Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10000
  1. #1531
    Surtout que Woj n'a lancé aucune bombe sur la signature de Hayward, donc wait & see.

  2. #1532

  3. #1533

  4. #1534

  5. #1535
    Comme prévu, il voulait juste écrire son petit article (au demeurant sympathique). e sais pas si les fans de Utah trouvent que ça valait le coup de faire ce faux suspens.

    Les Warriors continuent de s'enrichir. Omri "j'ai survécu un shootout contre Curry" Casspi vient de signer pour eux...pour le minimum putain. Ils ont même pas encore touché à leur MLE c'est un scandale .

  6. #1536
    Au tour de Nick Young de rejoindre l'armada. Sniff il est tellement fun titulaire Swaggy P.

    The Ringer resume l'état des deux conférences

  7. #1537
    Swaggy P aux warriors, toujours rien côté Spurs.


  8. #1538

  9. #1539
    Oui inquiétant pour les Spurs non ? D'ailleurs Ils gardent LMA ?

    Bon pour GS, ça en devient ridicule je trouve...

  10. #1540
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Swaggy P aux warriors, toujours rien côté Spurs.

    http://nocoastbias.com/wp-content/up...ree-ahn-PI.jpg
    KD a Tweeté cette photo

  11. #1541
    Cette technologie. Le maillot qui affiche le nombre de points marqués par le joueur

  12. #1542
    Excellent !
    C'est vrai que c'est complètement ridicule, cette conférence ouest. En gros les vétérans encore bons mais plus très chers partent chez les Warriors pour glaner une bague, sur le mode "après tout, si cette tête de con de Matt Barnes en a une, pourquoi pas moi" (j'en rajoute un peu, mais c'est vraiment l'impression qu'ils me donnent). Et à l'est, on connaît déjà la finale de conférence... Le suspense est à son comble. Je suis déjà saoulée.

  13. #1543
    T'es bien douée pour connaître la finale de conf maintenant

  14. #1544
    Bin oui, 76ers vs Knicks, ya pas d'autre possibilité

  15. #1545
    Woputain 4 ans / 52M pour Dion à Miami !

    C'est cher et vraiment couillu comme pari de la part de Miami. Il a été bon avec eux et si un duo peut l'encadrer et le canaliser c'est clairement Spo et Riley m'enfin c'est long 4 ans pour un mec peu fiable comme Dion et sans shoot exter pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah en fait quasi 40% à 3 points, j'avais pas conscience malgré la fantasy...

  16. #1546
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    En gros les vétérans encore bons mais plus très chers partent chez les Warriors pour glaner une bague, sur le mode "après tout, si cette tête de con de Matt Barnes en a une, pourquoi pas moi" (j'en rajoute un peu, mais c'est vraiment l'impression qu'ils me donnent).
    Mais arrête un peu.
    Les vets qui signent chez des contenders c'est vieux comme tout. Et des mecs comme Young ou McGee l'année dernière, personne n'en veut. Quand ils brillent avec les Warriors (ce qui reste à prouver pour le 1er cité), ça devient un scandale...

    Ce qui est ridicule, c'est l'armada de all star à l'ouest et l'écart avec l'est, qui n'en finit pas d'augmenter. Soit, ce que la vidéo voulait illustrer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #1547
    Young fait quand même une grosse saison et intéressait des franchises et aurait pu signer pour plus (genre 3x fois que son salaire Warriors). Pareil pour Casspi. M'enfin signer pour un contender pour moins cher plutôt qu'aller dans une équipe moyenne c'est pas nouveau du tout comme tu dis.

  18. #1548




    Les Warriors sont clairement passé au stade supérieur. La second unit (Livingston/Young/Iguodala/West/McGee) fait presque les playoffs à l'est Et il faut s'attendre à les voir marquer 15 3pts par match.
    Dernière modification par Jimmer Fredette ; 06/07/2017 à 11h04.

  19. #1549
    McGee a pas encore resigné à GSW et faut rajouter Casspi et le rookie qui ont racheté aux Bulls.

  20. #1550
    A l'Ouest, les GM sont couillus. Ils acceptent le défi posé par Golden State et se lancent dans une course à l'armement super intéressante. Même Sacramento fait tout plein de bonnes choses ! Les Warriors ont vraiment tiré le niveau vers le haut.
    A l'Est en revanche, quelle pusillanimité. Pathétique. Tu m'étonnes que LeBron enchaîne les finales. Triompher des Bucks, des Hornets et des Pistons quand on est le meilleur joueur au monde : quel accomplissement !

  21. #1551

    Pas bête comme move, ça fait 2 PG corrects chez les Clippers.

  22. #1552
    Prévisible mais les Nets maintiennent leur politique d'emmerdement maximal des autres franchises avec une player option et un trade kicker de 15% sur le contrat signe par Otto Porter. Washington doit vraiment réfléchir et hésiter un max...

  23. #1553
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Rudy Gay aux Spurs pour $17M sur deux ans, c'est pas cher !

  24. #1554

    Okay pourquoi pas... On va voir ce que Pop en fait.

    Sinon, Woj nous apprend qu'Olynyk part à Miami, 4 ans/$50M...
    Pourquoi pas... On va voir ce que Spo en fait.

  25. #1555
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On vit quand même dans un monde merveilleux où Gay vaut deux fois moins que le bûcheron Olynyk...

  26. #1556
    Non, Gay prends seulement 30% de moins que Olynyk.
    Ce qui n'est pas complètement déconnant, le brave Rudy signe seulement 2 ans chez un supposé contender (j'y crois plus trop mais bon...) et il a pas joué la moitié de la saison dernière. Alors que le canadien a vu sa valeur augmenter pendant les playoffs et est un poil plus jeune...

  27. #1557
    Les spurs
    Ils sont au courant qu'ils n'ont pas de meneur? J'aime bien patoche mais titulaire ça fait un peu juste pour un contenter ( Parker aussi en fait )

  28. #1558
    C'est vraiment pas déconnant Olynyk plus cher que Gay...pas un joueur que j'imaginais aux Spurs un jour en tout cas. Il prend quasi 2 fois moins que la PO de 14m qu'il avait refusé aux Kings.

    71M pour Hardaway Jr avec 15% trade kicker et player option...houlala je suis les Hawks c'est merci au revoir . Ce contrat de l'espace . C'est un peu le jeu pour attirer les RFA mais putain c'est violent là. La chasse aux RFA a enfin commencé en tout cas.

    Le Heat très actif hier soir avec en plus des 50M/4 ans pour Oynyk, un autre contrat qui pourrait piquer sur la fin : 60M/4 ans pour James Johnson après sa super saison là bas. De là à lui donner un contrat aussi long et 15M par an...je sais pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Les spurs
    Ils sont au courant qu'ils n'ont pas de meneur? J'aime bien patoche mais titulaire ça fait un peu juste pour un contenter ( Parker aussi en fait )
    Bah Patty Mills et Murray. A part discuter avec Hill ils avaient pas les moyens de faire beaucoup plus, niveau cap space c'est une saison plutôt de transition. C'est un semi-contender dans cette conf ouest nucléaire quoi .

  29. #1559
    Du coup, fin de la série des 18 saisons à plus de 50 victoires des Spurs (voire 20 si la saison 98-99 n'avait pas été un lock-out)?
    Avec toutes les équipes qui se sont renforcées à l'Ouest, qu'ils vont rencontrer 3-4 fois, ça risque de pas le faire...

  30. #1560
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Du coup, fin de la série des 18 saisons à plus de 50 victoires des Spurs (voire 20 si la saison 98-99 n'avait pas été un lock-out)?
    Avec toutes les équipes qui se sont renforcées à l'Ouest, qu'ils vont rencontrer 3-4 fois, ça risque de pas le faire...
    ?
    Je ne comprends pas trop votre pessimisme. Ils sortent une nouvelle fois d'une saison à 60+ W, ne se sont pas spécialement affaibli, et sont supérieurs à quasiment toute la ligue en terme de vécu collectif et bien sûr de coaching.
    Ca reste largement un des rivaux les plus sérieux des Warriors à l'Ouest. Houston au dessus si vous voulez (attendons de voir le fit), mais c'est quasiment tout.

    Et ils feront 50+ W sauf blessure majeure.

    Gay par contre, je suis sceptique. Ce mec a longtemps été un vrai cancer dans une équipe (défense douteuse, égoïsme en attaque, ...). Je ne le vois pas du tout dans le système Pop. Mais si il part avec le bon état d'esprit, et qu'il revient bien de sa grave blessure, c'est un upgrade. Cela fait quelques "si".


    Tout autre sujet, quand je vois les 1eres offres aux RFA, je suis littéralement en train de me liquéfier.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •