Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 264
  1. #91
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Cela dit les commentaires de Jesus dans son 2eme match sont a peu pres les memes que lors de son premier match contre moi!
    Une vraie pleureuse...
    Je fais toujours sensiblement les mêmes matchs, et j'ai un vocabulaire limité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    C'est pas des pleurs, c'est de l'art.
    Enfin des connaisseurs !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #92
    Axel, tu serais dispo demain soir vers 21h00 ?

  3. #93
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je fais toujours sensiblement les mêmes matchs, et j'ai un vocabulaire limité.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin des connaisseurs !!!
    Je ne parlais pas du vocabulaire limite mais des commentaires sur la malchance systematique du skull, du push, etc...
    Loin de moi l'idee de penser que ca correspond a une limitation quelconque...

    @BZHwhyNot:
    non pas dispo samedi soir mais l'apres-midi ou le dimanche toute la journee si jamais!?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #94
    Ces commentaires sur la rage de Jésus viennent toujours de gens qui n'ont pas le droit d'utiliser un micro chez eux... Moi je trouve ça pure, ça vient du ventre, sans parler de la gestion ou de l'optimisation des actions. Une belle rage ça fait plaisir à vivre mdr

  5. #95
    En tout cas la vidéo est collector ! A regarder d'urgence en cas de déprime nufflesque

    Si seulement Jésus pouvait commenter les finales de World Cup Cyanide
    Mais je ne sais pas si ça marcherait aussi bien ...

  6. #96
    Non ça ne serait pas bien vu à haut niveau... Jésus restera une légende incomprise.

  7. #97
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Non ça ne serait pas bien vu à haut niveau... Jésus restera une légende incomprise.
    Ils seront bien obligés de bouffer mes commentaires quand je serai en demi-finale de la vraie coupe du monde
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #98
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ils seront bien obligés de bouffer mes commentaires quand je serai en demi-finale de la vraie coupe du monde
    Hahahahaha. On joue quand d'ailleurs ?

  9. #99
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    @BZHwhyNot:
    non pas dispo samedi soir mais l'apres-midi ou le dimanche toute la journee si jamais!?
    Je suis d'astreinte jusqu'à jeudi... Mardi soir ?

  10. #100
    La vidéo devrait être en ouverture de tous les topics.

    Ou plutôt un remix avec toutes les insultes de Jésus.

  11. #101
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Je suis d'astreinte jusqu'à jeudi... Mardi soir ?
    ok mardi soir... quelle heure?
    19:00 - 20:00 - 21:00?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #102
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La vidéo devrait être en ouverture de tous les topics.

    Ou plutôt un remix avec toutes les insultes de Jésus.
    Tut tututut je vous arrête dans votre idée de véhiculer une mauvaise image de moi-même, et surtout, le caractère peu moral de promouvoir les insultes.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #103
    Mr jesus est appelé à l'accueil.
    On peut essayer de planifier notre match, s'il te plaît ?

    Je serai absent la semaine du 15 mai. Dispo ce soir (7 mai) ou sinon mardi/mercredi/jeudi

  14. #104
    Victoire sur le fil de mes skavens contre les necro de Mortadelle 2-1.

    Match tendu, je pense qu'on a chacun pas mal transpiré sur la fin.

    C'est parti pour la J3 !

  15. #105
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Mr jesus est appelé à l'accueil.
    On peut essayer de planifier notre match, s'il te plaît ?

    Je serai absent la semaine du 15 mai. Dispo ce soir (7 mai) ou sinon mardi/mercredi/jeudi
    Mardi 20h ?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #106
    Est-ce qu'un gentils admin pourrait valider la J2 ? On voudrait commencer la J3 dans 7 minutes avec Musa.

    En vous remerciant.

    _____

    merci !

  17. #107
    J'ai pas le pc de dispo, vous avez trouvé j'espère

  18. #108
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce qu'un gentils admin pourrait valider la J2 ? On voudrait commencer la J3 dans 7 minutes avec Musa.

    En vous remerciant.

    _____

    merci !
    Done by yaourt

  19. #109
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est fait.

  20. #110
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce qu'un gentils admin pourrait valider la J2 ? On voudrait commencer la J3 dans 7 minutes avec Musa.

    En vous remerciant.

    _____

    merci !
    Vu l'équipe de nains de Musa, c'est peut être préférable pour toi de reculer le match le plus longtemps possible

  21. #111
    0 Musa on en a deux gros / 0 Simonator Bloody Dodging Racing Club

    Match nul dans tous les sens du terme. Des blessures et encore du nain qui lvl up. J'aurai du le gagner ce match mais le rat-ogre lui était pas d’accord. Cette grosse souris a sorti 4 joueurs et en a blessé 3.
    Bonne chance pour la suite Simonator et Gg pour le match du Rat.

    Petite question un TT a fait 11 aux dés. Il a le choix entre +1 agi , arracher le ballon, garde ou pilling on. Il a tacle, mighty blow.

  22. #112
    Quelle réactivité ! On a pu commencer notre match à l'heure.

    0-0
    Des blessures de part et d'autre, de la chatte et de la déchatte de part et d'autre. Un match équilibré en somme.
    Merci Musa pour la bonne humeur. j'espère que tu te feras défoncer aux prochains matchs que je puisse prendre l'avantage.

  23. #113
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    0 Musa on en a deux gros / 0 Simonator Bloody Dodging Racing Club

    Match nul dans tous les sens du terme. Des blessures et encore du nain qui lvl up. J'aurai du le gagner ce match mais le rat-ogre lui était pas d’accord. Cette grosse souris a sorti 4 joueurs et en a blessé 3.
    Bonne chance pour la suite Simonator et Gg pour le match du Rat.

    Petite question un TT a fait 11 aux dés. Il a le choix entre +1 agi , arracher le ballon, garde ou pilling on. Il a tacle, mighty blow.
    Stabilité.

    Le +1 AG ne sert à rien tu n'auras jamais le ballon. Arracher le ballon pourqui pas, mais pas essentiel pour moi. Ecrasement non, il va se faire piétiner dans la foulée.

    Stabilité te permet d'être safe quand du fait du push push avec ta frénésie.

  24. #114
    Écrasement est une compétence très puissante. Une obligation chez les nains. Tacle, châtaigne, frénésie suite logique écrasement... À utiliser intelligemment pour éviter qu'il se fasse piétiner avec trop de soutien.

  25. #115
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    0 Musa on en a deux gros / 0 Simonator Bloody Dodging Racing Club

    Match nul dans tous les sens du terme. Des blessures et encore du nain qui lvl up. J'aurai du le gagner ce match mais le rat-ogre lui était pas d’accord. Cette grosse souris a sorti 4 joueurs et en a blessé 3.
    Bonne chance pour la suite Simonator et Gg pour le match du Rat.

    Petite question un TT a fait 11 aux dés. Il a le choix entre +1 agi , arracher le ballon, garde ou pilling on. Il a tacle, mighty blow.
    Pilling on est clairement à prendre mais faut que tu aies des bloqueurs avec cette compétence avant, sinon il va effectivement d'office se prendre les crampons adverse.
    Prendre stabilité c'est toujours bon. Donc perso j'irai sur stabi et à la prochaine comp, écrasement sauf si t'as déjà des écraseurs.

  26. #116
    T'es pas en train de te contredire tout seul dans le même paragraphe drag ??? :D

  27. #117
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    T'es pas en train de te contredire tout seul dans le même paragraphe drag ??? :D
    Non du tout.

    Pour franciser : s'il a des bloqueurs avec écrasement, il prend écrasement sur le tueur de troll. S'il n'a pas encore de bloqueurs écrasement, il prend stabilité (car il ne pourra pas utiliser convenablement écrasement).

  28. #118
    Match Jesus (humains) - Farfrael (Hommes lezards) joue et gagne 2-1 par Farfrael.

    Un match ou je joue tres mal mais les des m'aident (sans etre entierement a sens unique cependant). Sur Mumble, Jesus assure le spectacle !
    Jesus m'inflige pas mal de blessures (et un skink se blesse tout seul comme un grand sur un GFI), je prends -1 Ag sur un skink niveau 2 qui part a la poubelle retraite (desole Kesitem!, bienvenu Uzz).
    Au moins je recupere mes saurus et Kroxi pour le prochain match

  29. #119
    Farfrael 2 - 1 Jésus

    Inauguration de la nouvelle sorte de pantalonnade. RECETTE

    Faites des uns en premiere mi-temps, toujours,
    Mettez un peu de deux aussi sans oubliez deux 3 dés de l'ogre qui font deux fois la même chose: pousse/pousse/blocage(bien dans le même ordre, pour vous faire comprendre que oui, le jeu se fout bien de votre gueule)... et enfin comptez sur une grossière erreur de votre adversaire pour égaliser en 2 tours ! Très important, Cela donne de l'espoir, pas trop quand même.
    Recevez la balle en deuxième mi-temps.
    Ayez l'avantage numérique avec un Saurus blessé et un skink blessé, le tout pour un humain blessé
    Continuez les uns et deux mais en menant toujours une attaque déjà à motié dans le camp adverse.
    Repassez de l'autre côté car vous êtes un peu bloqués. Quand vous y êtes, faîtes double-un, c'est TRES IMPORTANT en perdant le ballon sur une passe éclair.
    Faîtes le guignol autour du ballon en tapant
    Dans cette lutte, fâites(prenez-vous plutôt) 3 sonnés, 1 blessé en un tour puis un ko pour le premier du tour suivant. Ce qui vous laisse zéro chance de prendre le ballon et de toute façon les skinks eux y arrivent très bien tout le match...
    Et mangez-vous le le td tour 15 car, évidemment, vous ne pouvez en aucun cas rattraper le skink porteur. (votre équipe n'est plus là ou couchée à 15 bornes du ballon)

    Voilà vous avez perdu 2-1 parce que la chance tourne. Non, en fait elle naît chez l'adversaire au tour 12 et putain de merde elle met la sauce la p*** !!! Hop Voilà une belle défaite de plus! (Alors oui j'aurais pu eviter la passe et ramener les gars près du porteur. Le jeu, il peut aussi arrêter de me faire faire des double-un à un moment... Il apparaît que non vraisemblablement...)

    Merci A Farfrael qui a été sympathique et qui a fait des grosses couilles comme moi (Law, oui j'ai des grosses couilles)

    Voilà, j'oubliais faîtes deux aux gains et prenez vous un mort...

    3 matchs, je passe de 1200 de tv à 930
    Dernière modification par remydesbois ; 09/05/2017 à 23h26.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •