Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 334 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10000
  1. #631
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il n'avait pas l'air très concerné Harden. Fatigue sûrement, mais au delà ça, son leadership pose question.
    La rotation à 7 joueurs est aussi dû à un manque de profondeur (mais au delà de ça, D'Antoni resserre souvent trop ses rotations en PO). Maintenant, et on en parlait il y a quelques temps, même en connaissant ses limites, la saison des Rockets, surtout d’où il venait, le rend favori pour le COY (ou un des favoris). A voir, si les PO seront pris en compte vu qu'on ne sait pas trop quand sont les votes avec leur nouveau système à la con.
    Enfin, même le public n'était pas là, c'est quand même con pour un potentiel (et probable) dernier match à domicile.
    Les votes pour CotY et le reste ont déjà été rendus. Je m'attends à Westy MVP et d'Antoni COY (moins sûr pour le COY) donc les PO seront pas pris en compte. Le système n'a pas changé pour info, c'est juste la date de remise des titres qui a été décalée de façon débile au 26 juin pour en faire une émission tv.
    Je trouve aussi que comme à son habitude les rotations étaient trop resserrées, après y'a clairement que 2 joueurs qui auraient pu prétendre à quelques minutes sur le banc des Rockets (hors garbage time) c'est Dekker qui est sorti du placard hier et Harrell, surtout après la blessure de Nene. Le 5 avec Ryno en C et que du shooting pouvait fonctionner sur le papier, dans les faits c'etait un désastre, les Rockets se sont fait enfoncer quand ils l'utilisaient. Harrell aurait pu prendre le rôle de Capela pendant quelques minutes avec de bons écrans et roll vers le cercle, il sait le faire plutôt bien et il finit bien dedans.

    De l'autre côté, LMA a ressorti son costume des Blazers. J'ai du mal à comprendre sa saison. Le mec en est évidement grandement responsable, mais son utilisation pose question aussi. Si tu prends ce genre de talent pour simplement poser des écrans, c'est un gâchis monstre. Il y a un manque d'implication offensive quand l'équipe est au complet.
    Et il a sûrement du mal à se sentir concerné en étant 2nde (voire 3e) option offensive. Ce qui est problématique vu l'équipe.
    Hmm, j'trouve quand même que depuis les 2 saisons où LMA est aux Spurs, l'équipe a fait un effort concerté pour le transformer en une plus grosse brute au poste et aux rebonds que quand il était au Blazers. La plupart des gens (moi inclus) s'attendait à ce que LMA évolue comme ce qu'a fait Marc Gasol par exemple cette année (ou même Pau) en ajoutant à son arsenal offensif le 3 points vu que ce sont tous de bons shooteurs mid-range. Au contraire, le nombre de post-ups et de jeu près du cercle a augmenté. Franchement, LMA a eu ses touches cette année et pendant cette série contre les Rockets, je le trouve impliqué. C'est juste qu'il était nul au poste et qu'il arrivait pas à enfoncer Capela ni même Ryno la plupart des matchs. Hier, il s'est défoulé et il a intérêt à garder cette hargne contre les Warriors...

  2. #632
    Pas aussi calé que vous pour analyser les matchs, je reste à mon niveau... C'est quoi ce logo sur le parquet des Wizard ?! C'est fait exprès c'est pas possible...

  3. #633
    John Wall Meme si les Wizards perdent il aura vraiment tout fait aux Celtics sur cette serie.

  4. #634
    Pas de Gobert à l'Euro non plus.
    Guère surprenant vu les blessures qu'il a enduré cette année.

  5. #635
    C'est toujours le même coach pour l'edf ?

  6. #636
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    John Wall Meme si les Wizards perdent il aura vraiment tout fait aux Celtics sur cette serie.
    Nous pouvons dire que john wall est devenu mûr !

  7. #637
    Reste à ganger à l'extérieur ce que les Wizards sont globalement incapables de faire en playoffs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #638
    Bon, la finale de conf de l'Ouest commence demain, je lance les pronos du coups.

    GSW - SAS : 4-1.
    Avec un Leonard un peu diminué, je vois pas comment les Spurs peuvent s'en sortir.


    Et sinon, ya une sorte de remake de NBA Jam qui est sorti sur consoles et Steam. Les retours sont un peu médiocres pour le moment... mais je risque de me laisser tenter.

  9. #639
    GSW - SAS : 4-1
    Les Warriors sont intouchables.

    D'ailleurs Lowe a soulevé un point intéressant dans son podcast quand il recevait JVG. Pour lui SI LeBron remporte le titre cette année (en gros contre les Warriors) la discussion sur "kiki c le GOAT?" pourra être sérieusement envisagée.
    Spoiler Alert!
    Vous avez quatre heures

  10. #640
    Gsw - sas : 4-2
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  11. #641
    Pour moi aussi, GSW - SAS : 4-2
    Je vois quand même les Spurs avoir assez de patate pour arracher deux matches. Et puis les Warriors sont capables de se ramasser à l'occasion aussi, ils l'avaient déjà montré l'année dernière quand ils ont failli se faire sortir par le Thunder alors qu'ils étaient déjà supposés intouchables. Après, ils sont aussi capables de marquer 10 points en une minute, donc je vois mal comment ils ne gagneraient pas cette série.

  12. #642
    Bon, je mise sur l'upset, mais j'y crois pas trop
    GSW - SAS : 3-4

  13. #643
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    GSW - SAS : 4-1, faut pas déconner.

    Et je vais peut-être enfin commencer à m'intéresser aux playoffs avec cette série...

  14. #644
    GSW - SAS : 4 - 1

    Les Warriors me semblaient trop fort pour les Spurs au complet, donc amoindris...

  15. #645
    GSW - Spurs : 4-1

    Cavs - X : 4-1 aussi

  16. #646

  17. #647
    GSW - Spurs : 4-2 aussi.

  18. #648

  19. #649
    Warriors 4-2
    Si ce n'est pas trop tard.

    1er 1/4 parfait de San Antonio. Les Warriors manquent surement de rythme vu la longue pause mais des deux côtés du terrain, les Spurs sont solides.
    Et Alridge continue sur sa lancée.

  20. #650
    Nan s'pas trop tard un petit quart-temps .

    Surpris de voir les Spurs rentrer aussi bien dans leur match à l'Oracle, les Warriors sont un peu rouillés.

    - - - Mise à jour - - -

    Kawhi a pas l'air trop gêné pour le moment.

  21. #651
    On en revient à ce qu'on disait il y a quelques jours. Un duo Leonard/Alridge qui fonctionne, avec ce supporting cast (et honnêtement, l'absence de Parker ne change pas trop la donne, même si Murray est encore trop vert), ça peut aller loin. Et sur cette 1ere mi temps, c'est flagrant qu'il y a tout pour les emmerder.

    Maintenant, les Warriors vont réagir (si ce n'est pas sur ce match, la série est bien sûr loin d'être terminée, et aucune raison de changer de favori pour l'accession en finale). Là, ils jouent totalement à l'envers, ils sont clairement rouillés. Et sur le 2nd, Alridge est gentiment retourné dans ses travers (quand Leonard lui élevait son niveau) et oublié de jouer in the paint.

  22. #652
    Après les Warriors ont fait beaucoup de trucs chelous en 1MT. Des rotations pas nettes, ils ont eu plusieurs possessions avec Matt Barnes en défense sur Kawhi ce qui est du suicide (KD est revenu à la tâche ensuite). Faut nettoyer tout ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Mais quel crétin fait une demande de mariage à la mi-temps d'un match de playoff sur le jumbotron

  23. #653
    Oh oh, Kawhi a l'air de s'être fait une nouvelle entorse à la cheville...

  24. #654
    Ce début de deuxième mi-temps.

  25. #655
    A chaque fois qu'il se prend un écran de Zaza, j'ai l'impression que la tête de Mills va se décrocher de son corps
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #656

  27. #657
    Pourquoi Green s'est pris une technique ?

  28. #658

  29. #659
    Encore Kawhi .

    Et ouais Zaza pose de gros écrans (parfois illégaux) et Pau est souvent en retard pour aider...

    - - - Mise à jour - - -

    Sérieux on aurai même pas un semblant de série si Kawhi est out ou limité

  30. #660
    Et zaza qui pose ses péniches sous les pieds de kawhi apres le shoot, c'est laid

Page 22 sur 334 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •