Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 277
  1. #211
    Alors oui, le programme t'indique en temps réel sur quoi bosse ton ordi. A titre d'exemple là tout de suite j'ai un cœur sur "FightAIDS" et un autre sur "Childhoodcancer".

    Tu as peut être des éléments de réponses ici pour le reste.

    ---------- Post ajouté à 16h00 ----------

    EDIT: Petite précision, tu peux sélectionner pour quels projets ton cpu bossera. (Seulement AIDS, seulement cancer, seulement ongle incarné...)
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #212
    Wè, en fait je cherchais surtout qui propose des projets, comment ils sont sélectionnés, et à qui profite le truc en fait.
    Typiquement, les universités américaines sont plus que copines avec les entreprises privées, pharmaceutique par exemple.
    Autant faire avancer le progrès gracieusement c'est louable, autant leur permettre de poser encore plus de brevets sur les molécules pour guérir le cancer ou la dengue pour qu'ils puissent faire payer un max au pays en voies de développement derrière, je trouve ça largement moins beau.

    D'ailleurs c'est marrant de voir IBM financer le projet, alors qu'ils pratiquent les politiques financière et marketting les plus agressives qui soient (genre tu leur achète un logiciel, ils te font payer en fonction de la puissance de ton proc, entre autres, et sans compter bien sur le nombre de consultants qu'ils te foutent systématiquement dans les pattes, le support payant, etc...)

    Bref, tout ça c'est pas pour dire que le projet est pourri, qu'il faut surtout pas installer ce logiciel, etc... mais juste histoire de savoir un peu plus a quoi on participe.

  3. #213
    Je comprends tes craintes mais l'onglet "partenaires" devrait te détendre, il y a certes des universités américaines mais il y aussi beaucoup d'asso, d'entreprises et d'universités chinoises, européennes...qui elles n'ont rien à voir avec l'industrie pharmaceutique.

    Concernant IBM il faut voir que ça leur fait une pub monstrueuse juste en mettant à dispo quelques serveurs, n'importe quelle entreprise sauterait sur l'occasion, quelle que soit leur politique commerciale d'origine.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #214
    Justement ...
    De ce que j'en sais, les programmes universitaires sont financés par des boites privées (même si c'est pas encore le cas en France).
    EDIT : je parle aussi des chinoises en fait
    Pourquoi ? parce qu'elles récupèrent le résultat des recherches. En général ça se traduit par un brevet déposé par la firme.
    Donc ok, le programme fonctionne avec des entités à but non lucratif, mais derrière le brevet n'appartient ni a l'état, ni a l'université.... Tu vois ou je veux en venir ?

    Pour IBM, effectivement, c'est sans doute seulement une question de pub.

  5. #215
    Je vois tout à fait où tu veux en venir et j'imagine que dans le cadre de ces recherches les molécules ou traitements trouvés ne font pas l'objet d'un brevet (ou alors un brevet public) puisque elles ont étés trouvées en commun par des centaines de personnes morales et des milliers de personnes physiques.

    Mais rien que le dire me parait effectivement bien "bisounours world friendly".
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #216
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Un CPU qui tourne en idle H24 n'est pas un CPU en full H24
    Etant donné que le mien est overlcocké, la différence de température était de 2° maxi, même en charge. Et pas de conso supplémentaire.
    Donc que je programme tourne ou non, ça ne faisait pas de diff pour ma part !

  7. #217
    Un peu logique s'il est déjà à fond tout le temps...

  8. #218
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Etant donné que le mien est overlcocké, la différence de température était de 2° maxi, même en charge. Et pas de conso supplémentaire.
    Donc que je programme tourne ou non, ça ne faisait pas de diff pour ma part !
    J'ai pas compris du tout.
    Ton CPU OC et en idle consomme autant que ton CPU OC en full ?
    Ou alors ton CPU OC et en idle consomme autant que ton CPU@stock en full ?

    Parce que j'avoue que le "que le programme tourne ou pas je ne vois pas la différence" me fait tiquer.

    Et bien sur +200^350 pour la remarque d'Olivarus, ce n'est pas du tout du tout GreenIT tout cela.

  9. #219
    Je suis d'accord que cela coûte plus en électricité qu'un CPU qui glande mais en ce qui me concerne je ne prendrai jamais le temps d'envoyer un don à une association, alors je me dis que comme ça je donne un peu.

    Et concernant le côté anti écolo je te conseille d'aller flooder le topic de l'automobile spèce de hippie !
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 09/04/2010 à 16h53. Motif: Orto graf
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #220
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je suis d'accord que cela coûte plus en électricité qu'un CPU qui glande mais en ce qui me concerne je ne prendrai jamais le temps d'envoyer un don à une association, alors je me dis que comme ça je donne un peu.

    Et concernant le côté anti écolo je te conseil d'aller flooder le topic de l'automobile spèce de hippie !


    Ah mais je ne critique pas le principe, certains ont leur PC allumé 24/24 de toutes façons, alors autant que cela serve, pour des bonnes causes qui plus est.
    C'est juste que si en plus les bécanes sont OC, cela va commencer à faire une sacré conso énergétique, je voudrais pas être celui qui paye la facture...

  11. #221
    Je me suis interrogé sur la chose à un moment mais je n'étais jamais allé plus loin. Tomber sur vous me redonne envie de m'y intéresser, alors pour ne pas oublier d'ici que je sois fixé - parce que je plussoie les interrogations de Johnny Ryall - j'ai lancé la bête. Je suis pas sur de doper les stats du groupe avec ce qui me sert de Pc mais c'est déjà ca pour sauver les enfants.

    Mais, en fait, est ce que je veux vraiment sauver un chiard moi ?

  12. #222
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Mais, en fait, est ce que je veux vraiment sauver un chiard moi ?
    Pense que c'est eux qui vont payer ta retraite à 85 ans.

  13. #223
    Un petit article que tout ce qui sont inscrit devrait avoir dans leur boite au lettre, mais sait on jamais. L'es par là
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #224
    Merci pour le lien, très bon à savoir tout ça.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #225
    C'est moi ou l'article est daté du 1er mai 2010 ???

  16. #226
    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    C'est moi ou l'article est daté du 1er mai 2010 ???
    Non non c'est bien ça.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #227
    Dites, c'est normal que mes proco montent à 90° quand BOINC se lance ? parceque du coup là j'hésite à le relancer
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #228
    C'est quoi ton processeur ? Et ton ventirad ? Il est peut-être mal fixé, le contact se fait mal et il évacue pas assez la chaleur.

  19. #229
    Que ça chauffe, c'est normal. Mais ça ne chauffe pas plus que lors de toute application un peu gourmande en processeur.
    Pour le coup, oui 90°C c'est beaucoup, je rejoins Frypolar dans son diagnostic, tu dois avoir un pb au niveau du ventirad.

  20. #230
    Bah c'est que quand il est lancé que ça monte autant, sinon ça redescend à 50/60. Sinon c'est un i7 920.

    Faudrait que je remonte mon bouzin ptet aussi, ça fait quelques mois que je l'ai pas ouvert
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #231
    50/60 °C au repos ?

  22. #232
    Ouep. un petit nettoyage annuel s'impose je pense.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #233
    Elle est morte Jim

    J'ai l'impression que notre chouette user-bar pour draguer la louloutte n'est plus hébergée par Hiboox.com...
    Quelqu'un dispose encore de l'original ?

  24. #234
    Hum, si tu parles des userbars "WCG Team CanardPC", perso j'en ai toujours une en signature, et c'est pas mon cache puisque j'ai été checker sur Hiboox, les deux sont toujours là...

    Statique :
    Animée :

  25. #235
    Ah ben oui, c'est revenu.
    Cet après-midi, j'avais rien qui s'affichait dans ma signature et le lien sur Hiboox était inaccessible

    Un 'blème temporaire sur leurs serveurs sans doute.

  26. #236
    Salut les canetons ^^

    Un petit up, pour dire que je vous rejoins !
    Je suis pas tout seul, j'ai quelques machines en test

    J'ai cru spotter quelques netadmin ici, alors je me permets de poser la question : des windows m'ont servi de cobaye pour tester la remote install en ligne de commande, comme indiqué sur le site officiel. Si elle s'effectue bien en discrète (et aussi en désactivant l'économiseur d'écran automatiquement), l'icone apparaît cependant dans la systray, ce qui fait qu'un utilisateur potentiel de la remote machine aurait accès au bouzin... du coup, zéro pointé pour la discrétion...

    J'ai pas encore trouvé les bons réglages : y aurait un moyen de dégager la systray ?
    Y aurait potentiellement un petit parc d'une 50aine de machines à la clé (peut-être 75-80, mais là, ca ferait un peu chaud-ninja, j'aurai des tests complémentaires à faire )

    Pour répondre à une question précédente, oui, ca marche impec sur des serveurs 2003

    En attendant, voici l'état des stats de la team:
    Dernière mise à jour des statistiques : 28/02/11 23:59:59 (UTC)

    Totaux :
    Membres actuels 170 (#181 )
    Membres retirés 8
    Tous les membres quel que soit leur statut 178
    Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 60:057:04:45:44 (#547 )
    Points générés (rang) 56006095 (#378 )
    Résultats renvoyés (rang) 103869 (#435 )

    Moyennes :
    Moy. Temps d'exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0:012:01:04:08
    Moy. Temps d'exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0:000:05:04:24
    Moy. Points par heure d'exécution 106,28
    Moy. points par jour civil 30 721,94
    Moy. points par résultat 539,20
    Moy. Résultats par jour civil 56,98
    On a bien continué à monter !

    Je vais enfin avoir une signature potable

  27. #237
    Tu veux installer ça sur des machines qui ne t'appartiennent pas, donc ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #238
    Bah vi, j'ai pas 50 machines dans ma salle de bain

    J'ai en charge la gestion d'un joli parc de machines, mais une 50aine d'entre elles sont en 'libre-service', donc inutilisées... et lorsque quelqu'un s'en sert, on a affaire à un public qui tape à 1 doigt, voire 2 pour les téméraires... autant dire que les pauvres petits coeurs passent leur temps à attendre...

    Pourquoi cette question ? Y a-t-il des précautions à prendre que je devrais connaitre ?

    Merci,
    Agg.

  29. #239
    Bah c'est juste que si tu le faos sans l'utorisation du ou des propriétaires, c'est moyen quoi.

    De rien,
    Naru.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #240
    Oui voilà c'est simplement que t'as pas le droit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •