Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 331 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 9912
  1. #9451
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai beau avoir fini tous les épisodes de Dishonored, j'ai du mal à voir le lien avec Prey (à part leur dev, bien évidemment).
    C'est une Immersive Sim, c'est ce que je voulais dire.

    Putain ce que j'aimerais que les gens soient plus friands d'Immersive Sims et moins de FPS ras le front et autres OW à la Assassin's Creed

    Par contre, j'ai énormément de mal à placer les Bioshocks dans le domaine des Immersive Sims...

  2. #9452
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai beau avoir fini tous les épisodes de Dishonored, j'ai du mal à voir le lien avec Prey (à part leur dev, bien évidemment).
    L'approche immersive sim, et le perfectionnisme au moins.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  3. #9453
    Prey a 15€ sur Steam ce WE et System Shock à 2.5€.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #9454
    Même à 2 euros, Prey c'est une arnaque. Sans déconner, on devrait l'offrir à l'entrée des magasins pour définitivement désintoxiquer les joueurs dépendants.

  5. #9455
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Même à 2 euros, Prey c'est une perte de temps.
    Voilà ce qu'il y avait d'écrit dans la première version de ton message. Tu n'as pas l'impression de te foutre du monde ? Et bon sang pourquoi les modos ne font rien ?

  6. #9456
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Voilà ce qu'il y avait d'écrit dans la première version de ton message. Tu n'as pas l'impression de te foutre du monde ?
    Rappelle-moi où est le problème car ça a l'air d'être intellectuellement sur-développé. C'est une perte de temps de jouer à ce jeu (même à deux euros)..... si tu préfères.

    Et la raison pour laquelle les modos n'interviennent pas est simple: contrairement à toi, je ne suis agressif qu'envers les jeux.

  7. #9457
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Rappelle-moi où est le problème car ça a l'air d'être intellectuellement sur-développé. C'est une perte de temps de jouer à ce jeu (même à deux euros)..... si tu préfères.

    Et la raison pour laquelle les modos n'interviennent pas est simple: contrairement à toi, je ne suis agressif qu'envers les jeux.
    Je suis agressif avec les gens parce qu'ils me font chier, mais une fois que j'ai vidé mon sac, je ne ressens pas le besoin d'aller harceler un pauvre type en public sur de multiples topics et pendant plusieurs mois, contrairement à toi avec les jeux.

    En temps normal j'aurais zappé ton message comme je le fais d'habitude, mais un bug de chargement m'a fait voir que non seulement tu perdais du temps à poster, mais en plus tu en perdais du temps à rééditer tes posts pour éviter de te faire cibler par les modos. Les modos ne m'ont jamais sanctionné dans les prises de tête que j'ai pu avoir avec des gens sur CPC, que ce soit parce qu'ils sont laxistes, qu'ils ont un jugement mesuré, qu'ils se rendent compte que je contribue au forum CPC autrement qu'en trollant , ou encore parce que j'ai couché avec, je n'en sais rien.
    Toujours est-il certain que je n'ai pas l'air de les prendre pour des cons et de jouer avec les limites de ce que je poste pour éviter les bans tout en trollant comme tes ninjas edit semblent le montrer. Mais si tu te fais tellement chier que tu n'as rien d'autre à faire que de poster toujours la même chose sans variation (au contraire d'autres comptes trolls comme Big Bear), je veux bien faire dérailler le thread en te répondant, vu que de toute façon tu n'as l'air que d'attendre ça. Si c'est ce qu'il faut pour que les modos se réveillent enfin, tant pis, je survivrai largement à un ban.

  8. #9458

  9. #9459
    On m'avait parlé du phénomène du mouvement de foule lors de promo importantes, mais j'ai toujours cru à un effet marketing.
    Ben je me trompais...

    Les gars pas grave, ce n'est qu'un jeu; c'est pas du foot, nous pouvons rester fair play.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #9460
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Les gars pas grave, ce n'est qu'un jeu; c'est pas du foot, nous pouvons rester faire Prey.
    Fixed
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #9461
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    (au contraire d'autres comptes trolls comme Big Bear)
    Cette accusation sans fondement
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #9462
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Fixed
    Pétard, j'aurai dû la trouver celle-là... elle était preyvisible.
    Tu prends le double de points.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #9463
    Bon j'ai commencé une partie.
    Mode Normal mais survie. Ils déconseillent lors d'un premier set mais je pensais que mon côté amateur de jeu de gestion apprécierai ce réglage. C'est le cas et ma foi; le jeu n'a pas l'air si difficile que ça pourvu que l'on avance sans bourriner.

    En résumé; merci de m'avoir encouragé à sauter le pas, je me régale.

    Spoiler Alert!
    Il y a des trucs qui me font craquer. Exemple, les décors du début sont fadasses, et je commençais à comparer avec le steam punk de Dishonored ... lalala que c'est dommage.
    Sauf que lorsqu'on bascule dans la réalité (le grand hall); ouah Art Déco, façon Bioshock.

    Et de revisiter mentalement le début du jeu, faisant penser à un mauvais film américain des années 80, avec ses décors fadasses, définissant donc un état irréel.
    C'est assez caustique et amusant

    Pareil pour la musique mièvre qui bascule en bruits.



    C'est chouette. Merci.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #9464
    Oui, l'apparente simplicité des décors est là pour appuyer l'exceptionnel level design et fourmille de props et potentiellement de mimics
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #9465
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est chouette. Merci.
    Dis toi que le début du jeu a poussé certains testeurs à écrire que le jeu était ultra moche.

    Les cons.

  16. #9466
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message

    sauf que
    Spoiler Alert!
    lorsqu'on bascule dans la réalité (le grand hall)
    ; ouah Art Déco, façon Bioshock.
    En fait, c'est plus subtil que ça. Les influences architecturales et artistiques sont étalées sur plusieurs dizaines d'années et se ressentent sur plusieurs "strates" de la station. L'art déco est plutôt discret et rappelle l'Empire State Building auquel ressemble un peu Talos vu de l'extérieur, mais il y a aussi le boisé style 70/80 (très présent) avec des touches SF épurée façon 2001 l'Odyssée de l'Espace ou Moon. La direction artistique n'est pas démonstrative ou tape-à-l'œil... elle sublime le tout en restant cohérente et crédible par rapport aux différentes époques qui composent Talos 1.


    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Dis toi que le début du jeu a poussé certains testeurs à écrire que le jeu était ultra moche.

    Les cons.
    C'est Kahn Lusth qui a testé Prey si je ne dis pas de conneries et sans le trouver moche, ça lui a semblé quelconque/générique.
    Dernière modification par Megagamelle ; 21/08/2020 à 21h32.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #9467
    Dire que moi, j'ai juste fait gaffe aux corniches sur lesquels je pouvais sauter et les tuyaux de gaz que je pouvais péter ...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #9468
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dire que moi, j'ai juste fait gaffe aux corniches sur lesquels je pouvais sauter et les tuyaux de gaz que je pouvais péter ...
    Ha mais tu peux aussi, c'est avant tout un jeu systémique. On est pas obligé d'être contemplatif... d'autant plus que c'est pas le genre de DA qui hurle qu'elle existe toutes les 5 secondes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #9469
    Par contre, je suis resté sur le cul la première fois que je suis sortir de la station. Là, ca fait tout drôle, tu te sens vraiment petit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #9470
    Il y aussi un truc assez présent dont parlait Colantonio : une influence Terry Gilliam époque Armée des 12 singes notamment dans le design de certaines machines ou équipements.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #9471
    @ Megagamelle, maline, tu en dis trop et pas assez. Cela fait monter ma hype.

    Je découvre encore un autre aspect: l'amplitude dans la liberté de faire.
    Le jeu te met des limites, mais te laisse toujours (toujours?) une opportunité de t'en sortir.

    Un exemple qui ne demande pas de spoil: l'inventaire est imité, mais tu peux choisir une pièce pour entreposer.
    Inconvénient est de savoir de quoi tu as besoin lors de ta prochaine sortie.

    Le craft laissé ici et là te fait prendre conscience des autres options possibles.

    Pétard, comment j'ai pu passer à côté de ce jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #9472
    Bah t'es con que veux-tu...

  23. #9473
    Et Dishonored 2, tu as essayé ?

    Sinon pour Prey, c'est une fan transie qui parle. C'est mon délire et c'est pas le cas pour tout le monde.

    Je suis aussi du genre à m'extasier devant les décors de Hitman alors que la plupart du temps ce sont des cartes postales plutôt "quelconques".



    Spoil :

    Des détails que j'aime particulièrement :
    Spoiler Alert!
    quand un Phantom thermique est à proximité d'un Mimic, il l'enflamme ce qui le rend insensible au feu. Si tu scannes ta réplique quand tu utilises le pouvoir de téléportation, un tableau apparait avec un descriptif élogieux de ta personne et tu chopes un trophée. Si tu répares la cuisine avant que le tueur ne le propose, il te demande si tu vois dans l'avenir. L'appartement de Calvino. Le secret dans les miroirs de Morgan et de l'atelier de Calvino. Il y a de la signalétique partout, même en extérieur, ce qui renforce le côté fonctionnel de la station. Les horloges fonctionnent en temps réel. Et j'en oublie.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/08/2020 à 06h18.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #9474
    @ Dishonnored, oui bien sûr; les deux.
    Mais je trouve celui là meilleur car pour l'instant je n'arrive pas à reproduire une recette. Alors que Dishonnored, plus facile de ressortir un truc qui a marché.

    Par contre; j'emploie la même idiotie: lorsque je veux détourner un gars, je siffle (physiquement) en même temps que je place le leurre.
    Un truc de Dishonnored.
    Cela me détend. Avant de finir cramé...

    @ Chenoir; tu as raison, les explications les plus simples sont les bonnes.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #9475
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    @ Dishonnored, oui bien sûr; les deux.
    Mais je trouve celui là meilleur car pour l'instant je n'arrive pas à reproduire une recette. Alors que Dishonnored, plus facile de ressortir un truc qui a marché.

    Par contre; j'emploie la même idiotie: lorsque je veux détourner un gars, je siffle (physiquement) en même temps que je place le leurre.
    Un truc de Dishonnored.
    Cela me détend. Avant de finir cramé...

    @ Chenoir; tu as raison, les explications les plus simples sont les bonnes.
    Ouais, le sifflement dans Disho, c'est un peu la pièce de Hitman en moins cheaté.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #9476
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    @ Dishonnored, oui bien sûr; les deux.
    Mais je trouve celui là meilleur car pour l'instant je n'arrive pas à reproduire une recette. Alors que Dishonnored, plus facile de ressortir un truc qui a marché.

    Par contre; j'emploie la même idiotie: lorsque je veux détourner un gars, je siffle (physiquement) en même temps que je place le leurre.
    Un truc de Dishonnored.
    Cela me détend. Avant de finir cramé...

    @ Chenoir; tu as raison, les explications les plus simples sont les bonnes.
    Non mais en vrai, il y a eu aucune pub, voire presque aucune communication de faite sur ce jeu, Bethesda est complètement passé à côté (comme pour Dishonored 2 d'ailleurs), du coup le manque de visibilité fait qu'énormément de personnes sont passées à côté, et c'est bien dommage.

    Et en plus il y a eu le débat à la con parce que ce n'était pas la suite de Prey, le FPS pourri aux portes-vagins, et du coup les gens ont décidé de pourrir le jeu parce qu'il utilisait le même nom... Bref, une histoire à la con.

  27. #9477
    Ce qui prouve:
    - peu de journalistes/ influenceurs vont au fond des choses.
    - abus du reddit, je me contente de reciter ce qu'à pensé l'autre au lieu de me faire ma propre opinion.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #9478
    D'ailleurs, ce serait la cata s'ils faisaient une suite en gardant le même nom... une majorité de pleureuses lui a chié dessus parce qu'il était la merdouille (le sous-Bioshock, sous-Dead Space, sous Alien Isolation, sous-Half Life, sous-Birou) qui a remplacé Prey 2 et son chasseur de prime intergalactique. 3 ans après ça n'a toujours pas été digéré.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #9479
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Prey, le FPS pourri aux portes-vagins
    Souhaitez-moi bonne chance, je suis sur le point de réaliser un fantasme d'adolescence...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #9480
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message

    Je découvre encore un autre aspect: l'amplitude dans la liberté de faire.
    Le jeu te met des limites, mais te laisse toujours (toujours?) une opportunité de t'en sortir.

    Un exemple qui ne demande pas de spoil: l'inventaire est imité, mais tu peux choisir une pièce pour entreposer.
    Inconvénient est de savoir de quoi tu as besoin lors de ta prochaine sortie.

    Le craft laissé ici et là te fait prendre conscience des autres options possibles.
    Tout cela est encore plus amplifié dans Mooncrash je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 316 sur 331 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •