Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 270 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 8081
  1. #3661
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Finir à la Roméo et Juliette ?
    sauf que eux étaient pas cousins
    Ou tante et neveu.

  2. #3662
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Finir à la Roméo et Juliette ?
    sauf que eux étaient pas cousins
    Ou tante et neveu.

  3. #3663
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ou tante et neveu.
    Ha oui ^^ (c'est pire)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #3664
    Afin de préparer le second épisode, le premier entièrement expliqué (en anglais), avec quelques indices/références sympa :



    - Nothing lasts.
    Varys
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #3665
    Je parie une petite pièce que l'épisode de ce soir contiendra de la résurrection, que ce soit figurativement ou littéralement, voire les deux.

  6. #3666
    C'est à la fois très spécifique et imprécis comme affirmation. Des explications : Du leak ? De la "spéculation" informée ?

  7. #3667
    Un leak de très très haut...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #3668
    Je ne m'abaisse jamais aux leaks monsieur, je déduis.

    Pâque => thème résurrection

    Exemples dans le passé, si je me souviens bien :

    Fêtes des pères => mort de Tywin Lannister

    Fêtes des mères => couronnement de Cersei suite à la mort de son dernier enfant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est à la fois très spécifique et imprécis comme affirmation.
    C'est exprès. Je ne veux pas gâcher la surprise si jamais j'ai raison.

  9. #3669
    Jaime va tuer Dark Viserion MMW
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3670
    Plutôt que de spéculé l'épisode est trouvable sur les internets, je dis ça je dis rien.

  11. #3671
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Jaime va tuer Azor Ahai
    Je pense que Jaime va se faire chier dessus par pas mal de monde, et qu'il sera sans doute défendu par Brienne. On verra.

    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Plutôt que de spéculé l'épisode est trouvable sur les internets, je dis ça je dis rien.
    Alors il est temps de quitter les internets jusqu'à demain matin, pour un visionnage en bonne et due forme de l'épisode non leaké.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3672
    Enfin vu le 8x01 ^^ C'est moche de partir en vacances au moment de la reprise (et je ne me suis même pas fait spoiler )

    C'était une bien bonne reprise, des retrouvailles depuis longtemps attendues, une bonne récap' après deux ans d'absence (juste un truc, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire, elles sont devenues quoi Brienne et Melisandre ?) et l'amorce d'une bonne grosse shitstorm sur kikalaplusgrosse (revendication )



    Perso je ne crois pas une seule seconde que Bronn va buter Tyrion et / ou Jaime. Il les aime bien, alors que, comme il dit, Cersei l'a dépossédé de son titre et de ses terres. Il n'a aucune raison de lui faire confiance.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3673
    Brienne est a Wintefell, on la voit en arrière plan dans une scène.

  14. #3674
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (juste un truc, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire, elles sont devenues quoi Brienne et Melisandre ?)


    Melisandre est partie pour Volantis après la rencontre entre Jon et Daenerys. De ses propres mots, elle reviendra à Westeros, car c'est là qu'elle est destinée à mourir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3675
    J'adore les gueules de six pieds de longs que tirent Lyanna Mormont et Yohn Royce en permanence

  16. #3676
    En même temps, dans cette scène elle rencontre pour la première fois son cousin qui a sali la maison Mormont pour avoir vendu des esclaves et s'est exilé pour échapper à la justice des Stark, et elle le voit au service d'une Targaryenne qui vient de basiquement rétrograder son "King in the North" au rang de simple Warden.

    Ça doit jouer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #3677


    Pleins de moments bien sympa durant cette épisode. Faut dire que beaucoup d'entre eux seront certainement mort dans la suite
    Je suis vraiment impatient de voir l'épisode 3, vue toutes les portes qu'il peut ouvrir ou fermer pour la fin de la série.

  18. #3678
    Citation Envoyé par IriK Voir le message


    Pleins de moments bien sympa durant cette épisode. Faut dire que beaucoup d'entre eux seront certainement mort dans la suite
    Je suis vraiment impatient de voir l'épisode 3, vue toutes les portes qu'il peut ouvrir ou fermer pour la fin de la série.
    Ca fait juste un peu peur de savoir que 4 épisodes pour boucler le tout. Par contre ça peut vraiment encore partir dans tout les sens.
    Signature merde !

  19. #3679
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Brienne est a Wintefell, on la voit en arrière plan dans une scène.
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    http://tof.cx/images/2019/04/21/6631...1f7c38c669.jpg

    Melisandre est partie pour Volantis après la rencontre entre Jon et Daenerys. De ses propres mots, elle reviendra à Westeros, car c'est là qu'elle est destinée à mourir.
    Merci, je ne l'avais pas vue malgré sa taille

    Sinon une pensée pour le pauvre Bran qui a passé l'épisode dans la cour parce que personne n'a pensé à le rentrer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3680
    Et Arya, on en parle?

    Bon épisode à nouveau, le calme avant la tempête
    Eens patient, altijd patient.

  21. #3681
    Il était bien simpa cet épisode avant la bouillie. Y a plus qu'à lancer les paris de qui va vivre et mourir. M'est avis que niveau salarial ca va dégraisser.
    Prout

  22. #3682
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et Arya, on en parle?
    Depuis le temps que l'actrice réclamait de jouer une scène de nu, elle en a eu une moitié.

    Qu'est-ce que j'aime cette version aboutie de Sansa, elle flotte tellement au-dessus de Daenerys. Et cette dernière en plein déni "Quoi, ce n'est pas possible, tu cherches à me piquer le trône à l'aide de ton frère et de ton meilleur ami !".

    Normalement, Jon ou Daenerys devrait au moins crever dans cette bataille, je vote pour Daenerys (sacrifiée par Azor Ahai ).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3683
    Game of Thrones episode 2, resume en une image:
    Spoiler Alert!



    Blague a part, c'est sympa de voir tous ces personnages finalement ensemble, avant le grand final. Plus qu'a attendre une semaine pour le debut de la charcuterie...
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #3684
    On notera avec joie la réincarnation de Peregrin Touque en la personne de Podrick Payne, le climax de la série m'ai avis.

  25. #3685
    Chouette épisode, vivement lundi (qu'on retrouve ses amis).

    Quelle pétasse quand même Daenerys, elle ne pense qu'à sa gueule.

  26. #3686
    Alors après cet épisode, deux choses sont certaines :

    -Grey Worm est un homme mort, ultra mort, archi mort. Comme si y'avait une flèche rouge sur sa tête.
    -Il va se passer un truc horrible dans les Cryptes. Ils ont passé l'épisode à répéter qu'elles étaient safe avec la subtilité d'un troupeau d'éléphants dans la Compagnie Dorée, y'a une centaine de Starks morts depuis des siècles qui vont se relever vite fait bien fait pour qu'on ait notre quota de femmes et d'enfants massacrés.

  27. #3687
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    y'a une centaine de Starks morts depuis des siècles qui vont se relever vite fait bien fait
    Lady Stoneheart à la bourre ?

  28. #3688
    Encore un épisode "calme", mais quelle tension, malgré tout. On se doute que plusieurs de ces personnages vont mourir dans le prochain épisode, et je ne veux pas prendre les paris... Je prépare déjà les mouchoirs...

  29. #3689
    Personne ne l'ai fait donc...

    Arya a enfin vu le loup.

  30. #3690
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Wow bravo les showrunners qui arrivent à remplir un nouvel épisode de papotages vides sur la chevalerie, les moeurs des widlings et la vie des Lannister au siècle dernier. Quatre épisodes pour une bataille gigantesque et une résolution politique c'est un peu court quand on se dit qu'il s'est passé plus de trucs en un épisode de la saison 1 qu'en deux de la saison 8.

Page 123 sur 270 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •