Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10030
  1. #9241
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai vérifié, le 2 écart type à 18 mois et a 86 cm a 18 mois ! La moyenne a 2 an et à 85 cm ...

    90 cm a 18 mois ça fait quand même très grand
    Mon filleul fait 94 cm à 24 mois. Sa mère s'arrache les cheveux pour l'habiller.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #9242
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Mon filleul fait 94 cm à 24 mois. Sa mère s'arrache les cheveux pour l'habiller.
    Pourquoi elle lui fait une tenue perruque ?

  3. #9243
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Mon filleul fait 94 cm à 24 mois. Sa mère s'arrache les cheveux pour l'habiller.
    Ben pourquoi ? Il suffit de prendre plus grand, y'a pas de loi qui oblige à prendre du 2 ans sur l'étiquette

    Mon petit de 5 mois mets du 6 à 12 mois, et le grand du 4,5,6 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #9244
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pourquoi elle lui fait une tenue perruque ?

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben pourquoi ? Il suffit de prendre plus grand, y'a pas de loi qui oblige à prendre du 2 ans sur l'étiquette

    Mon petit de 5 mois mets du 6 à 12 mois, et le grand du 4,5,6 ans
    Rien d'horrible, mais par exemple et entre autres :
    - Elle ne peut pas faire d'achats de vêtements sans lui, les étiquettes en âge étant inapplicables
    - Chaque fois que des personnes lui prêtent des vêtements, il y a de grandes chances pour qu'il soit déjà trop grand pour les mettre
    - Il met des vêtements pour enfants censé être propress alors qu'il porte encore des couches, les pantalons et shorts sont donc trop serrés.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #9245
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben pourquoi ? Il suffit de prendre plus grand, y'a pas de loi qui oblige à prendre du 2 ans sur l'étiquette

    Mon petit de 5 mois mets du 6 à 12 mois, et le grand du 4,5,6 ans
    Police vestimentaire. Ne bouge pas, enfoiré !
    Alors comme ça on incite les parents à ne pas respecter les étiquettes ? Ca commence par les âges, puis on se met à des trucs plus chauds, plus hardcore, pour avoir son fix de transgression des règles : mélanger le blanc et la couleur, repasser trop fort, lavage à la mauvaise température. C'est une escalade sans fin !

    Ton compte est bon mon gaillard !

  6. #9246

  7. #9247
    J'ai jamais séparé blanc et couleur.
    J'ai jamais rien repassé de ma vie.
    Je lave tout a 30°.

    J'assume tout monsieur l'agent. Si c'était à refaire je referais la même chose !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #9248
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai jamais séparé blanc et couleur.
    J'ai jamais rien repassé de ma vie.
    ma femme lave tout a 30°.
    Fixed
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #9249
    Il est marié à une machine à laver fishinou?

  10. #9250
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Fixed
    Bien tenté, mais non, ici c'est bibi qui gère. Comme le ménage et la vaisselle

    Madame elle ramène le pognon ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #9251
    Salut les canards,

    Je suis votre topic depuis un petit moment, mais il est temps pour moi de participer un peu plus activement: madame et moi attendons un garçon pour janvier, et j'aurai quelques questions

    Question 1: nous aimerions changer de voiture, car actuellement avec deux C3, on se dit que ça sera un peu juste pour les voyages. Des suggestions?

    Question 2: quel siège auto acheter pour un bébé ? J'ai bien vu le Cybex Pallas, mais ce n'est pas avant 9kg. Je doute qu'il fasse ce poids à sa naissance... Sachant qu'il nous en faudrait deux, vu que ce sera à tour de rôle pour déposer bébé chez nounou (et le récupérer).

    Merci d'avance pour votre retour!

    Sinon, j'ai fait des stocks d'ambre homéopathique

  12. #9252
    Pour la question 2 : j'avais un cosy Cybex Aton 2 que je trouvais très bien et je le laissais chez la nounou donc nous n'avions pas besoin d'en avoir deux.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  13. #9253
    Bagnarok=>Félicitations. Pour la voiture soit tu pars sur du monospace soit sur du break. Le reste ne sera pas assez grand pour transporter convenablement une poussette et tout l'attirail. On a opté pour une mégane break, ça fait le café pour la poussette mais on verra avec le bébé en février.

  14. #9254
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour la voiture soit tu pars sur du monospace soit sur du break. Le reste ne sera pas assez grand pour transporter convenablement une poussette et tout l'attirail.
    #team porte coulissante

    Quelle que soit la bagnole, je conseille les portes coulissantes qui sont bien pratique pour sortir les bébés/gamins du siège, sans avoir le battant derrière qui te colle au cul.

    Ensuite, au delà du monospace ou break, pour peu que tu accepte de conduire une benne de chantier cubique (largement acceptable par chez nous au regard des avantages à l'intérieur) les ludospaces (Tipee, Kangoo, Berlingot et le pas trop cher Dacia Dokker) offrent un max de volume et sont bien pratiques (modularité des sièges/banquettes, coffre géant permettant de charger vélo ou poussette non pliée...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #9255
    Je m'étais penché sur la question, pour l'instant je m'étais arrété sur le break (en plus j'ai la cage du chien ).
    En petit budget, la 307sw en 2L essence me fait de l'oeil.

  16. #9256
    Ce qu'il faut pas lire ...

    On a 2 gamins et une Fabia pas break et un Bmax, c'est largement viable au quotidien ... Coffre de toit pour partir en vacances et roulez jeunesse.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour la question 2, tu achète une pousette DUO (donc avec le cosy) et tu es bon jusque 8-10 mois pour le siège auto. Ensuite tu pourra passer au Pallas comme tous les canards

    Pour la poussette, le rapport qualité/prix si trouve chez Chicco/BébéConfort.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #9257
    Un coffre de toit

    Et le Cx !? T'y as pensé au Cx !!



    Blague à part, dans les petites voitures avec un gamin ça passe pour peu que tu n'aies pas de poussette 3 roues. Par contre si aucune de vos C3 n'est une 5 portes alors oui il vaut mieux changer de voiture.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #9258
    B max c'est pas justement la bagnole qui s'ouvre à l'arriere dans l'autre sens pour faciliter l'installation des gamins etc ? (ou je confonds).

    Perso j'ai fait toute la période "petite enfance" de mes filles avec une clio 3 et une AX 3 portes alors bon

    Le seul truc chiant en vrai car la clio 3 est bien foutu niveau place (bien mieux que la 4 ou le coffre est plus petit etc...) c'était pour partir en vacances mais quand t'as pas de fric tu pars pas en vacances et le probleme est résolu

  19. #9259
    Pour la voiture j'ai une 308 sw ancien modèle. C'est clair que c'est très pratique aussi grand avec trois vrais sièges à l'arrière.
    Mais ayant eu pas mal de problèmes avec le moteur je vais changer, même si numérobis est en route je prendrais pas forcément un break.
    C'est agréable autant d'espace mais pas obligatoire.

    Par contre je suis d'accord avec MrChicken, 5 portes c'est surtout le critère à retenir. On peut se débrouiller avec 3 portes mais c'est quand même pas pratique.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  20. #9260
    Question : Vaut-il mieux rouler toute l'année un énorme break/monospace vide pour avoir la place les quelques WE / semaines de vancances, ou une petite voiture et mettre un coffre de toit les dites vacances ?

    On a fait le choix 2.

    Rouler un Dokker vide pour aller au boulot toute l'année, ça me faisait trop mal au cul.

    Le Bmax, c'est ce que le marketing appelle un "minispace". A savoir un habitacle de monospace sur un chassis de compact (ici une fiesta). Y'a plus de place dans l'habitacle, c'est fort agréable, mais le coffre est petit comme une compacte.
    Et on l'a pris pour les porte arrières coulissantes justement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #9261
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Madame elle ramène le pognon ^^
    Ca empêche pas de faire le reste

  22. #9262
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Rouler un Dokker vide pour aller au boulot toute l'année, ça me faisait trop mal au cul.
    Il est vrai que dans mon cas particulier, on a covoiturage vers l'école avec 4 familles environnantes, ce qui veut dire 4 trajets par semaine avec 5 marmots dans la caisse, en plus de la petite soeur de 1an quand y'a pas moyen de la laisser à la maison.
    Ceci au lieu de 10 trajets hebdos si on se démerdait tout seul.
    Donc au final on le rentabilise bien, notre gros veau, mais c'est effectivement une situation spéciale.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #9263
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Question : Vaut-il mieux rouler toute l'année un énorme break/monospace vide pour avoir la place les quelques WE / semaines de vancances, ou une petite voiture et mettre un coffre de toit les dites vacances ?

    On a fait le choix 2.

    Rouler un Dokker vide pour aller au boulot toute l'année, ça me faisait trop mal au cul.

    Le Bmax, c'est ce que le marketing appelle un "minispace". A savoir un habitacle de monospace sur un chassis de compact (ici une fiesta). Y'a plus de place dans l'habitacle, c'est fort agréable, mais le coffre est petit comme une compacte.
    Et on l'a pris pour les porte arrières coulissantes justement.
    Ben dans mon cas, le jour où () j'aurais un gamin, ce sera balades quotidienne avec marmot + poussette + chien.
    Du coup le minispace (on a déjà une Musa, c'est ma xsara coupée que je voudrait remplacer en temps voulu) c'est mort, si je veux être tranquille point de vue sécurité (c'est a dire chien séparé de l'habitacle).

  24. #9264
    Je roule dans une série 3 break vide toute l'année

    Bon après faut dire que c'est ma voiture de fonction et que je fais 220 km par jour (donc faut un peu de "confort").

    Par contre avec mes 2 gamines on remplit bien la série 3 et le coffre de toit (surtout quand on descend 2 semaines), mais les vacances d'une semaine se font bien sans coffre de toit, surtout depuis qu'on a plus la poussette !

  25. #9265
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Question : Vaut-il mieux rouler toute l'année un énorme break/monospace vide pour avoir la place les quelques WE / semaines de vancances, ou une petite voiture et mettre un coffre de toit les dites vacances ?
    Justement la Mégane 3 Break qu'on a est pas si énorme que ça. On a une 308 classique et elle est à peine plus petite. Mais oui on aurait pu partir sur une Kangoo ou assimilé. Ma chérie en avait de très bons souvenirs pour l'avoir pratiqué en étant enfant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Je roule dans une série 3 break vide toute l'année

    Bon après faut dire que c'est ma voiture de fonction et que je fais 220 km par jour (donc faut un peu de "confort").

    Par contre avec mes 2 gamines on remplit bien la série 3 et le coffre de toit (surtout quand on descend 2 semaines), mais les vacances d'une semaine se font bien sans coffre de toit, surtout depuis qu'on a plus la poussette !
    On a opté pour une poussette à 3 roues. Ça nous prend déjà un tiers du coffre. Plus le chien, les départs en vacances vont être sport.

  26. #9266
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bagnarok=>Félicitations. Pour la voiture soit tu pars sur du monospace soit sur du break. Le reste ne sera pas assez grand pour transporter convenablement une poussette et tout l'attirail. On a opté pour une mégane break, ça fait le café pour la poussette mais on verra avec le bébé en février.
    Un monospace pour un seul gosse Non c'est inutile. La C3 c'est limite, mais avec un seul gosse tu passes dans une Megane/308/Golf easy.

    Il vaut mieux se poser la question de combien de gosses vous comptez avoir d'ici 3-4 ans et de prendre une bagnole adaptée pour ce cas "final". Moi j'ai attendu d'en avoir trois pour passer au monospace. Avant j'étais en berline et ça passait (un break aurait été mieux ceci dit).
    Résistez au SUV/crossover mes couilles et restez avec une voiture compacte et bien pensée. Donc avec un coffre assez grand pour mettre la poussette sans jouer à tetris.

    Et enfin, rappel du corollaire de la voiture de papa : peu importe le volume de la voiture, madame trouvera toujours le moyen de la remplir à fond pour les déplacements.

  27. #9267

  28. #9268
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message

    On a opté pour une poussette à 3 roues. Ça nous prend déjà un tiers du coffre.
    Ah mais ça c'est votre problème si vous avez choisis de jouer en difficile Nous là poussette 3 roues elle reste dans le garage chez mes parents, pour les ballades en forêt.

    Une poussette 3 roues au quotidien, sauf cas très particulier, ça me viendrait pas à l'idée.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9269
    Une solution si votre voiture est trop petite pour la 3 roues : on peut l'attacher derrière la voiture et mettre le gamin dedans, ce qui laisse plein de place derrière pour caser du bordel. Double gain de place, testé et approuvé znokiss's seal of approval.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #9270
    Avec 1 seul gosse, une 308 ca reste un beau volume de coffre en effet.

Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •