Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 190 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 5672
  1. #1441

  2. #1442
    Je suis reparti sur un nécro invoc en HC .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #1443
    J'ai recommencé exactement comme il y a 8 ans, c'est affreux. Avec recherche d'infos sur les builds et tout (ce qui bien sûr ne m'empèche pas de faire des persos pourris "ouais c'est comme ça que je les aime"). Et le pire, c'est que je n'ai rien envie de jeter, et j'ai déjà un deuxième et un troisième perso prèts à engloutir mes nuits.

    C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Il y a de bonnes chances pour que Diablo 2 remplace Farmville quand je serai en maison de retraite, et que mes cellules grises se seront volatilisées. Diablo, un jeu qui rend marteau. Ou alors je l'étais déjà. En tout cas je le serai, c'est sûr.
    Dernière modification par Nono ; 13/02/2012 à 16h29.

  4. #1444
    J'i repris là où je m'étais arrêté la dernière fois. J'avais rippé comme une merde deux persos HC: un barbare lancer et un necro poison/os, ben j'en recréé deux, les mêmes. Que je vais rippé comme une merde parce que je sens bien que j'ai perdu quelques automatismes pour le hardcore.

    A peine commencé j'ai déjà envie de monter un droide ventilo et une amazone. Et mon temps libre n'est pas extensible. Putain de drogue.

  5. #1445
    Ne passez pas sur Median Xl alors

    ca va decupler le nombre de builds a tester
    Dernière modification par Zerger ; 13/02/2012 à 17h39.

  6. #1446
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Diablo, un jeu qui rend marteau.
    Tu t'es transformé en hammerdin ?

  7. #1447
    Des gens pour se faire une session en groupe (avec un paladin et son aura )

  8. #1448
    Je me ferais bien un petit druid/necro invocs en HC, ou alors un trio d'enfer: druid invoc/ necro invoc / pala aura fana :-). pas besoins de stuff, les invocs sous fana + wolverine c'est surpuissant :-)

  9. #1449
    J'serais pas contre une session en HC, mais faudrais etre plusieurs. Et me prevenir avant que je réinstalle le jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Tu t'es transformé en hammerdin ?
    Non, mais comme j'ai droppé plein de trucs chouettes (Du Sigon, pour commencer c'est chouette), je me suis quand même créer un paladin. Le plus chiant c'est d'y jouer au moins deux heures pour faire tomber la limite des 10 jours.

    D'ailleurs, une chose bien qui pourrait arriver à Diablo 2, c'est une meilleure gestion de battle.net, avec des persos qui ne disparaissent pas avec le temps. mais vu ce qu'ils ont fait à Starcraft 1 lors de la sortie du 2 (peau de zob), c'est pas la peine d'espérer...

  11. #1451
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Non, mais comme j'ai droppé plein de trucs chouettes (Du Sigon, pour commencer c'est chouette), je me suis quand même créer un paladin. Le plus chiant c'est d'y jouer au moins deux heures pour faire tomber la limite des 10 jours.

    D'ailleurs, une chose bien qui pourrait arriver à Diablo 2, c'est une meilleure gestion de battle.net, avec des persos qui ne disparaissent pas avec le temps. mais vu ce qu'ils ont fait à Starcraft 1 lors de la sortie du 2 (peau de zob), c'est pas la peine d'espérer...

    Euh, personnellement j'ai plusieurs mules qui n'ont jamais dépassé 2heures de jeu et après des mois elle sont toujours la pleine de stuff :-)

  12. #1452
    Salut, je réinstalle D2 pour retenter d'accrocher. Comme j'essaie de tout faire bien à chaque jeu, j'ai mis D2 et LOD, mais je comprends pas trop comment ça marche avec l'extension. J'essaie de patcher LOD en 1.13 (je suppose), mais il ne veut pas installer le fichier.

  13. #1453
    sinon connecte toi a battle net une fois dans le jeu, ca patchera le jeu tout seul

    N'hésite pas a regarder du côté du mod Median Xl pour ne pas mourir bête
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1454
    Y'a pas moyen de faire sans une énième inscription à un foutu compte ? Surtout que j'ai pas du tout l'intention de jouer en ligne

    Si le mod n'est pas indispensable, je préfère l'expérience prévue par Blizzard

    Et sinon est-ce que c'est comme TQ, il faut utiliser l'extension pour lancer le jeu original ?

    Quelle classe conseillée pour une 1e expérience de jeu un peu casu, plaisante, pas trop difficile et qui tâte de tout le gameplay ?

  15. #1455
    Si mes souvenirs sont bons tu lances l'extension mais à la création de perso, tu peux choisir si tu l'utilises ou pas. Si tu as un regret il me semble que tu peux convertir un perso "normal" en perso LoD en cours de partie.

    Sinon pour une première partie je te dirais bien de prendre un bon vieux barbare. C'est toujours assez fun à jouer et ça demande moins de maîtrise que les autres classes. Tu ne peux pas trop foirer ton build.

  16. #1456
    Houla, plein de questions pour rien

    1. Tu installes Diablo2
    2. Tu installes Lod
    3. Tu mets a jour avec la 1.13c et pas la 1.13d. Pourquoi ? Parce que la 1.13d empeche l'utilisation de mods, et que tu le veuille ou non, il te faut Plugy
    4. Tu installes Plugy, qui te permet d'avoir un coffre plus grand, de partager les objets entre tes persos et de debloquer certains mots runiques propres au multi. Je vois pas pourquoi ta sorcière n'aurait pas droit à son Iris
    5. Tu creer un personnage extension, parce que ca sert a rien de jouer à la moitié d'un jeu

    A noter, qu'avec la 1.13, le jeu te donne droit à trois respecs, donc expérimente !
    Et enfin, tjr avec la 1.13 il suffit de copier un fichier du CD pour pouvoir jouer sans le CD
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1457
    Il m'a mis automatiquement à jour en 1.13 mais je sais pas quelle version

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et enfin, tjr avec la 1.13 il suffit de copier un fichier du CD pour pouvoir jouer sans le CD
    Lequel ?

  18. #1458
    d2XMusic et d2XVideo je crois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1459
    Allez zou, je réinstalle.

    Catel, je ne te remercie pas

  20. #1460


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    d2XMusic et d2XVideo je crois
    C'est pas très clair. Sur le web je lis "Pour les utilisateurs qui ont sélectionné "l'installation complète" et souhaite jouer sans le CD, tous les fichiers ".MPQ" doivent être copiés des CD de Diablo 2 vers le répertoire Diablo 2. La plupart des utilisateurs devront seulement copier le fichier D2Music.mpq du CD de jeu Diablo 2 et/ou le fichier D2xMusic.mpq du CD de Lord of Destruction."

    Et Plugy ne se lance pas, je me demande si blizzard m'a pas automatiquement foutu le 1.13d.

  21. #1461
    si le jeu s'est mis a jour automatiquement oui, tu as la 1.13d

    Tu peux repasser en 1.13c si tu écrase le game.exe avec un plus ancien (genre celui de la 1.09) et tu lances ensuite le patch 1.13

    Je te passe mon vieux game.exe que j'utilise pour downgrader mon D2 :
    http://www.megafileupload.com/en/fil.../Game-zip.html
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1462
    Ca y est j'ai lancé une partie

    Ben je me souviens pourquoi j'avais abandonné la première fois.

    Que c'est affreux, mais que c'est affreux Je ne suis même pas sûr d'être en 800x600. Je n'arrive pas à vérifier non plus que Plugy fonctionne...

  23. #1463
    Oh arrete, c'est vieux ok, mais ca reste largement jouable. Je prefere les graphismes de D2 a ceux de D3 pour ce qui est de l'univers du jeu
    Si plugy est installé, a l'écran de démarrage, le numero de version est affiché.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1464
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Si mes souvenirs sont bons tu lances l'extension mais à la création de perso, tu peux choisir si tu l'utilises ou pas. Si tu as un regret il me semble que tu peux convertir un perso "normal" en perso LoD en cours de partie.

    Sinon pour une première partie je te dirais bien de prendre un bon vieux barbare. C'est toujours assez fun à jouer et ça demande moins de maîtrise que les autres classes. Tu ne peux pas trop foirer ton build.
    Perso je conseillerais plutôt de prendre un caster, une sorcière par exemple, ou un bon vieux nécromancien explomancer.20 à tous les squelettes(maîtrise aussi) et à l'explosion morbide, quelques points en revive, des points dans la branche malédiction et tu nettoieras facilement le jeu. Le mercenaireà équiper avec Iris.

    L'avantage du nécromancer explomancer, c'est que tu peux faire un bon build mf sans sacrifier niveaux progression pve.(les casters sont toujours plus sympas que les cac et c'est bien pour ça que je les prends, pas de prise de tête).

  25. #1465
    Subjectivité tout ça

    Ben je me souviens pourquoi j'avais abandonné la première fois.

    Que c'est affreux, mais que c'est affreux Je ne suis même pas sûr d'être en 800x600. Je n'arrive pas à vérifier non plus que Plugy fonctionne...
    Affreux non mais il accuse son âge oui... Je n'ai pas trouvé de mod widescreen pour la 1.13c désolé
    Ce qui me dérange plus en y rejouant c'est l'absence de ces petites améliorations d'interface et de gameplay introduites avec Diablo 3, comme le ramassage de l'or auto etc.

  26. #1466
    J'ai trouvé pour le 800x600, le menu d'options est antédiluvien aussi C'est carrément mieux comme ça.

  27. #1467
    Ah oui si tu étais en 640x480 je comprends ta douleur

  28. #1468
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Affreux non mais il accuse son âge oui... Je n'ai pas trouvé de mod widescreen pour la 1.13c désolé
    Pourquoi un mode widescreen ? J'ai un 19'.

  29. #1469
    Des courageux pour un run D2 ? Pas forcément en HC. Je viens de finir le jeu une fois de plus et je suis bien motivé pour du multi, si certains y jouent encore.

  30. #1470
    Bon ben re-fini

    D3 est plus joli évidemment mais à part ça... La musique, l'ambiance, les loots, l'histoire, tout est supérieur au petit dernier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •