Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 339 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10145
  1. #961
    Bordel à cul, Hige qui joue Gief!

  2. #962
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je verrai si je peux faire qq chose quand j'aurais plus de temps...

    Sinon, à part l'occasion et les facsimiles (mayflash/datel/...) pour max 100 euros tu trouveras des sticks qui utiliseront des pièces de qualité médiocre.
    Les bons sticks utilisent des composants Sanwa, Seimitsu ou Hori (il y a Crown/Fanta aussi pour le style coréen et Suzo/Happ/IL pour les styles Euro/US. Mais beaucoup moins présents que le trio Japonais ces dernières années).

    Donc, si t'es bricoleur, tu peux t'en sortir en prendant un stick pareil, et mettre des bonnes pièces dedans. Mais bon, si c'est la première fois que tu fait un mod complèt, c'est pas toujours simple.
    Sinon faut se demander aussi, tu veux le connecter à quoi? Juste PC, ou il te faut une compatibilité console aussi? Ca te dirigera aussi vers certains modèles.

    En regardant vite fait ce qu'il y a de bien vers la gamme de prix que tu cherches, je dirais que http://www.smallcab.net/qanba-sanwa-p-609.html est le plus proche que je peux trouver. Normalement le Q1 coute moins cher, mais smallcab a déjà fait les modifs pour mettre du full Sanwa dedans.

    Si tu peux stretcher vers 140-150 euros, t'arrives dans le domaine des Hori, qui sont franchement de très bons sticks pour un prix qui fait pas trop bobo. Donc ouais, avec les soldes y a peut-être moyen de faire une bonne affaire aussi.
    Merci beaucoup pour tes infos. Je vais regarder tout ça. J'ai bien compris que 150 euros en neuf était à peu près le minimum à mettre pour du matos de qualité et durable. Je vais continuer de jeter un oeil pendant les soldes, et si une occase se fait jour, elle sera mienne. Le Qanba que tu linkes m'a l'air très classe, si j'ai suffisamment de sous ça peut rester raisonnable. J'avais noté le Q4 conseillé par revanwolf, mais le prix commence à grimper.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #963
    Nan mais il est sympa le HigeDaimyo. Je me suis déjà battu contre son Ken, pas trop mal. Il a tendance à inviter les gens si il trouve des match fun en casu.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci beaucoup pour tes infos. Je vais regarder tout ça. J'ai bien compris que 150 euros en neuf était à peu près le minimum à mettre pour du matos de qualité et durable. Je vais continuer de jeter un oeil pendant les soldes, et si une occase se fait jour, elle sera mienne. Le Qanba que tu linkes m'a l'air très classe, si j'ai suffisamment de sous ça peut rester raisonnable. J'avais noté le Q4 conseillé par revanwolf, mais le prix commence à grimper.
    Ouais, j'ai un Q3RAF entre autres aussi, y a plus rien d'orgine, mais à la base c'est un bon stick. Full Sanwa sauf le bouton start.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #964
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Aux soldes d'été mon frère a trouvé des Hori HRAP 4 à 75€ chez Auchan. Pour ce prix là il en a pris un, mais c'est un stick super léger qui fait un peu fini à la va-vite, loin des sticks bien robustes auxquels la plupart des gens sont habitués. Ensuite il n'a pas du tout aimé le stick et les boutons, étant habitué au feeling sanwa, mais ça c'est un ressenti qui dépendra de chacun. En tout cas un stick PS3/PS4/PC à ce prix, c'est une affaire.

  5. #965
    Ouais le Hori RAP4 il est parfois à 75-80€ sur Amazon. Je l'ai pris la bas. Il est super large c'est cool. Mais c'est vrai que je prefère les boutons Sanwa de mes 2 Madcatz TE.
    No brain, no headache.

  6. #966
    Ah ouais, j'ai pas précisé mais, a priori, je ne joue que sur PC (je refuse de me mélanger à la plèbe des consoles ). Donc s'il existe du matos aussi bon que le Q2 proposé mais uniquement PC, et donc éventuellement moins cher, bien sûr ça m'intéresse. A moins que la compatibilité puisse avoir une quelconque importance. Pour la revente, peut-être.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #967
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah, je regardais le classement des français sur le jeu pour me marrer, et j'ai été ravi de voir pas mal de têtes connues des jeux Arcsys. Je savais déjà que Alioune, Crimson et Linkexelo (dont j'aime bien arnaquer son Hazama sur Blazblue ) étaient parmi les meilleurs FR, mais en plus je vois Nuzzt avec la meilleure Cammy. C'est cool, je n'aurai pas à aller bien loin pour demander des conseils sur le perso, c'était un des meilleurs joueurs de Blazblue il y a quelques années, et il traîne toujours sur notre Discord.

    Je vais commencer à croire que les joueurs de air dashers sont vraiment meilleurs que les autres, si ça continue.

  8. #968
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci beaucoup pour tes infos. Je vais regarder tout ça. J'ai bien compris que 150 euros en neuf était à peu près le minimum à mettre pour du matos de qualité et durable. Je vais continuer de jeter un oeil pendant les soldes, et si une occase se fait jour, elle sera mienne. Le Qanba que tu linkes m'a l'air très classe, si j'ai suffisamment de sous ça peut rester raisonnable. J'avais noté le Q4 conseillé par revanwolf, mais le prix commence à grimper.
    Sans hésitation, ce Qanba est une super référence : https://www.amazon.fr/QanBa-Joystick...keywords=qanba

    Edit : tu joues sur PC hein ?
    Edit 2 : ah bin oui, donc. Fonce !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #969
    Lol mais cette volonté fourbe de s'accaparer des victoires, Alioune c'est quand même SF à la base Crimson il a commencé sur SF4 d'où le pseudo d'ailleurs.

    C'est plutôt l'inverse en fait, les jouers de SF qui viennent mettre des claques sur les air dashers

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs marrant que tu postes ce message maintenant car j'allais poster 2 vidéos de fight que j'ai fait contre des Millia sur Xrd à l'instant même qui résume un peu mes a priori sur une partie de ce que je vois en air dasher. Ça apprend par coeur ses setups et ses combos, mais dès que tu forces le neutral y'a plus personne

  10. #970
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Comme dans tous les jeux, les combos et les set-ups c'est de la répétition bête et méchante à la portée de n'importe qui. Ce qui fait un bon joueur c'est le neutral et la connaissance du jeu. Si tu ne vaux rien en neutral dans Guilty, tu mourras tout aussi vite que dans Street.

  11. #971
    bla bla
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 18/01/2017 à 23h48.

  12. #972
    bli blo
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 18/01/2017 à 23h48.

  13. #973
    Hey, c'est le topic SF5 ici

  14. #974
    Ah merde même pas fait gaffe haha

    Je déménage


  15. #975
    Nan mais je plaisante, c'est toujours sympa d'avoir l'avis d'un joueur de SF sur un autre jeu de baston

  16. #976
    Ouais ça coûte rien t'façon et autant profiter du 2ème topac


    Comme ça les jeux de bagarre (l'élite de la nation) polluent bien le forum

  17. #977


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #978
    La session avec Von_Yaourt hier était bien marrante, le jeu en a pris pour son grade

    Par contre, entre la super de Vega qui bug () et les cross-up qui ne fonctionnaient plus, dur dur la reprise. Serieusement, Ken s'est fait amputé des épaules ou le j.mp de Birdie a été nerfed ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #979


    Je suis en repos (#mylife), si ya des gens motivés en début d'aprèm, my body is ready to pif !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #980
    Coin, je suis chaud pour cette aprèm
    Wesh wesh

  21. #981
    Moi aussi!
    Mais je dois aller à l'école

  22. #982
    Je te fais un mot d'excuse gounou
    Wesh wesh

  23. #983
    Et Xian lâche F.A.N.G... Le CPT va être passionnant cette année...



    Citation Envoyé par Xian
    the current fang does not even suits my playstyle. It's that simple. He's another character now. Not the same as S1.

  24. #984

  25. #985
    Intéressant la tendance en ligne d'après vleague:



    Rapide la montée du moche à crinière de lion.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  26. #986
    quel enfer, j'adore quand les serveurs beug lorsqu'on gagne un match en ranked mais ne comptabilise pas le match.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #987
    Ouais z'ont communiqué à ce sujet ils sont dessus apparemment

    Sinon chaud pour des claques ce soir (sur n'importe quel jeu)

  28. #988
    Mais hahaha. Paprika, joueur de Balrog français. Je gagne le premier match. Je mène 1-0 au deuxième. Le mec commence à jouer tortue, je pressurise dans le coin. Je me plante un chouilla d'espacement, il me met bas mk, bas mk, et il me fait un combo max damage V-trigger. Il me reset avec une belle feinte V-skill, je me retrouve dans le coin au zéro de vital. Il décide de me faire V-skill overhead, mais comme moi, il juge mal sa distance et whiff le coup d'un pixel.

    Bas lp, il mange le frame trap bas mp, boule.... Mort de Balrog. Rage quit.

    Je le sens d'ici
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #989
    Session avec Mjoln et Kyou, Mjoln m'a impressionné avec sa Ibuki, franchement si tu taffes les anti air et les combo un peu plus, surtout ceux avec la bombe tu vas faire mal avec, t'utilises pas mal ses normaux en neutral. Faut aussi que tu penses à rendre safe le HP avec un Kunai. Et te laisse pas trop pousser au coin. Ah et confirme le HK crush counter avec un truc je sais plus mais je crois qu'il faut faire dragon derrière ou EX choppe ninja là

    Kyou très bon Vega, il va vite progresser après Vega est un perso un peu trop honnête parfois donc hésite pas non plus à tester des trucs et à bien défendre ton terrain mais sans partir en vrille avec trop de glissade, agresse le mec en garde et anti air bien, tu peux mettre st.HK encore après st.HK anti air crush counter, des fois tu mets juste le premier. C'était bien tes dashs mais prépare les encore plus en tapant dans la garde.

  30. #990
    Merci, merci je prends note !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 33 sur 339 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •