Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 190 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190
Affichage des résultats 5 671 à 5 675 sur 5675
  1. #5671
    Un shako serait pas plus efficace que coa ?
    Ah ouais on peut se tp avec le baton jamais fais gaffe.

  2. #5672
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    Un shako serait pas plus efficace que coa ?
    Ah ouais on peut se tp avec le baton jamais fais gaffe.
    Une CoA avec 2 sockets, ça doit être mieux. Avec un seul socket, faut faire le calcul, mais possible qu"un shako soit mieux.

  3. #5673
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Une CoA avec 2 sockets, ça doit être mieux. Avec un seul socket, faut faire le calcul, mais possible qu"un shako soit mieux.
    Oui, j’utilise un coa avec 2 sockets (et 2 facets feu), c’est un bon roll, 15dr/29@, avec les 30fhr, un shako est bien en dessous pour la survie et le dps.

    Sinon il y a flickering flamme… le shako juste pour le mf

  4. #5674
    Tu te prends bien 15% de dommage en moins dans la gueule ?

    j'ai déjà deux facets feu mais pas parfaits.

    C'est bien un mercenaire de l'acte 3 en full dragon ? J'ai même pense à faire un druide dragondin full pets mais faut que je refasse le bouclier. Ce serait un genre de druide qui prend jamais de risque.

  5. #5675
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    Tu te prends bien 15% de dommage en moins dans la gueule ?

    j'ai déjà deux facets feu mais pas parfaits.

    C'est bien un mercenaire de l'acte 3 en full dragon ? J'ai même pense à faire un druide dragondin full pets mais faut que je refasse le bouclier. Ce serait un genre de druide qui prend jamais de risque.
    oui, c’est bien 15% de dommages physiques en moins. Sinon le meilleur moyen de survivre, c’est un cta, un gros pool de vie ça aide.

    Pour le mercenaire, j’en prends un de l’acte 2 avec l’aura d’attack rating pour les ubers, sinon habituellement un merc acte 5 avec last wish et plague.

    le druide dragondin, j’ai pas essayé, mais sans les synergies, pas sûr que ce soit foufou.

    J’ai testé un druide fury double phœnix par contre, pour un perso cac, ça déboîte en aoe.
    80% de chance de proc firestorm avec les synergies, c’est efficace.

    Bon après, le fire druide (fissure/arma) reste le druide le plus efficace pour farmer vite selon moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •