Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 334 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 10000
  1. #2101
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est moi ou le stream est à 15fps ?
    Je vais faire une crise d'épilepsie avant la fin du match.
    Dailymotion

    Bon moi j'ai un truc à faire demain :
    http://www.infotujci.si/vsebina.php?setLang=FR&t=&id=18

  2. #2102
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    5/22 à 3 pts pour l'Espagne, 14/22 pour la Slovénie.
    Tout est dit.
    Faudrait aussi comparer le nombre de fautes, ça doit être particulièrement déséquilibré aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bin non j'avais une fausse impression, 20 pour l'espagne, 19 pour la slovénie.

  3. #2103
    Ah bah quand ils sont arbitrés normalement...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2104
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Dingue...
    Je sais bien qu'il est en fin de carrière mais il aurait pu viser un club qui joue l'Euroleague quand même
    Il n'a pas trouvé à mon avis.
    Il signerait pour le minimum (Levallois est de toute façon sous contrôle de la DNCG) mais avec une clause "NBA ou équipes européennes".

    Apparemment, il a vraiment peu de demande. Ok, il est vieux, avec une éthique de travail un peu légère, mais je m'étonne que personne en Europe ne le tente.
    Bon, cela peut bouger durant la saison (l'euro aura peut être déjà rassuré quelques sceptiques).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #2105
    Après pour un gars comme lui, c'est ptêt le bon plan de jouer en dessous de son niveau, pour pouvoir se la couler douce et faire un peu de basket entre deux tournages de documentaires.

    Bon, c'est pas tout ça, mais ya un Serbie-Russie en route là

  6. #2106
    Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Boban Marjanovic #grosbonhomme
    Il score tranquillou au poste, les russes essayent de lui mettre des tartes mais ça marche pas terrible

  7. #2107
    Quand je vois le contrat qu'on lui a offert pour à peine l'utiliser, et ce qu'il produit (ce soir, mais il a eu de très bon passages quand il a eu sa chance la saison dernière), ça me donne des regrets.
    Ca ne devrait pas être la même chose cette saison.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #2108
    Bon après le festival Schved (30 pts), c'est au tour de Bogdanovic (24pts) de prendre feu.
    La fin de match est tendue, mais ça devrait passer pour les Serbes.

  9. #2109
    Die Serbia DIE!!!!

    (pardon )
    Eens patient, altijd patient.

  10. #2110
    Jovic blessé, si il ne revient pas pour la finale (et ça parait compromis vu qu'il n'arrivait pas à marcher) c'est quand même une grosse perte (pas autant qu'un Bogdanovic évidemment, mais il organise très bien le jeu serbe).
    Belle 2e mi-temps. Bogdanovic qui comme d'habitude met les paniers qu'il faut. Je ne sais pas ce que ça donnera aux Kings, il est vraiment plus à l'aise quand il peut porter le ballon.

    La finale peut être très bonne. Ca dépend des absences bien sûr. Slovénie favorite, vu ce qu'ils ont montré sur le tournoi (et pour une fois, pas de perte de régime en cours de route). Mais je n'enterre pas les Serbes, qui sont très complet.
    Et les voir gagner le titre sans Teodosic serait un beau symbole.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #2111
    Beaucoup d'autres absents en plus de Teodosic, vraiment surprenant de les voir en finale quand tu vois la liste d'absents.

  12. #2112
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah pas tant que ça quand tu vois la liste d'absents des autres pays. On a eu une moitié de tableau avec les deux meilleures équipes, mais pour la Serbie c'était la voie royale une finale.

  13. #2113
    http://www.basketusa.com/news/445925...hez-les-bucks/

    Jason


    Un des meilleurs sixième homme des 15 dernières années. Comme un coach doit bander d' avoir un mec pareil sur le banc; çà se passe pas terrible on se fait dominer, fais rentrer Jason pour un 4 sur 4 et on en parle plus ^^

    Eens patient, altijd patient.

  14. #2114
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Beaucoup d'autres absents en plus de Teodosic, vraiment surprenant de les voir en finale quand tu vois la liste d'absents.
    Teodosic a longtemps eu la réputation du mec pas super fiable en match couperet. C'était une petite boutade.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #2115
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bordel ça me rend fou, mon pote avec ses codes canal + n'est pas là, je ne peux pas regarder la finale et je ne trouve que des streams de merde. Quelqu'un aurait un bon lien à me filer en mp ? Le match a l'air bien.

  16. #2116
    Pas de lien désolé. Mais le match est bien, je confirme !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #2117
    J'ai un stream qui marche ... en slovène si ça te dis.

  18. #2118
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Au point où j'en suis je veux bien.

  19. #2119
    Avec un Dragic à ce niveau, la Serbie ne pourra rien espérer.
    La première mi temps de malade qu'il sort.

    - - - Mise à jour - - -

    Le niveau de ce match.

    C'était vraiment une très belle première mi-temps. Dragic marche sur l'eau. Il est on fire, c'est n'importe quoi. 20 pts dans le dernier quart (28 sur la mi-temps, si je ne me trompe pas).
    Si il conserve le rythme, c'est impossible de battre la Slovénie. Et ce qui est incroyable, c'est que la Serbie reste au contact malgré tout.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #2120
    Dragic il veut tellement finir en beauté, il est énorme.

    - - - Mise à jour - - -

    Doncic qui se fait la cheville

  21. #2121
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Dragic il veut tellement finir en beauté, il est énorme.
    Et il a déclaré qu'il allait peut être revenir.

    Doncic blessé... Match probablement terminé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #2122
    Quel idiot ce Guduric quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    L'arbitrage

    - - - Mise à jour - - -

    Dragic exténué, Doncic blessé, les Serbes ont le momentum.

    - - - Mise à jour - - -

    Prepelic fait un superbe euro. Et je suis plutôt content que ce soit lui qui maintienne la Slovénie dans le match sans ses stars.
    Plutôt que Randolph.

    - - - Mise à jour - - -

    La Serbie qui s'écroule alors que Dragic est cloué sur le banc...

    - - - Mise à jour - - -

    Victoire Slovène donc, totalement méritée sur le tournoi.
    J'ai beaucoup de mal avec cette équipe depuis le passeport de complaisance à Randolph (je déteste cette pratique, qui devient si répandue mais la FIBA ne veut pas réglementer dessus).
    Mais il n'y a rien à dire. La finale de Dragic est incroyable. Bogdanovic a raté sa fin de match (Macvan était chaud par contre) mais fait un bon match tout de même.

    Et bordel, Prepelic... Je n'aurais pas cru le voir à un tel niveau en finale de l'Euro.


    Euro sympa malgré les nombreuses absences, le gros point noir restera l'arbitrage. Et je m'inquiète de la suite avec ce conflit FIBA/Euroleague qui n'en finit pas.

    - - - Mise à jour - - -

    5 du tournoi :
    Dragic/Shved/Bogdanovic/Doncic/Gasol

    Faudra m'expliquer l'absence de Porzingis (à part le fait qu'il était déjà parti et que la FIBA voulait les 5 joueurs présents)
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #2123
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merci pour les liens envoyés, au final je n'ai pas fini de regarder le match, je rattraperai sans doute ça en vidéo dans pas longtemps.

    Très content que la Slovénie ait gagné le tournoi, c'était la seule équipe au complet (il manquait Zoran Dragic, tout de même, mais il s'est fait les croisés en février donc il a une excuse), c'est la seule qui méritait la victoire. Je préfère les voir gagner eux plutôt qu'une Serbie diminuée, le message n'aurait pas été aussi beau. Dommage que Goran prenne sa retraite, tout de même, et encore plus dommage que l'Euro ne soit plus tous les deux ans, désormais.

  24. #2124
    Bon ben finalement ils étaient pas si mauvais que ça les Slovènes.

  25. #2125
    Y a pas un expert officiant sur Libé qui expliquait que les slovènes étaient des "lanceurs de couteaux" au même titre que les finlandais ?
    Ça devait être placé entre deux paragraphes expliquant que Collet est un génie tactique

  26. #2126
    KD qui oublie de changer de compte Twitter avant de basher Donovan et ses coéquipiers du Thunder. Si quelqu'un a le screen.

  27. #2127
    J'ai lu que c'était un montage moi.

  28. #2128
    Ah merde. J'ai pas pu recouper les infos.

  29. #2129
    Si c'est vraiment lui, on en entendra suffisamment parler .

  30. #2130
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il est tellement con que ça me paraît plausible.



    Sinon j'avais raté Manning qui vanne Durant lors d'une cérémonie, il n'a pas l'air de bien le prendre. http://www.dailymotion.com/video/x5te1z9

Page 71 sur 334 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •