Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10001
  1. #5821
    Merci !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #5822
    Bonjour à tous
    Je cherche le jeu ascension des âmes déchainées en occasion (leboncoin, okkazeo...) et pas moyen...
    Auriez-vous d'autres pistes à me proposer ?
    Merci d'avance

  3. #5823
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    le retour du CRED
    Crayle-Rekka-Elviejo-Dyce ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a un truc qu'Asmodée n'a pas encore acheté ?
    Disney...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #5824
    Yep....c'est ca
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5825
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    En fait on l'a reçu en avance puisque ma femme y a fait une illustration.
    On peut voir l'illustration en question par curiosité ?
    Elle avait bossé sur le JCE d'Arkham, non ?

  6. #5826
    Oui elle avait bossé sur le JCE d'Arkham. La carte s'appelle Personal Touch, je peux pas vous la montrer hélas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #5827
    Tant pis. De mémoire, elle avait fait du super boulot sur Arkham, j'imagine que ça doit être pareil ici.

  8. #5828
    Bien sûr que c'est un super boulot !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #5829
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui elle avait bossé sur le JCE d'Arkham. La carte s'appelle Personal Touch, je peux pas vous la montrer hélas.


    Au passage, l'illustration est nettement mieux que celle du core set:


  10. #5830
    Pour ce que ça change, vu qu'elle est quasiment jamais jouée...

  11. #5831
    Ben ça change l'esthétique et c'est déjà pas mal...



  12. #5832
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Au passage, l'illustration est nettement mieux que celle du core set:
    Oui c'était pas très dur !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #5833
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ben ça change l'esthétique et c'est déjà pas mal...
    Tu sais, netrunner t'as facilement 40 cartes sur la table. Du coup une carte moche mais facilement reconnaissable c'est pas pire comme disent les jeunes.

    Parce que la nouvelle illustration, ouais c'est beau, mais elle a rien de très reconnaissable au premier coup d'oeil. Du coup en terme d'ergonomie bof.

  14. #5834
    Ouais y'a pas de orange.



  15. #5835
    Ce week-end Pandemic Legacy: Season 2 (Prologue + Janvier), X-Com et Massmora : Dungeon of Arcadia.

    Pandemic c'est toujours du très bon, mais je ne m'attarderai pas dessus pour ne pas spoiler. La nouvelle mécanique est intéressante et ça change du Pandemic classique (on ravitaille des villes en médicaments au lieu de propager des maladies). Les rôles sont légèrement différents également. Bref ce n'est encore que le début, mais la campagne s'annonce épique.

    X-Com, partie pour faire découvrir le jeu à trois potes qui n'avaient jamais joué. J'ai laissé faire des erreurs quand il y en avait pour éviter de monopoliser le jeu; on a tout de même gagné mais ça ne s'est pas joué à grand chose (on était en Facile et j'avais le Scientifique, ce qui m'a permis de fournir les cartes pour aider l'équipe en mendiant du budget à chaque tour). Malgré quelques réticences face au stress induit par le temps réel tout le monde a accroché.

    Massmora : Dungeon of Arcadia, mwai. C'est un dungeon crawler un peu kawaii où on explore des pièces en butant les monstres qui y spawnent. Alors il est possible que ma mauvaise expérience du jeu vienne de l'explication puisque malgré toute sa bonne volonté le pote qui avait ramené le jeu n'avait manifestement pas joué depuis longtemps et donc nous a donné les règles au compte-gouttes en oubliant des points importants. Au delà de ça le jeu est assez répétitif et souffre d'un gros downtime surtout en fin de partie. Ajoutons à cela une édition assez paresseuse et peu lisible. Bref pas du tout convaincu. Quelqu'un a joué ici ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #5836
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Massmora : Dungeon of Arcadia, mwai. C'est un dungeon crawler un peu kawaii où on explore des pièces en butant les monstres qui y spawnent. Alors il est possible que ma mauvaise expérience du jeu vienne de l'explication puisque malgré toute sa bonne volonté le pote qui avait ramené le jeu n'avait manifestement pas joué depuis longtemps et donc nous a donné les règles au compte-gouttes en oubliant des points importants. Au delà de ça le jeu est assez répétitif et souffre d'un gros downtime surtout en fin de partie. Ajoutons à cela une édition assez paresseuse et peu lisible. Bref pas du tout convaincu. Quelqu'un a joué ici ?
    Ouaip.
    Vous avez joué comment ? En coop ou en compétition ? Compétition épique (boss final) ou normale ? Ca change pas mal. Le coop est pas trop mal avec l'IA à base de cartes, compétition normale, je trouve ça frustrant, ça finit avant que les persos ne montent en puissance. Le mode épique, assez sympa, sans plus. J'aime bien le côté "coup de fouinasse" qu'il peut y avoir avec les cartes trésors, mais c'est pas le meilleur jeu du siècle non. J'y joue volontiers mais pas trop souvent.

  17. #5837
    On a joué en mode coop.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #5838
    Je requote le message car il est passé complètement innapercu

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Mais c'est pas pour ca que je suis là. J'avais vu passer il y a longtemps sur ce thread un site Allemand ou on pouvait acheter du matos pour prototyper son propre jeu (cubes en bois, différents types de meeple, hexagones...etc). Je le recherche ou un site similaire pour m'acheter des standees. Des idées?

  19. #5839
    Je pense que tu cherches spielmaterial, en France il me semble qu'il y a un site qui s'appelle toutpourlejeu.


  20. #5840
    Trouvé sur TT pour ceux que ça branche:


    Game BrewerPublié le 11 déc. 2017 15:49:00
    Chers fanas des jeux de plateau,

    Game Brewer est à la recherche de démonstrateurs pour le Festival International des Jeux de Cannes 2018!

    Nous recherchons des sympathiques démonstrateurs et démonstratrices pour les 3 jours du festival (vendredi 23, Samedi 24 et dimanche 25 février 2018). Le but est d'expliquer un ou plusieurs de nos jeux présents sur le salon (Pixie Queen, Chimera Station et notre petit dernier: Castellum). Vous serez bien sur rémunéré correctement (en liquide), et recevrez plusieurs jeux par journée présents sur notre stand. Et pas seulement les jeux Game Brewer, il y également d'autres possibilités.

    Si cela vous intéresse, ou si vous avez des questions, n'hésitez-pas a envoyer un petit courriel à rafael@gamebrewer.com, il s'occupera du reste!

    Faites passer le mot, nous comptons sur vous.

    Les petits nains belges de Game Brewer.

  21. #5841
    Ptain ça me tenterais presque.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5842
    Par contre, la rénum en liquide, c'est curieux hein... Je veux dire, c'est pas comme si ça avait jamais été fait, mais sur un salon comme Cannes, c'est zarb, au niveau assurance et tout...

  23. #5843
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ptain ça me tenterais presque.
    Allez viens! On sera sur le stand de Days nous.

  24. #5844
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ptain ça me tenterais presque.
    Je fais avec toi. Suis chaud !

  25. #5845
    La difficulté chez moi c'est toujours "salut femme, je te laisse avec femme et enfants, je vais à un festival de jeux".. déjà qu'on compte soigneusement mes 22 jours de congés annuel. Du coup j'en ai très envie mais ça va pas le faire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5846
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je pense que tu cherches spielmaterial
    Parfait. Spielmaterial c'Est exactement ce que je cherchais :D

  27. #5847
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La difficulté chez moi c'est toujours "salut femme, je te laisse avec femme et enfants, je vais à un festival de jeux".. déjà qu'on compte soigneusement mes 22 jours de congés annuel. Du coup j'en ai très envie mais ça va pas le faire.
    "Femme, je pose quelques jours de congé mais pour aller travailler plus, donc gagner plus, et t'offrir plus de cadeaux".

    Sinon, il reste

  28. #5848
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Par contre, la rénum en liquide, c'est curieux hein... Je veux dire, c'est pas comme si ça avait jamais été fait, mais sur un salon comme Cannes, c'est zarb, au niveau assurance et tout...
    Bah c'est non déclaré oui.
    Y a de tout dans ce milieu, chez Asmo on peut dire ce qu'on veut mais pour cet aspect-là ils sont clean.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #5849
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    "salut femme, je te laisse avec femme [...]"

  30. #5850
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ptain ça me tenterais presque.
    Faut voir si on peut faire qu'un jour ou deux (garder du temps pour soi, quoi...).Mais ça me tente aussi, oui.Sinon, je viens de feuilleter le HS CPC sûr les jeux de plateau, je trouve leurs articles sûr Infarkt et EPIC vachement moins bien que ceux du Coin...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •