Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Coin les Canards!

    Depuis plus d'un mois je cherche à retrouver un jeu, et impossible de mettre la main dessus, j'avais joué à une démo (y'a un an? deux ans ? J'arrive pas à me situer temporellement), ça faisait penser à un Rimworld à bord d'un vaisseaux, ça commençait les passagers étaient en stase et on devait réparer le vaisseaux avec des drones/robots d'ici à ce qu'ils se réveillent. Ca vous aide beaucoup, hein ? Mais bon, des fois pleins de cerveaux valent mieux qu'un.
    C'était Stardeus, merci les coins !

    -----

    Maintenant que la question elle a été répondue, autant profiter que je sois sorti de ma grotte pour continuer un peu la discussion. Après tout je dois pas être le seul à avoir comme kink ce genre de chose donc si vous avez des références de jeux similaires à Rimwold, profitons en pour les partager, y'a peut être moyen de faire des découvertes sympas.

    Bonne semaine à vous.
    Dernière modification par Zenodius ; 23/05/2022 à 18h23.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  2. #2

  3. #3
    Coin ! Stardeus ?

    Et en passant, si vous avez des noms de bons jeux à la Rimworld, je suis preneur, je l'ai tellement essoré ce jeu que j'aimerai bien gouter à des choses similaires, mais un peu différentes. (un peu comme l'alcoolique qui a envie de découvrir de nouvelles boissons, mais toujours alcoolisées quoi )
    Est-ce que vous avez quelques minutes à m'accorder pour vous parler de notre seigneur et maître Dwarf Fortress ?
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  4. #4
    Oh oui, c'est Stardeus ! Merci très beaucoup !
    La démo m'avait fait forte impression, plus que 4 mois pour savoir si ça vaut le coup.


    Concernant Dwarf Fortress, j'avoue qu'il m'a toujours intrigué, et en même temps très intimidé de par l'ASCII... Cela dit, je suis pas contre être converti, entrez, je vous sert un thé !

    Et si vous avez d'autres références, pas forcément dans l'espace du coup, je suis preneur.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  5. #5
    Citation Envoyé par Zenodius Voir le message
    Oh oui, c'est Stardeus ! Merci très beaucoup !
    La démo m'avait fait forte impression, plus que 4 mois pour savoir si ça vaut le coup.


    Concernant Dwarf Fortress, j'avoue qu'il m'a toujours intrigué, et en même temps très intimidé de par l'ASCII... Cela dit, je suis pas contre être converti, entrez, je vous sert un thé !

    Et si vous avez d'autres références, pas forcément dans l'espace du coup, je suis preneur.
    Alors il y a des tileset qui existent pour Dwarf fortress.
    Ca permet au moins de mettre un tout petit peu de visuel ce qui se passe. Ca reste moche et imbitable hein, mais on voit les nains
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #6
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #7
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Alors il y a des tileset qui existent pour Dwarf fortress.
    Ca permet au moins de mettre un tout petit peu de visuel ce qui se passe. Ca reste moche et imbitable hein, mais on voit les nains
    Si t'as un lien sympa, je prends, en espérant ne pas perdre la vue

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, toutes mes confuses, je ne connaissais pas ce thread
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  8. #8
    Je suis au taf j'ai accès a rien mai si tu cherches "Lazy Newb Pack" ou "PeridexisErrant's DF Starter Pack" tu auras des packs avec plusieurs tilesets et pleins de configurations !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #9
    Merci, j'ai trouvé direct
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  10. #10
    Et si tu as besoin de guides, c'est pas à jour, mais c'est toujours grosso modo valide :
    - en vidéo, les Gobbotutos
    - en texte, Juste un Nain

  11. #11
    Merci ! Bon ben du coup je n'ai plus d'excuse pour ne pas tester ce classique... Si je disparais, vous saurez pourquoi.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  12. #12
    Dans le genre il y a Songs of Syx qui a l'air sympa aussi ! (Je n'ai joué que 5h à la démo pour l'instant mais je sens le gouffre à temps potentiel )

  13. #13
    Ca a l'air sympa oui ! Je viens de télécharger la démo.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •