Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10019
  1. #1591
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Merciii Toooontoooooon, de nous avoir donné tous ces milliooooons !!!

    +37.000.000 $ en quasi 30 secondes et là, c'est le drame, le jeu a planté ...

    Du coup à chaque apparition dans une session, le jeu nous dit qu'on a une prime de 21,5M$ sur la tête et on peut plus se mettre en passif.
    Mais on s'en fout, hein Truebadour ?
    +41 millions pour ma poire, j'ai peur de me reconnecter pour voir si j'ai été banni



    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Perso un cheater s'est mis à faire exploser tout le monde en boucle (genre 4 explosions à la seconde sur chaque joueur de la session) et a fait disparaitre toutes mes armes.
    Par réflexe dans la mission que j'ai lancé ensuite, j'ai acheté le max du munitions PAF 175k au total
    Ça c'est moche
    Dernière modification par Truebadour ; 20/04/2017 à 09h45.

  2. #1592
    Tu te sens sale ?


  3. #1593
    Un peu

    Sachant que cette thune a été engendrée par mon décès. D'ailleurs tout le serveur a reçu blinde de thunes ! Meilleur message de la soirée dans le chat : "Please make it stop" par un mec qui nous avait dit "Enjoy your ban"

  4. #1594
    Vous étiez aussi au mont Chiliad ?

  5. #1595
    Non, à côté de la base militaire en train de tuer un gars qui avait embêté legauloa (classique chainkill CPC style ). Puis après le jeu s'est mis à moitié à buguer (on avait une étoile qui apparaissait/disparaissait en flashant), puis j'ai pris une voiture et j'ai eu un message comme quoi Legauloa avait mis une prime de 241 millions sur ma tête.
    Il a tué mon perso et en respawnant j'ai vu l'argent grimper sans s'arrêter jusqu'à ce que le jeu crash

  6. #1596
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Non, à côté de la base militaire en train de tuer un gars qui avait embêté legauloa (classique chainkill CPC style ). Puis après le jeu s'est mis à moitié à buguer (on avait une étoile qui apparaissait/disparaissait en flashant), puis j'ai pris une voiture et j'ai eu un message comme quoi Legauloa avait mis une prime de 241 millions sur ma tête.
    Il a tué mon perso et en respawnant j'ai vu l'argent grimper sans s'arrêter jusqu'à ce que le jeu crash
    c'est quoi ton id rockstar, j'ai fait le mail de délation générique, mais il me manque plus que ça.

    (qu'est que j'aime la délation...)

  7. #1597
    Attends, je cherche celui de Legauloa là

  8. #1598

  9. #1599
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Attends, je cherche celui de Legauloa là
    sur ce, c'est pas toi qui pleurait misère y a 2 jours? si oui et que au final t es pas gaulé, tant mieux pour toi...

  10. #1600
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    adolfo ramirez, mon héros !

  11. #1601
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    sur ce, c'est pas toi qui pleurait misère y a 2 jours? si oui et que au final t es pas gaulé, tant mieux pour toi...
    J'ai juste dit en rigolant hier que c'était dur d'être pauvre (avec mon million). Je sais pas s'ils vont me gauler, j'ai quasiment tout dépensé pour pas leur faciliter la tâche !

  12. #1602
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    J'ai juste dit en rigolant hier que c'était dur d'être pauvre (avec mon million). Je sais pas s'ils vont me gauler, j'ai quasiment tout dépensé pour pas leur faciliter la tâche !
    Bien, c'est le mieux à faire. Acheter du garage de T20... et les revendre quand il le faut...

  13. #1603
    Peu avant l'tonton ruskof, voilà ce qu'on faisait




  14. #1604

  15. #1605
    Oui c'était bien long ... comme mon montage désastreux

  16. #1606
    Alors? Vous êtes bannis ou pas ?

  17. #1607




    NB: plus de prime et on peut se remettre en passif


    TONTON

  18. #1608
    Tu vas t'acheter quoi avec? Du skill?

  19. #1609
    il a pas assez encore pour le skill.

  20. #1610
    Mais a-t-il assez pour des ticheurs ?

    J'ai la plus grosse !

  21. #1611
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    il a pas assez encore pour le skill.
    😁

  22. #1612
    Coin !

    Je suis de retour sur GTA online après, je sais pas... (le topic était a la V1, et axaba venait d'arriver ) ...longtemps


    Et je comprend que dalle, et je passe sur le topic, et je comprend que dalle

    GTA quoi.


    J'ai 3 millions sur moi, et j'ai vu qu'on pouvais investir ? des conseils ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #1613
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...13F8514367B95/



    NB: plus de prime et on peut se remettre en passif


    TONTON
    Pas moi
    J'ai toujours la prime sur ma tronche et je peux pas être en passif !

  24. #1614
    Alors une Futo et ensuite une T20.

  25. #1615
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Coin !

    Je suis de retour sur GTA online après, je sais pas... (le topic était a la V1, et axaba venait d'arriver ) ...longtemps


    Et je comprend que dalle, et je passe sur le topic, et je comprend que dalle

    GTA quoi.


    J'ai 3 millions sur moi, et j'ai vu qu'on pouvais investir ? des conseils ?
    Si tu veux farmer et faire fructifier tes millions, investis dans un bureau pdg pour import/export de voitures OU un QG de biker pour le trafic de drogue OU trouve un modder généreux

    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Tu vas t'acheter quoi avec? Du skill?

    Je vais m'acheter un garage plein de futos avec des couleurs bien dégueulasses.
    Ah non, zut, l'idée est déjà prise ...

    En vrai j'ai déjà acheté quelques conneries (de plus), genre un bus LS et un bus pénitentiaire pour nos virées nocturnes


  26. #1616
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Si tu veux farmer et faire fructifier tes millions, investis dans un bureau pdg pour import/export de voitures OU un QG de biker pour le trafic de drogue OU trouve un modder généreux
    Merci, On peut faire les 2 premiers ? ou il faut en choisir un ?

    Le Jeu a méchamment changé, j'ai vu qu'on ne gagnait que 50% des $$ pour farmer les missions plus d'1 fois


    Edit : Les moddeurs, je vais éviter, je suis passé a travers les mailles a l'époque, mais j'ai pas envie de titiller le diable trop de fois
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #1617
    Avec 3M$ je suis pas sur que tu puisses avoir les 2 ...
    Le mieux je sais pas trop, certains disent PDG, mais je trouve biker plus fun car plus de joueur à inviter dans ton gang (8 contre 4)

    regarde vers là tu trouveras de meilleures réponses https://www.reddit.com/r/gtaonline/c...r_being_a_ceo/

    Après PDG trafic de voitures est vraiment délire aussi, et rentable ! mais PDG trafic de caisses de clopes alcool etc... c'est vraiment répétitif à mort.
    Viens sur mumble le soir vers 21H, y a du monde et plus d'avis éclairés

  28. #1618
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message

    Je vais m'acheter un garage plein de futos avec des couleurs bien dégueulasses.
    Ah non, zut, l'idée est déjà prise ...
    Tu fais ça et je te balance à R* pour plagia. Et avec ton argent sale de chez fillon, je ferai pas le malin à ta place...

  29. #1619
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Pas moi
    J'ai toujours la prime sur ma tronche et je peux pas être en passif !
    prime de combien??? attend que j'arrive si elle est en million, je suis curieux de voir ce que ça donne.

  30. #1620
    C'est toujours la même, à 241 millions. J'ai essayé de la virer en me faisant tuer par Bluch ou d'autres joueurs, mais ça n'a pas fonctionné. En gros dès que je me connecte j'ai ce message : "attention votre tête est mise à prix". Je peux pas enclencher le mode passif, mais d'après les autres joueurs j'apparais pas comme ayant une prime sur la map (ce qui me rassure, j'avais peur de passer mes soirées traqué par des sessions entières).

    Tu pourras toujours me tuer en boucle ce soir à partir de 22h30

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •