Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10000
  1. #9421

  2. #9422
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je savais que j'aurais dû m'écouter pour la série des Rockets, le tall ball ça perd toujours contre le small ball.

  3. #9423
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' ai prono 4 - 2 pour les bucks...

    Bon ben le voilà notre gros troll des pronos
    Le Heat est incroyable, faut le reconnaître.
    Par contre, je comprends pas que Giannis ne joue pas 40 mn par match... A part le 3e, vu qu'il a une cheville en vrac, mais cette manie de le "ménager" alors qu'on est en plein playoffs et que le Heat mène... Incompréhensible.

  4. #9424
    Giannis ne joue pas assez et oui, le Heat est phénoménal.

    Une bien belle équipe en fait
    Eens patient, altijd patient.

  5. #9425
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Giannis ne joue pas assez
    Et apparemment ce soir il jouera pas du tout. Blessure à la cheville.
    Ça sent le gros upset, tout ça...

  6. #9426
    J' ai vu ça..... un sweep en demi serait pour le moins violent vu leur statut de favoris.
    Eens patient, altijd patient.

  7. #9427
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bravo à justinki, seul canard à avoir vu le Heat vainqueur de sa série contre les Bucks. Bon la blessure de Giannis n'a pas aidé, c'est certain, mais la victoire est logique.

    Sinon le Thunder vire son coach, Billy Donovan. Assez logique vu les perfs décevantes en playoffs depuis son arrivée.

  8. #9428
    Je trouve ça dur après cette saison non?

  9. #9429
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je trouve ça dur après cette saison non?
    Un peu, peut être. Surtout que je pense qu'une équipe tournant autour d'un joueur du type Westbrook n'était pas le plus adapté pour lui, ce qui irait un peu à sa décharge sur les années précédentes.
    Mais globalement, c'est quand même très mitigé son bilan.

    On attendait cette décision quasiment chaque été (sauf suite à sa 1ere saison évidemment). Elle arrive peut être après la saison la moins décevante mais il était en fin de contrat donc c'était aussi un bon moment pour le faire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #9430
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Un peu, peut être. Surtout que je pense qu'une équipe tournant autour d'un joueur du type Westbrook n'était pas le plus adapté pour lui, ce qui irait un peu à sa décharge sur les années précédentes.
    Mais globalement, c'est quand même très mitigé son bilan.

    On attendait cette décision quasiment chaque été (sauf suite à sa 1ere saison évidemment). Elle arrive peut être après la saison la moins décevante mais il était en fin de contrat donc c'était aussi un bon moment pour le faire.
    Yep, je suis d'accord. On s'est plaints pendant des années du manque de diversité dans les rotations de Billy Donovan, donc même si cette saison a été super kiffante, il est temps de passer à autre chose, je pense.

  11. #9431
    Lakers 4-2 Houston

  12. #9432
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Lakers 4-2 Houston
    Tu aurais dû poster ce message avec deux minutes à jouer dans le sixième match.

  13. #9433
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tu aurais dû poster ce message avec deux minutes à jouer dans le sixième match.
    J'y ai pensé.

  14. #9434
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le score reflète mal la fessée que les Lakers ont mis aux Rockets ce soir. Et ils ont trouvé la formule : ne jamais jouer McGee et Howard. Ils sont obligés d'aller chercher les rookies sur le banc pour faire les rotations, mais ça marche. Bon par contre la fin de match a été nulle, mais Caruso a été brillant, c'est le role player que toutes les équipes vont s'arracher.

  15. #9435
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nouvelle série à venir, Miami contre Boston, ça rappelle de bons souvenirs d'il y a huit-dix ans. Premier match mardi donc il y a le temps :

    Celtics - Heat : 4-2

    Le retour de Gordon Hayward fera du bien aux rotations, et Boston défend bien mieux sur les extérieurs que Milwaukee, mais ce sera serré, quelle que soit l'équipe qui gagne ce ne sera pas un choc.

  16. #9436
    Celtics 4 - 3 Heat
    Eens patient, altijd patient.

  17. #9437
    Elle est bien kiffante, cette affiche Miami - Boston.

    Mon prono : Boston 4 - 2 Miami

  18. #9438
    Celtics 4 - 3 Heat
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  19. #9439
    Je suis bien hype par cette finale à l'est.

    Par contre, niveau prono, j'ai fichtrement aucune idée. Sur le papier, Boston me semble un peu devant, mais ce Heat défit les pronostiques ...

    Allez, je joue la grosse côte, Celtics 2 - 4 Miami
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #9440
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon le match est pas terminé mais... cette branlée.

    Et Westbrick qui va toucher 44 millions les deux prochaines saisons.

  21. #9441
    En tout cas on a une réponse sur tall ball vs small ball :D

  22. #9442
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    En effet puisque les Lakers ont contré le small ball... avec du small ball.

  23. #9443
    AD est pas si small que ça et Dwight howard non plus
    Eens patient, altijd patient.

  24. #9444
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Howard n'a quasiment pas joué après le premier match, justement, et hier il n'est rentré que quand le match était plié. Et Davis il a joué meneur hier, pratiquement !

  25. #9445
    ça reste pas du small ball

    Du medium ball (ça existe?) peut être :D

  26. #9446
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ça reste pas du small ball

    Du medium ball (ça existe?) peut être :D
    Je crois que l'intégralité de la ligue n'est pas d'accord.


  27. #9447
    Vogel a laissé Howard et Javale sur le banc, certes, mais bon, j'ai quand même du mal à considérer le fait de jouer avec Lebron et AD comme du small ball .

    M'enfin, si ça peut faire plaisir à D'Antoni ...

    Allez zou, passons à autre chose... Quel plaisir de pouvoir se poser tranquillou un dimanche soir à 19h devant un Clippers-Nuggets en demi-finale de conf !

    APERO !!!
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #9448
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le score reflète mal la fessée que les Lakers ont mis aux Rockets ce soir. Et ils ont trouvé la formule : ne jamais jouer McGee et Howard. Ils sont obligés d'aller chercher les rookies sur le banc pour faire les rotations, mais ça marche. Bon par contre la fin de match a été nulle, mais Caruso a été brillant, c'est le role player que toutes les équipes vont s'arracher.
    D'ailleurs, je pensais quand même qu'ils en prendraient deux, je l'avais pas vu la raclée.

    Miami - Boston 4-3

    Franchement, j'ai aucune idée pour cet série.

  29. #9449
    Cet effondrement mental des Clippers, encore une fois, c'est qd même un truc de dingue...

    Les gus menaient de 19 points, et ils arrivent encore à perdre

    Gg les Nuggets en tt cas, ils font plaisir à voir

  30. #9450

Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •