Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 332 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 9959
  1. #5161
    Est-ce que c'est pas tout simplement parce que le titre de l'épisode suivant est annoncé en fin d’épisode, du coup ça tease un max ? En plus il semble que les japonais ignorent complètement le principe de spoil.

  2. #5162
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Parce que trouver un nom d'épisode qui ne spoile pas, c'est trop compliqué ou ca ne fait pas partie des alternatives possibles ? La dernière fois que je m'étais fait spoiler comme ca, c'était quand j'avais acheté l'OST de la menace fantome (3 mois avant la sortie du film) avec un magnifique morceau intitulé "Qui Gon's Death"
    Dans ce cas précis on est plus dans le délire de revolver ocelot de metal gear.

    Spoiler Alert!
    En 8 épisode tu eu le temps de comprendre que Kamina n’était pas le perso principal mais un prétexte du coup on t'annonce le truc pour que ce ne soit pas une surprise mais une base pour engager la suite
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #5163
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Grimoire of Zero 12 : c'est quoi ce pays qu'on peut traverser en à peine quelques heures ?
    Un petit pays. J'ai plus de problème sur d'autres choses dans Zero que la taille du pays

    LWA globalement, c'est plus une déception sur ce qu'on aurait pu en faire ... il y a pas mal de thèmes abordés, pas très originaux, mais sympathiques tout de même : la place de la tradition et de l'histoire dans une société moderne, le besoin de trouver sa place dans la vie, le poids du jugement des paires ...
    Et puis,
    Spoiler Alert!
    la vision des hooligans par les japonais avec le pays qui finit en coup d'état pour un but contesté et la facilité qu'a Croix de manipuler les gens avec son application de téléphone portable addictive
    , ça n'a pas de prix

  4. #5164
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mouais mouais mouais, tout ces exemples montrent des "connard de catégories 2", en gros des types réalisant des actions "horribles" mais généralement pour des motifs compréhensible au commun des mortels, et rarement égoïstes (pour un "plus grand bien" généralement). Pas des "vrai" connard de haut niveau.
    C'est clairement le cas avec Elric, Watchmen, Gagner la guerre etc ...
    Dans les Chants de Maldoror, le héros est Misanthrope mais pas vraiment un "connard" au sens strict. Sade c'est un peu plus vrai, mais il est dit à plusieurs endroit, notamment du prince, que l'objectif est d'avoir une bonne gouvernance (malgré les désirs primaire du peuple) et non uniquement de conserver le pouvoir, c'est du connard tempéré, on est pas devant un connard capable de cramer son pays pour sa petite personne, grande nuance. Quant à son œuvre autour de Justine, ça n'a que peu de rapport

    Bref, du connard de fiction classique que tout ceci, rien qui ne fasse frémir de dégout à la lecture
    Bon, pas d'accord, mais plutot que de pourrir le topic avec du HS je te répond en mp

  5. #5165
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Saloperies de Japonais de merde qui s'amusent à spoiler un épisode rien qu'avec le titre .
    Dans un autre registre t'a la BBC, qui spoil des épisodes de Doctor Who avant même qu'il soit diffusé tourné

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis Kamina, il est tout pourri, tout le monde s'en branle
    Spoiler Alert!
    qu'il meurt
    , sérieusement...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #5166
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Un petit pays. J'ai plus de problème sur d'autres choses dans Zero que la taille du pays
    A pied. C'est donc un tout petit pays. Mais oui, il y a des problèmes plus grave. Le méchant notamment.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    La c’était nécessaire,ça lance l'histoire à fond.

    Les 8 premier épisode tu roule ton billet de 50 à partir de la tu snif la ligne de coke non stop sur une prostitué en feu
    J'ai plutôt trouvé que ça tuait le délire, Simon est un personnage tout naze. Et Rossiu, cette tête à claque...

    Sinon, j'ai eu le plaisir de ne pas me faire spoiler ce fameux épisode car je ne fais jamais attention aux titres.

  7. #5167
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    J'ai plutôt trouvé que ça tuait le délire, Simon est un personnage tout naze. Et Rossiu, cette tête à claque...
    Rossiu aura ce qu'il mérite

    Par contre Simon est pas naze au contraire il grandit,m'enfin faut voir l'anime dans son ensemble pour apprécier l'envergure du délire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #5168
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le plus dur reste a venir.

    La c’était nécessaire,ça lance l'histoire à fond.

    Les 8 premier épisode tu roule ton billet de 50 à partir de la tu snif la ligne de coke non stop sur une prostitué en feu
    De 500 ! Petit joueur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Parce que trouver un nom d'épisode qui ne spoile pas, c'est trop compliqué ou ca ne fait pas partie des alternatives possibles ? La dernière fois que je m'étais fait spoiler comme ca, c'était quand j'avais acheté l'OST de la menace fantome (3 mois avant la sortie du film) avec un magnifique morceau intitulé "Qui Gon's Death"
    Haha, pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Bon, pas d'accord, mais plutot que de pourrir le topic avec du HS je te répond en mp
    Mais tu peut pourrir ce topic, c'est le topic des animé.
    Sinon on peut parler de Kemono Friends !
    Ce chez d’œuvre que tout canard devrait aduler !

  9. #5169
    Fini Little Witch Academia.

    C'était beau, c'était drôle, c'était frais, y a eu pas mal des épisodes géniaux et d'autre simplement bon, c'est dommage que ça n'ai pas gardé une constance incroyable niveau qualité mais ça fait largement le taf tout en se démarquant assez largement de la production actuelle des anime (où il y a surtout pas mal de truc nul) pour passer un très bon moment.

    Le combat de fin m'a donné des frissons en tout cas, Trigger a vraiment du talent pour mettre un rythme de malade et de l'épique dans leurs scènes d'actions. J'espère qu'il y aura une saison deux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #5170
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Fini Little Witch Academia.

    C'était beau, c'était drôle, c'était frais, y a eu pas mal des épisodes géniaux et d'autre simplement bon, c'est dommage que ça n'ai pas gardé une constance incroyable niveau qualité mais ça fait largement le taf tout en se démarquant assez largement de la production actuelle des anime (où il y a surtout pas mal de truc nul) pour passer un très bon moment.

    Le combat de fin m'a donné des frissons en tout cas, Trigger a vraiment du talent pour mettre un rythme de malade et de l'épique dans leurs scènes d'actions. J'espère qu'il y aura une saison deux.
    Tout pareil. Quoi qu'en disent les bites tristes le combat final et le dernier épisode étaient épique as fuck, et c'est tout ce que j'attendais de Trigger qui a parfaitement rempli son job.
    Maintenant j’espère que l'anime va cartonner sur netflix et qu'ils vont leur en commander une suite.
    Ça fait du bien d'avoir une série de cette qualité dans le fleuve d'étrons et qu'on se paye depuis des mois/années.
    J'ai MAL au Miike

  11. #5171
    Pareil, le combat de fin m'en a mit plein les yeux. Même chose pour l'ascension en balai tandem.

    Sinon les gens, ça vaut quoi Quanzhi Gaoshou (The King's Avatar) ? Je trouve le thème plutôt sympa (même si bon, l'esport dans un MMO... ) et le premier épisode m'a laissé une bonne impression. Ca vaut la peine de poursuivre ?

    Par contre le mandarin ça surprend quand on a pas l'habitude.

  12. #5172
    Et ça reposte pas les OC des copains, gg menthe alitée.
    Dernière modification par Mug Bubule ; 27/06/2017 à 16h33.

  13. #5173
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Tout pareil. Quoi qu'en disent les bites tristes le combat final et le dernier épisode étaient épique as fuck, et c'est tout ce que j'attendais de Trigger qui a parfaitement rempli son job.
    Maintenant j’espère que l'anime va cartonner sur netflix et qu'ils vont leur en commander une suite.
    Ça fait du bien d'avoir une série de cette qualité dans le fleuve d'étrons et qu'on se paye depuis des mois/années.
    Trigger saving anime one frame at a time.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #5174
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pareil, le combat de fin m'en a mit plein les yeux. Même chose pour l'ascension en balai tandem.

    Sinon les gens, ça vaut quoi Quanzhi Gaoshou (The King's Avatar) ? Je trouve le thème plutôt sympa (même si bon, l'esport dans un MMO... ) et le premier épisode m'a laissé une bonne impression. Ca vaut la peine de poursuivre ?

    Par contre le mandarin ça surprend quand on a pas l'habitude.
    Voilà, la suite est du même acabit.
    Si tu as aimé, c'est la même came pour la suite !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #5175
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pareil, le combat de fin m'en a mit plein les yeux. Même chose pour l'ascension en balai tandem.

    Sinon les gens, ça vaut quoi Quanzhi Gaoshou (The King's Avatar) ? Je trouve le thème plutôt sympa (même si bon, l'esport dans un MMO... ) et le premier épisode m'a laissé une bonne impression. Ca vaut la peine de poursuivre ?

    Par contre le mandarin ça surprend quand on a pas l'habitude.
    C'était ma bonne surprise de la saison. Si tout comme moi le thème de l'e-sport te parles et que t'as apprécié le premier épisode tu peux continuer sans crainte, la suite est du même tenant. Les deux seules défauts c'est l'animation qui fait bien cheap par moment et les règles du jeu qui semblent par moment plier sous la volonté du MC afin de lui permettre d'utiliser des techniques OP.

    En parlant d'animé chinois
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sinon on vous a dit que Ani ni Tsukeru Kusuri wa Nai! c'est rigolo?
    Je l'ai finis et j'ai en effet bien riz
    Pardon aux familles toussa toussa
    Mais oui plus sérieusement c'était fort sympathique, et j'ai bien accroché au chara design.
    J'ai MAL au Miike

  16. #5176

  17. #5177
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pas compris non plus, comme Dragonsaure. En quoi c'est lolisant ? Il n'y a pas du tout de sexualisation, on est vraiment devant des gamines de 10 ans ...
    That's the point.

  18. #5178
    Moi je suis plein de joie après avoir fini LWA et ça me suffit amplement. Voilà je vous aime tous même ceux qui ont moins aimé.
    En gros spoil je citerai bien la bande annonce du dernier terminator qui te révèle un plot twist qui arrive après une heure de film.
    Dernière modification par pothi ; 28/06/2017 à 00h17.

  19. #5179
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    /.../ les règles du jeu qui semblent par moment plier sous la volonté du MC afin de lui permettre d'utiliser des techniques OP.
    J'irai plus loin en trouvant que ça ne ressemble pas à un jeu vidéo. Tous les moments In Game ne semblent pas avoir de limite comme dans un vrai jeu limité par les possibilités de programmation. Ce qui déçoit un peu vis à vis du concept, ça et le côté pseudo milieu pro donne un nouveau thème sous exploité.

    Cela dit, c'est globalement correct, c'est original tant sur le design des personnages IRL que sur le thème. Les chinois ne sont pas limités au plagia et c'est une bonne chose. Peut être aura t-on, d'ici quelques années, de véritables nouvelles offres en matière d'animation, avec d'autres références socio-culturelles que le Japon ou de l'Occident vu de là bas.

  20. #5180
    Centaur no Nayami (A centaur's life), Isekai Shokudo (resttaurant to another Word) et You Jitsu (Classroom of the elite) en simulcast chez Crunchyroll

    Edit : et du côté de Wakanim, on a le nouveau Jigoku Shoujo, Made in Abyss (ne vous fiez pas à son apparence mignonne) et Katsugeki Touken Ranbu.

  21. #5181
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Moi je suis plein de joie après avoir fini LWA et ça me suffit amplement. Voilà je vous aime tous même ceux qui ont moins aimé.
    Mais qu'en pense Nilsou, qui fait autorité en la matière, on ne l entend plus sur LWA ?
    J espère qu il n est pas fâché par d éventuels spoil qui se seraient glissés ça et là...

  22. #5182
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Faut que je trouve du temp pour maratoner LWA.

    sinon des contre avis sur Re:Creator ? ça semblait pas mal.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #5183
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Mais qu'en pense Nilsou, qui fait autorité en la matière, on ne l entend plus sur LWA ?
    J espère qu il n est pas fâché par d éventuels spoil qui se seraient glissés ça et là...
    Tentons une invocation : "Madoka c'est de la merde."

  24. #5184
    Loli & Fury c'est fini ... Ben c'est pas du luxe.
    Comment certains lui trouvent un 10/10 voire même 9 ou 8 ?

  25. #5185
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Mais qu'en pense Nilsou, qui fait autorité en la matière, on ne l entend plus sur LWA ?
    J espère qu il n est pas fâché par d éventuels spoil qui se seraient glissés ça et là...


    Mais je vais quand même mordre, parce que merde.

    J'attends en effet avec impatience la critique de ce parangon du bon gout, combattant avec ardeur ces animés surévalués tel que Kill la Kill/Cowboy Bepop/Ergo Prox/Samurai Champloo et défendant ces chefs d’œuvre modernes que sont Kemono Friend et Himouto! Umaru chan. Que ferait on si il n'était pas la pour nous éclairer de son avis salvateur, engageant des débats de fond des plus intéressant dans une valse de postes enjôleurs, décortiquant chaque anime tel un consciencieux boucher afin d'en analyser la substantielle moelle. Quel plaisir j'éprouve de le retrouver dans tant de topics variés afin qu'il puisse me dispenser de son avis éclairé.

    Spoiler Alert!



    J'ai MAL au Miike

  26. #5186
    Salut, en voyant les soldes chez Anime Store.fr, je me dis que ça fait bien longtemps que je n'ai rien regardé en DVD.
    Depuis Netflix j'en ai regardé un petit peu, mais je me suis souvent emmerdé, là comme ça je n'ai pas de titre qui me vienne à l'esprit en me disant que j'ai passé un bon moment, à part la partie technique de Gantz 0, visuellement j'ai beaucoup aimé.
    Parmi ce qu'ils proposent j'en ai déjà plusieurs en BR ou DVD (le dernier Albator, apprécié le visuel également plus que par l'histoire, Cowbow Bebop, Berzerk...).
    Ah si, mais je sais que des canards le trouvent très surestimé, j'ai été surpris par la 1ère saison de l'Attaque des Titans. Il y a des moments chiants mais j'ai envie de connaitre la suite quand même.

    Donc je cherche de la nouveauté, quelque chose d'assez récent.
    J'aimerais savoir si vous connaissez deux excellent animes, peu importe que ce soit juste en film ou en série complète, je voudrais des trucs un (petit) peu profond, surtout pas grandguignolesque en fait, ni fleur bleue :

    - de SF dans l'espace. Ce qui me vient en tête pour comparer, ce serait style Babylon V, ou Battlestar Galactica (même si j'ai pas aimé la série, je parle du style d'histoire). J'en ai marre de leurs histoire classiques d'android, vu ma demande peu de chance que l'histoire se passe sur Terre (j'ai déjà Planètes, qui m'a un peu ennuyé aussi, pour le coup il ne s'y passe pas grand chose).

    - et un d'Horreur, mais pas la mode actuelle qu'on trouve au ciné, trop souvent avec un pseudo-assassin/pervers. Les films genre Scream, Seven, Saw... Ca me gonfle mais d'une force...
    Je suis plus créatures monstrueuses, mais je cherche vraiment un truc qui fasse flipper.

    Voilà s'il existe un titre de chaque à ne pas rater je suis très intéressé, et si ce que je cherche n'existe pas... ben tant pis.

  27. #5187
    Fini Attack on Titans saison 1, j'ai bien aimé, je vais enchaîner sur la saison 2.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

  28. #5188
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Et ça reposte pas les OC des copains, gg menthe alitée.
    Il a disparu dans les abysse de l'internet

    Sinon j'ai bientôt fini Attak titan machin truc S02, et je commence LWA prochainement j'ai hâte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #5189
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Mais qu'en pense Nilsou, qui fait autorité en la matière, on ne l entend plus sur LWA ?
    J espère qu il n est pas fâché par d éventuels spoil qui se seraient glissés ça et là...
    Non j'avais mis en pause LWA en attendant que tout soit fini. Je me doutait que la fin allait tout accélérer très vite vu que l'anime n'avais pas commencé la phase d’accélération a quelques épisodes de la fin. J'avais également peur que ça fasse un symptôme de "tout foutre dans les 3 derniers épisodes".

    Du coups j'ai préféré attendre que tout soit sortie pour rusher la fin. Et là je cherche le courage pour me faire tout ces épisodes d'un coups .

    Du coups j'ignore superbement vos spoil , quoique j'ai cru comprendre que l'anime se rattrape un poil sur la fin, et que c'est tant mieux.

    Par contre je ne vois pas comment ça peut rattraper le fait que l'anime a été très en dent de scie jusque là et qu'il est loin d'exploiter tout son potentiel. Sans parler de tout les thèmes qui ont été effleuré et jamais abordé, comme le soulignait une canardette il y a quelques post.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Tentons une invocation : "Madoka c'est de la merde."
    http://i2.kym-cdn.com/photos/images/...51/441/f2b.jpg
    Haha, je ne l'avais pas encore croisé ce fanart

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Mais je vais quand même mordre, parce que merde.

    J'attends en effet avec impatience la critique de ce parangon du bon gout, combattant avec ardeur ces animés surévalués tel que Kill la Kill/Cowboy Bepop/Ergo Prox/Samurai Champloo et défendant ces chefs d’œuvre modernes que sont Kemono Friend et Himouto! Umaru chan. Que ferait on si il n'était pas la pour nous éclairer de son avis salvateur, engageant des débats de fond des plus intéressant dans une valse de postes enjôleurs, décortiquant chaque anime tel un consciencieux boucher afin d'en analyser la substantielle moelle. Quel plaisir j'éprouve de le retrouver dans tant de topics variés afin qu'il puisse me dispenser de son avis éclairé.
    Comme c'est mignons
    C'est fou comme c'est facile de braquer les gens
    (En plus j'assume totalement que Himouto! Umaru chan m'a été 20 fois plus sympa à suivre que KLK , qu'Ergo Proxy je trouve ça pleins de bonnes idée mais Meh finalement, que Cowboy Bebop a mal vieillis malheureusement et que Samurai Champloo est avant tout un anime d’esthète (mais je ne souvient pas l'avoir critiqué au delà de ça puisque c'est bien tout ce qu'on peut lui reprocher) )
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    - de SF dans l'espace. Ce qui me vient en tête pour comparer, ce serait style Babylon V, ou Battlestar Galactica (même si j'ai pas aimé la série, je parle du style d'histoire). J'en ai marre de leurs histoire classiques d'android, vu ma demande peu de chance que l'histoire se passe sur Terre (j'ai déjà Planètes, qui m'a un peu ennuyé aussi, pour le coup il ne s'y passe pas grand chose).
    En récent ???
    Pas grand chose malheureusement...
    Il y a bien Sidonia mais qui est loin d’être un chez d’œuvre.
    En vieux il y a "Les héros de la Galaxie", qui est bien le seul space opera de l'animation qui vaut son 10/10 amha. Tu peut aussi faire dans le classique en achetant tout les Gundam, mais ils sont très en dents de scie d'un point de vue qualitatif.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    - et un d'Horreur, mais pas la mode actuelle qu'on trouve au ciné, trop souvent avec un pseudo-assassin/pervers. Les films genre Scream, Seven, Saw... Ca me gonfle mais d'une force...
    Je suis plus créatures monstrueuses, mais je cherche vraiment un truc qui fasse flipper.
    Parasyte est le seul truc du genre qui soit suffisamment propre en récent qui me viennent à l'esprit, il correspond à 100% à ta description et il fait un peu l'unanimité chez les canards...
    Si tu veut souffrir il y a bien Alien 9 mais qui n'est pas fini (c'est une preview du manga quoi), est perçu comme Meh par la moitié des canard et comme le pire truc jamais vu :seremetdutraumatisme: par les autres. En plus psycho/social : il y a Psycho Pass, qui fait bien frémir par moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dans un autre registre t'a la BBC, qui spoil des épisodes de Doctor Who avant même qu'il soit diffusé tourné
    Je suis passé à travers, heureusement, parce que le dernier de DrWho était vraiment très étonnant, mais vraiment très spoilé par la BBC
    Règle d'or en animé et série : ne JAMAIS regarder la preview de l'épisode d'après ...

  30. #5190
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Salut, en voyant les soldes chez Anime Store.fr, je me dis que ça fait bien longtemps que je n'ai rien regardé en DVD.
    Depuis Netflix j'en ai regardé un petit peu, mais je me suis souvent emmerdé, là comme ça je n'ai pas de titre qui me vienne à l'esprit en me disant que j'ai passé un bon moment, à part la partie technique de Gantz 0, visuellement j'ai beaucoup aimé.
    Parmi ce qu'ils proposent j'en ai déjà plusieurs en BR ou DVD (le dernier Albator, apprécié le visuel également plus que par l'histoire, Cowbow Bebop, Berzerk...).
    Ah si, mais je sais que des canards le trouvent très surestimé, j'ai été surpris par la 1ère saison de l'Attaque des Titans. Il y a des moments chiants mais j'ai envie de connaitre la suite quand même.

    Donc je cherche de la nouveauté, quelque chose d'assez récent.
    J'aimerais savoir si vous connaissez deux excellent animes, peu importe que ce soit juste en film ou en série complète, je voudrais des trucs un (petit) peu profond, surtout pas grandguignolesque en fait, ni fleur bleue :

    - de SF dans l'espace. Ce qui me vient en tête pour comparer, ce serait style Babylon V, ou Battlestar Galactica (même si j'ai pas aimé la série, je parle du style d'histoire). J'en ai marre de leurs histoire classiques d'android, vu ma demande peu de chance que l'histoire se passe sur Terre (j'ai déjà Planètes, qui m'a un peu ennuyé aussi, pour le coup il ne s'y passe pas grand chose).

    - et un d'Horreur, mais pas la mode actuelle qu'on trouve au ciné, trop souvent avec un pseudo-assassin/pervers. Les films genre Scream, Seven, Saw... Ca me gonfle mais d'une force...
    Je suis plus créatures monstrueuses, mais je cherche vraiment un truc qui fasse flipper.

    Voilà s'il existe un titre de chaque à ne pas rater je suis très intéressé, et si ce que je cherche n'existe pas... ben tant pis.
    Alors pour la SF, si t'accroches pas aux mechas ça va être compliqué. Jettes quand même un coup d’œil à Mobile Suit Gundam Thunderbolt et Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans, c'est du mecha mais ça tient plutôt bien la route, surtout le premier.
    Pour l’horreur, même si les japonais sont plutôt doués pour ce qui est des films d’horreur, c'est pas vraiment la même chose quand on en vient aux animés. En truc récent Parasite pourrait te convenir, sinon faut aller regarder du coté des vieux OAV des années 80/90 où les animés orientés pour un publique adulte étaient légions.
    J'ai MAL au Miike

Page 173 sur 332 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •