en mode fainéant.

  29. #5279
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Honnêtement, j'en veux à Ubi de surfer comme ça pendant 10 ans sur leurs acquis, à moindres frais, en mode fainéant.
    Pour ça je suis complètement d'accord !
    Mais à mon avis la formule a débuté au numéro 3, le 2 était vraiment à part.

  30. #5280
    Je te retourne donc cordialement la question, en quoi le 3 a été plus marquant pour toi?

    Pour moi le seul vrai Far Cry restera le premier. Celui qui m'a fait changer de carte graphique, qui avait une IA intéressante en mode de difficulté élevé, qui obligeait à construire un peu ses échanges armés au niveau du gameplay… Et ensuite le 2 qui aura marqué la reprise par Ubi et les quelques idées de gameplay alors novatrices pour du FPS en open world.

    Qu'en est-il de ton point de vue?

Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •