Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 331 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9925
  1. #9361
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    L'aspect Rogue-like m'avait rebuté à le lancer, mais au final j'me suis bien marré, c'est bien complet et bien amené.
    Seule la 1ere minute de chaque essai sera +- identique, le temps de rejoindre l'espace de jeu, après on essaie toujours d'aborder les choses différemment vu les différents chemins et personnages à découvrir.
    Je ne suis même pas sûr que le terme rogue-like soit approprié.
    Certes ça en reprend certains aspects comme les boucles d'itérations mais on est loin des difficultés rebutantes comme dans un FTL, par exemple.
    Pour moi, c'est avant tout une exploration de gameplay et quel gameplay!
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #9362
    Salut les Canards,

    Je me refais Prey et j'ai une question d'ordre spoiler :

    Spoiler Alert!
    Ca change quelque chose si on fait pas péter l'Advent qui rentre sur terre?

  3. #9363
    Je dirais oui et non
    Attends de le constater par toi-même, si on te répond ça te niquera une partie importante de l'histoire...

  4. #9364
    Ah non mais c'est un rerun, je connais l'histoire, mais je me souviendais plus si ca avait une importance hormis une ligne de dialogue.

  5. #9365
    Je me suis refais Prey 2006 et j'ai le cœur brisé de voir que Prey 2 ait été annulé pour cette daube. À la place de cette purge générique, on aurait pu avoir un jeu aussi inoubliable que les aventures de Tommy "Domasi" avec en prime un concept inédit. Merci à Bethechiotte de nous avoir encore une fois offert un jeu de merde à travers ce sous-Bioshock du pauvre.

  6. #9366
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Je me suis refait Prey 2006 et j'ai le cœur brisé de voir que Prey 2 a été annulé pour cette daube. À la place de cette purge générique, on aurait pu avoir un jeu aussi inoubliable que les aventures de Tommy "Domasi" avec en prime un concept inédit. Merci à Bethechiotte de nous avoir encore une fois offert un jeu de merde à travers ce sous-Bioshock du pauvre.
    Je t'offre cette correction de tes erreurs de français.
    C'est très succinct mais suffisant pour donner à ton post un tout petit peu d'intérêt.
    Tu n'as pas besoin de me remercier.

  7. #9367
    Essaie de parler-écrire aussi bien le polonais (ma langue natale) que je parle-écris le français et on causera ensuite. Au passage, t'as l'air d'être le gars sans répartie qui critique le physique de quelqu'un quand on aime pas ce qu'il aime bien. Bien à toi.

  8. #9368
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Essaie de parler-écrire aussi bien le polonais (ma langue natale) que je parle-écris le français et on causera ensuite. Au passage, t'as l'air d'être le gars sans répartie qui critique le physique de quelqu'un quand on aime pas ce qu'il aime bien. Bien à toi.
    Kluba, je ne cherchais qu'à t'aider à approfondir ta maîtrise de la langue française. Et voilà que tu me sautes à la gorge alors que je te tends la main.
    Je ne reproduirai plus cette erreur.
    Bonne journée à toi.


    Concernant Mooncrash dont certains parlent plus haut, j'ai testé rapidement ce mois-ci et ça me semble en effet très cool, et bien amené.
    Il est donc entré dans ma "to-play list" malgré ma réticence initiale liée au côté "try, die, repeat". Bah oui, j'aurais préféré un DLC solo plus classique vu comme j'ai aimé le jeu de base mais... J'avoue que c'est prometteur malgré tout !
    Dernière modification par nAKAZZ ; 31/07/2020 à 13h49.

  9. #9369
    Le tact de nAKAZZ, c'est quelque chose quand même
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #9370
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Kluba, je ne cherchais qu'à t'aider à approfondir ta maîtrise de la langue française. Et voilà que tu me sautes à la gorge alors que je te tends la main.
    Je ne reproduirai plus cette erreur.
    Bonne journée à toi.


    Concernant Mooncrash dont certains parlent plus haut, j'ai testé rapidement ce mois-ci et ça me semble en effet très cool, et bien amené.
    Il est donc entré dans ma "to-play list" malgré ma réticence initiale lié au côté "try, die, repeat". Bah oui, j'aurais préféré un DLC solo plus classique vu comme j'ai aimé le jeu de base mais... J'avoue que c'est prometteur malgré tout !
    Ouais, Mooncrash c'est de la bonne, faut pas s'arrêter au côté rogue-like. On se prend vite au jeu
    Et faut pas répondre au triste sire Kluba, c'est un troll notoire (et pas drôle), qui semble avoir une dent contre les jeux Arkane et soliloque comme un petit vieux à ce sujet...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #9371
    Surtout que la progression dans Mooncrash est bien foutue. Tu as beaucoup d'évènements qui vont se déloquer petit à petit.
    Du coup, à chaque fois que tu as l'impression d'avoir cerner le jeu, hop tu te manges un truc qui va changer ta façon de jouer!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #9372
    Et le DLC est passé aussi inaperçu que le jeu de base.
    C'est bien la peine de donner de la confiture stellaire à des cochons de l'espace.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #9373
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Essaie de parler-écrire aussi bien le polonais (ma langue natale) que je parle-écris le français et on causera ensuite. Au passage, t'as l'air d'être le gars sans répartie qui critique le physique de quelqu'un quand on aime pas ce qu'il aime bien. Bien à toi.
    T'as qu'à aller faire chier ton monde sur un forum polak dans ce cas. Au pire écris directement en polonais, ça ne changera pas grand-chose, personne ne te lit.



  14. #9374
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Au pire écris directement en polonais, ça ne changera pas grand-chose, personne ne te lit.
    C'est pourtant ce que tu viens de faire... et tout le monde tombe dans le piège.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #9375
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Surtout que la progression dans Mooncrash est bien foutue. Tu as beaucoup d'évènements qui vont se déloquer petit à petit.
    Du coup, à chaque fois que tu as l'impression d'avoir cerner le jeu, hop tu te manges un truc qui va changer ta façon de jouer!
    C'est ça qui est extra dans ce jeu. Au début t'es une petite merde avec une clé à molette et un sandwich au jambon, t'as la trouille, tu files à l'objectif. Et progressivement tu prends connaissance des lieux, de l'histoire et de ses destins croisés, tu oses plus de trucs...
    Et même si les persos ne se croisent pas tu tisses une forme d'entraide, "ah tiens je vais laisser un petit stock ici pour quand machin passera".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #9376
    Il est juste brillant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #9377

  18. #9378
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pourtant ce que tu viens de faire... et tout le monde tombe dans le piège.
    Nop c'est Nakazz que j'ai lu.



  19. #9379
    Je viens de le refinir une seconde fois. Bordel ce que ce jeu est fantastique.

    Je regrette que les IMmersive Sims n'aient pas plus d'attrait pour le commun des joueurs, c'est vraiment mon genre préféré. Qu'est ce que jaimerais un Prey 2, Un Dishonored 3 et un Deus Ex 5...

  20. #9380
    Un Dishonored 3 action-rpg avec du gameplay émergent à Tyvia ou Morley et un Prey 2 (mauvaise idée de l'appeler comme ça après tout le bazar autour du jeu annulé de Human Heads) qui se passerait cette fois-ci sur terre.


    Et tout ça, on l'a dans le cul, Lulu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #9381
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je viens de le refinir une seconde fois. Bordel ce que ce jeu est fantastique.

    Je regrette que les IMmersive Sims n'aient pas plus d'attrait pour le commun des joueurs, c'est vraiment mon genre préféré. Qu'est ce que jaimerais un Prey 2, Un Dishonored 3 et un Deus Ex 5...
    A-fuckin-MEN
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #9382

  23. #9383
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    De la merde surcotée, je suis en train d'y jouer en ce moment. 4/10.
    Yolo Infinite va lui foutre la misère.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #9384
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    De la merde surcotée, je suis en train d'y jouer en ce moment. 4/10.
    Yolo Infinite va lui foutre la misère.
    C'est du Bethechiotte et du Arkane totalement soporifique, c'est forcément de la daube comme un Biochiotte au rabais.

  25. #9385
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Nop c'est Nakazz que j'ai lu.
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il est juste brillant.
    Merci, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est ça qui est extra dans ce jeu. Au début t'es une petite merde avec une clé à molette et un sandwich au jambon, t'as la trouille, tu files à l'objectif. Et progressivement tu prends connaissance des lieux, de l'histoire et de ses destins croisés, tu oses plus de trucs...
    Et même si les persos ne se croisent pas tu tisses une forme d'entraide, "ah tiens je vais laisser un petit stock ici pour quand machin passera".
    Il y a une "persistance" entre les runs ?

  26. #9386
    Entre les runs "successives" dans une même base lunaire oui. T'es sensé assumer tes choix avec un perso et préparer à l'avance les tentatives d'évasion de ceux qui suivent dans la même base lunaire.

    Tu peux réinitialiser la base lunaire pour retenter ta chance avec tous les persos.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  27. #9387
    Ah d'accord, ça semble encore plus intéressant qu'escompté !

  28. #9388
    L'idée est très bonne. Après et à mon humble avis, cet aspect du jeu est un brin surfait. La persistance marche bien pendant les premières parties pour mettre la pression et inciter à limiter sa gourmandise mais ça fini par être de la poudre aux yeux (à cause de la boutique qui précède chaque démarrage).

    Et sauf erreur de ma part, il n'y a pas 36 solutions. Ce n'est pas aussi libre que ce que je pensais.

    Mais quoi qu'il en soit c'est à faire et il n'y a pas de raison de se priver quand on aime le jeu de base.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  29. #9389
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    L'idée est très bonne. Après et à mon humble avis, cet aspect du jeu est un brin surfait. La persistance marche bien pendant les premières parties pour mettre la pression et inciter à limiter sa gourmandise mais ça fini par être de la poudre aux yeux (à cause de la boutique qui précède chaque démarrage).

    Et sauf erreur de ma part, il n'y a pas 36 solutions. Ce n'est pas aussi libre que ce que je pensais.

    Mais quoi qu'il en soit c'est à faire et il n'y a pas de raison de se priver quand on aime le jeu de base.
    Ah oui clairement c'est pour ça que je parlais d'exploration de gameplay.
    Le jeu te force à faire avec caractéristiques des personnages, après c'est vraiment intéressant je trouve car ça m'a forcé à explorer des pans de gameplay que j'avais totalement ignoré dans ma première partie, et ça m'a permis d'envisager ma deuxième partie sous un autre angle.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #9390
    Meanwhile at Chicago, un type joue à Prey avec élég...

    ... ance.
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/08/2020 à 21h42.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 313 sur 331 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •