Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 27 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 785
  1. #211
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Yop les Coins !

    Ca me gênait déjà dans la saison 2 de Better Caul Saul : l'âge des personnages. Comme la série est censé se passer avant BB, les personnages y sont donc normalement plus jeune.
    Et, dans la Saison 2 (déjà un peud ans la 1), le fait que les acteurs, eux, sont clairement plus vieux (surtout pour Mike d'ailleurs, je me suis demandé pendant tout la série s'il n'allait pas s'écrouler après chaque pas) m'a complètement sorti du truc puisqu'à lécran je voyais des personnages plus vieux que dans BB, censés raconter une histoire située avant BB...
    Je n'arrivais pas à concilier les 2.

    Est-ce que, du coup, ce n'est pas pire dans la 3 ? Ca vous gêne ou pas ?
    Il est vrai que l'ont voit que les acteurs ont tous vieillis depuis Breaking Bad (surtout Gus pour ma part), mais vu la qualité de la série (qui est pour moi supérieure à sa grande soeur) ça ne me choque pas le moins du monde au final (mais chacun son ressenti)

  2. #212
    Pareil, j'arrive à faire totalement abstraction et ne penser qu'au personnage et pas tant à l'acteur derrière (et donc, son âge). Donc oui, le poids des ans est sûrement visible mais ça passe sans soucis chez moi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #213
    Ouais, ça saute aux yeux concernant Mike mais idem pour moi, j'arrive sans problème à oublier ce détail tant je trouve la série maitrisée.

  4. #214
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ouais, ça saute aux yeux concernant Mike mais idem pour moi, j'arrive sans problème à oublier ce détail tant je trouve la série maitrisée.
    Les tâches de vieillesse sur le crâne de Mike ou le combo cheveux gris/bedaine de gustavo ne me gênent pas le moins du monde.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #215
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je ne suis pas non plus d'accord. Walter a plein d'occasions d'arrêter et c'est sa fierté qui l'en empêche. Il est le meilleur, il a un melon énorme et son cancer devient rapidement qu'un prétexte. Et il détruira tout son entourage par sa seule faute.
    Ben j'ai revu la série, entre la fin de la saison 3 et la fin de la série, y'a qu'en saison 5 qu'il peut arrêter. (ou croit pouvoir)
    Mais il a plus de fric. Il aime ce qu'il fait et il ne veut pas reproduire l'erreur de sa vie avec Grey matter.

    Et de toute façons Mike n'aurait plus pu payer les témoins donc il se serait fait chopper. C'est dit.

    Toutes les autres fois, Gus l'aurait buté, et il était dans une fuite en avant pour dissimuler les preuves

    - - - Mise à jour - - -

    Autrement pour BCS, ça fait deux épisodes de suite que je m'ennuie un peu, ça m'était jamais arrivé avant. Je pense que de nouveaux enjeux vont être introduits, mais je reste critique sur l'arc avec Nacho.

    Mon pronostic serait que la boucle va se boucler avec cette saison (on est très proches de la situation initiale de B, et que la prochaine suivra Gene et sera la dernière.
    On attend donc la mort de nacho

  6. #216
    Bon ça a l'air unanime je vois Tant mieux pour vous si ça ne vous gêne pas.
    Pour ma part comme je le remarquais déjà dans la Saison 2, je crois que je vais passer mon tour pour la saison 3 du coup (c'est vrai qu'au vu des quelques screen par-ci par là, certains acteurs accusent le poids des ans !)... En même temps, ce n'est pas que pour ça que je n'ai pas (trop) accroché à la Saison 2, évidemment. Mais du fait que je n'accrochais pas trop, j'avais en plus cette sensation de décalage avec l'âge des acteurs qui me gênait vraiment.

    Bon, on verra si ma femme veut la voir quand même.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #217
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Les tâches de vieillesse sur le crâne de Mike ou le combo cheveux gris/bedaine de gustavo ne me gênent pas le moins du monde.
    Moi non plus, je trouve même qu'on ne voit pas la différence et que au contraire ca passe sans problème, je ne trouve pas mike plus vieux, juste plus usé, alors que dans BB, il a retrouvé un moral qu'il n'a pas du tout la à cause de la mort de son fils.
    c'est chiant la 3D

  8. #218
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Les tâches de vieillesse sur le crâne de Mike ou le combo cheveux gris/bedaine de gustavo ne me gênent pas le moins du monde.
    Moi non plus, je trouve même qu'on ne voit pas la différence et que au contraire ca passe sans problème, je ne trouve pas mike plus vieux, juste plus usé, alors que dans BB, il a retrouvé un moral qu'il n'a pas du tout la à cause de la mort de son fils.
    c'est chiant la 3D

  9. #219
    C'est vrai que l'âge des acteurs dans BCS ne me choque pas non plus, je ne me suis pas dit "waow tel perso a pris un coup depuis BB", c'est sûrement parce que je fais abstraction de ça. C'est sûr qu'en prenant une photo de Mike dans sa première apparition dans BB et dans l'épisode 5 de BCS ça va sauter aux yeux mais comme ça non. Sinon le flashback durant
    Spoiler Alert!
    la saison 5 de Breaking Bad
    en intro, savoureux.

  10. #220
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai trouvé la séquence "montage" du dernier épisode particulière savoureuse. Ce casting.

  11. #221
    Beaucoup de lien avec Breaking Bad dans cet épisode, on sent que tout est en train de ce mettre en place, un peu plus lent que les derniers épisodes, mais pas désagréable. Kim est en train de changer et probablement modifiera son comportement avec le futur Saul.
    c'est chiant la 3D

  12. #222
    Cette série Toutes les scène sont magiques, tu t'attend jamais à ce que tu va voir, t'a toujours des passages lent mais intense, c'est juste fou !!
    Les intros me donnent envie de revoir BB tellement j'ai oublié la story line de Saul dans celle ci

    Et sinon : France 0 - 1 Allemagne Quel est le message ici
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #223
    Je veux pas que ça s'arrête.

    Encore un excellent dernier épisode. Même si c'est bien sur l'allemand et pas le français qui est retenu...

  14. #224
    Je suis impatient de savoir comment Kim va disparaître de la vie de Jimmy .
    Sans doute lié à cet épisode où
    Spoiler Alert!
    Saul annonce à la fin au gars qu'il va reprendre le boulot d'avocat ( mais l'avocat que l'on connait dans BB... ) . D'ailleurs tout l'épisode annonce la transition ( de l'intro flashback , la magouille avec les téléphones et la fin avec le regard de Saul ).

  15. #225
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je veux pas que ça s'arrête.

    Encore un excellent dernier épisode. Même si c'est bien sur l'allemand et pas le français qui est retenu...
    Moi ça me sort de la série. C'est pas les boches qui ont construit la ligne Maginot, ils y connaissent que dalle en construction souterraine.
    2/10 would not watch again

  16. #226
    Surtout que s'il n'a pas été retenu c'est pour son arrogance et parce qu'il est trop sur de lui, des traits typiquement français.

  17. #227
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Surtout que s'il n'a pas été retenu c'est pour son arrogance et parce qu'il est trop sur de lui, des traits typiquement français.
    De ce que j'en ai compris, le téléphone retentit juste après qu'il parle de son ancien client pour qui il a creusé un tunnel. Gus a du se dire "Un type qui parle de ses ancien clients est pas fiable, la prochaine fois qu'il aura un contrat, il ira probablement raconter à tout le monde qu'il a créé un laboratoire de meth à Albercurque, et si ça tombe dans les mauvaises oreilles je suis mort".

  18. #228
    Pas que. Le français dit qu'il y aura aucun soucis et qu'il va faire ça tranquille alors que Gustavo sort de l'ombre avec l'allemand quand celui ci dit qu'il va en chier sévère.

  19. #229
    D'ailleurs je retiendrai la performance d'Esposito. Gus apparaît même pas deux minutes mais il dégage un tel charisme, et il est tellement flippant.

  20. #230
    Nacho va prendre un dust filter à mon avis

  21. #231
    L'intro du 405

    Sinon marrant j'avais zappé que Wags de Billions c'est le chimiste de Gus. Cette scène d'ailleurs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #232
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas que. Le français dit qu'il y aura aucun soucis et qu'il va faire ça tranquille alors que Gustavo sort de l'ombre avec l'allemand quand celui ci dit qu'il va en chier sévère.
    Et puis l'allemand fais plus du travail à l'ancienne en présentant les problématiques et la difficulté que ca va représenter la ou le Français fais deux trois calculs et annonce que tout va bien se passer, sans problème et qu'il ferait ca en un temps record.
    c'est chiant la 3D

  23. #233
    Episode 6 : J'aime ma banque et les piñatas.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #234
    Ca y est, on sait pourquoi il bascule complètement. Kim fait du Chuck...

  25. #235
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca y est, on sait pourquoi il bascule complètement. Kim fait du Chuck...
    C'est-à-dire ?

  26. #236
    Enfin un épisode qui relance le plot J'était scotché.

  27. #237
    Le plan sur la main de Salamanca
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #238
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le plan sur la main de Salamanca
    J'attendais que l'index bouge frénétiquement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    C'est-à-dire ?
    Elle veut pas bosser avec lui comme avocat.

  29. #239
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'attendais que l'index bouge frénétiquement.
    Tout le monde, sauf les mythos
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #240
    Pour ceux qui ont vu l'épisode 6
    Pour répondre à ce qui a été dit : Kim cherche à aller sur les plates bandes de Jimmy. La défense des petites frappes, faire le taf des avocats commis d'office.
    McGill constate que les ainesses c'est bien mais casse gueule. Beaucoup de boulot pour de petites victoires. Les vieux n'ont pas conscience ni d'être escroqués, ni d'être biens défendus. On sent qu'au final Jimmy avait beaucoup d'affection pour cette clientèle et leur faire du tort ou apprendre leur disparition n'est pas son trip. Quand bien même il se fait du blé sur leurs dos. Alors que les commis d'offices... C'est l'univers de slipping jimmy. Un monde de requin.

    Autre remarque. On sent dans le flashback de début qu'au final Jimmy commence à plancher sur son concours d'avocat au moment où il prend conscience que Kim Wrexler a suffisamment de bagage pour finir, à terme, avocate. Il la suit car amoureux un peu frustré de sa collègue de bureau qu'il croise qu'une ou deux fois par jours ? Envie de la concurrencer d'entré de jeu dans la course au poste chez HHM ? Peur de voir son frère n'avoir d'yeux que pour Kim ? Il y a un élément déclencheur qui fait que Jimmy commence à aller à la bibliothèque. Sans doute pour plancher les exams de droit. (Et qui sait, c'est peut être là le seul travail qu'il a fait honnêtement.) J'ai eu beaucoup de question sur la relation Jimmy-Kim dans ce flashback faussement anodin.

    On sent d'ailleurs que Kim a pris énormément d'assurance, elle passe du burn-out vers de l'arrogance presque. Elle qui bafouillait, il y a encore peu devant des avocats plus rodés. Au final, je crois que sa relation avec Jimmy est accessoire. Elle ne se réalise que par le travail. Qui sait peut être que pendant que Jimmy devenait un avocat célèbre à Albuquerque, Kim a peut-être fini par moner un cabinet aussi influent que HHM ou Steiwart&Cokely dans un autre état voire apprendre que Steiwark&cokely&Wrexler est devenu une réalité. Elle y délaisserait alors son passé et Jimmy reprendra sa licence sans "conduite accompagné". Je ne serais pas étonné de voir une Kim Wexler au top de sa carrière pro passer incognito, pendant sa pause méridienne, dans la boutique où Gene fait ses pâtisseries dans une intro de saison 5 ou 6.

    Des plans dans cet épisode m'ont rappelés les passages de Gene (la dernière "personnalité" de jimmy mcgill). Le plan où il cherche des cassettes de ses publicités dans son salon, la tension qu'il a en cuisine (j'ai même cru qu'il aurait fait un malaise)...
    Dernière modification par LeChameauFou ; 12/09/2018 à 22h35.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •