Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 34 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1006
  1. #571
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Avec les "succès" généraux j'ai eu pas mal de piécettes sans chercher à les avoir.
    De même. Ça se fait naturellement. (sans y penser)
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  2. #572
    5 jours que je joue non stop en rentrant du taf. Et le matin avant de partir. Ça m'avait fait pareil avec FTL. Subset Games créé vraiment de grands jeux !! Vivement le prochain
    J’espère reprendre une vie normale ce week-end.

    Je note aussi que, comme FTL, le jeu demande peu de ressources machine et permet de jouer jusqu'au bout de la batterie d'un portable sans GTX999 super turbo.

  3. #573
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    De même. Ça se fait naturellement. (sans y penser)
    Oui, on a besoin de 30 pièces pour débloquer les squads prédéfinis, et on arrive facilement à 34-35 en jouant sans y penser. Par contre les suivants forcent à chercher l'achievement.

  4. #574
    Vous avez des conseils pour finir le jeu en hard ? Si possible en 2 iles et avec une equipe simple (genre la premiere ou la laser).

    Car autant je peux venir au boss assez simplement avec la grid a fond, autant je me fais toujours battre parce que trop de truc a proteger en meme temps. En general je meurs au dernier tour en plus

  5. #575
    Alors, c'est un peu stupide, mais je viens de m'inscrire pour remercier l'auteur du titre, qui m’a filé une crise de foie. C'est bête je sais, et ça ne semble pas si extraordinaire une fois médité. Mais ça m'a fait pouffer donc merci.

  6. #576
    Première victoire pour moi, merci à jullebarge qui m'a offert le jeu il y a un peu plus de deux heures !

    Spoiler Alert!


    Victoire normale en deux îles, en perdant le mech qui colle des patates deux fois (dont une lors du combat final, à deux tours de la fin, alors qu'il n'avait de toutes façons plus de pilote)
    Niveau upgrade, j'avais augmenté les dégâts du canon, immunisé les buildings au tir d'artillerie et j'avais acheté l'arme qui permet de repousser les ennemis autour de la case visée (donc comme l'attaque d'artillerie mais sans dégâts au milieu) pour mon canon, qui s'est avéré bien utile. Bon, j'ai quand même eu du bol sur la fin que parmi les quatre ennemis restants, 3 d'entre eux attaquent le même building. Me suis pris quelques coups, mais j'ai réussi avec encore 5 de grid power.

    Un détail que je trouve dommage : les surnoms des mechs ne restent pas d'une partie sur l'autre, je suis obligé de re-renommer mon Punchy, Tanky et Spidey pour la prochaine partie

  7. #577
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Un détail que je trouve dommage : les surnoms des mechs ne restent pas d'une partie sur l'autre, je suis obligé de re-renommer mon Punchy, Tanky et Spidey pour la prochaine partie
    Les couleurs customisées (par exemple une squad bleu blanc rouge) ne restent pas non plus d'une partie sur l'autre.

  8. #578
    J'me suis fait un mecha scandaleux de resistance : Rusting Hulks => Pulse Mech avec Abe Isamu (trouvé en cours de route) aux commandes (+1armure), l'upgrade qui shield soi-même puis celle qui shield alliés et bâtiments alliés lorsqu'on bump ET un heal global pour ne rien gâcher.

    Sur la bataille finale suffit de s'approcher des pylones/la bombe et de shield tout en empêchant les méchants de s'approcher de la bombe , le cas échéant utiliser le bouclier pour encaisser. Les deux autres Mechas autres s'occupent des dégats.
    Ha pis j'avais pris Bethany au début, qui commence chaque bataille avec un shield... plutot safe la partie.


    Spoiler Alert!



  9. #579
    Citation Envoyé par yanad Voir le message
    Vous avez des conseils pour finir le jeu en hard ? Si possible en 2 iles et avec une equipe simple (genre la premiere ou la laser).

    Car autant je peux venir au boss assez simplement avec la grid a fond, autant je me fais toujours battre parce que trop de truc a proteger en meme temps. En general je meurs au dernier tour en plus
    Perso je pense que privilégier le controle, c'est la vie. Le dps des mechs atteint vite ses limites, surtout pendant la bataille finale. Par contre le décors OS bien mieux que nous, donc pouvoir déplacer au mieux les vilains ça aide vraiment, que ce soit pour protéger sa grille ou se débarrasser de pénibles.

    Sinon si tu peux te le permettre, entre un play où tu prends aucun dégat de grille mais où tu tues personnes, et un play ou tu perds un slot de pilones mais où tu désincetises sérieusement la map, il faut parfois accepter de prendre le dégat tôt dans la bataille, plutôt que de laisser les veks proliférer. Car le tour d'après, tu vas prendre super cher quoi que tu fasses.

  10. #580
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Y a des gens qui ont réussi l'achievement des 30 minutes pour faire deux îles avec le Blitzkrieg ?

    Je le trouve fou cet achievement, c'est 20 missions, donc 100 tours si toutes les missions se jouent en cinq tours (il me semble que c'est le cas), soit 36 secondes par tour, leveling des persos, menuing et choix des missions inclus. Je trouve ça fou. J'ai réussi à faire la première île en 15:08, mais évidemment impossible de faire la deuxième aussi vite.

  11. #581
    Ce que je me demande, c'est est-ce que ça compte le temps passé à attendre que les Veks jouent ? Parce qu'en hard tu as plus de Veks sur le terrain, donc tu as encore moins de temps pour réussir.

  12. #582
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Y a des gens qui ont réussi l'achievement des 30 minutes pour faire deux îles avec le Blitzkrieg ?

    Je le trouve fou cet achievement, c'est 20 missions, donc 100 tours si toutes les missions se jouent en cinq tours (il me semble que c'est le cas), soit 36 secondes par tour, leveling des persos, menuing et choix des missions inclus. Je trouve ça fou. J'ai réussi à faire la première île en 15:08, mais évidemment impossible de faire la deuxième aussi vite.
    Yep, du premier coup en plus... j'ai un peu optimisé le run, testé pour la premiere fois les missions 1 etoile, perdu un peu de grip a cause de moves un peu trop hatifs, mais au final j'ai du finir avec 25 min au compteur.
    Et en plus, je deteste cette squad et son tank-grappin innutile^10.

  13. #583
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Yep, du premier coup en plus... j'ai un peu optimisé le run, testé pour la premiere fois les missions 1 etoile, perdu un peu de grip a cause de moves un peu trop hatifs, mais au final j'ai du finir avec 25 min au compteur.
    Et en plus, je deteste cette squad et son tank-grappin innutile^10.
    Je viens de réussir (en facile hein) après mon second essai, en 28 minutes et quelques, il me restait 4mn30 pour la dernière mission. J'ai mis plus de temps sur la 1ère île, genre 15 mn je pensais foirer.
    J'ai activé le chrono dans les options, ça m'aidait à gérer.

    Mais je savais qu'au pire le run suivant serait le bon, j'ai compris vers la fin de la 1ère île (1ère du jeu) que je devais arrêter de chercher à remplir les objectifs.
    Et là les coups se sont enchaînés, j'encaissais beaucoup de dégâts, j'ai perdu pas mal d'énergie et j'ai fait moi aussi les missions à 1 étoile.

    Je suis arrivé sur l'île de fin avec 2 pilotes morts, seulement 3 points d'énergie et presque pas d'amélioration, j'ai dû avoir 2 réacteurs que je mettais en points de vie.
    Pour le plaisir j'ai continué et j'ai j'ai perdu un autre pilote rapidement, j'ai eu du bol un bâtiment a résisté et à la fin je gagne avec 1 seul d'énergie.

    Je n'aime pas trop les Blitzkrieg non plus, même si je trouve rafraîchissante la façon de jouer radicalement différente de l'équipe de base.
    Mais je n'ai pas envie pour l'instant de débloquer une nouvelle équipe, j'essaye de tout accomplir avant de passer à une autre.
    Je ne la trouve pas mauvaise, mais il faut vraiment trouver de l'équipement pour que le tank puisse également être utile quand il n'y a pas moyen d'utiliser le grappin, et le mech demande des améliorations aussi pour devenir efficace. Il n'y a que l'artillerie que j'aime beaucoup.

  14. #584
    Tiens marrant comme les façons de procéder divergent. J'ai débloqué toutes les équipes sauf la dernière et j'essaie d'avoir au moins une victoire 2 îles avec toutes les équipes que j'ai, puis 3 îles (en bonne voie) et j'attaquerai 4 îles quand j'aurai la motivation .

  15. #585
    Bon, j'en suis déjà à quatre parties. C'est que c'est prenant, ce truc.

    - première partie, abandonnée après une mission (pris 3 de dégâts et perdu un mech à cause de bourdes fortement évitables)
    - deuxième partie, mentionnée plus haut, victoire normale en deux îles avec les Rift Walkers
    - troisième partie, victoire normale en deux îles avec les Rift Walkers de nouveau, où j'ai pu récupérer les deux achievements qui me manquaient
    - quatrième partie, victoire normale en trois îles avec les Rusting Hulks, repeints en bleu pour l'occasion (et nommés respectivement Lucanon, Scarhino et Arakdo) :
    J'ai récupéré une arme qui permet de mettre de la fumée partout (améliorée pour pouvoir l'utiliser deux fois) pour mon Pulse Mech, , que j'ai aussi amélioré pour qu'il mette des boucliers aux alliés et bâtiments. Avec en plus la pilote qui te donne un de déplacement après ton attaque, ça m'a permis de bloquer un paquet de Veks.
    Pour le Rocket Mech, j'ai amélioré son passif pour que la fumée fasse 2 points de dégâts, avec cette team et l'arme mentionnée ci-dessus, ça ruine bien l'ennemi.
    Pour le Jet Mech, j'ai augmenté les dégâts, histoire qu'il fasse 2+2 de fumée derrière. Vachement efficace.
    J'ai beaucoup aimé cette team, avec toute cette fumée, les ennemis ne pouvaient plus attaquer les bâtiments sur le combat final. Bon, moi je ne pouvais plus attaquer les ennemis, mais au moins, ils ne faisaient pas de dégâts

    Hâte d'essayer les autres teams, m'en reste encore trois débloquées mais non utilisées.

  16. #586
    Au niveau des squads, je suis vraiment fan des hasardous et flame (le swap mech etant probablement le mech le plus fun de tout le jeu).

    J'aimerais beaucoup aimer les judokas, mais j'ai l'impression qu'il leur manque quelque chose pour etre viables... c'est parfois impossible de faire que les veks s’entre-tuent, et leurs degats sont minables pour esperer tuer un alpha ''a la loyale''. Typiquement, le swap mech devrait etre dans cette team imho.

    Les rusting et les ice (surtout avec le pilote qui donne un shield a foutre sur l'artillerie pour glacer a chaque tour sans se bloquer) sont plutot cool, par contre zenith et blitzkrieg j'arrive a rien... la team de base est efficace, mais un peu trop classique a mon gout, apres avoir testé des teams plus exotiques.

  17. #587
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    (le swap mech etant probablement le mech le plus fun de tout le jeu)
    Dans le topic des squads custom les plus fun sur les discussions Steam, celui qui revient le plus souvent, c'est le triple Swap Mech.

  18. #588
    Bon j'y aurai passé la soirée mais première victoire 4 iles (j'ai trouvé la motivation avec les Flame Behemoth). Première fois que je faisais la 4ème île (detritus?)

    Harold schmidt sur le swap, j'avais pas réalisé à quel point son repair qui repousse les 4 cases autour est efficace, à la fin je l'utilisais presque plus que le swap.
    J'ai du la jouer fine contre le boss final, repousser beaucoup les ennemis pour les empêcher de me taper/taper la grid plutôt que de les tuer (les monstres à 4-5 HP merci bien !).
    J'ai choppé le drop de fumée sur soi + 4 cases autour (mis sur Harold et monté à 2 usages/combat) et le passif qui rend les nuages électriques (mis sur le mecha meteor et monté à 2 de dégats), sans ça je pense que j'aurai pas réussi, ça a permis d'esquiver beaucoup de dégats sur le GRID.

    Par contre c'est autrement plus long que le run 2 îles .

  19. #589
    J'ai gagne en hard!!!

    Alors, je ne sais pas si vous avez deja eu l'occasion mais quand dans le boss la bombe est morte il y en a une nouvelle d'envoye et le compte a rebours recommence. Dans mon combat final en hard ca m'est arrive non pas 1, ni 2, mais 4 fois! J'ai pu enfin gagner au bout de la 5eme bombe et avec un seul point de grid restant!Ce combat epique

    Pour info j'etais en hard 2 iles avec une custom squad. Et je confirme que le pire monstre du jeu est celui qui cree des rochers autours de lui

  20. #590
    Coucou,

    Je me tâte à acheter le jeu pour y jouer par ci par là, sur le PC ou sur ma Surface 3 (écran 11"). Je me demande justement si ça se jouera bien sur la Surface, pas niveau config mais niveau "y jouer en mode tactile pénard dans le salon". Z'en pensez quoi ?

    Merci
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  21. #591
    Je n'ai jamais teste mais pour moi c'est typiquement le style de jeu pour ca. Si il y a possibilite de remplacer la souris par des clics aux doigts alors je te le conseille oui

  22. #592
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Coucou,

    Je me tâte à acheter le jeu pour y jouer par ci par là, sur le PC ou sur ma Surface 3 (écran 11"). Je me demande justement si ça se jouera bien sur la Surface, pas niveau config mais niveau "y jouer en mode tactile pénard dans le salon". Z'en pensez quoi ?

    Merci
    Bien mais pas top de ce que j'en lis ici : https://subsetgames.com/forum/viewtopic.php?t=32861

    Pour le curseur c'est bien, pour les clics faut prendre le coup. C'est un peu la même chose sur GPD : le curseur va là où on touche (pas besoin de le "traîner") et il faut toucher l'objet sur lequel est le curseur pour cliquer (pas besoin d'appuyer exactement sur le curseur pour le clic, il y a une tolérance tant qu'on touche l'objet sous le curseur).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #593
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Y a des gens qui ont réussi l'achievement des 30 minutes pour faire deux îles avec le Blitzkrieg ?

    Je le trouve fou cet achievement, c'est 20 missions, donc 100 tours si toutes les missions se jouent en cinq tours (il me semble que c'est le cas), soit 36 secondes par tour, leveling des persos, menuing et choix des missions inclus. Je trouve ça fou. J'ai réussi à faire la première île en 15:08, mais évidemment impossible de faire la deuxième aussi vite.
    J'ai pas encore réussi, mais dans les options ce qui peut aider :
    -Combat speed : à fond
    -End Turn Confirmation : non (espace pour fin du tour pour aller plus vite)
    -Game Timer UI : oui (pour voir où on en est)

    Après les classiques, si tu ne vises que l'achievement tu joues en facile et tu optimises pas trop tes tours

  24. #594
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Au niveau des squads, je suis vraiment fan des hasardous et flame (le swap mech etant probablement le mech le plus fun de tout le jeu).

    J'aimerais beaucoup aimer les judokas, mais j'ai l'impression qu'il leur manque quelque chose pour etre viables... c'est parfois impossible de faire que les veks s’entre-tuent, et leurs degats sont minables pour esperer tuer un alpha ''a la loyale''. Typiquement, le swap mech devrait etre dans cette team imho.

    Les rusting et les ice (surtout avec le pilote qui donne un shield a foutre sur l'artillerie pour glacer a chaque tour sans se bloquer) sont plutot cool, par contre zenith et blitzkrieg j'arrive a rien... la team de base est efficace, mais un peu trop classique a mon gout, apres avoir testé des teams plus exotiques.
    Ah non, les Judokas c'est complètement pété. En hard, j'ai roulé sur la 4eme ile et le combat final (pas une seul grid de perdue). J'en ai chié sur la première par contre, ils ont besoin d'être améliorer pas mal de fois pour développer leur potentiel.

    Tactiquement, leur star player c'est l'artillerie. Donc tu lui files l'amélioration anti-vek car de toute façon son tir principal est déja optimal. Ca libere un slot sur le mech scientifique, et il te reste plus qu'à trouver deux armes supplémentaires pur controle, une pour le science + 1 pour le prime, et roulez jeunesse.

    Le vrai soucis, c'est les vers des sables à gérer. Ces saloperies étant immunisé au controle, t'as deux mecs sur 3 incapables de les affecter, et t'es obligé de dédier l'artillerie dessus. Comme évidemment la buter en un tour est complexe, elle va en plus monter naturellement dans la priorité du tour, ce qui la rendra plus chiante à buter avec un autre vek. Et si t'en as deux à gérer en même temps, ça devient rapidement un casse-tête.

  25. #595
    Apres c'est clair qu'ils ont un potentiel de ouf et scalent super bien en medium/hard, mais c'est vrai que la premiere ile c'est un peu une purge avec eux...

    Sinon, quelqu'un a deja debloque la secret squad? Cella a 55 achievements la?

  26. #596
    Je viens de finir le jeu en normal(3 îles) avec la secret squad (je n'ai pas pensé à prendre de screenshot et de toute façon ça spoil).

    Ils ont un début galère car pas beaucoup de DPS mais une fois que tu as des réacteurs ils défoncent tout et doivent avoir le plus haut DPS du jeu avec des possibilités de déplacements d'ennemis acceptable. En résumé ils sont très sympa à jouer sans être trop cheaté (j'ai finit ma partie avec 1 grid restant).

    J'ai était vraiment content quand j'ai finis tout les activement et surpris par les mechs. Ça vaut le coup d'aller jusqu’au bout .

  27. #597
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Apres c'est clair qu'ils ont un potentiel de ouf et scalent super bien en medium/hard, mais c'est vrai que la premiere ile c'est un peu une purge avec eux...

    Sinon, quelqu'un a deja debloque la secret squad? Cella a 55 achievements la?
    Ouep un canard l'a débloqué il y a plus d'une semaine:
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai beaucoup trop joué ce week end et me voila récompensé :

    Attention spoile :

    https://tof.cx/images/2018/03/05/8c3...e53d6b328e.png

  28. #598
    Première victoire en normal avec les Zenith Guard (en deux îles), après presque une dizaine d'essais. Bon sang, ils sont difficiles à gérer. Ca s'est tout de suite mieux passé quand j'ai récupéré la capacité qui fait que le soin s'applique à toutes les unités (permettant à mon Charge Mech d'attaquer à chaque tour, soutenu soit par le Laser Mech quand il n'avait pas de bonne ligne de tir, soit par le Defense Mech), et encore mieux quand j'ai enfin récupéré le pilote qui donne de l'armure, enlevant tout besoin de soigner le Charge Mech après son attaque.
    Bon, j'ai quand même pris cher dans le combat final, puisque mon Laser Mech ne servait pas à grand chose (seulement 3 lignes d'attaque possibles sans défoncer un pylone), mais c'est passé.

  29. #599
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    J'ai pas encore réussi, mais dans les options ce qui peut aider :
    -Combat speed : à fond
    -End Turn Confirmation : non (espace pour fin du tour pour aller plus vite)
    -Game Timer UI : oui (pour voir où on en est)

    Après les classiques, si tu ne vises que l'achievement tu joues en facile et tu optimises pas trop tes tours
    En faisant tout ça j'ai réussi en facile (il suffit de bloquer les spawns), en normal faut encore avoir pas mal de chance.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je n'aime pas trop les Blitzkrieg non plus, même si je trouve rafraîchissante la façon de jouer radicalement différente de l'équipe de base.
    Mais je n'ai pas envie pour l'instant de débloquer une nouvelle équipe, j'essaye de tout accomplir avant de passer à une autre.
    Je ne la trouve pas mauvaise, mais il faut vraiment trouver de l'équipement pour que le tank puisse également être utile quand il n'y a pas moyen d'utiliser le grappin, et le mech demande des améliorations aussi pour devenir efficace. Il n'y a que l'artillerie que j'aime beaucoup.
    Le grappin je trouve que c'est une des meilleures unités du jeu, il faut booster à fond son mouvement (perso je mets le pilote avec +3 en mouvement au premier tour pour être sûr de bien commencer), et l'armor a une synergie parfaite avec le fouet électrique, qui est sans doute la meilleure arme du jeu.

    D'ailleurs je me suis fait une team custom autour du fouet avec trois mechs prime, en lui associant le judoka qui a de l'armor et celui qui fait changer le sens de l'attaque de l'adversaire pour lequel on peut très vite débloquer l'amélioration qui file un bouclier. J'ai roulé sur les quatre îles (parfaites) en normal en ayant choppé le pilote qui file un d'armor et celui qui permet de bouger après son action (parfait pour bloquer les spawns), du coup je pouvais sans problème électrocuter ma team à chaque tour vu que j'avais un d'armor sur tout le monde, un bouclier que je pouvais réactiver, et j'ai pu vite débloquer des réacteurs supplémentaires. C'est la première fois où j'arrivais à maxer deux mechs dans la même partie.

    Je pense que je vais jouer une team custom fouet/artillerie rust/teleport pour finir le jeu en hard, et je devrais lentement mais sûrement finir tous les achievements une fois que j'aurai trouvé quelle team utiliser pour ne pas dépenser de réputation ou ne pas améliorer d'armes.

  30. #600
    Alors ça c'était rigolo. La première île était un peu délicate, mais dès que les téléports ont pris un peu d'amplitude, c'est devenu la grande foire au swap. On peut donc valider 2 achievements de la team custom d'un coup !


Page 20 sur 34 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •