Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 332 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9959
  1. #6661
    Toujours pas vu les deux premières

  2. #6662
    Plop, j'ai commencé Abenobashi Mahou☆Shoutengai.

    Et ... Ho putain cette perle .
    J'attends d'avancer avant d'en faire une critique constructive, mais la BO est déjà sublime et très riche et les persos vraiment bon.

    OP :


    ED : (très bon)


    Un animé mêlant urbanisation massive du cœur de la capitale, vie de deux gamins du quartier, histoire de la galerie marchande centrale et fantasy.
    Je vais voir ce que ça donne.

    edit : Haha je vois, en fait c'est "Sliders" en animés . C'est très drôle en tout cas.

    Notons : l'anime est totalement doublé en VF comme en VA ... allez savoir pourquoi Il semblerait qu'il ai été plus connut que je ne l'avais pensé ...


    protip : il FAUT voir cet animé, dans l'épisode 6 il y a quand même un gang qui est au centre de l'histoire et qui fait son beurre grâce à la contrebande d'escargot Bourguignon, dont les prix ont explosé depuis la grande prohibition des escargots Bourguignons
    Cet animé prends la logique, la fout au broyeur, récupère les restes, les brules, les piétines, les enterres et détourne une météorite pour s'écraser sur le site de l'enfouissement

    reedit : en fait l'animé arrive à prendre au dépourvu avec des moments vraiment trop tristoune, nostalgique et mignon ...
    Dernière modification par Nilsou ; 18/09/2017 à 02h45.

  3. #6663
    Ouais il est sur ma watchlist celui là, ça a l'air d'être une perle comme on en fait plus

  4. #6664
    Il a été doublé et proposé en vf par feu Declic Images au début/milieu des années 2000, je l'ai pas encore commencé ceci dit mais ça me tente bien !

  5. #6665
    Abenobashi c'est bien mais ça devient un peu répétitif sur la fin à cause de la structure "monde de la semaine" et l'animation se casse la figure aussi.

  6. #6666
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Abenobashi c'est bien mais ça devient un peu répétitif sur la fin à cause de la structure "monde de la semaine" et l'animation se casse la figure aussi.
    Oui je l'avais droppé à cause de ça. Et aussi parce que c'était un peu trop wtf pour moi. Mais c'est vrai que le début était bien sympa.

  7. #6667
    J'avais bien aimé, ça me faisait un peu penser à Excel Saga avec le format un épisode/un genre, mais en moins wtf.
    La je profite de mes 40 de fièvres pour maratoner l'intégrale de Oshiete galko-chan suivi de Hunter X hunter (30 épisodes depuis que j'ai commencé), ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça passe le temps.
    Et j'aime bien Hisoka, il est bien creepy
    J'ai MAL au Miike

  8. #6668
    En tout cas là j'en suis à la moitié, avec un flashback sur l'origine de la ville, et bonjour la tristitude quoi ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    J'avais bien aimé, ça me faisait un peu penser à Excel Saga avec le format un épisode/un genre, mais en moins wtf.
    La je profite de mes 40 de fièvres pour maratoner l'intégrale de Oshiete galko-chan suivi de Hunter X hunter (30 épisodes depuis que j'ai commencé), ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça passe le temps.
    Et j'aime bien Hisoka, il est bien creepy
    http://pa1.narvii.com/5908/a4fbb11d6...eef0802_hq.gif
    Dire que Hunter X Hunter casse pas trois pattes à un canard --->
    Tu veut mourir ? C'est ça dit ?

  9. #6669
    C'est vrai que HxH démarre lentement quand t'y penses, y'a Yorknew où ça pète vraiment et les fourmis, au début ça peut donner l'impression de Shonen gentil surtout la version anime

    Je fais confiance à Zebraman pour revenir dans le droit chemin

    Ou alors passe à la version papier si le rythme te va pas, mais y'a de bons morceaux dans l'OST

  10. #6670
    Hum, c'est vrai que je sais plus trop ou sont les épisodes qui vont bien. Mais dés qu'il commence vraiment les épreuves et qu'il y a du Hisoka, je trouve que ça rox. Notamment ça démarre bien à partir de l’entraînement à la canna à pèche . Que c'était malin comme passage !

    Mais ça envoie encore plus du pâté avec la tour. Ou c'est là que sont vraiment introduit les règles du monde qui seront primordiales pour la suite. Avant la tour c'est juste de l'intro de personnage etc...

  11. #6671
    De toute façon il sera sous le charme dès que y'aura Kingdom of Predators qui passera


  12. #6672
    Vers l'épisode 4 perso j'étais happé, avant j'étais dubitatif.

  13. #6673
    Bha ça reste du shonen classique avec son MC concon mais OP, un rythme anémique, un vague objecif de départ dont on verra jamais le bout, un chara design peu inspiré à quelques exception prés, un système de pouvoir qui justifie tout et n'importe quoi et une narration hyper classique.
    Y a quand même fallu 35 épisodes pour avoir une scène qui me hype un peu (la combat entre Con et le clown pédophile), mais comme j'ai dit, ça se laisse regarder. La où j'en suis le blondinet aux yeux rouges commence à se déchaîner (ohoh jeu de mot) et ça a l'aire plus intéressant.
    J'ai MAL au Miike

  14. #6674
    Shonen classique, non pas vraiment non. Un shonen classique il y aurait largement mais alors LARGEMENT plus de combat. HXH justement utilise les codes classiques du shonen pour en faire autre chose, c'est ça qui est intéréssant.

    Quand on arrive à un climax de fou et qu'au final le méchant dit: Euh ? Tu veux pas qu'on discute plutôt, c'est ridicule la non ? C'est tout sauf du shonen classique.

  15. #6675
    Ouais, nan mais c'est clairement le rythme de l'anime qui bloque Zebra. Perso j'avais lu le manga avant ('fin ce qui était paru) et l'anime est clairement lent. Après j'ai quand même kiffé l'anime pour les musiques et les passages que j'avais pas encore lu du manga.

    Zebra est pas allé assez loin encore, clairement HxH n'a rien d'un Shonen mais ça tu le sais qu'après l'arc de la tour... Qui démarre très très shonen faut l'avouer (justement pour briser les codes on est d'accord).

    Continue mon brave Zebra, tu seras récompensé dans pas longtemps.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 18/09/2017 à 18h33.

  16. #6676
    L'anime est lent là ou il y a des lenteur () mais envoie du pâté qui magnifie clairement le manga là ou il y a de l'action. L'arc de la tour ou les deux suivants (le groupes de méchant trop fort et le jeu) sont vraiment très actif.
    Je trouve que c'est le bon rythme. Perso.

  17. #6677
    Le rythme ne m'a pas choqué non plus perso mais bon, je suis du genre contemplatif à la base.

  18. #6678
    Les fourmis m'avaient fait arrêter le manga, l'arc est à peu près trois à quatre fois trop long malgré des idées excellentes posées dans beaucoup trop de remplissage.

  19. #6679
    Bof les fourmis chimères ça allait pas mal y'a de l'action de la stratégie et de la progression et puis cette fin j'en pleure encore.

    Par contre la guerre de succession en cours j'ai vraiment du mal. J'hésiterais presque à arrêter de lire lire le manga pour un moment afin de reprendre tout l'arc d'un coup une fois qu'il sera finit. Enfin voilà je suis à moitié paumé et seulement à moitié convaincu pour l'instant

  20. #6680
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    reprendre tout l'arc d'un coup une fois qu'il sera finit.
    En 2050

  21. #6681
    Pas compris, l'arc est fini hein, l'arc suivant n'a pas de rapport avec les fourmis. (Enfin si, il en traite les conséquences)
    Je sais pas le nom officiel
    Spoiler Alert!
    "la sœur chelou creapy aux pouvoirs quasi divin"
    ?

    Mais l'arc des fourmis en lui même est bien fini.

  22. #6682
    Il parle de l'arc de succession

  23. #6683

  24. #6684
    Hooo, je pensais qu'il faisait référence à ce qui se passe dans la vie de l'auteur, comme il est mal en point ... (entre son "cadet", sa femme etc... il y a eu moult débat sur "et qui reprendrais la suite ?") et du coups j'ai fait le liens avec l'arc dont il parlait dans sa phrase d'avant. Méa Culpa.

  25. #6685
    Personnellement et vu la qualité des dessins très discutable de l'auteur, j'aimerai bien qu'il embauche un vrai dessinateur et qu'il ne s'occupe que de l'aspect scénario en fait... Ça irait bien plus vite et ça permettrait d'être plus stable dans la parution...

  26. #6686
    Wabon, mis à part quelques ratés je trouve son style vraiment très bon, très expressif

  27. #6687
    Disons qu'il est capable du meilleur comme du pire et que quand il a la flemme ça se voit. Enfin je disais surtout ça pour que le truc avance en fait...

  28. #6688

  29. #6689


    Après pour les animés on s'en fout un peu, ça ne nous impacte pas ^^.

  30. #6690
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais ça envoie encore plus du pâté avec la tour. Ou c'est là que sont vraiment introduit les règles du monde qui seront primordiales pour la suite. Avant la tour c'est juste de l'intro de personnage etc...
    D'ailleurs ça m'a bien déçu que ça s'arrête en pleine ascension, comme ça. J'aurai bien aimé voir plus d'affrontements, et surtout qui est le number one.

Page 223 sur 332 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •