Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 271 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8111

Discussion: Le topic de la GUERRE

  1. #1501
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Dans la catégorie des questions que l'on ne pose jamais.

    Et puis le barbu en casquette est mort depuis 3 ou 4 ans

  2. #1502

  3. #1503
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai mieux que le djihadiste Kqlqsh akimbo

    https://tof.cx/images/2017/04/19/a59...7b7d277556.gif
    Avec le Projet Orion les américains voulaient faire la même chose mais avec un vaisseau spatial à la place du Skateboard et des bombes atomiques au lieu des balles :'muricafuckyeah:

  4. #1504
    Lu ce matin un article comme quoi la moitié des véhicules envoyés par les allemands au Mali étaient tombé en panne. Raison: chaleur et poussière. Ca donne quoi pour les véhicules français ? Dans le même article il est écrit qu'il faut qu'ils attendent pour déployer le(s) tigres prévu, ceux ci n'étant homologués que pour des températures max de 43 degrés.

  5. #1505
    Ils utilisent encore des tigres les Allemands ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1506
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ils utilisent encore des tigres les Allemands ?
    Et même des Panther, c'est dire à quel point ils sont dans la dèche.


  7. #1507
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ils utilisent encore des tigres les Allemands ?

  8. #1508
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Lu ce matin un article comme quoi la moitié des véhicules envoyés par les allemands au Mali étaient tombé en panne. Raison: chaleur et poussière. Ca donne quoi pour les véhicules français ? Dans le même article il est écrit qu'il faut qu'ils attendent pour déployer le(s) tigres prévu, ceux ci n'étant homologués que pour des températures max de 43 degrés.
    Mais ce ne sont pas les même Tigres que ceux employés par l'ALAT française, qui eux sont utilisés en Afrique?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #1509
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mais ce ne sont pas les même Tigres que ceux employés par l'ALAT française, qui eux sont utilisés en Afrique?
    Je suppose, c'est pourquoi j'étais surpris en lisant ca. Alors soit les deux armées ont des processus de validation des materiels différents, soient on considère en France que à de tel température y'a plus de risques d'utilisation ou d'usure plus importante mais on passe outre parce que on a pas le choix.

  10. #1510
    Ils avaient eu le même problème durant la dernière guerre, suite à quoi ils avaient installé des filtres à sable sur la plupart de leurs véhicules.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #1511
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je suppose, c'est pourquoi j'étais surpris en lisant ca. Alors soit les deux armées ont des processus de validation des materiels différents, soient on considère en France que à de tel température y'a plus de risques d'utilisation ou d'usure plus importante mais on passe outre parce que on a pas le choix.
    Bah, oui...Dans mon taff, j'ai 8 normes différentes pour exactement le même truc et c'est parfois folklo la différence.

  12. #1512

  13. #1513
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais non? C'est vrai tout ça? Les génies putain.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    D'emblée les versions du Tigre ne sont pas les mêmes entre les pays.

    HUT pour l'Allemagne, HAP puis HAD pour la France, ARH pour l'Australie.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurocopter_EC665_Tigre
    Les kangourous sont projetés sur des théâtres étrangers avec ce genre de matos ?

    Sinon c'est utilisé contre les aborigènes ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #1515
    Mais non? C'est vrai tout ça? Les génies putain.
    En Octobre 1917, 7 Zeppelins de retour d'un raid sur l'Angleterre, ce sont effectivement retrouvés "paumés" sur le front français, à l'aube. Deux se sont fait abattre par la DCA et la chasse, 1 autre s'est écrasé près de Lyon et un dernier a disparu en Méditerranée, les 3 autres ont pu rejoindre l'Allemagne (dont un en s'écrasant). Un article d'AéroJournal d'il y a quelques années donnait des témoignages qui laissaient penser qu'effectivement, les Allemands se sont fait leurrés par les Français, qui avaient installé des postes de radiogonométrie et de brouillage et qui auraient en quelque sorte "pris le contrôle" de la nav' des Zeppelins.

  16. #1516
    Bon la flotte américaine qui allait vers l'Australie avant d'aller vers la Corée avant qu'on s'aperçoive qu'elle allait bien vers l'Australie fait finalement (et réellement) demi-tour pour aller vers la Corée.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #1517
    Ah! Ils ont finalement reçu le formulaire rose?

  18. #1518
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les mecs aient besoin du signal pour trouver la Tour Eiffel.
    C'est pas comme si Paris et sa flèche n'était pas visible à l'oeil. Ils n'avaient pas de cartes ou de boussole à l'époque ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1519
    Et puis, les Zeppelins volaient de nuit, et en haute altitude (enfin, pour l'époque, +de 4000m)

  20. #1520
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Les kangourous sont projetés sur des théâtres étrangers avec ce genre de matos ?

    Sinon c'est utilisé contre les aborigènes ?
    Contre les émeus, l'armée australienne veut sa revanche depuis 1932.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Contrairement à ce que certains affirment, la Terre est ronde. Du coup, même à une certaine altitude, et même en regardant certains objets très hauts, même avec de très bonnes jumelles, y a un moment où on peut pas voir très loin.
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Et puis, les Zeppelins volaient de nuit, et en haute altitude (enfin, pour l'époque, +de 4000m)
    En prenant une Terre sphérique, en négligeant la hauteur de la Tout Eiffel, et pour une altitude de 4000m, la limite de vision est de 227km d'après wiki.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://m.france24.com/fr/urgent/2017...rault?ref=fb_i

    And here begins the great shitstorm.

    J'espère que la DGSE a déjà commencé à remplir des fioles pour montrer ça aux Nations-Unies.

    Soit on va avoir l'illustration que l'autonomie stratégique est réelle et indispensable. Soit on passe pour des bouffons.
    C'est assez incompréhensible. Je suis bouche bée - littéralement.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et la distance à laquelle voit l'oeil humain ?
    A quelle distance sont les étoiles que tu vois la nuit ?

    :cptserious:

  24. #1524
    Et si il y a des nuages? De la brume?

  25. #1525
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    A quelle distance sont les étoiles que tu vois la nuit ?

    :cptserious:
    Techniquement, l'image que tu crois voir n'existe plus
    Un peu comme un missile nord coréen en fait...à peine tu crois le voir qu'il n'existe plus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Techniquement, l'image que tu crois voir n'existe plus
    Un peu comme un missile nord coréen en fait...à peine tu crois le voir qu'il n'existe plus.
    Faudrait envoyer ces paroles à l'étoile du matin nord coréenne.


    Juste une illusion, comme une bulle de savon....

    Tiens , tant que j'y pense, personne n'a parlé de la flotte qui se rendait vers la péninsule de Corée et qui en fait se dirige vers l'Australie ?

    Je vais honteusement vous inviter à vous diriger vers le topic de la politique surréaliste us, topic occupé par une ribambelle de trolls démocrates .
    Dernière modification par Herman Speed ; 19/04/2017 à 21h49.

  27. #1527
    <edit mauvais topic>

  28. #1528
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://m.france24.com/fr/urgent/2017...rault?ref=fb_i

    And here begins the great shitstorm.

    J'espère que la DGSE a déjà commencé à remplir des fioles pour montrer ça aux Nations-Unies.

    Soit on va avoir l'illustration que l'autonomie stratégique est réelle et indispensable. Soit on passe pour des bouffons.
    J'ai le net sentiment que ca va finir comme ça.

  29. #1529
    Ah bon , moi j'ai le net sentiment que ça va finir comme... lettre morte, comme des tas de déclaration des occidentaux depuis le début de la guerre en Syrie.
    (ce gif est vraiment dégueu)

  30. #1530
    C'est du chocolat , hein....

Page 51 sur 271 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •