Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 77 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2303
  1. #211
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    j'ai failli dire "Laputa" .
    Oh hey ! Grossier personnage va !

  2. #212
    Désolé Flappie, l'ordre des notes compte. Le point va à Flad qui marque là son second point

    le classement actuel:

    Naity: 6 points
    Aulren: 4 points
    Soleas: 3 points
    Flappie: 3 points
    Eolan: 3 points
    Flad: 2 points
    ArkSquall: 1 point
    Souly: 1 point
    Haik: 1 point
    _Uriel_: 1 point

    Encore 2 chansons à trouver:

    • 28.02.2017: ??? par Naity, -> lien
    • 27.02.2017: ??? par Flappie, ->lien


    Je sais pas dans quelle mesure je pourrais poster: j'ai ramené ma gratte au magasin hier (un faux contact dans le préampli rendait l'utilisation amplifiée impossible. Comme elle est encore sous garantie, je lai ramenée). je vais essayer de m'en faire prêter une entre temps ^^

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai une question pour vous: est-ce que vous trouvez une bonne idée d'attribuer un point à l'artiste pour chaque chanson soumise ou on reste sur le fonctionnement actuel?

  3. #213
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Flappie et Eolan remportent un point en plus chacun, ce qui leut fait 3 points au total à tous les deux

    J'ai mis l'OP à jour. GG pour la chanson de Leonard Cohen. Elle nous aura nargé un momen, merci Ananas

    Haik, elle est bien classe ta reprise de Green Day.

    Uriel, ca me fait penser a l'OST d'un Miyasaki, mais je ne saurais dire lequel.

    Je vous poste un indice pour ma chanson:
    http://tof.canardpc.com/view/f02112d...6e36ae2295.jpg

    Haha Wheatus - Teenage Dirtbag en plus le chanteur à une voix de canard c'est raccord.


    Citation Envoyé par Naity Voir le message

    J'ai une question pour vous: est-ce que vous trouvez une bonne idée d'attribuer un point à l'artiste pour chaque chanson soumise ou on reste sur le fonctionnement actuel?
    Je pense que c'est mieux actuellement, pas de bousculade pour poster des trucs comme ça.

  4. #214
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Haha Wheatus - Teenage Dirtbag
    C'est ca

    Quand à la voix de canard, tu m'as pas entendu la chanter

    J'ai plein d'idées de titres à faire deviner, ais je suis bloqué par mes capacités techniques

    Aulren: 5 points

  5. #215
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai une question pour vous: est-ce que vous trouvez une bonne idée d'attribuer un point à l'artiste pour chaque chanson soumise ou on reste sur le fonctionnement actuel?
    Tu peux faire un classement de ceux qui postent et un classement de ceux qui trouvent.

  6. #216
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Tu peux faire un classement de ceux qui postent et un classement de ceux qui trouvent.
    Je vais y réfléchir, mai ca me semble rajouter pas mal de taff '^^

  7. #217
    Allez, une autre facile (je pense)
    Que je joue légèrement différemment de l'originale (adaptée pour un gratte seule en fait)

    https://soundcloud.com/hobohaiku/ano...hghghg/s-sHYrI

  8. #218
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Je pense que c'est mieux actuellement, pas de bousculade pour poster des trucs comme ça.
    Pas mieux oui, le fonctionnement actuel me va bien, perso, je soumets quand j'ai le temps, pas pour faire la course ^^ (Et puis entre le suivi des points et des morceaux soumis tu dois déjà avoir assez de taf Naity )
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  9. #219
    Ca marche niquel Je voulais être sûr que personne ne se sente lésé ou démotivé. Moi ca me va bien comme ca aussi ^^.

    En l'absence de gratte folk, j'ai tenté de brocher mon électrique entrée de gamme sur Rocksmith. C'est rigolo mais la caisse de raisonnance me manque

    J'ai fait un truc rapide, histoire de dire. C'est cadeau pour le premier a ouvrir le lien

    https://soundcloud.com/naity-4/blind-test-10

  10. #220
    Ah ! Enfin un point que je peux avoir !

    Song 2 - Blur
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  11. #221
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Ah ! Enfin un point que je peux avoir !

    Song 2 - Blur
    C'est ca

    Sharp: 1 point

  12. #222
    Encore trop lent

  13. #223
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Allez, une autre facile (je pense)
    Que je joue légèrement différemment de l'originale (adaptée pour un gratte seule en fait)
    https://soundcloud.com/hobohaiku/ano...hghghg/s-sHYrI
    Un indice, si personne ne trouve : y'a pas beaucoup de lumière.

  14. #224

  15. #225
    Nope, mais c'est effectivement le sens de l'indice

  16. #226
    J'ai pensé à in Their Darkened Shrines () en premier lieu, mais ca sonne trop différent


  17. #227
    C'est beaucoup moins métal ^^

  18. #228
    Alors, je vais redonner un indice:
    Ca vient de chez George.....mais pas la ville!


    Et, le topic m'a redonné envie d'enregistrer plein de petits bouts de trucs (du moins, donné envie de les enregistrer tout court), alors j'en profite (et pis ça fait vivre le topic)
    Donc, nouvelle entrée - cette fois-ci vraiment facile.
    Du coup, je propose que le leader du leaderboard (sic) (en l'occurrence Naity) n'ait pas le droit de répondre, histoire d'avoir un peu de suspense.
    D'ailleurs, on pourrait en faire un règle informelle?
    Bref:
    https://soundcloud.com/hobohaiku/bilnd-xxxxxxxx/s-0rgVg

  19. #229
    Joan Osborne, One of us !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je relance d'un single entièrement fait à la bouche et aux doigts : ->lien
    Indice pour mon morceau : 1989.
    Mais en le réécoutant, je me rends compte quon distingue mal la hauteur des notes. Je le referai à l'occasion, pas le temps ce soir.

  20. #230
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Joan Osborne, One of us !.
    1 point!

  21. #231
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Joan Osborne, One of us !

    - - - Mise à jour - - -


    Indice pour mon morceau : 1989.
    Mais en le réécoutant, je me rends compte quon distingue mal la hauteur des notes. Je le referai à l'occasion, pas le temps ce soir.
    Je sais pas, je crois que j'ai replacé / reconnu la melodie. J'arrive juste pas a remettre le doigt sur les paroles qui pourraient me premettre de la reconnaitre '^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    1 point!
    Flappie: 4 points

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Alors, je vais redonner un indice:
    Ca vient de chez George.....mais pas la ville!
    Je l'ai
    George Profonde - le côté obscur!


    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Du coup, je propose que le leader du leaderboard (sic) (en l'occurrence Naity) n'ait pas le droit de répondre, histoire d'avoir un peu de suspense.
    D'ailleurs, on pourrait en faire un règle informelle?
    Bref:
    https://soundcloud.com/hobohaiku/bilnd-xxxxxxxx/s-0rgVg
    Ahah, ca c'est vache

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et, le topic m'a redonné envie d'enregistrer plein de petits bouts de trucs (du moins, donné envie de les enregistrer tout court), alors j'en profite (et pis ça fait vivre le topic)
    Content que ca t'ai donné envie d'enregistrer des trucs. D'autant que j'adore ce que tu poste: ta guitare sonne super bien, c'est ultra carré, un vrai plaisir à écouter ^^.

  22. #232

  23. #233
    Devant l'engouzment journalier, je me suis senti obligé de poster un secon morceau
    Celui là me semble pas forcemment évident
    https://soundcloud.com/naity-4/blind-test-12

  24. #234
    @Naity : je pense que je ne connais aucune des deux chansons. Je passe.

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je relance d'un single entièrement fait à la bouche et aux doigts : ->lien
    Je l'ai réenregistré pour que les notes soient plus audibles (claquements de langue dans la bouche), et j'ai ajouté la mélodie des paroles. Normalement, ça devrait partir assez vite.

    -> lien

  25. #235
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @Naity : je pense que je ne connais aucune des deux chansons. Je passe.


    Je l'ai réenregistré pour que les notes soient plus audibles (claquements de langue dans la bouche), et j'ai ajouté la mélodie des paroles. Normalement, ça devrait partir assez vite.

    -> lien
    Voyage voyage - desireless !

  26. #236
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @Naity : je pense que je ne connais aucune des deux chansons. Je passe.
    La première que j'ai posté, même si c'Est pas leur plus connue, viens d'un groupe francais culte

    La seconde pourrait être plus compliquée effectivement...

    Sinon pour ton morceau j'ai rêvé d'Elmer Food Beat cette nuit, mais je ne crois pas que ce soit ca ^^

  27. #237
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    La première que j'ai posté, même si c'Est pas leur plus connue, viens d'un groupe francais culte
    Téléphone ?

  28. #238
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Voyage voyage - desireless !
    1 point pour Flad !

  29. #239

  30. #240
    Je vois pas trop non plus pour les deux de Naity. Comme ça, ça me penser à dans un style entre Placebo et Muse, c'est dans ce genre là qu'il faut trouver?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •