Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10008
  1. #5581
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Oui elle est très bien pour ceux qui sont en face ou ceux qui se font pas rez parce que quelqu'un a été rez avant... pourtant le "rez intelleigent" c'est ce qui était dit pour l'ancienne mercy, là on se retrouve avec le défaut de l'ancienne ancienne mercy, celle qui ne rez jamais par contre elle ne fera que de la pharmercy !
    Ben merde, pourquoi nombre de main healers sont contents de ce changement alors ? Syndrome de Stockholm ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #5582
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben merde, pourquoi nombre de main healers sont contents de ce changement alors ? Syndrome de Stockholm ?
    Nan, on est content en tant que main mercy à pas se faire pourrir parce qu'on n'a pas rez pro gengu, mort pour la patrie derrière les lignes ennemies. On est content parce que vu que le rez est plus dur, les mercy sont plus rares et moi ça m'arrange de pas avoir de rez en face mais que de mon coté, bah oui ça m’empêche pas de rez pour autant ceux mort devant moi. Et on est content parce que l'ulti permet toujours 2 rez instants qui bien placé font bien évidement le café !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #5583
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merci à tout le monde, c'était cool
    Tous mes amis sont bien rentrés.

    Je suis chaud pour qu'on se programme ça entre canards à l'avenir, si on arrive à motiver 12 personnes ça peut être très sympa.

    Des bisous à tous et à toutes.
    C'était l'occasion de découvrir un nouveau main Mercy : Arwon.

    Mais oui faudrait organiser ça de temps en temps, trouver 12 canards ça doit bien pouvoir se faire.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je m'attendais à pire quand j'ai vu ce qui avait été changé, mais en jeu ça fait juste un peu plus réfléchir à qui on va rez et comment.
    ... et laisser tomber le mec mal placé qui est mort dans un endroit improbable.



    Sinon hier j'avais un peu peur du niveau des canards (dans le sens "j'avais peur de me faire exploser"), mais je suis pas mécontent au final. Je retiens qu'Arwon est horrible avec tous les héros (gold damages avec Mercy, sérieux...), et spe6m3n tout simplement abominable avec son Hanzo. Pour ma performance, je retiens :
    - Premier à la première course de Reinhardt (suicidé dans le vide aux suivantes )
    - Second en deathmatch
    - J'ai presque légèrement ennuyé un Arwon au snipe (
    Spoiler Alert!
    Oui il laguait et je l'ai eu parce qu’il m'avait loupé avant, m'en fous ça compte !
    )


    Vidéos bonus :
    Les deux horribles tués dans le même Potg

    Un petit teamkill sur l'équipe des bras cassés avant de se suicider dignement sur un cadavre de Junkrat.
    Tes liens youtube marchent pas, mais le POTG Reaper ou tu marches dans les mines de junkrat


    Sinon, on en parlait il y a quelques pages du MVP de la worldcup, xQc. Ben il a été ban hier visiblement

    https://clips.twitch.tv/PlumpAgitate...hillaOMGScoots

    Il a abusé du système de report en stream, il s'amusait à report des gens dès le début de la partie parce qu'ils jouaient des persos qui lui plaisait pas, en mettant "Fuck you" comme message de report. Du coup c'est bien fait pour lui, ça va le calmer un peu !

  4. #5584
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Sinon, on en parlait il y a quelques pages du MVP de la worldcup, xQc. Ben il a été ban hier visiblement

    https://clips.twitch.tv/PlumpAgitate...hillaOMGScoots

    Il a abusé du système de report en stream, il s'amusait à report des gens dès le début de la partie parce qu'ils jouaient des persos qui lui plaisait pas, en mettant "Fuck you" comme message de report. Du coup c'est bien fait pour lui, ça va le calmer un peu !
    Bien fait ! Cette équipe de cancer omg.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #5585
    Et le mec se fait ban à peine 72h, ça va sont sympas chez Blizzard

    Par contre je sais pas si c'est une habitude chez eux, mais c'est pas la première fois que je croise des joueurs/teams originaires du canada. Et à chaque fois les mecs étaient des purs clichés du jean kassos qui trash talk tout ce qui bouge. Rien que les t-bag à la world cup en disaient long sur leur mentalité.

  6. #5586

  7. #5587
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'était l'occasion de découvrir un nouveau main Mercy : Arwon.

    Mais oui faudrait organiser ça de temps en temps, trouver 12 canards ça doit bien pouvoir se faire.



    Tes liens youtube marchent pas, mais le POTG Reaper ou tu marches dans les mines de junkrat


    Sinon, on en parlait il y a quelques pages du MVP de la worldcup, xQc. Ben il a été ban hier visiblement


    https://clips.twitch.tv/PlumpAgitate...hillaOMGScoots

    Il a abusé du système de report en stream, il s'amusait à report des gens dès le début de la partie parce qu'ils jouaient des persos qui lui plaisait pas, en mettant "Fuck you" comme message de report. Du coup c'est bien fait pour lui, ça va le calmer un peu !
    https://clips.twitch.tv/WiseMoralBillANELE


  8. #5588
    La vidéo du ban est priceless. Avec la musique qui tourne en fond.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  9. #5589
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merci à tout le monde, c'était cool
    Tous mes amis sont bien rentrés.

    Je suis chaud pour qu'on se programme ça entre canards à l'avenir, si on arrive à motiver 12 personnes ça peut être très sympa.

    Des bisous à tous et à toutes.
    La prochaine fois tu essayeras de pas me focus en chacun pour sa tronche.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #5590
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    La prochaine fois tu essayeras de pas me focus en chacun pour sa tronche.
    Moi j'ai surtout vu que tu te jetais sous ses balles .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #5591
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merci à tout le monde, c'était cool
    Tous mes amis sont bien rentrés.

    Je suis chaud pour qu'on se programme ça entre canards à l'avenir, si on arrive à motiver 12 personnes ça peut être très sympa.

    Des bisous à tous et à toutes.
    J'essaierai d'en être cette fois

  12. #5592
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Loin de toi !
    Mais...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'essaierai d'en être cette fois
    On ne veut pas de moi alors que je suis un mec super gentil. ²

  13. #5593
    MOi aussi chud piur faire du 6v6 entre canards 🦆 !

  14. #5594
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Moi j'ai surtout vu que tu te jetais sous ses balles .
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #5595
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    La vidéo du ban est priceless. Avec la musique qui tourne en fond.
    Faut que je fasse un gif de la tronche qu'il tire quand il voit le message rouge s'afficher !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #5596
    https://www.twitch.tv/videos/202142652?t=2h51m52s

    Les mecs n'ont rien compris sur le coup, vu que le ban n'est pas communiqué !

  17. #5597


    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    https://www.twitch.tv/videos/202142652?t=2h51m52s

    Les mecs n'ont rien compris sur le coup, vu que le ban n'est pas communiqué !
    Ouais ça par contre c'est un peu dommage de ban en milieu de game (pour autre chose que du cheat), parce que du tout toute sa team qui n'y est pour rien à perdu du SR. Et quand tu joues en GM/Top500 ça doit foutre un peu les boules.

  18. #5598
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message




    Ouais ça par contre c'est un peu dommage de ban en milieu de game (pour autre chose que du cheat), parce que du tout toute sa team qui n'y est pour rien à perdu du SR. Et quand tu joues en GM/Top500 ça doit foutre un peu les boules.
    Non pas tant que ça, les plus rageux sont bien en dessous de GM/Top 500, ils ragent hein, mais moins intensément !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #5599
    Et si on rage contre soi-même parce qu'on sort des moves de merde ou qu'on arrive pas à toucher ça compte?

  20. #5600
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Et si on rage contre soi-même parce qu'on sort des moves de merde ou qu'on arrive pas à toucher ça compte?
    Je parle de rage publique !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #5601
    BOUALALALAL la nouvelle Mercy.

    Autant j'aimais bien ce qu'elle était devenue avec le rez unique, quoique trop importante sur une partie, autant là c'est assez infâme pour l'instant.
    Ou il faut vraiment un shield qui aide mais c'est bien bien compliqué et assez pénible ce cooldown.
    Je pense qu'il va falloir équilibrer avec autre chose en plus.

    Sinon, Moira, sympatoche !

  22. #5602
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    BOUALALALAL la nouvelle Mercy.

    Autant j'aimais bien ce qu'elle était devenue avec le rez unique, quoique trop importante sur une partie, autant là c'est assez infâme pour l'instant.
    Ou il faut vraiment un shield qui aide mais c'est bien bien compliqué et assez pénible ce cooldown.
    Je pense qu'il va falloir équilibrer avec autre chose en plus.

    Sinon, Moira, sympatoche !
    un pistol plus puissant ou buffer à 200% son heal et son boost !

  23. #5603
    Moi je trouve ça bien le nerf de Mercy.
    Ça fait le tri entre les poulets sans tête qui rezaient sans faire attention aux ennemis. Et ceux qui réfléchissent deux secondes pour rez.

    Il ne faut pas oublier que le rez n'est plus un ultime mais une capacité comme une autre. On se plaint quand un Reinhardt dash bêtement.
    Ben maintenant c'est pareil avec Mercy.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  24. #5604
    Par contre je ne suis pas sur que tout le monde le comprend et que ça empêchera certains de dire "rez please" même s'ils sont de l'autre côté de la ligne ennemie.

    Même quand il n'y a pas de Mercy dans notre équipe (spéciale dédicace à Greatshot)...

  25. #5605
    En tout cas en ce moment c'est un plaisir de voir les Mercy qui ont pas encore compris le nouveau système tenter des rez impossible et se faire punir

  26. #5606
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    un pistol plus puissant ou buffer à 200% son heal et son boost !
    Non.
    Elle est bien comme elle est actuellement.
    Et on revoit (enfin !) des Ana en jeu.
    C'est la faute à Arteis

  27. #5607
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non.
    Elle est bien comme elle est actuellement.
    Et on revoit (enfin !) des Ana en jeu.
    Oui elle est très bien maintenant. Si je voulais la buff un peu ça serait la possibilité de rez à travers les murs quand je suis à porté, mais j'en demande trop je pense...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #5608
    Mouais bof. Je pense que je vais tout simplement arrêter de la jouer personnellement.

  29. #5609
    Ils devraient rajouter une petite barre de progression quand elle fait ses rez de 3 secondes histoire de bien voir où on en est.

  30. #5610
    Bon, j'ai enfin pu faire mes matchs de placement



    Le pire c'est qu'elles étaient toute serrées ...
    Bilan 3645, soit 355 de moins que la fin de la saison dernière.

Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •