Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 331 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9927
  1. #9331
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Y'a pas mal de jeux ou le réseau est "synchronisé" avec les FPS :
    lag > chute de FPS.

    Donc oui, ca a des choses a voir
    Je ne comprends pas à qui tu réponds ou ce que tu veux exactement dire.

  2. #9332
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour ceux qui seraient VRAIMENT en manque d'info sur Star Citizen, CitizenTVMag, qui sort un magazine mensuel sur SC l’édite maintenant en version papier.
    https://store.citizentv.fr/produit/a...-citizentvmag/

    Qu'Ivan Gaudé se rassure, la presse papier vit encore ...


    Dernière modification par Kahn Lusth ; 02/03/2018 à 16h40. Motif: Mer il é fou?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  3. #9333
    J'espère que cet image c'est du toshop !

    Sinon le résumé d'Hugo comme d'hab assez instructive, mention spécial pour la seconde partie de la vidéo qui traite des quelques infos les plus notable du rapport mensuel qui vient de sortir.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #9334
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    J'espère que cet image c'est du toshop !
    Non, c'est une vrai photo. Malheureusement le torero s'est bien remis de sa blessures

  5. #9335
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Euh, tu peux mettre ça dans une balise spoiler2 et prévenir que c'est NSWF (ou juste violent pour les personnes qui n'ont pas forcément envie de se taper ce genre d'image en mangeant) ?
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 02/03/2018 à 16h40.
    C'est la faute à Arteis

  6. #9336
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Euh, tu peux mettre ça dans une balise spoiler2 et prévenir que c'est NSWF (ou juste violent pour les personnes qui n'ont pas forcément envie de se taper ce genre d'image en mangeant) ?
    On ne lit pas à table

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #9337
    Ouais nan là les images de mecs qui se font transpercer la gorge par une corne de taureau, on va éviter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #9338
    Assez d'accord, on a assez de snuff avec le projet du topic
    L'éthique est mon esthétique

  9. #9339
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Qu'Ivan Gaudé se rassure, la presse papier vit encore ...
    Après un Kickstarter et un futur Ulule, j'espère qu'ils auront la décence de ne plus cracher sur le mode de financement de SC
    Dernière modification par Aerthe ; 03/03/2018 à 12h12.

  10. #9340
    La conjugaison c'est dans le kickstarter ou ça sera dans un DLC ?

  11. #9341
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Après un Kickstarter et un futur Ulule, j'espère qu'ils auront la décence de ne plus cracher sur le mode de financement de SC
    Je n'ai pas l'impression que la critique du projet fasse partie de leur ligne éditoriale.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #9342
    J'ai édité mon précédent message, la remarque était dirigé vers CPC qui tend la main pour des sous, après avoir bien critiqué le mode de financement de SC. Comme quoi...
    Un mendiant qui critique un autre mendiant, ça ne fait pas très sérieux.

  13. #9343
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    J'ai édité mon précédent message, la remarque était dirigé vers CPC qui tend la main pour des sous, après avoir bien critiqué le mode de financement de SC. Comme quoi...
    Un mendiant qui critique un autre mendiant, ça ne fait pas très sérieux.
    Je ne vois pas le rapport...

  14. #9344
    Faudrait surtout comparer ce qui est comparable
    Eens patient, altijd patient.

  15. #9345
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Je ne vois pas le rapport...
    Le rapport c'est que c'est assez malvenu de donner des leçons quand on finit par user du même principe. Depuis qu'ils en sont à leur 2e "kickstarter", on ne les entend plus à ce sujet. Curieux non ?

    Fanboys CPC incoming

  16. #9346
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    J'ai édité mon précédent message, la remarque était dirigé vers CPC qui tend la main pour des sous, après avoir bien critiqué le mode de financement de SC. Comme quoi...
    Un mendiant qui critique un autre mendiant, ça ne fait pas très sérieux.
    Tu compares ce qui se fait de mieux et de plus sérieux en terme de presse JV qui a besoin d'un coup de pouce pour pas mettre la clé sous la porte face à des difficultés économiques indépendantes de leur volonté, face à un mec qui revient d'entre les morts en se prenant pour Jesus Christ pour avaler des millions en vendant des artworks de vaisseau tout en promettant mont et merveilles, tout ça pour au final voir que des retards, des alphas peu reluisantes et une release sous forme d'arlésienne ?

    T'as pas peur du ridicule ma foi.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #9347
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    J'ai édité mon précédent message, la remarque était dirigé vers CPC qui tend la main pour des sous, après avoir bien critiqué le mode de financement de SC. Comme quoi...
    Un mendiant qui critique un autre mendiant, ça ne fait pas très sérieux.
    Sauf que CPC n'a jamais critiqué le KS de Star Citizen, mais plus la vente de vaisseau qui a suivi.
    C'est la faute à Arteis

  18. #9348
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sauf que CPC n'a jamais critiqué le KS de Star Citizen, mais plus la vente de vaisseau qui a suivi.
    Quoi qu'il en soit ils ont critiqué le fait de demander de la thune à leur fans/clients, ce qu'ils sont en train de faire... Non?

  19. #9349
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Quoi qu'il en soit ils ont critiqué le fait de demander de la thune à leur fans/clients, ce qu'ils sont en train de faire... Non?
    Non ils critiquent le fait que les dits-clients n'ont rien en contrepartie ; que Roberts promets de plus en plus de choses alors que rien ne sort. Ils critiquent aussi le fait que le financement participatif peut mener à des abus (du style de celui de Roberts, donc) : demander de l'argent "pour rien".

    CPC a bien fait un kickstarter oui, mais le site de CPC est bien sorti, avec ce qui avait été promis (même s'il y a eu du retard effectivement). Ils ont touché 200 000€ au lieu des 60 000 demandés, mais n'ont pas promis des trucs de plus en plus débiles au fur et à mesure de l'arrivée d'argent et se sont tenus à leur projet de départ.

    Bref, je sais même pas pourquoi je prends 2 minutes pour t'expliquer tellement c'est évident que les deux projets n'ont rien en commun.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #9350
    C'est davantage l'absence de visibilité dans le projet qui est critiqué, pas seulement le mode de financement.

  21. #9351
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Bref, je sais même pas pourquoi je prends 2 minutes pour t'expliquer tellement c'est évident que les deux projets n'ont rien en commun.

    Farpaitement

    Eens patient, altijd patient.

  22. #9352
    Je ne parle pas des projets, je parle de la manière, du moyen, du biais pour y arriver.
    Je me moque de la somme et du projet. Les contributeurs de SC auront en contrepartie un jeu (et diverses récompenses in-game), ceux de CPC, auront leur magazine + divers.
    C'est quand même dingue ce deux poids, deux mesures...

    Bref, j'ai bien ri, on se voit à la prochaine vente de jpeg

  23. #9353
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    Quoi qu'il en soit ils ont critiqué le fait de demander de la thune à leur fans/clients, ce qu'ils sont en train de faire... Non?
    Ah ouais.
    C'est quand même beau un tel niveau d'aveuglement et de dissonance cognitive.
    C'est la faute à Arteis

  24. #9354
    « Faut leur expliquer aux gens parce qu’ils savent pas faire la différence après »

  25. #9355
    Citation Envoyé par Aerthe Voir le message
    J'ai édité mon précédent message, la remarque était dirigé vers CPC qui tend la main pour des sous, après avoir bien critiqué le mode de financement de SC. Comme quoi...
    Un mendiant qui critique un autre mendiant, ça ne fait pas très sérieux.
    Encore un qui a bien suivi les choses.
    CPC n'a jamais été virulent envers le crowdfunding (même si des réserves sont parfois émises sur le principe même ou sur certains projets). Critiquer SC ou son financenment/dveloppement à ne fait pas d'eux des "haters" du financement participatif. Partant de là, aucune raison pour qu'ils ne puissent faire le même genre d'opération sans avoir à rendre des comptes (surtout à des détracteurs qui ne réfléchissent pas plus loin que "lol ils ont critiqués SC" ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9356

    Ce récap est particulièrement intéressant sur le début car il fait un petit résumé sur le bind culling dans SC ainsi que sur l'adaptation du serialized variable pour combler à l'absence de celui-ci dans la 3.1. On en réentendra surement parler cet semaine car le thème de l'AtV portera justement sur l'optimisation !
    La fin est également à voir pour son recap de Reverse the Verse qui n'est pas traité sur la chaine d'Hugo.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  27. #9357
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Euh, tu peux mettre ça dans une balise spoiler2 et prévenir que c'est NSWF (ou juste violent pour les personnes qui n'ont pas forcément envie de se taper ce genre d'image en mangeant) ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ouais nan là les images de mecs qui se font transpercer la gorge par une corne de taureau, on va éviter.
    Toutes mes confuses.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  28. #9358
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Couillou Voir le message
    Le rapport c'est que c'est assez malvenu de donner des leçons quand on finit par user du même principe. Depuis qu'ils en sont à leur 2e "kickstarter", on ne les entend plus à ce sujet. Curieux non ?

    Fanboys CPC incoming
    C'te mauvaise foi...

    Si tu as besoin qu'on explique la différence fondamentale entre les deux campagnes, faut pas hésiter à demander, au lieu d'étaler son ignorance crasse avec fierté tel un stable genius.

  29. #9359
    Tu comprends maintenant ce qu'un backer de Star Citizen ressent quand on te lit (et d'autres) sur ce topic.
    Bisous !

  30. #9360
    Citation Envoyé par Couillou Voir le message
    Tu comprends maintenant ce que le Fanboy de Star Citizen que je suis ressent quand je te lis (et d'autres que j'imagine) sur ce topic. J'ai pas encore traversé la phase de déni, et donc je dois convertir tout ça en tordant la réalité faute de recul... Mais au fond de moi je sais que tu as raison. Et je t'en remercie. Bisous
    J'ai traduit. Bisous.

    C'est plus simple d'echanger avec Megiddo
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 312 sur 331 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •