Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 250 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 7472
  1. #5581
    Pour Huawei on a vraiment des preuves ?

    Edit : je suis même pas sûr qu'il y ait des preuves que Huawei appartienne au gouvernement chinois.
    Dernière modification par Bah ; 03/08/2019 à 08h29.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #5582
    Salut les canards

    Je sais que plusieurs d'entre vous (ou des gens de votre entourage) ont un Mi A2 Lite
    J'aimerais avoir votre ressenti, au fur et à mesure des updates Android One

    Je trouve personnellement que depuis android P le wifi buggue relativement souvent, c'est comme si ça bloquait avant de mettre à jour une page internet par ex (chose que je n'ai pas en 4g)
    Et surtout, surtout, le lecteur d'empreintes fonctionne après un reboot, mais après quelques heures la reconnaissance est très longue et je me retrouve avec un lag pouvant aller à 5 secondes avant de voir quelque chose se passer, sans que ca ne s'améliore (sauf à reboot...)
    Du coup je l'utilise moins, ca m'apporte plus de frustation que de la facilité d'utilisation, mais je reste encore déçu car j'aimais beaucoup cette fonctionnalité

    Je voulais donc savoir si ça vous arrivait aussi? Les différentes updates n'apportent aucune correction de ce côté, au final Android One ne permet pas un bon suivi selon le matériel je trouve...

  3. #5583
    Tu l'as depuis combien de temps ?
    Le mien est récent j'ai aucun problème pour l'instant, j'en suis plutôt content excepté le double tap, je suis obligé de mettre l'écran vers l'extérieur quand je le met dans ma poche sinon il fait de la merde (photo appel ou affichage de mes infos d'urgence)

  4. #5584
    Y'a pas une option pour éviter ça ? Je me rappelle avoir eu un téléphone qui posait problème et j'avais pu désactiver un truc pour que ça cesse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5585
    Apparemment Xiaomi n'a pas pensé à mettre ça (un post de juillet sur un forum communautaire).

  6. #5586
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a pas une option pour éviter ça ? Je me rappelle avoir eu un téléphone qui posait problème et j'avais pu désactiver un truc pour que ça cesse.
    Le mode qui détecte quand le téléphone est porté ? Hum.. Ca marche pas génial sur mon pixel...

  7. #5587
    J'arrive plus savoir ce que c'était, c'était sur un de mes anciens smartphone. J'avais peut être simplement désactivé le double tap e de fait. Comme maintenant je lock toujours mon téléphone avec une sécurité, ça m'arrive plus. Par contre il me semble qu'il existe des app aussi pour gérer ça. Je sais pas si c'est efficace.

  8. #5588
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'arrive plus savoir ce que c'était, c'était sur un de mes anciens smartphone. J'avais peut être simplement désactivé le double tap e de fait. Comme maintenant je lock toujours mon téléphone avec une sécurité, ça m'arrive plus. Par contre il me semble qu'il existe des app aussi pour gérer ça. Je sais pas si c'est efficace.
    Je crois qu'on peut le désactiver sur le OP One.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5589
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le mode qui détecte quand le téléphone est porté ? Hum.. Ca marche pas génial sur mon pixel...
    Non c'est quand tu tapote deux fois sur l'écran il s'allume.

  10. #5590
    Coucou les coins. Mon Moto G6 merdouille, le port USB-C ne tient plus le cable de charge et même en le maintenant enfoncé dedans il y a un faux contact qui fait que c'est la méga galère a recharger. Ce genre de trucs se répare ou les tels modernes sont fait de telle manière qu'il faut totu benner en cas de pépin?

  11. #5591
    Perso, j'ai fini par changer de téléphone lorsque j'ai subi une chose similaire.
    Après, il est possible que certains modèles de téléphone soient plus réparables que d'autres.
    Et s'il est assez récent, peut-être est-il encore sous garantie.

  12. #5592
    J'ai eu ça sur mon ancien téléphone, c'etait sur de l'USB micro B
    J'ai nettoyé l'emplacement avec une aiguille, délicatement pour pas toucher les connecteurs
    J'en reviens toujours pas du nombre de merdes que j'ai sorti, des grosses peluches de tissu, qui ne se voient pas parceque au fond de l'emplacement
    Tout enlever et un coup d'air comprimé et j'avais plus de soucis

  13. #5593
    Salut à tous,

    Il est temps pour moi de changer mon Moto G4+: il rame, ne tient plus du tout la charge, bug parfois, bref ça commence à m'énerver.

    Je cherche un tel bien conçu, avec un appareil photo au top (je bave sur les photos des derniers Apple), assez puissant pour ne pas ramer d'ici un an, et dans un budget grand max 400€.

    Le Pixel 3a semble bien correspondre, mais est-ce qu'il y a d'autres modèles à considérer ?

  14. #5594
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Salut les canards

    Je sais que plusieurs d'entre vous (ou des gens de votre entourage) ont un Mi A2 Lite
    J'aimerais avoir votre ressenti, au fur et à mesure des updates Android One

    Je trouve personnellement que depuis android P le wifi buggue relativement souvent, c'est comme si ça bloquait avant de mettre à jour une page internet par ex (chose que je n'ai pas en 4g)
    Et surtout, surtout, le lecteur d'empreintes fonctionne après un reboot, mais après quelques heures la reconnaissance est très longue et je me retrouve avec un lag pouvant aller à 5 secondes avant de voir quelque chose se passer, sans que ca ne s'améliore (sauf à reboot...)
    Du coup je l'utilise moins, ca m'apporte plus de frustation que de la facilité d'utilisation, mais je reste encore déçu car j'aimais beaucoup cette fonctionnalité

    Je voulais donc savoir si ça vous arrivait aussi? Les différentes updates n'apportent aucune correction de ce côté, au final Android One ne permet pas un bon suivi selon le matériel je trouve...
    Je l'ai depuis 1 an, août 2018 donc. Quasi la sortie officielle en France il me semble.

    Je n'ai aucun soucis.

    Voilà, j'imagine que ça t'aide pas des masses ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #5595
    Ah ben voilà putain ... Comme je dis ça, le tel viens de faire une belle chute a plat de 2m

    Bon ben je cherche un remplaçant ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5596
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Salut à tous,

    Il est temps pour moi de changer mon Moto G4+: il rame, ne tient plus du tout la charge, bug parfois, bref ça commence à m'énerver.

    Je cherche un tel bien conçu, avec un appareil photo au top (je bave sur les photos des derniers Apple), assez puissant pour ne pas ramer d'ici un an, et dans un budget grand max 400€.

    Le Pixel 3a semble bien correspondre, mais est-ce qu'il y a d'autres modèles à considérer ?
    J'ai exactement le même parcours que toi, un G4+ qui a bien fonctionné un certain temps, jusqu'à se mettre à déconner plein tube.
    Je cherchais aussi un remplaçant doué pour les photos, avec un budget max identique au tiens. J'ai opté pour un Pixel 3a et je ne regrette absolument pas !

  17. #5597
    Merci de ton avis, ça conforte mon choix ! Tu l'as pris sur le play Store directement ?

  18. #5598
    Bon ben voilà. Redmi note 7 commandé. J'ai pris chez gearbest ce coup-ci, on verra bien.

    Y'a plus qu'à attendre ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5599
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci de ton avis, ça conforte mon choix ! Tu l'as pris sur le play Store directement ?
    Non, à la Fnac
    J'ai profité d'une offre pour avoir 15% en cartes cadeau.

  20. #5600
    Mon Moto G commençant à montrer des signes de fatigues, je pense à changer de téléphone. Je cherche aussi un smartphone plutôt bon en photo pour moins de 400€.
    Le Pixel 3a m'a l'air bien mais j'ai un ami qui a le Huawei Mate 20 et trouve les photos vraiment très bonnes.

    Sinon j'hésite à mettre beaucoup moins cher et prendre le Redmi note 7.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  21. #5601
    Je tente ici au cas où :

    Vous auriez un site de pièces détachées pour smartphone à conseiller ?

    Je cherche un écran de MiA2 lite. J'ai trouvé quelques site qui en propose mais si vous en aviez un particulier à conseiller ^^

    Merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5602
    Dites à moins de 100 €, vous conseillez quoi ?
    (Le téléphone de Madame a voulu tester les bains de mer et n'a pas survécu)

    Et le fameux Motorola moto E fort conseillé n'est plus dispo en neuf évidemment

    Merci par avance

  23. #5603
    Nokia 2.2
    Xiaomi Redmi 7A
    Umidigi A5 Pro

  24. #5604
    Pour le Xiaomi, il y a des réductions (ODR) en ce moment.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #5605
    Sur le 6(A) j'ai bien vu mais pas le 7(A)

    Y a aussi l'Alcatel 1S ou 3L

  26. #5606
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Mon Moto G commençant à montrer des signes de fatigues, je pense à changer de téléphone. Je cherche aussi un smartphone plutôt bon en photo pour moins de 400€.
    Le Pixel 3a m'a l'air bien mais j'ai un ami qui a le Huawei Mate 20 et trouve les photos vraiment très bonnes.

    Sinon j'hésite à mettre beaucoup moins cher et prendre le Redmi note 7.
    Le pixel 3a fait des photos proprement incroyables et ce, dans toutes les conditions. Je l'ai un peu rodé cet été en vacances : portrait, soirée dehors, paysage, etc... A chaque fois c'est le wahou effect ! J'en suis très TRES satisfait !

  27. #5607
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je tente ici au cas où :

    Vous auriez un site de pièces détachées pour smartphone à conseiller ?
    Je cherche un écran de MiA2 lite. J'ai trouvé quelques site qui en propose mais si vous en aviez un particulier à conseiller ^^

    Merci
    Oui.
    https://www.pieces2mobile.com
    J'y ai commandé la batterie qui me permet d'utiliser encore mon Oneplus One. C'était le seul site à garantir l'envoi d'une batterie neuve d'origine. Et le service client m'a répondu très rapidement quand je leur ai posé la question. Le tout reçu en 48h.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5608
    Bonjoir,

    Je possède un Xiaomi Mi A1, j'en suis plutôt content sauf du côté de la photo.
    Je me suis rendu compte ce w-e que mon Nexus 4 qui me servait de backup est HS (après le Nexus 5X d'ailleurs ...).
    Je souhaite donc passer le Xiaomi Mi A1 en backup et me prendre un remplaçant.

    J'étais tenté par le Pixel 3a mais 400€ ne me semble pas responsable financièrement.
    Que pouvez vous me conseiller ?
    Android stock, avec possibilité de root, photo correct, USB-C (j'ai remplacé tous mes adaptateurs ...).
    Je n'ai pas besoin de gros stockage et je ne joue pas avec. Un grand écran ainsi que du borderless sont presque un moins (je mets des grosses coques et il doit tenir dans ma poche de blouson moto).
    MIUI m’insupporte (alors que ma copine / sa sœur / son père adorent). J'aimerais éviter LineageOS.

    Merci d'avance

  29. #5609
    Dites, comment se comporte la batterie du Pixel 3A ? Je viens aussi d'un Moto G4+, qui était pas trop mal mais j'aurais aimé retrouver le confort de mon vieux Oneplus One...

  30. #5610
    Coucou les canards,

    Je cherchais un smartphone pour jouer un peu et pas mal de vidéo, après un peu de recherche je me suis décidé pour le Pocophone F1, j'ai eu raison ou j'aurais pu avoir mieux dans cette tranche de prix?

Page 187 sur 250 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •