Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 334 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10001
  1. #5341
    les vrais jouent a high frontier !
    nous ce soir on test Yokohama et peut etre project Gaia
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #5342
    Et puis, sur l'IRL, on était aussi en mode "spectacle".
    "Attendez les gars, là, je vais aller sur Mars. Vous allez voir, ça va marcher !"
    S'ensuivait un déroulement des actions qui finissait, généralement, sur un feu d'artifice

  3. #5343
    Idem, quand j'ai joué tout le monde faisait en simultané. Et desfois on faisait un mode spectacle aussi principalement pour contrôler que tout allait bien ("attendez mais en fait j'ai trimballé un lanceur Atlas en trop depuis le début !"). Par contre si tu joues serious business en effet tu ne peux pas faire ça.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #5344
    Lorsque j'avais fait ma première partie solo, j'avais du mal à voir comment ça tournerait en multi justement pour les raisons que tu cites ds108j. Lors de l'IRL, je me suis bien éclaté et c'est vrai que la course aux objectifs apporte quand même un plus qui te met la pression et te force parfois à tenter des missions alors que toutes tes technos ne sont pas fiabilisées. Après je pense que c'est comme tout et que ça dépend vraiment du groupe avec lequel tu joues. J'ai pas le souvenir d'avoir trop attendu lors de notre partie et effectivement comme le dit Thigr on était en mode spectacle (on a même eu MonsieurLuge en spectateur pendant quasiment toute la partie ) donc c'est p'têt pour ça que c'est mieux passé.

  5. #5345
    Ouaip en effet, je jouais plus comme le dit Elvi, "serious business", et les autres ne partageaient pas non plus leur objectifs à court, moyen ou long terme. Chacun faisait ses tests dans son coin.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #5346
    Je....j'ai.....je.......j'ai acheté le jeu de plateau Dark Soul.

    J'ai des jeux de partout, je sais plus où les ranger, certain traînent depuis 3 ans sans que je ne les ai encore testé et hop j'en rachète un.

    Je veux perdre ma compétence acheteur compulsif.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #5347
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je....j'ai.....je.......j'ai acheté le jeu de plateau Dark Soul.

    J'ai des jeux de partout, je sais plus où les ranger, certain traînent depuis 3 ans sans que je ne les ai encore testé et hop j'en rachète un.

    Je veux perdre ma compétence acheteur compulsif.
    J'ai tenté moi aussi de me soigner mais je replonge à chaque fois. J'ai honte et je ne peux pas en parler à ma famille, mes amis me tournent le dos. Je cherche des solutions pour bourrer discrètement les étagères de la façon la plus discrète possible mais ça marche pas. Une solution peut-être : acheter une grosse bouse très chère et être vraiment en colère, jurer qu'on ne l'y reprendrait plus. Ça marche pas mal pour les ks.

  8. #5348
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je....j'ai.....je.......j'ai acheté le jeu de plateau Dark Soul.

    J'ai des jeux de partout, je sais plus où les ranger, certain traînent depuis 3 ans sans que je ne les ai encore testé et hop j'en rachète un.

    Je veux perdre ma compétence acheteur compulsif.
    T'aurais au moins pu prendre un jeu correct.....Les retours sont pas transcendants sur celui la !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai tenté moi aussi de me soigner mais je replonge à chaque fois. J'ai honte et je ne peux pas en parler à ma famille, mes amis me tournent le dos. Je cherche des solutions pour bourrer discrètement les étagères de la façon la plus discrète possible mais ça marche pas. Une solution peut-être : acheter une grosse bouse très chère et être vraiment en colère, jurer qu'on ne l'y reprendrait plus. Ça marche pas mal pour les ks.
    Ca doit être pour ca qu'il a pris Dark Soul alors !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #5349
    Il est jouable en solo, le système d'IA à l'air bien et surtout ce sera sans doute le premier Dark Soul que j'arriverai à finir.


    Et puis c'est le soucis de la compétence "achat compulsif": elle se déclenche de manière aléatoire et non rationnelle.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #5350
    Puisqu'on est dans le sujet :
    Je m'étais laissé attendrir par Terre Pirates : https://fr.ulule.com/terre-pirates/

    Le petit jeune qui se lance, un jeu de pirates (j'ai déjà Jamaica et Libertalia), ça se joue à 6 (comme Jamaica et Libertalia) et même si ce n'est pas au goût de tous, j'aime bien les illus.

    Ben j'ai reçu hier.. et j'ai été moyen emballé. La règle tiens sur moins de 4 pages (avec des erreurs et des redites) et ça n'a pas l'air foufou pour un sou. A son tour, on pioche des cartes, on joue des cartes (mouvement, attaque, trésor). Joueur suivant, ad-libitum jusqu'à ce qu'un type amasse et ramène 4 trésors. Sachant qu'on peut s'entre-piquer les trésors, je vois bien le truc s'éterniser à base de "je te prends, tu me reprends...".

    Bon, je suis mauvaise langue, je vais bientôt tester ça avec mes alcooliques et on verra.

    Je sens que certains vont me dire "t'aurais pu t'y attendre". Oui, j'aurais pu.


    edit : arf arf, il est trouvable à moins cher que le Ulule sur Phili
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5351
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je....j'ai.....je.......j'ai acheté le jeu de plateau Dark Soul.

    J'ai des jeux de partout, je sais plus où les ranger, certain traînent depuis 3 ans sans que je ne les ai encore testé et hop j'en rachète un.

    Je veux perdre ma compétence acheteur compulsif.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  12. #5352
    Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais c'est beau :
    Gros pack ECLIPSE tout peint et tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5353
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il est jouable en solo, le système d'IA à l'air bien et surtout ce sera sans doute le premier Dark Soul que j'arriverai à finir.


    Et puis c'est le soucis de la compétence "achat compulsif": elle se déclenche de manière aléatoire et non rationnelle.
    Moi c'est même pas compulsif, j'accumule des jeux avec un bon mode solo (Gears of War, V-Commandos, 7th Continent, Arkham JCE...) "parce qu'on sait jamais, s'il faut jouer tout seul". Et au final je n'y joue même pas
    J'ai justement Leaving Earth en ligne de mire mais je résiste à cause des jeux que j'ai déjà et auxquels je ne joue pas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #5354
    Perso je suis sérieusement en train de réfléchir a abaisser mon temps de travail dans les années à venir pour ce genre de raison.


  15. #5355

  16. #5356
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit : arf arf, il est trouvable à moins cher que le Ulule sur Phili
    Ça ne me choque pas. Cf débat "les plateformes de crowdfunding sont elles de simples plateformes de précommandes ?".

    Il me semble que non. À la base, c'est pour "aider" un auteurs à pouvoir sortir son projet. Comment tu l'aides ? En payant un peu plus.

    Alors que pour beaucoup de monde, c'est une simple préco avec goodies exclusifs.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #5357
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais c'est beau :
    Gros pack ECLIPSE tout peint et tout.


    J'ai placé une mise... Espérons que personne ne soit intéressé

  18. #5358
    Il doit y avoir une enchère minimum invisible en dessous de laquelle ce n'est pas vendu.

  19. #5359
    Ca existe ça ? Bah on verra bien, de toute façon je compte pas mettre beaucoup plus que le prix du jeu et je pense que ça partira bien au dessus.

  20. #5360
    Oui, ça s'appelle un prix de réserve.

    À voir comment c'est géré dans le cas présent.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #5361
    En parlant de Dark Souls je viens de voir qu'il y aurait un jeu de cartes Bloodborne aussi ?



  22. #5362
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En parlant de Dark Souls je viens de voir qu'il y aurait un jeu de cartes Bloodborne aussi ?
    C'est une daube.

  23. #5363
    Tu dis ça parce que tu perds tout le temps ?



  24. #5364
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    bons jeux de ce style à plus de 4 joueurs j'en ai pas des masses sur mon étagère.
    Avec des composantes gestion de ressources/argent, développement, prise de territoire (potentiellement armée), en moins de 2 ou 3h de temps ce n'est pas un genre sur-représenté mais on peut on trouver qq uns du genre Antike II, Olympos, Endeavor, Mare Nostrum pour ce qui me vient en tête.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu dis ça parce que tu perds tout le temps ?
    Non, on a vraiment trouvé ça d'un nul, mais vraiment. On y a joué à trois joueurs, c'est dans mon top 5 des plus mauvais jeux joués sur mes 5 dernières années. J'espère juste que c'est la configuration (3 joueurs) qui a rendu le jeu si inintéressant.

  26. #5366
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Non, on a vraiment trouvé ça d'un nul, mais vraiment. On y a joué à trois joueurs, c'est dans mon top 5 des plus mauvais jeux joués sur mes 5 dernières années. J'espère juste que c'est la configuration (3 joueurs) qui a rendu le jeu si inintéressant.
    Moi c'est Yamatai ma GROSSE déception toute nulle de ces derniers temps.

  27. #5367
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca existe ça ? Bah on verra bien, de toute façon je compte pas mettre beaucoup plus que le prix du jeu et je pense que ça partira bien au dessus.
    Il indique sur TricTrac une "valeur initiale du lot à 281€".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #5368
    Inexact, c'est la valeur du lot si tu veux acheter les différents composant sur ebay (sachant que la moitié sont épuisés). Il ne précise pas que c'est la mise minimum (sinon autant partir directement depuis ce montant).

  29. #5369
    Pour Eclipse, sachiez-vous que la seconde édition sort l'année prochaine ?

  30. #5370
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il indique sur TricTrac une "valeur initiale du lot à 281€".
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Inexact, c'est la valeur du lot si tu veux acheter les différents composant sur ebay (sachant que la moitié sont épuisés). Il ne précise pas que c'est la mise minimum (sinon autant partir directement depuis ce montant).
    Donc mon post est bien exact : il indique sur le post Trictrac la valeur de son lot qui n'est pas un prix de départ
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 179 sur 334 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •