Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 34 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1006
  1. #601
    Si quelqu'un doutait de la supériorité des Flame Behemoths :



  2. #602
    Ben justement les Flame Behemoths je ne les aime pas des masses. Leur incapacité à faire du dégât rapidement me gène pas mal, notamment sur les boss. Même sur les cartes normales pour peu qu'il y ait beaucoup d'ennemis au début on peut vite se retrouver avec une masse ingérable au tour 2...

    Je viens de finir une partie avec les Blitzkriegs en normal en 4 îles. C'est super stable comme escouade, j'ai fait les 3 premières îles sans rater un objectif. En prime j'ai débloqué Silica (le perso qui
    Spoiler Alert!
    fait 2 actions s'il ne se déplace pas
    ) à l'issue de la 1ère île donc c'est devenu vraiment très sale, sachant que mon perso initial était Henry (
    Spoiler Alert!
    déplacement à travers les adversaires
    ). Silica sur le Lightning mech et Henry sur le Hook mech, ce carnage
    Malgré tout je continue de garder Henry (+1 réacteur, +1 mouv), c'est celui que je trouve le plus utile sur les 8 persos que j'ai débloqué, la mobilité c'est un peu la clé de la victoire dans ce jeu.

    Première fois que je croisais le tank bouclier également. Un peu cher en énergie, je n'ai pu l'utiliser qu'à partir de la 4e île mais il change la donne, surtout une fois qu'il peut coller ses boucliers à distance. C'est le meilleur ami du Hook tank en jouant les Blitz

  3. #603
    Je suis entrain de finir mon rhum les biohazard, mitigé, à des moments tu écrases l'ennemis et à d'autre tu est baissé, surtout avec ce tank qui recule quand il tire que je trouve assez relou.

    D'ailleurs ce matin j'ai lancé la phase finale, et la je suis un peu bloqué, j'ai sauvegardé pour partir au taf, je vous mes le screen si vous avez des idées.
    Mais bon je suis parti pour perdre :
    - 2 ou 3 points de grid selon la solution.
    - potentiellement 2pt de dégâts à la bombe pour la mettre en sécurité (vers le haut, pas vers al droite car il y a la lave, c'est le résultat de mon reste de ce matin...)

    Mon tank frappe à 3, mon "jumper" frappe à 2, le science lab pousse avec l'acide comme d'hab et soigne à 2.



    Je continu la partie ce soir, donc il faut trouver la solution la moins coûteuse

    Edit : Umh je viens de regarder, je peux m'en sortir en :
    - shootant le 5 avec mon tank (après avoir monté mon tech lab).
    - poussant avec l'acide de mon tech lab la bombe hors du "boss" vers le bas.
    - poussant le 3 avec mon jumper pour cancel son attaque .

    Il reste juste le 4 qui va shooter mon bâtiment mais je peux rien faire pour le coup...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #604
    Une solution alternative, un peu plus chère, mais où tu gères plus de vek:

    - Ton science mech pousse le scorpion
    -Ton tank tue le cafard et avec le recul tu perd un grid
    - Ton jumper saute à l'endroit ou était ton science mech, inflige deux à la bombe et la décalle en haut, et tue la firefly. Tu le rebouges grace à ton pilote pour squatter un point de spawn
    Dernière modification par fractguy ; 12/03/2018 à 11h10.

  5. #605
    Après 17 heures de pratique j'arrive enfin à gagner des parties régulièrement en mode normal (3 îles le plus souvent). Une fois plusieurs escouades testées j'essayerai en difficile pour voir.

    J'aime toujours relancer une partie, j'accroche bien au côté jeu de réflexion. Y a un truc dont je viens de me rendre compte par contre, c'est la musique. En fait j'en pense pas grand chose alors que celle de FTL m'avait bien marqué. Plutôt déçu de ce côté là.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #606
    Oui c'est vrai que la musique aussi grosse déception.
    Disons qu'elle est pas mauvaise en soit, mais vraiment pas assez varié. Tu as l'impression d'entendre toujours la même.

    Alors elle est assez discrète pour pas te casser la réflexion, mais limite trop.

    Ils sont d'ailleurs sortie l'album dispo sur Spotify :

    https://open.spotify.com/album/5HaoW...QW2Zj-HGerT3Hw
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #607
    Citation Envoyé par yanad Voir le message
    J'ai gagne en hard!!!

    Alors, je ne sais pas si vous avez deja eu l'occasion mais quand dans le boss la bombe est morte il y en a une nouvelle d'envoye et le compte a rebours recommence. Dans mon combat final en hard ca m'est arrive non pas 1, ni 2, mais 4 fois! J'ai pu enfin gagner au bout de la 5eme bombe et avec un seul point de grid restant!Ce combat epique

    Pour info j'etais en hard 2 iles avec une custom squad. Et je confirme que le pire monstre du jeu est celui qui cree des rochers autours de lui
    J'imagine la difficulté (en hard en plus !) quand on perd la bombe et qu'il faut tenir, vu que les insectes continuent de spawn sans arrêt ...

    Au tour 1 de la dernière mission ; j'ai eu l'insecte qui crée des rochers autour de lui qui m'a emm*** en tapant direct la bombe tout en se protégeant. Impossible de le tuer sans endommager la bombe !
    Ma solution : j'avais acheté le grappin. Et j'ai constaté avec une immense satisfaction que l'on peut l'utiliser sur la bombe, la mettant à l'autre bout de la map, au-delà d'une rivière de lave.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  8. #608
    Belle découverte ce jeu ! Je totalise ~22 h de jeu sur mon week-end ... Saloperie d'addiction !

    Je kif assez bien les judokas. Quelle plaisir des voir les veks se tirer les uns sur les autres ! C'est con quand même les insectes.

    Ma toute petite déception c'est le manque de progression d'un run à l'autre. A part un pilote que l'on garde et des escouades qu'on débloque, les runs sont "assez" similaires. Un longue et lente progression à la Rogue legacy m'aurait pas déplu. Mais bon, c'est pour le plaisir de pinailler parce que j'ai quand même pris salement mon pied tout le week-end.

  9. #609

  10. #610
    Moi c'est l'inverse je pensais kiffer les judokas mais j'ai trouvé ça super relou à jouer.
    D'ailleurs au final j'ai fini ma partie avec eux en ayant transformé toutes les armes de bases, faisant de mon science un gros bourrin :P

    Sinon je me gardais en dernier les kamikaze, j'avais vraiment pas envie de les jouer. Vu que c'est la dernière équipe avec laquelle je dois finir le jeu j'ai fini par les prendre... Bah j'ai pris un pied monstre ^^
    Là je dois quitter et je n'ai plus que la mission finale à faire mais aucune crainte je vais la faire demain finger in the noise.

    J'ai mis le Zoltan dans le 1er mech, du coup je ne prends pas de dégats et je fais un carnage avec (3 de dégat sur 4 cases autour + pousse) , c'est très fun à jouer !

  11. #611
    2 première runs gagnés en normal en 2 tentatives, un avec l’équipe de base et un avec les Rust Walkers, je vais passer en Hard je pense car là je trouve le jeu assez simple en fait.

    Pour l’instant j’essaie de maximiser le mouvement de mes mechs et de boucher les trous d’apparition des ennemis et ça passe crème !

  12. #612
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui c'est vrai que la musique aussi grosse déception.
    Disons qu'elle est pas mauvaise en soit, mais vraiment pas assez varié. Tu as l'impression d'entendre toujours la même.

    Alors elle est assez discrète pour pas te casser la réflexion, mais limite trop.

    Ils sont d'ailleurs sortie l'album dispo sur Spotify :

    https://open.spotify.com/album/5HaoW...QW2Zj-HGerT3Hw
    Perso je trouve la musique dingue (du même niveau que FTL) mais effectivement pas assez variée.

  13. #613
    C'est lesquels tes préférés ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #614
    J' adore la bande son aussi, certainement moins transcendante que celle de FTL mais pourtant tellement bien adaptée au jeu.

    Bande son FTL = Génie/20

    Bande son ITB = 19/20
    Eens patient, altijd patient.

  15. #615
    Dire que j'ai joué 1 an à FTL sans musique car je l'avais coupée d'entrée car je faisais autre chose à côté.. et que je me suis rendu compte plus tard à quel point la bo est extraordinaire ^^

    Celle d'ITB je me rends compte en voyant ce post que je fais la même chose , j'ai 40h+ dessus déjà et j'ai quasi joué sans son demain j'écouterai pour voir !

  16. #616
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Dire que j'ai joué 1 an à FTL sans musique car je l'avais coupée d'entrée car je faisais autre chose à côté.. et que je me suis rendu compte plus tard à quel point la bo est extraordinaire ^^

    Celle d'ITB je me rends compte en voyant ce post que je fais la même chose , j'ai 40h+ dessus déjà et j'ai quasi joué sans son demain j'écouterai pour voir !
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #617
    MER IL ET FOU
    Eens patient, altijd patient.

  18. #618
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    2 première runs gagnés en normal en 2 tentatives, un avec l’équipe de base et un avec les Rust Walkers, je vais passer en Hard je pense car là je trouve le jeu assez simple en fait.

    Pour l’instant j’essaie de maximiser le mouvement de mes mechs et de boucher les trous d’apparition des ennemis et ça passe crème !
    Attention, avant de passer en hard :
    -les deux premières escouades sont très faciles à utiliser par rapport à d'autres, bien plus techniques (si tu passes en hard pour tester la prochaine, la Zenith Guard, sans avoir le pilote qui donne de l'armure, je suis même pas sûr que t'arrives à survivre à la première île)
    -si tes victoires se sont faites en deux îles, essaie de faire du 3 ou 4 îles. Plus d'ennemis alpha, plus de types d'ennemis, c'est déjà plus compliqué
    -gagner toutes tes parties n'est pas forcément une mauvaise chose, si t'as eu à beaucoup réfléchir sur certains tours

    Bon, sinon, j'ai fait ma première victoire en 4 îles, avec les Rift Walkers. A la base, je voulais juste XP Bethany avant de retenter une run Frozen Titans (histoire de pas avoir à dégeler mon mech à chaque tour). J'ai été trop goulu avec eux la première fois, et après avoir réussi 3 îles en perfect et eu assez de cores pour upgrader complètement tous mes mechs (à l'exception d'un point en move pour l'un d'eux), je suis passé de full grid à game over dès la première mission de ma quatrième île : un blobber plus des burrowers, plus un blast psion qui ne cessait de se planquer derrière ses petits camarades, et je m'en suis pris plein la gueule.
    M'enfin du coup, j'en suis à 34 achievements, toutes les escouades débloquées (à part l'escouade secrète), et mon obsession commence à prendre une ampleur démesurée... la nuit dernière, j'ai rêvé en tour par tour sur une grille de 8 par 8... où je poussais plein de trucs dans l'eau et hors de portée de bâtiments.

  19. #619
    Après 3 parties en normal, une première en hard avec les steel judokas, 2 îles en perfect et je meurs par manque de grid sur la finale avec 4 échecs consécutifs à 43%.
    Bon ben, faudra moins maxer la grid et plus chercher de réacteurs, j'ai compris...

  20. #620
    Améliorer le grid, c'est toujours l'option que je choisis en dernier. Il faut juste qu'il soit à fond pour la dernière mission, le reste n'a pas d'importance. Je préfère même réussir un objectif et perdre un de grid, ça peut me permettre d'avoir le bonus de fin d'île avec tous les objectifs remplis.

  21. #621
    D'ailleurs, pour le bonus de fin d'île, il ne faut jamais prendre le bonus de grid, même si vous vous fichez des autres récompenses. Le pilote peut toujours se vendre pour 2 de réputation, ce qui revient au même si après avoir vu le magasin, vous comptez quand même acheter de la grid.


    ---Mise à jour---



    Bon sang, qu'est-ce que j'aime quand une escouade devient complètement OP. Voici ma petite équipe de vainqueurs juste avant d'aller au combat final, après avoir fait 4 îles parfaites et avoir eu tellement de reactor cores que j'en ai deux en trop en activant tout et que j'ai dépensé mes 11 de réputation en power grid à la fin de la dernière île :
    Spoiler Alert!



  22. #622
    Ouhh il me fait de l’œil ce jeu , pas trop cher en plus ....
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  23. #623
    D'ailleurs il est resté à 12,69 sur GoG

    Et je le trouve toujours vraiment très réussi, un des meilleurs tactical auxquels j'ai joué sans aucun doute. En prime pour moi il est parfaitement adapté à mon temps disponible actuel : je peux faire des sessions satisfaisantes de 15mn comme de 2h. Mais potentiellement il peut ne pas plaire parce qu'il est assez particulier, faut se renseigner avant.

  24. #624
    Petit question, je suis toujours sur mon run facile (je teste toutes les squad en facile avant de me lancer en normal).

    Pour le moment je commence toujours par l'île verte, puis la désert, et j'attaques l’île finale, car une fois que tu as compris le jeu, faire les autres îles ça serre à rien.

    Mais je pourrai commencer par les 2 autres îles non? Si on commence par elle, elle sont facile non? Ou c'est fait pour être attaqué avec des mechs bien upgradé?
    Vous le faites toujours dans l'ordre vous? Verte => Désert => Glace => Acide, ou vous panaché pour changer un peu?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #625
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Petit question, je suis toujours sur mon run facile (je teste toutes les squad en facile avant de me lancer en normal).

    Pour le moment je commence toujours par l'île verte, puis la désert, et j'attaques l’île finale, car une fois que tu as compris le jeu, faire les autres îles ça serre à rien.

    Mais je pourrai commencer par les 2 autres îles non? Si on commence par elle, elle sont facile non? Ou c'est fait pour être attaqué avec des mechs bien upgradé?
    Vous le faites toujours dans l'ordre vous? Verte => Désert => Glace => Acide, ou vous panaché pour changer un peu?
    Tu peux voir les ennemis présents sur chaque île. Choisir les îles les plus adaptées à ton escouade en premier peut être une bonne décision. Cependant, à chaque fois que tu complètes une île, les autres gagnent un type d'ennemi supplémentaire, donc il faut bien penser à ça. Donc si tu fais les plaines en dernier, elles seront beaucoup plus complexes.

    Ah, et justement, faire plus de deux îles n'a d'intérêt que si tu as compris le jeu. Prend le nombre d'îles comme une sous-difficulté (2=facile, 3=normal, 4=difficile). Donc en faisant deux îles en facile, tu fais une partie très facile.
    Certes, tu améliores plus tes mechs en faisant plus d'îles, mais tu as également beaucoup plus d'ennemis complexes et d'ennemis alphas. Ca m'est arrivé de faire 3 îles en perfect et de perdre toute ma grid sur la première mission de la quatrième.

    Et honnêtement, je te conseille de passer en normal tout de suite, si t'as déjà quelques victoires en facile. En facile, ça va de très facile à moins facile, même pour quatre îles. T'as beaucoup le droit à l'erreur, sans même te faire punir. Si tu prends trop tes aises, tu vas morfler en augmentant de difficulté.

  26. #626
    On voit même le boss final d'une île avant de la sélectionner. Avec les judokas je fuis le comme la peste.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #627
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    On voit même le boss final d'une île avant de la sélectionner. Avec les judokas je fuis le https://d1u5p3l4wpay3k.cloudfront.ne...e185dbca0f89f6 comme la peste.
    Si les autres Veks sont pas trop chiants, en troisième ou quatrième île, il doit bien passer, vu que ton Vice fist le tue en deux coups. Par contre en boss de première île, ça doit être une horreur, en effet.

  28. #628
    Bon il m'a fait de l’œil 5mn avant que je ne craque ... Comme il était tard j'ai voulu voir la bête rapidement en l'ouvrant le temps de mater l'interface, faire le tuto et aller me coucher vite fait .... 3h plus tard , mon constat est clair ...Be careful drogue dure ...
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  29. #629
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Petit question, je suis toujours sur mon run facile (je teste toutes les squad en facile avant de me lancer en normal).

    Pour le moment je commence toujours par l'île verte, puis la désert, et j'attaques l’île finale, car une fois que tu as compris le jeu, faire les autres îles ça serre à rien.

    Mais je pourrai commencer par les 2 autres îles non? Si on commence par elle, elle sont facile non? Ou c'est fait pour être attaqué avec des mechs bien upgradé?
    Vous le faites toujours dans l'ordre vous? Verte => Désert => Glace => Acide, ou vous panaché pour changer un peu?
    Je commence toujours par l'île de Glace car c'est celle qui a les effets environnementaux les plus durs, alors que les autres îles vont de l'avantageux au très avantageux. Ensuite je fais en fonction des ennemis présents, et j'essaye de garder le monde acide pour la fin où l'acide m'aidera justement à tuer plus vite les ennemis les plus puissants.

    Mais oui, faut jouer en normal à ce jeu, le mode easy ça sert uniquement pour les achievements pénibles.

  30. #630
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Dire que j'ai joué 1 an à FTL sans musique car je l'avais coupée d'entrée car je faisais autre chose à côté.. et que je me suis rendu compte plus tard à quel point la bo est extraordinaire ^^

    Celle d'ITB je me rends compte en voyant ce post que je fais la même chose , j'ai 40h+ dessus déjà et j'ai quasi joué sans son demain j'écouterai pour voir !
    Je suis un peu du même genre pour FTL mais à chaque fois je regrette, c'est juste que j'aime bien jouer à FTL tout en regardant MV jouer à FTL en fait.

Page 21 sur 34 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •