Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10000
  1. #571
    Conférence Est

    BOS-WASH : 3-4
    CLE-TOR : 4-1

    Conférence Ouest

    GSW-UTAH : 4-1
    SAS-HOU : 4-3

    Moi, j'aimerais bien voir Hayward aux Spurs. Il colle parfaitement à cette équipe. Mais c'est vrai que le QI basket de Chris Paul associé au QI basket de Pop :

  2. #572
    Conférence Est

    BOS-WASH : 4-3
    CLE-TOR : 4-2

    Conférence Ouest

    GSW-UTAH : 4-1
    SAS-HOU : 4-3

  3. #573
    les clippers sont éliminés par la blessure de griffin surtout, et le rendement de J.J redick a été trés faible, voire ridicule.

  4. #574
    Conférence Est

    BOS-WASH : 3-4
    CLE-TOR : 4-1

    Conférence Ouest

    GSW-UTAH : 4-2
    SAS-HOU : 4-3

  5. #575
    Toronto va sortir cleveland car il vont insister sur le maillon faible des cavs (love).

  6. #576

    Hmm..

  7. #577
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Woj/Lowe podcast !

  8. #578

  9. #579
    C'est pas leur genre de parler de la concurrence et Woj avait historiquement une dent contre ESPN, un tweet aurait été chelou.
    La rumeur Woj ESPN date de plusieurs mois et avec les changements Verizon / Yahoo tout ça m'a l'air crédible.

    Putain j'ai envie de voir Rockets Spurs live mais c'est juste pas raisonnable

  10. #580
    Back. Je n'ai rien suivi de la semaine.

    Conférence Est
    Je prono pas la série débutée.
    CLE-TOR : 4-2

    Conférence Ouest
    GSW-UTAH : 4-1
    SAS-HOU : 4-2 (je le sens moyen celui ci, mais a priori ça devrait le faire. D'Antoni c'est la carpette de Pop).

  11. #581
    Apparté pour ceux qui checkent les boxscores sur ESPN (perso c'est ça ou reddit), pour une petite extension chrome qui réarrange la page de façon plus lisible : https://chrome.google.com/webstore/d...fadlniafdnhjpc

  12. #582

  13. #583
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Hmm..



  14. #584
    Bon ben un replay de la 2MT et de l'OT de Boston-Wizz s'impose visiblement

  15. #585
    Oh putain Rudy a pris cher hier : https://streamable.com/gjzwx


  16. #586
    Encore une raison de plus de détester Curry et son équipe de merde.

  17. #587

  18. #588
    Je venais poster exactement pareil

  19. #589
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je venais poster exactement pareil

  20. #590
    Boston - Washington (2-0), troisième round ce soir !

    Cette série est excellente à regarder.

    Isaiah Thomas est un très grand (par le talent ^^) !
    Le mec perd sa sœur au début des playoffs, sa dent au game 1 et te fais un game 2 à 53 points (record de la franchise à 54). Là, il rentre dans la légende.

  21. #591
    TP out pour le reste de la saison. A priori.

  22. #592
    Ça va être galère pour les Spurs à la mène...

    Il leur reste qui ? Mills ? Ginobili ?
    Chevaucheur de RPGs, accro au Munchkin, amateur de basket (dans mon canapé)
    Rat de bibliothèque à mes heures.

  23. #593
    Mills principalement ouais.
    Moche et triste pour TP surtout si la blessure entraîne une fin de carrière ou une absence tout l'an prochain (pas impossible).
    Le côté positif pour les Spurs c'est que ça libérererait un gros bout de cap space qu'ils n'auraient pas autrement et tout à coup tu peux trouver des gymnastiques de cap pour t'asseoir à une table avec CP3 ou George Hill...

  24. #594

  25. #595
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Mills principalement ouais.
    Moche et triste pour TP surtout si la blessure entraîne une fin de carrière ou une absence tout l'an prochain (pas impossible).
    Le côté positif pour les Spurs c'est que ça libérererait un gros bout de cap space qu'ils n'auraient pas autrement et tout à coup tu peux trouver des gymnastiques de cap pour t'asseoir à une table avec CP3 ou George Hill...
    Il avait un si gros contrat, TP ?

  26. #596
    15.5m l'an prochain quand même. Alors à l'echelle des meneurs les mieux payés de la ligue ça commence à paraitre peu (j'veux dire ...je m'attends à ce que Mills soit payé plus l'an prochain perso) mais à l'echelle de la production de TP cette saison c'est beaucoup et ça serait un gros pas pour créer du cap space pour pouvoir poser des gros sous sur les meneurs FA (CP3, Hill, Jrue sont probablement les 3 meilleurs disponibles si j'oublie personne et j'exclue Curry).

    Mais pour ça faut que TP prenne sa retraite ou qu'il soit dans la situation de Bosh cette année avec indisponibilité totale du joueur toute la saison pour l'exclure du calcul du cap.

  27. #597

  28. #598
    Et pourquoi pas Durant aux Warriors pendant que vous y êtes ?!

  29. #599
    Bon après CP3 aux Spurs ou dans n'importe quelle autre équipe que les Clips c'est beaucoup beaucoup d'argent laissé sur la table... un peu comme Durant l'an dernier

  30. #600
    CP3 il va etre à près de 30M l'année, je le vois mal aller aux spurs.

    Je les crois capables de retenter encore une fois les Clipps, avec le renfort de MELO ^^ .

Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •