Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 339 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10145
  1. #6691
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #6692
    J'aime bien Zeku. Il a pas l'air follement fort mais il est bien touffu et a quand même pas mal d'outils. Je me concentre un peu sur le old voir si ça me plaît, avant de taffer le jeune qui a plein de possibilités de strings/frame trap mais a aussi beaucoup de faiblesses.
    Il a quand même des normaux bien safes (mais portée pourrie) et quelques spéciaux efficaces aussi (mais startup leeeeeennnt). Bref faut attendre encore un peu pour juger et voir ce que les gars en font mais j'ai déjà vu Dankadillas faire des trucs pas mal sur sa chaîne twitch : notamment après un cr. hp CC tu peux reset devant/derrière/devant avec le qcf P ex (comme avec la Nadeshiko de Mika), cross down après un switch en jeune et une course cancel, être positif et taper après des qcb Lk en profitant du block avantage sur une relevée, etc.

  3. #6693
    Je suis tombé sur plusieurs Menat, Son zoning me semble assez infâme. Je ne trouve pas vraiment de solution contre elle Vous en pensez quoi du perso vous?
    Wesh wesh

  4. #6694
    J'imagine le match up contre 'gief est super sale ! Voir la Canada cup .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #6695
    'Tain Dahu qu'a loupé tous mes posts quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Je retrouve plus mais en gros je disais que Menat Gief c'est 40-0 pour Menat, y'a pas de hurtbox sur son stand HK et son stand HP.

    À part arnaquer tu peux rien faire d'honnête

    Après elle à 0 reversal donc si tu la mets à terre tu peux y aller franco

  6. #6696
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Fun fact, si le seeding reste ainsi, au premier tour de la Capcom Cup Itazan rencontrera... GO1.

  7. #6697
    Je viens de finir la Canada Cup:
    https://www.youtube.com/watch?v=QO_TtF82Bls

    Je crois qu'on en a déjà parlé ici, mais c'est fou cette impression que les joueurs parient leur vie sur chaque combat, ils ont l'air tellement fatigué après chaque combat! Comme s'ils prenaient les coups pour leurs avatars. Ça rajoute vraiment beaucoup au spectacle, plus ça va plus j'aime regarder des tournois de SF5.

  8. #6698


    Même avec 2 mains et 2 pieds j'ai déjà du mal.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #6699
    Le meilleur jeu de VS de la terre est arrivé sur Steam, rép à ça Capcom !§§ :

    http://store.steampowered.com/app/653080/Inflatality/

    No brain, no headache.

  10. #6700
    Ok, c'est bon, je lache SFV pour ce jeu! Le neutral m'a l'air ouf.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #6701
    Personne ne veut me croire quand je dis que Glove on Fight c'est génial résultat on finit avec des trucs pareils

  12. #6702
    De mon côté c'est plutôt Dice, slice and rice qui me tente mais il n'y a pas de multijoueurs en ligne...


  13. #6703
    Ouais je le surveille aussi celui là. Il est en promo en ce moment. Il doit sortir sur ps4, peut être qu'ils rajouteront du online...
    No brain, no headache.

  14. #6704
    Quelqu'un a déjà joué ? Ça donne quoi le gameplay ? Vu le prix ça ferait un bon petit jeu de canapé si c'est du bon...

  15. #6705
    J'ai l'impression de pas jouer au même jeu avec Karin
    Son Orochi en cancel après le fast tekno, HELP

  16. #6706
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Quelqu'un a déjà joué ? Ça donne quoi le gameplay ? Vu le prix ça ferait un bon petit jeu de canapé si c'est du bon...
    Ca me fait penser a Niddhog 2 mais avec de vrais graphismes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6707
    Trial 6 de Karin réussi
    J'ai fait le poulpe sur ma manette pour le réussir

  18. #6708
    Tu vois avec un peu d'effort
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #6709
    Et c'est là qu'il voit le trial 7 vol 2 de Karin (qui est certes un poil plus facile, à cause de l'EX)
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #6710
    Petite question sur le Zeku. Avec le jeune, comment marche le link Honzato>choppe spé ?
    J'ai l'impression que tu peux link une choppe spé ex derrière un Hozanto quelconque, une choppe spé normale après un Hozanto ex, une choppe spé ex derrière un Hozanto ex, mais pas de choppe spé normale derrière un Hozanto normal (où bien je rate), vous confirmez?

    Ah oui aussi dans la frame data officielle ils distinguent l'avantage des spéciaux selon qu'ils soient "base hit" ou pas. Ça signifie quoi?

  21. #6711
    Normal pour les choppes spé. Hozanto normal te donne pas de juggle t'es obligé d'utiliser un coup qui juggle (3 pour Zeku, le v skill, le qcf punch, choppe ex).

    La frame data officielle est pas correcte d'après le mec de FAT online, base hit ça veut dire le 1er hit, y'a 2 hit. Et d'ailleurs tu peux notoirement être + on block sur un qcb + k qui touche late

  22. #6712
    Okay pour le Hozanto ! J'ai aussi du mal à rentrer la choppe spé en anti air (tu prends toujours un coup dans la tronche), je crois pas que ce soit super viable mais je vais persévérer.
    Oui pour le plus on block. Le seul soucis c'est que le qcb + k whiff sur les persos accroupis donc la viabilité du truc est bof bof... Je crois que qcf + k donne le même résultat : préférable donc même si en cas de hit tu n'as pas de juggle.

  23. #6713

  24. #6714
    Avec un peu d'exé Zeku devient très très fort. En images.


  25. #6715
    Ce que l'on peut faire avec Reshade :



    EDIT : WTF le nombre de visiteurs ici !?

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 02/11/2017 à 17h39.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #6716
    Y a plus de personnes connectées sur ce fil de discussion que sur le twitch de SF5

  27. #6717
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ce que l'on peut faire avec Reshade :



    EDIT : WTF le nombre de visiteurs ici !?

    https://img4.hostingpics.net/pics/681011download.png
    Ça bouffe de la ressource?
    I want this

  28. #6718
    Non pas ce shader là, 2/5 FPS quoi (ce qui est déjà trop pour toi ) .Je peux te faire le Reshade si tu veux tester .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #6719
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #6720
    En même temps ils s'attendaient à quoi? Leur concours est troué de partout, normal que des petits malins s'y engouffrent.

Page 224 sur 339 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •