Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 328 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 9840
  1. #1921
    Malheureusement : Je pense cependant que que la mode old school n'est plus dans mon rayon de préférence. Du coup Shadowrun et Legend of Grimrock passe à la porte ^^
    Pour South park déjà fait .Bon le 1 était rigolo ( mais trop simple ) , et le 2 n'est pas vraiment une réussite.
    Reste Tower of time, mais je ne suis pas très convaincu par les images pour l'instant.

    à dire vrai, je pense que je suis accroché au système de tour par tour

  2. #1922
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Malheureusement : Je pense cependant que que la mode old school n'est plus dans mon rayon de préférence. Du coup Shadowrun et Legend of Grimrock passe à la porte ^^
    Pour South park déjà fait .Bon le 1 était rigolo ( mais trop simple ) , et le 2 n'est pas vraiment une réussite.
    Reste Tower of time, mais je ne suis pas très convaincu par les images pour l'instant.

    à dire vrai, je pense que je suis accroché au système de tour par tour
    Pour Legend of Grimrock je peux comprendre la remarque du old school tant on est dans la droite ligne de Donjon Master et consorts (encore que le genre a été entretenu au fil des années sur certaines franchises tierces genre etrian odyssey), par contre pour les Shadowrun imho on en est loin, vu que la franchise s'éloigne aussi de certains éléments caractéristiques du Crpg (notamment dans son combat tactique au tour par tour).

    Après chacun ses goûts hein, mais renvoyer dos-à-dos grimrock et shadowrun sur le principe qu'ils surferaient tous deux sur la fibre nostalgique ça me semble un brin étrange imho.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #1923
    Surtout qu'on a beaucoup reproché aux Grimrock d'etre en temps réel pour les combats et que du coup, c'était pas comme avant

    Les Gothics sont ptete un peu trop vieux à ton gout, sinon il y a Underrail. Darkest Dungeon dans un autre registre (mi-RPG, mi-gestion)
    Sinon tu attends patiemment comme moi la sortie de Disgaea 5 sur PC pour cet été
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1924
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bon j'arrive définitivement pas à rentrer dans The Witcher 3 , l'open world c'est vraiment pas mon truc..
    J'arrive pas à trouver de RPG ou JRPG qui me botte non plus, j'ai du mal à relancé avec plaisir Xenoblade 2 sur switch.

    C'est la misère, aucune solde steam qui correspond non plus ! C'est bien la première fois. ( bon c'est pas plus mal pour le porte feuille ! )
    Reste la dernière chance avec Battle Chasers Nightwar sur switch, mais bordel 35€ contre 15€ sur pc ... ou le "Génialisime Octopath Traveler"

    le train c'est pour lundi ! vite une décision !
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop
    Alors Divinity 2, je l'aime et le déteste en même temps. Acheter de façon early ( Car le premier DOS était cool ) , j'ai vite laché, mais j'ai repris ma partie pour un total de 60h de jeux. Mais là aucune envie de le relancer.
    Pour POE, j'ai pas plus accroché que çà. J'ai toujours joué à du Baldur's Gate, Icewind Dale et NeverWinter Nights ( bordel, j'ai finit le premier avec les 4 addon ) et le 2 aussi, puis arrive DAO ( lui c'est coup de coeur ). Je pense cependant que que la mode old school n'est plus dans mon rayon de préférence.
    Pour info, je n'ai jamais apprécié l'univers Elder Scroll ( donc niet pour Skyrim ), en général l'openWorld m'ennui


    Dans les jeux terminé récemment : XCOM ( pas trop XCOM 2 que j'ai trouvé franchement moins cool que le Enemy unknow + within ) , un poil de Mordheim.
    T'as fait les Dungeon Siege?

    Bon, ça n'est pas du tour par tour et ça pourrait presque rentrer dans les "Oldies", mais le premier et le second épisode se laissent parcourir facilement. Du bon petit RPG à escouade, orienté un peu action. Le pack contenant les trois volets (le dernier est bien plus moyen), se monnaye à 2.99€ sur Steam pendant encore un peu plus de 24 heures. A ce prix là, pas de risques, tu en auras pour ton argent.

    Sinon, du Drakensang, pourquoi pas. Le premier épisode, l'Oeil Noir, puis le second, The River of Time ainsi que son extension. Un peu plus austère, certes, production teutonne, difficulté appréciable, basé sur le JDR papier The Dark Eye...Tu peux trouver le tout pour un peu moins de 10€ sur Steam, là encore pendant une durée limitée.

    Il y aurait bien encore un SpellForce 3 : Un mélange savoureux entre un Pillars of Eternity en plus light et un gros RTS. Une campagne RPG d'environ une trentaine d'heures, un volet RTS complet avec du skirmish, du multi, un mode archonte et un mode DOTA plutôt bien foutu. Il continue toujours de s'améliorer dans le temps, les bugs font désormais partie du passé. Un OVNI décrié par pas mal de monde, mais c'est de mon point de vue un des bons jeux de 2017. Il est à -33% actuellement, toujours sur Steam.

    Au rayon JRPG, un bon petit The Last Remnant à 4.99€ avec les soldes?

    Enfin, vu que tu ne veux pas de titres trop "old school", j'hésite à parler de Jagged Alliance (le 1 et surtout le 2, quoique, le plus récent 7.62 Hard Life pourrait t'intéresser. C'est un peu plus orienté tactique, mais à moins de 2€ sur Steam en ce moment, c'est donné, tu peux foncer), des deux premiers Fallout ou encore des Wasteland, en particulier Wasteland 2 peut-être…A 12€, il est cependant encore un peu cher.
    Dernière modification par Megiddo ; 04/07/2018 à 20h27.

  5. #1925
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    à dire vrai, je pense que je suis accroché au système de tour par tour
    Jète un oeil à Dominions 5 si l'anglais te fait pas peur.

  6. #1926
    Underrail, c'est tout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1927
    En tour par tour , il y a Dead state qui est sympa (ambiance zombis) , Hard West (ambiance western). En dungeon crawler , il y a l'excellent Vaporum (même si il est un peu court....ok , ça se rapproche d'un Grimrock..) . Toujours en crawler mais un peu plus vieux : M&MX (faut prendre son temps pour bien étudier les mécaniques des sorts , des compétences et des attributs)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #1928
    Sinon si t'as aimé Divinity Original Sin 2 y'a Divinity II à moins de 2€ en ce moment. Alors c'est pas tout jeune (2009) mais je trouve ça joli et l'écriture est toujours au top avec Larian Studio. C'est pas vraiment de l'open world, même si les maps sont assez vastes, et ça se rapproche parfois assez d'un action rpg pour les combats mais les quêtes sont travaillées (surtout dans la seconde partie, avec une enquête complètement barrée).
    Et tu pourras te transformer en dragon

  9. #1929
    Yep, merci pour les avis.
    les dungeon siege, j'avais fais les 1 et 2 à l'époque, mais le 3 est une purge en effet. J'avais déjà reprit le 1 il y a un moment, c'est nostalgique mais on arrête vite.
    Pour ce que j'ai pu regarder : Hard West et Shadowrun à la rigeur en effet. On est bien d'accord que c'est celui là : Shadowrun: Hong Kong - Extended Edition ?

  10. #1930
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yep, merci pour les avis.
    les dungeon siege, j'avais fais les 1 et 2 à l'époque, mais le 3 est une purge en effet. J'avais déjà reprit le 1 il y a un moment, c'est nostalgique mais on arrête vite.
    Pour ce que j'ai pu regarder : Hard West et Shadowrun à la rigeur en effet. On est bien d'accord que c'est celui là : Shadowrun: Hong Kong - Extended Edition ?
    Yep, Hong Kong est le troisième opus, mais chaque épisode est un standalone dont les storylines ne s'entrecroisent pas. Le deuxième de la série, Dragonfall, est très bien aussi.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #1931
    J'approuve The Last Remnant pour le J-RPG en tour par tour, la plupart des défauts ont été gommé dans le version PC.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #1932
    Coucou,
    Une vraie alternative à Forza Motorsport sur PC, y'a quoi ? Tant au niveau des sensations (pas de simu pure mais surtout pas arcade) qu'au niveau de l'évolution (j'aime beaucoup partir de que dalle et gagner des voitures et du flouze petit à petit). Et avec du contenu, et si possible en évitant le Windows Store...
    Merci !

    P.S. J'ai déjà les Shift.
    Dernière modification par Zodex ; 05/07/2018 à 13h51.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #1933
    Là comme ça je te dirais Grid Autosport.
    C'est plus sérieux que Grid 2 qui était arcade, c'est du simarcade et en multi faut rouler pour avoir les levels nécessaires à pouvoir débloquer des pièces d'amélioration (qu'on achète avec la monnaie ingame).
    Perso la courbe de progression m'avait saoûlé, et en multi je me faisais déposer par des mecs ayant plus joué que moi et donc avec des voitures tunées ras la gueule.
    Et le jeu encourage la conduite propre, drifter fait perdre un max de temps.
    Y a beaucoup de catégories différentes et il faut se payer la voiture et le tuning mécanique dans chaque catégorie, si tu cherches un jeu avec du "grind" tu seras pas déçu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Là comme ça je te dirais Grid Autosport.
    C'est plus sérieux que Grid 2 qui était arcade, c'est du simarcade et en multi faut rouler pour avoir les levels nécessaires à pouvoir débloquer des pièces d'amélioration (qu'on achète avec la monnaie ingame).
    Perso la courbe de progression m'avait saoûlé, et en multi je me faisais déposer par des mecs ayant plus joué que moi et donc avec des voitures tunées ras la gueule.
    Et le jeu encourage la conduite propre, drifter fait perdre un max de temps.
    Y a beaucoup de catégories différentes et il faut se payer la voiture et le tuning mécanique dans chaque catégorie, si tu cherches un jeu avec du "grind" tu seras pas déçu.
    Merci pour l'info je vais zieuter ça !

    ...

    Ok, Steam ne prend pas en compte les 75% de réduc' pour la version complète, il me le fait donc à 63€ au lieu de 20€.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #1935
    Tu peux acheter la version complète mais tu vas devoir ajouter manuellement chaque DLC pour bénéficier sur tout du 75%.
    Si Steam ne prend pas en compte la réduc sur le pack, en effet, il te reste toutefois la possibilité de sélectionner chaque DLC, ils affichent individuellement le rabais. Ca doit être un bug.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1936
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yep, merci pour les avis.
    les dungeon siege, j'avais fais les 1 et 2 à l'époque, mais le 3 est une purge en effet. J'avais déjà reprit le 1 il y a un moment, c'est nostalgique mais on arrête vite.
    Pour ce que j'ai pu regarder : Hard West et Shadowrun à la rigeur en effet. On est bien d'accord que c'est celui là : Shadowrun: Hong Kong - Extended Edition ?
    Shadowrun Returns est très sympa (je n'ai pas fait Dragonfall et Hong Kong parce qu'ils ne sont pas traduits en FR..même s'il me semble avoir lu qu'il existerai une trad FR non officielle pour Hong Kong....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #1937
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En jeu de survie mâtinée de FPS, avec construction d'abris, et périodes où on est plus le gibier que le chasseur, et ce tout le long du jeu (pas juste la première heure, avant de devenir un demi-Dieu de la pampa) il existe quelque chose ?

  18. #1938

  19. #1939

  20. #1940
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai oublié le mot le plus important de ma requête. Mais vraiment. Je suis abasourdi. Parce que des jeux comme ce que je demande il y en a sûrement des dizaines.

    Ce mot, c'est solo.

    Je reformule


    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En jeu de survie mâtinée de FPS, avec construction d'abris, et périodes où on est plus le gibier que le chasseur, et ce tout le long du jeu (pas juste la première heure, avant de devenir un demi-Dieu de la pampa), mais surtout SOLO, il existe quelque chose ?

  21. #1941
    State of decay ? (le premier, hein, parce que le second...).

  22. #1942

  23. #1943
    The Long Dark est super mais il n'y a pas de construction .

    Subnautica peut également correspondre, et il y a de la construction
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #1944
    Subnautica va te faire sentir gibier de plus en plus, même s'il est peu/pas punitif.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1945
    Subnautica +2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1946
    Clairement Subnautica oui. Par contre faudra pas trop compter sur des armes.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #1947
    Personnellement , et si même si je le trouve pas mauvais , je me suis fait chier sur Subnautica :/ Il y a pas mal d'incohérences (comme le fait de marcher/courir sur une île avec les palmes/masque). Bon après , sur les jeux solos , je n'aime pas le fait de devoir crafter une base (je préfère ça en multi) qui ne me sert quasiment à rien (à part pour ma satisfaction personnelle)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #1948
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Il y a pas mal d'incohérences (comme le fait de marcher/courir sur une île avec les palmes/masque).
    c'est si important pour toi ?

  29. #1949
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    c'est si important pour toi ?
    On rigole pas avec l'immersion !

  30. #1950
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On rigole pas avec l'immersion !
    L'immersion, c'est d'autant plus important dans Subnautica monsieur ! :notsureifjelb:

Page 65 sur 328 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •