Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10019
  1. #1501
    Sympa tes dernières vidéos, Dudule.
    Je constate qu'il y a pas que moi qui ai la voix plus aigüe, on dirait que celle de Kawa est pitchée. ^^

  2. #1502
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    t'as même oublié kawa et axa .... oh wait ...




    FTFY

  3. #1503
    oh des coeurs qui font des bisous, comme c'est meugnooon

  4. #1504
    C'est ce que t'as offert à ta femme pour la Saint-Valentin ?

  5. #1505
    c'est beaucoup trop classe pour qu'il ai eu l'idée.

  6. #1506
    Legauloa, si tu veux pas griser, fais gaffe a ce que tu poste quand même.

    Sinon:

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #1507
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Sympa tes dernières vidéos, Dudule.
    Je constate qu'il y a pas que moi qui ai la voix plus aigüe, on dirait que celle de Kawa est pitchée. ^^
    Vidéo? Y a une vidéo? #JeDébarqueEtJeSuisPaumée

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Legauloa, si tu veux pas griser, fais gaffe a ce que tu poste quand même.
    En même temps qui va le griser si on ne le modobell pas?

    ~~~~

    Aller, un petit résumé de la soirée d'hier, prétexte à poster les photos promises à Truebadour:

    Tout a commencé par une course où la poussette de randoms était de mise mais qui n'a jamais été finie pour cause de moddeur passionné de l'espace et de ses habitants:



    Puis on est partis se détendre dans une piscine qui n'était à aucun de nous avant d'aller investir le jacuzzi de Blork-y-pousse. Là une soudaine envie de cascades et de folie maritime s'est emparée de nous et nous avons décidé de partir à l'assaut du yacht avec un petit hors bord.



    Et ça a marché!!! Et avec la complicité de la physique à la rue du jeu nous avons pu laisser notre véhicule conquérant sur le vaisseau conquis.



    On est ensuite partis faire un petit tour avec Truebadour



    Pour revenir avec THE bateau piloté par Blork, le Thug boat, oui oui!!



    Bon, il est pas terrible pour partir à l'assaut des autres bateaux, il n'en avance point, il sort pas de l'eau et si tu veux tourner, ben, faut être patient... Mais alors le klaxon, ça c'est excellent, on peut jouer la musique des dents de la mer avec.
    Dernière modification par Kawaccino ; 16/04/2017 à 14h41.
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  8. #1508
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Vidéo? Y a une vidéo? #JeDébarqueEtJeSuisPaumée



    En même temps qui va le griser si on ne le modobell pas?
    C'est pas parce que les modos passent pas souvent ici qu'il ne passeront jamais.

    Et pour avoir vu les dégâts que ça peut faire quand on laisse ce genre de comportement dévier sur le forum alternatif, je me dis que ça serait con que ce topic en souffre sans raisons.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #1509
    Quand est-ce que ça devient le t-shirt officiel du crew?

    https://www.redbubble.com/fr/people/...location=front

    Sinon, prochain Noël, si vous cherchez une idée...

    https://www.redbubble.com/fr/people/...1&p=travel-mug
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  10. #1510
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Quand est-ce que ça devient le t-shirt officiel du crew?

    https://www.redbubble.com/fr/people/...location=front

    Sinon, prochain Noël, si vous cherchez une idée...

    https://www.redbubble.com/fr/people/...1&p=travel-mug
    Mais... mais... mais c'est génial !

  11. #1511
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est ce que t'as offert à ta femme pour la Saint-Valentin ?
    Elle qui croyait enfin avoir le droit aux léchouille, en fait c'est la sucette qui a tout pris.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    Quand est-ce que ça devient le t-shirt officiel du crew?

    https://www.redbubble.com/fr/people/...location=front

    Sinon, prochain Noël, si vous cherchez une idée...

    https://www.redbubble.com/fr/people/...1&p=travel-mug
    Celui-ci parfait pour faire de la poussette :

    https://www.redbubble.com/fr/people/...yle=longsleeve
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  13. #1513
    Citation Envoyé par Kawaccino Voir le message
    ...poster les photos promises à Truebadour...

    Thanks bro ! Chouettes screens

  14. #1514
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    c'est beaucoup trop classe pour qu'il ai eu l'idée.
    Non, c'est moa qui ai eu l'idée ^^ mais au début les images proposées par Google étaient trop explicites.
    Du coup, je me suis ravisé et les sucettes étaient ce que j'ai touvé plus soft ....

    sinon y a ça :



    indice : c'est des femelles

  15. #1515
    Dernière modification par Kryeg ; 17/04/2017 à 04h23.

  16. #1516
    Trop.
    la.
    honte.

    J'ai la plus grosse !

  17. #1517

  18. #1518
    je préfère la vue fps



    surtout pour jouer à genital jousting

  19. #1519
    Ça se rebarre en couille, on se croirait sur Mumble.

  20. #1520
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    je préfère la vue fps

    https://media.giphy.com/media/zFCFZzX0KkJnW/giphy.gif

    surtout pour jouer à genital jousting
    Tu serais aveuglé si tu balance la sauce blanche.

    J'ai la plus grosse !

  21. #1521
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Ça se rebarre en couille, on se croirait sur Mumble.
    C'est mal ?

    Edit : Concernant le serveur RP. Il n'en existe qu'un et l'équipe n'en fera pas un deuxième.
    Les recrutements sont fermés pour une durée indéterminée (le temps d'augmenter le nombre de slots, il n'y en a que 24 à l'heure actuelle). Il y a actuellement 300 personnes en whitelist, une cinquantaine d'entre eux n'ont toujours pas pu avoir accès au serveur...
    Lorsque les recrutements seront ouverts à nouveau, même les demandes en cours seront à refaire. Il y aura une chance d'y être, mais faible, car l'engouement est énorme.
    Dernière modification par Kryeg ; 17/04/2017 à 20h39.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Edit : Concernant le serveur RP. [...]
    Lorsque les recrutements seront ouverts à nouveau, même les demandes en cours seront à refaire. Il y aura une chance d'y être, mais faible, car l'engouement est énorme.
    Hello,
    Pour compléter, si tu parles bien du serveur FailyV: Même s'ils rouvrent les vannes, il faut savoir aussi qu'il faut être abonné à la chaîne twitch de Camak pour être sur leur "whitelist". Un abonnement à une chaîne twitch, c'est 5$ par mois si je ne dit pas de conneries. Donc ça fait pas mal de conditions pour avoir une chance d'y entrer... Réouverture des vannes, abonnement, et apres faut se battre avec les 300 autres personnes pour avoir une chance de rentrer sur un serveur 24 slots.

    Je ne sais pas ce que valent les autres serveurs, mais le peu que j'ai vu semblait beaucoup plus bordélique...

  23. #1523
    C'est quoi ce délire de payer pour s'abo à une chaine twitch ? 'tain y'a quand même v'la les pigeons Oo

  24. #1524
    Je connais 1 personne qui paierait sûrement pour jouer si il n'avait pas abandonné GTA.
    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  25. #1525
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est quoi ce délire de payer pour s'abo à une chaine twitch ? 'tain y'a quand même v'la les pigeons Oo
    Ptet aussi le moyen de filtrer un peu les gens histoire qu'il joue vraiment RP.

    Je m'amuse un peu à regarder des vidéos sur ce serveur... Y a quand même de bonnes tranches de rigolade et elles viennent du talent des joueurs qui sont RP jusqu'au bout. Après, la plupart de ces bons moments sont dans des vidéos de 5h de live, c'est un peu dommage.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est quoi ce délire de payer pour s'abo à une chaine twitch ? 'tain y'a quand même v'la les pigeons Oo
    C'est surtout histoire de follow et de soutenir celui qui diffuse. Mais ca permet aprés une certaine restriction des joueurs, sinon vla le bordel pour ce serveur, ou ils ont mis la barre vraiment haut côté RP, faut que ça filtre

    J'ai matté justement hier soir le twitch de Aiekillu sur le serveur FailyV

    Bon y'a surement plein de serveur ou c'est le vrai bordel certainement. Mais la sur celui-ci je ne suis pas surpris qu'il y ai tant de monde qui souhaite s'y rendre. C'est vraiment énorme le niveau de RP. Y'a quelques personnages assez succulent (du genre le buzz autour de germain toussaint).
    Il faut oublier de vouloir se rendre sur ce serveur....

  27. #1527
    Citation Envoyé par ericz Voir le message
    C'est surtout histoire de follow et de soutenir celui qui diffuse. Mais ca permet aprés une certaine restriction des joueurs, sinon vla le bordel pour ce serveur, ou ils ont mis la barre vraiment haut côté RP, faut que ça filtre

    J'ai matté justement hier soir le twitch de Aiekillu sur le serveur FailyV

    Bon y'a surement plein de serveur ou c'est le vrai bordel certainement. Mais la sur celui-ci je ne suis pas surpris qu'il y ai tant de monde qui souhaite s'y rendre. C'est vraiment énorme le niveau de RP. Y'a quelques personnages assez succulent (du genre le buzz autour de germain toussaint).
    Il faut oublier de vouloir se rendre sur ce serveur....
    La cadette Ting Ting Tchang... Princess Pwnz je crois... elle a fait 3 vidéos résumé... la 2nde où elle bute trop de monde avec le capitaine de police qui la réprimande....

    les vidéos d'Aiekillu sont pas mal également, centrés sur son perso qui trafficote.

    Le Germain Toussaint a aussi ses lives redifusés, mais c'est brut de décoffrage? En revanche, je connaissais pas twitch et cie... J'ai l'impression que les mecs sont sans cesse à passer la crème aux contributeurs pour entretenir un sentiment de concurrence entre eux et faire monter le drop d'argent.
    J'ai vu des ptits encarts meilleur contributeur avec des sommes de plus de 100€... ?

  28. #1528
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    La cadette Ting Ting Tchang... Princess Pwnz je crois... elle a fait 3 vidéos résumé... la 2nde où elle bute trop de monde avec le capitaine de police qui la réprimande....

    les vidéos d'Aiekillu sont pas mal également, centrés sur son perso qui trafficote.

    Le Germain Toussaint a aussi ses lives redifusés, mais c'est brut de décoffrage? En revanche, je connaissais pas twitch et cie... J'ai l'impression que les mecs sont sans cesse à passer la crème aux contributeurs pour entretenir un sentiment de concurrence entre eux et faire monter le drop d'argent.
    J'ai vu des ptits encarts meilleur contributeur avec des sommes de plus de 100€... ?
    Y'a effectivement quelques personnages assez savoureux...
    La plupart twich leur partie.

    Pour Aiekillu, le plus simple est d'aller sur sa page YouTube ou il fait une série dessus...une 10aine d'épisode pour l'instant. Car suivre 4/5H de Live c'est chaud....
    la cadette est bien barge aussi

    Oui ils soignent les contributeurs, c'est assez logique, surtout quand tu vois les sommes récoltés... hier soir sur celui d'aiekillu, y'a eu plusieurs dons de 100€ !! ça fait plusieurs millier d'euro très rapidement... Pratiquement 500.000 followers, plus de 15M de vues...!!!!!

    Y'a le mladen, le pote IG d'aiekillu qui traficote un peu, qui twich aussi.

  29. #1529
    Mais ... euh du d d du coup ... on peut plus pousser les randoms !?




    Dernière modification par Legauloa ; 18/04/2017 à 13h32.

  30. #1530
    Nop, on peut pas trop pousser... Là c'est plus un peu du "cops", "enquête exclusive" et cie comme jeu.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •