Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10000
  1. #361


  2. #362

  3. #363
    Il le mérite au vu de ses performances en D-League.

    Le souci, c'est qu'en D-League il joue les PO

  4. #364

  5. #365




    Et sinon pas d'Euro pour Batum cet été.

  6. #366
    Oh ! Oh ! Plus qu'une passe et Westbrook bat le record du big O. Et on n'est qu'à la fin du troisième quart-temps (1 minute 50 à jouer)

    Bim ! C'est fait ! 42 triple double ! Je ne pensais pas voir ce record tomber un jour. Ca fait un petit quelque chose...
    Dernière modification par Ganja ; 10/04/2017 à 01h12.

  7. #367
    Et il va finir la saison en triple double !

  8. #368
    Vous en faites votre MVP avec ça ? J'ai du mal malgré tout l'amour que j'ai pour Westy . OKC fait à peu près la saison attendue en début d'année en terme de bilan de victoires ( un poil plus haut mais un petit poil quoi) et on s'attendait à voir Westy en mode cyborg. Pas à ce point mais pas loin là encore.
    La saison de Kawhi est tellement efficace avec encore une équipe à 60 victoires et je trouve pas ça franchement évident avec ces Spurs. J'ai du mal à savoir qui va étre le deuxième et troisième meilleur Spurs en PO derrière Kawhi...
    Même pour Harden, j'ai tendance à le mettre devant Westy. JAMAIS je n aurai cru que les Rockets gagneraient autant de matchs cette saison, les mecs ont du exploser leur over/under de 15 victoires avec un Harden monstrueux c'est assez fou. Finalement y'a que Lebron où je suis confortable pour le voter en 4ième position (et j'me demande c'est qui le 5ième...Curry p'tet. Giannis p'tet...)

  9. #369
    La allstargamisation de la saison régulière qui s'accroît annonce les MVP du futur, ou un truc comme ça.

  10. #370


    (mais c'est plutôt faux)

  11. #371
    Ou plutôt la Harlemglobetrotterisation du Thunder qui s'accroît annonce les triple-doubles de Russ.

  12. #372
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Finalement y'a que Lebron où je suis confortable pour le voter en 4ième position (et j'me demande c'est qui le 5ième...Curry p'tet. Giannis p'tet...)
    Durant !
    Il fait sa saison la plus efficace.

    Pour le MVP, je vote Westbrook (et on ne peut pas dire que je suis rempli d'amour pour lui). Statistiquement, c'est tellement fou que ça mérite tout simplement. Et je pense qu'il ne faut pas aller sur le terrain du "on s'y attendait". On ne récompense pas la plus belle surprise de la saison.
    Pour les Rockets, je pense que D'Antoni sera COY (même si je mettrais Stevens pour ma part, et si 1ere place à l'est, il peut l'obtenir).


    Autrement, c'était le dernier match au Palace cette nuit. Il y avait même Rodman ! (mais toujours pas de Dumars, définitivement fâché avec Gore et la franchise).
    A l'image de la saison, on joue mieux sans Reggie et Drummond. Harris nous aura vraiment porté mais à coté c'est trop inconstant (voire plus pour certains).
    Un grosse déception cette saison, même si je ne croyais pas aux prédictions nous voyant au dessus de 7-8 (il y en a eu !).
    L'intersaison sera peut être plus mouvementée, à voir déjà ce qu'on fait de KCP...

  13. #373
    Ca va être tendu pour le COY entre D'Antoni et Stevens effectivement.

  14. #374
    Vous sous estimez fortement le vote Spo à mon avis je pense que ça va de jouer entre lui et Pringles avec Stevens, Snyder ou Pops tout simplement dans le mix.

    Et pour Durant ya pas assez de matchs pour passer devant Curry ou Giannis je trouve.

    De toute façon l'award le plus fin ça va être le all nba. Les médias peuvent changer de 40 millions le futur salaire de PG13 et Hayward et le futur de leurs deux franchises respectives. Pg13 mérite pas d'y être...

    - - - Mise à jour - - -

    Kcp vous payez le max non ?

  15. #375

  16. #376
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Kcp vous payez le max non ?
    Il va recevoir une offre au max oui, les Nets sont déjà dans les starting blocks.
    Il est extrêmement probable qu'on match l'offre mais la fin de saison assombri tout ça. Je ne crois pas à une révolution cet été (option qui a les faveurs de beaucoup de fans) mais, il faut reconnaitre que l'on a vécu une saison déconcertante (le roster est meilleur mais aucun progrès niveau résultat, pour ne pas dire une régression).

    A mon avis, il faut repartir avec quelques retouches, et aviser en décembre/janvier. Reggie a vécu une saison horrible, mais on oublie qu'il manque le 1er tiers, et encore parce qu'il revient trop rapidement (résultat le reste a été pourri aussi). Je ne suis pas un fan, mais s'en séparer alors qu'on vient de lui donner un beau contrat et d'en faire notre plan sur l'avenir, je ne suis pas chaud.
    KCP manque de constance, mais c'est un bon asset à 23 ans. Harris est vraiment bon, et peut intéresser pour un trade (ça m'ennuierait).
    Le gros point d'interrogation c'est Drummond. Il stagne, à se demander si il n'a pas déjà atteint son pic et ne semble pas énormément concerné. C'est assez marrant à son sujet, tout le monde râle maintenant alors que la raison principale nous permettant de l'avoir en 8e pick, c'était son éthique de travail douteuse (et les doutes sur ses genoux aussi, qui ne l'ont pas trop embêté jusque là).

    Le coaching est un autre problème. J'ai toujours eu des doutes sur Wario, je reconnais qu'il les a totalement levé concernant son poste de GM/président mais pas vraiment sur celui de coach.
    Mais bon, il n'y aura absolument aucun changement sur ce point là.

  17. #377

  18. #378
    Wesh les copains, la saison NBA va bientôt commencer après les 82 matches de pré saison. Y'a un drive prévu cette année ? Sinon je retourne filocher en Chine.

  19. #379
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Wesh les copains, la saison NBA va bientôt commencer après les 82 matches de pré saison. Y'a un drive prévu cette année ? Sinon je retourne filocher en Chine.
    J'espère bien que Sandoo est dans les startings blocks !

    PS : et si Pancho veut se pencher sur le calcul des pronostics à partir de mercredi, ils sont trouvables à partir de cette page : http://forum.canardpc.com/threads/96...re-Non/page317
    Dernière modification par von_yaourt ; 11/04/2017 à 20h26.

  20. #380
    Je laisse le soin à Hamozus ou quiconque plus motivé que moi de faire le concours des pronos cette année.

  21. #381
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Faut quand même nous laisser ta formule, qu'on le fasse bien.

  22. #382
    J'avais passé le fichier Excel à Hamozus l'an dernier mais au besoin je peux le retrouver.

  23. #383
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Vous en faites votre MVP avec ça ? J'ai du mal malgré tout l'amour que j'ai pour Westy . OKC fait à peu près la saison attendue en début d'année en terme de bilan de victoires ( un poil plus haut mais un petit poil quoi) et on s'attendait à voir Westy en mode cyborg. Pas à ce point mais pas loin là encore.
    La saison de Kawhi est tellement efficace avec encore une équipe à 60 victoires et je trouve pas ça franchement évident avec ces Spurs. J'ai du mal à savoir qui va étre le deuxième et troisième meilleur Spurs en PO derrière Kawhi...
    Même pour Harden, j'ai tendance à le mettre devant Westy. JAMAIS je n aurai cru que les Rockets gagneraient autant de matchs cette saison, les mecs ont du exploser leur over/under de 15 victoires avec un Harden monstrueux c'est assez fou. Finalement y'a que Lebron où je suis confortable pour le voter en 4ième position (et j'me demande c'est qui le 5ième...Curry p'tet. Giannis p'tet...)
    Perso, je pense que la vraie course au MVP se joue entre Kawhi et LeBeautiful. Ce sont, actuellement, les deux joueurs les plus propres du championnat.
    Maintenant, la NBA est un business. Le duel Harden/Westbrook vend du rêve et propose un storytelling de dingue.
    Je suis plutôt favorable à Harden - tout comme il y a deux ans. Mais tout comme il y a deux ans, la hype générée par le concurrent direct est telle qu'il va encore se faire carotte.
    Pour faire passer la pilule, M. Pringles aura le titre de COY.
    Franchement, un co-MVP ne me déplairait absolument pas. Il faut savoir reconnaître le caractère d'exception des performances proposées cette saison et casser les codes à la con (un seul et unique MVP gnangnangnan-de-la-merde).

  24. #384
    Je m'occupe du concours de prono sans souci sans la formule inique de Pancho . Je la mettrai en bonus . Idem pour les PO.

  25. #385
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je m'occupe du concours de prono sans souci sans la formule inique de Pancho . Je la mettrai en bonus . Idem pour les PO.
    Inique, ma formule (en plus c'est mes formules, y en a plein) ?


  26. #386

    On dirait un logo d'un fansite sur SB Nation.

  27. #387
    On dirait un Husky au passage. Et ils ont récupéré le jeu de couleurs des Seahawks ? ^^

  28. #388
    Du coup c'est un mix entre la fac de Washington et les Seahawks. UN RETOUR DES SONICS?

  29. #389
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'espère bien que Sandoo est dans les startings blocks !
    Faut que je retrouve ca et verifie si ca marche bien.
    Ca commence quand les playoffs déjà ? le 15 ?

  30. #390
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les derniers matchs sont ce soir, donc oui, je pense que ce sera vers le 15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •