Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 213 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6371
  1. #301
    Si c'est comme le Burst de guilty faut pas se louper :D

    M'enfin j'imagine que ce genre de combo ça va pas non plus être accessible à tout le monde niveau exécution.

  2. #302
    Le Burst de Guilty, techniquement, il interrompt pas un combo, il sert juste à repousser une pression.
    Si le combo passe, tu te manges la totalité de celui-ci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #303
    Zerger. Le burst ça interrompt les combos, c'est la définition du truc c'est la seule mécanique des jeux de combat qui permet de reprendre le contrôle d'un perso alors qu'il est dans un hitstun, le burst
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/08/2017 à 13h01.

  4. #304
    Ca interrompt juste les combos gris non?

    Edit: oh bah merde, ca interrompt tout. Je découvre ça deux ans après....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #305

  6. #306


    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #307
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    M'enfin j'imagine que ce genre de combo ça va pas non plus être accessible à tout le monde niveau exécution.
    Non, ça a l'air d'autant plus simple que les mécaniques du jeu font les déplacements à ta place.

  8. #308
    J'ai peut être pas tout compris, mais on peut lancer une téléportation au milieu d'un "super coup" (désolé je ne connais pas encore la terminologie du jeu)

  9. #309
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message


    J'avoue que devoir mater ce genre de combo à chaque partie, ca me motive moyen
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #310
    Ça change du spam mono-attaque des SF, c'est sûr.

  11. #311
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue que devoir mater ce genre de combo à chaque partie, ca me motive moyen
    Il a consommé que 2 barres en plus, le problème c'est que ça charge tellement de barre durant le combo que t'en verras des comme ça plusieurs fois par partie potentiellement, c'est pas comme si fallait 7 barres pour le commencer en plus, donc ouais je m'extasie pas non plus.

  12. #312
    Vous emballez pas non plus, c'est toujours le même build du jeu qu'à l'E3, même pas celui de la béta... on est même pas sûrs que les movesets des persos sont terminés...
    À la Gamescom, à la fin du mois, il devrait y avoir un nouveau build plus récent.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #313
    Déjà faut qu'ils se dépêchent de sortir le trailer Krilin/Piccolo, c'est jouable dans une semaine, magnez-vous.

  14. #314


    C'est le même mec qui avait gagné le concours du meilleur cosplay de Chun Li, en s'habillant en Zangief ()
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #315
    Vachement bien faits les muscles !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #316
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #317
    Du coup, tu peux jouer deux Goku dans ta team ? Ca va etre chelou les animations de début de fight, faudrait qu'ils fassent une animation spéciale ou le mec se relève super furax et retourne au combat
    (Et c'est dans quelle partie de l'animé le super sayen bleu? J'ai jamais vu ca)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #318
    Nouvelle transfo dans le film Dragonball resurrection.
    Et je sais pas si tu savais, mais y a une nouvelle série qui tourne, Dragon Ball Super (avec la nouvelle transfo). Suite officielle de DBZ, avec Toriyama derrière cette fois, contrairement à GT.

    Y a même un Saiyan cheveux roses...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #319
    Là on le voit faire SSJB(Blue) + Kaioken donc c'est Dragon Ball Super. J'espère que ce n'est pas un perso à part mais une variante (donc pas 2 Goku dans la même team).

    @Mr Thy: il y a même Broly en version femme (cherche Dragon ball Super kale et prépare toi à pleurer) et des persos dessinés moins bien que des fanart, franchement je regarde des morceaux via Youtube et c'est généralement assez triste, ou marrant selon comment on le prend. Goku avec les cheveux roses c'est un passage pas trop mal, ce n'est pas vraiment une transfo c'est un dieu qui a volé son corps dans un monde parallèle... Enfin bref c'est compliqué mais c'est un truc du genre.
    Coucou

  20. #320
    Surtout que les cheveux, c'est pas vraiment ma spécialité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #321
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Et le C16 sur l'image, c'est pas aussi un futur perso jouable ?

    EDIT: l'article en lien évoque un mode histoire avec C16, moi je veux C17 et C18!

  22. #322


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #323
    Pfff c'est tellement naze d'en faire des persos à part.



  24. #324
    Ouai, pareil. Le marketting a parlé... J'aurais préféré qu'ils en fassent un coup spécial niveau 7 par exemple, comme la transfo en super sayan 3...
    Mais ça veut certainement dire qu'on aura aussi Beerus. Et ça c'est cool
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #325
    Je suis tellement deg, en plus c'est la porte ouverte à tous les persos de chie de DBS.
    Quel gâchis de slot, fuck.

    Edit : Nan mais sérieux 2 doublons en même pas 15 persos, quelle arnaque, j'espère que c'est des variantes du même perso quand même vu qu'ils ont les mêmes vêtements.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 17/08/2017 à 13h20.

  26. #326
    Et voilà! ce que je redoutais va arriver... le syndrome des jeux Dragon Ball... Ce n'est pas comme si il y avait peu de perso dans le manga/animé...

  27. #327
    Le jeu n'est pas sorti que ça chiale déjà. C'est beau
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  28. #328
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Le jeu n'est pas sorti que ça chiale déjà. C'est beau
    C'est maintenant qu'il faut chialer, une fois que le jeu sera sorti avec 3 goku, 3 vegeta, 4 buu et 2 gohan, c'est trop tard.
    Mais je pense quand même que c'est pas des persos à part entière, plutôt une variation.

  29. #329
    Et ? Ça a toujours été comme ça et c'est pas une surprise hein. C'est pas ça qui va gâcher le jeu. À croire que ça oublie vite tout ce qu'on a vu avant. Mais bon il faut toujours râler sur quelques chose.. Moi ça me dérange pas.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  30. #330
    Moi je veux Goku avec sa queue, son nuage et son baton !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 11 sur 213 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •