Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10000
  1. #9391
    Oui ça permet de voir et revoir plein de blagues a base du "meilleurs match en PO de Westbrook pour le Thunder depuis des années".

    C'est un peu tirer sur l'ambulance et je les mets encore favoris pour remporter ce match 7.
    Mais il manque un Chris Paul à Houston.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #9392
    Laissez Westbrook tranquille, il est toujours dans le cœur des fans du Thunder. La preuve, même à Houston il continue de nous faire gagner...

  3. #9393
    Je viens de regarder les 2 actions rapidement sans avoir rien vu d' autre du match et en étant donc complètement sans contexte concernant son déroulement.

    La première chose qui me vient à l' esprit est : pourquoi c'est pas Harden qui a la balle en main pour la fin de match?

    C'est D'Anthony qui a appelé des systèmes foireux? C'est Westy qui oublie qu'il n' est plus le patron? La réponse C?
    Eens patient, altijd patient.

  4. #9394
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je viens de regarder les 2 actions rapidement sans avoir rien vu d' autre du match et en étant donc complètement sans contexte concernant son déroulement.

    La première chose qui me vient à l' esprit est : pourquoi c'est pas Harden qui a la balle en main pour la fin de match?

    C'est D'Anthony qui a appelé des systèmes foireux? C'est Westy qui oublie qu'il n' est plus le patron? La réponse C?
    Je mise sur "Obi-Wan Kenobi".

  5. #9395
    Denver est une meilleure équipe mais je suis très déçu pour le Jazz.

    Gobert tellement énorme sur ce game 7

    Et cette dernière action.... playoffs drama material
    Eens patient, altijd patient.

  6. #9396
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Enfin un match avec de la défense, et je ne m'attendais pas à ce que ce soit Utah qui perde à ce jeu là. Par contre on a enfin vu en fin de série ce qui était redouté pour le Jazz : l'absence totale de banc fiable. Mitchell et Conley ont fait un mauvais match, ça a suffi à rendre la tâche de Denver plus simple alors que Murray s'est également troué et que Millsap a été très peu joué, à raison.

    Sacrée perf de Gobert et Jokic en effet, mais le Serbe continue de prouver qu'il est le meilleur pivot de la ligue.

    Du coup prochaine série, pronostic :

    Clippers - Nuggets : 4-2

    Tout reposera sur Jokic, le scoring extérieur va souffrir contre les Clippers, et je ne vois personne pour contenir un Kawhi en feu côté Denver.

  7. #9397
    Du coup mes pronos :

    Toronto - Boston 4-3
    Milwaukee - Miami 4-1
    Clippers - Nuggets : 4-2
    Lakers - ?

  8. #9398
    Clips - Nuggets : 4 - 2
    Eens patient, altijd patient.

  9. #9399
    Clippers - Nuggets : 4-3

    C'était quand même la série des montagnes russes émotionnelles, ce Denver-Nuggets .

    Curieux de voir les conséquences sur l'avenir à court terme des Jazz, c'est quand même une nouvelle fois un bel échec cette élimination. Sur le fond, c'est moins grave qu'un sweep, ça pouvait passer des deux côtés ... Mais ils viennent quand même de perdre 3 matchs d'affilée alors qu'ils menaient 3-1.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #9400
    Clippers - Nuggets : 4-2
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  11. #9401
    Clippers - Nuggets : 4-1

  12. #9402
    Clippers - Nuggets : 4-2

  13. #9403
    Clippers - Nuggets : 3-4
    Lakers - Rockets : 4-1

  14. #9404
    Lakers - Rockets : 4-0

    La fin du projet D'antoni / harden !!!!

  15. #9405
    Lakers - Rockets : 4-1

    C'est fou, cette série OKC-Houston, c'est l'équipe qui perd qui a le plus de mérite... Mais je suis quand même contente pour Westbrook, il va voir un 2e tour de playoffs pour la première fois depuis 2016. ^^

  16. #9406
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Lakers - Rockets : 4-3 et j'hésite à mettre l'upset. Tall ball contre small ball, aujourd'hui c'est compliqué à anticiper, mais ce sera intéressant à voir. Peu de chances que Harden passe à côté de sa série, mais y a Westbrook dans leur équipe donc ils vont perdre.

  17. #9407
    Lakers - Rockets 4-0

    Les Lakers sont peut-être pas exceptionnels, mais je vois bien Anthony Davis faire la loi des deux côtés du terrain.

    GG OKC, j'y ai cru jusqu'au bout en tout cas.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #9408



  19. #9409

  20. #9410
    C'est moi, où c'est complètement out of nowhere ?

    Du coup, la rumeur Ty Lue aux Sixers prend un peu plus de crédibilité ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #9411
    Mais Steve Nash, il a déjà au moins été assistant ?

    Sinon : Lakers - Rockets 4-2
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #9412
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Mais Steve Nash, il a déjà au moins été assistant ?
    Bah pas vraiment, non.

    Le truc qui s'en rapproche le plus, c'est quand il avait fait du consulting chez les Warriors, mais ça doit être à peu près tout.

    C'est surprenant en tout cas, grosse pression pour un premier poste ...




    Edit: je suis en train de lire l'article publié sur Trashtalk à ce sujet. A part ce rôle de conseiller à GS (il était "consultant pour le développement des joueurs"), y a vraiment rien de rien niveau expérience. Par contre, ça lui a permis de déjà côtoyer KD .

    Et j'avais oublié que Sean Marks avait été un joueur de Phoenix dans les années 2000, du coup ça fait aussi un lien avec le GM.


    Apparemment Jack Vaughn resterait en tant qu'assistant, dans tous les cas.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #9413
    Lakers 4 - 2 Rockets

    Bordel Miami c'est trèèèèèèèèèèèèèès solide, je pensais qu'on avait été faibles contre eux mais il s' avère qu'ils jouent comme des finalistes en puissance
    Eens patient, altijd patient.

  24. #9414
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Wow cette fin de match entre Boston et Toronto.

  25. #9415
    La réaction d'OG était tellement lui.
    Business as usual.

    Et il faut vraiment que Toronto construise une statue de Lowry. Cette passe bordel, cette passe...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  26. #9416
    Dommage que ca finisse pas sur la passe dec de Kemba, une merveille aussi!

  27. #9417
    Mais wai


    Ils ont foiré (Theis et Brown) de le laisser ouvert de la sorte, ça m' a rappelé Ginobili contre les warriors

    En attendant la série est "relancée" ou tout du moins prolongée ^^
    Eens patient, altijd patient.

  28. #9418
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ouais bon, là les derniers quart-temps des Bucks c'est absolument dramatique, y a rien qui va, le 40-13 il pique. Et en plus, Giannis semble être un peu blessé, suffisamment pour mal jouer, pas suffisamment pour qu'il soit plus mauvais que son remplaçant.

  29. #9419
    Jimmy Bucket est en train de Bully Giannis ^^

    Apparemment les Rockets auraient enfin jouer un match de façon accomplie....LBJ pas content (déjà qu'il a martyrisé W

  30. #9420
    J' ai prono 4 - 2 pour les bucks...

    Bon ben le voilà notre gros troll des pronos
    Eens patient, altijd patient.

Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •