Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 249 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 7467
  1. #2431
    Y'a souvent des promos à 190/200€ sur amazon & cie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #2432
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Y'a souvent des promos à 190/200€ sur amazon & cie.
    Pas en ce moment, il est a 230€. Et je suis pas sûr de vouloir attendre, la vie sans portable c'est angoissant ^^.

    je vais aller voir à Saturn ce midi.

  3. #2433
    Bon ben moi après un peu plus d'un mois d'utilisation, je suis très content de mon honor 8. Je me suis fait très vite à l'interface, je suis très très satisfait de la réactivité de malade du lecteur d'empreinte qui m'amène un véritable plus (débloque instantanément le téléphone ET le protège contre mon gamin) et je trouve très intéressant le bouton qui me permet en 1 click de lancer l'apn et en 2 de lancer la lampe de poche sans entrer dans l'interface. L'autonomie est très bonne (je finis rarement la journée à moins de 50%) et niveau design/réactivité globale, je suis complètement satisfait. Au final, le seul truc qui me manque de mon G3 c'est les leds complètement customisable. La palette de couleurs du honor 8 n'arrive pas à la cheville de celle du G3, mais bon ça reste du détail.

    Petite crainte par contre quand au futur, j'avais pas capté en l'achetant que la batterie n'était pas accessible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2434
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ben moi après un peu plus d'un mois d'utilisation, je suis très content de mon honor 8. Je me suis fait très vite à l'interface, je suis très très satisfait de la réactivité de malade du lecteur d'empreinte qui m'amène un véritable plus (débloque instantanément le téléphone ET le protège contre mon gamin) et je trouve très intéressant le bouton qui me permet en 1 click de lancer l'apn et en 2 de lancer la lampe de poche sans entrer dans l'interface. L'autonomie est très bonne (je finis rarement la journée à moins de 50%) et niveau design/réactivité globale, je suis complètement satisfait. Au final, le seul truc qui me manque de mon G3 c'est les leds complètement customisable. La palette de couleurs du honor 8 n'arrive pas à la cheville de celle du G3, mais bon ça reste du détail.

    Petite crainte par contre quand au futur, j'avais pas capté en l'achetant que la batterie n'était pas accessible.
    Pour avoir tenté de démonter le Honor 7 que j'ai explosé, la batterie se change sans problème. et je valide ce que tu dis du 8 mais avec le 7: lecteur d'empreinte très réactif et bouton intelligent super utile, j'ai du mal à me faire à mon nouveau A3 sans ce bouton pour la lampe torche...

  5. #2435
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Pour avoir tenté de démonter le Honor 7 que j'ai explosé, la batterie se change sans problème.
    Ah c'est une bonne nouvelle ça tiens.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2436
    Ah et vu que ça parle souvent des appareils photos sur ces pages, celui du honor 8 est plutôt pas mal. Avec des bonnes conditions de lumière il sort des trucs très exploitables. En basse lumière y'a vite du bruit mais ça paraît difficilement évitable avec des capteurs aussi petits.

    Tour-de-Peilz by El Bah, sur Flickr

    EPFL by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #2437
    Je revends mon LG G4 sur le topic des ventes. J'ai indiqué un prix, mais j'ai peut-être surévalué la bête compte tenu de son sombre passé (bootloop). Bref, si ça botte quelqu'un, je suis ouvert aux discussions.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  8. #2438
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Tiens j'ai une autre question pour moi d'ailleurs, mais c'est ptete pas le bon topac: C'est comment Free à Paris maintenant? Y a environ 2-3ans, après m'être fait violence pendant longtemps, j'ai fini par lacher l'affaire et je suis passé chez B&you à cause d'internet qui marchait trop mal voir pas du tout sur certains sites.

    Je me rappelle plus trop du pourquoi du comment, cette histoire avec les antennes Orange et tout, mais bref c'était invivable. C'est reglé ce bordel ? Ca marche maintenant?
    Concernant Free, j'avais pris ça l'année dernière pour pouvoir bosser en 4G quand je n'avais pas de couverture chez Bouygues.
    Quand j'avais la chance d'avoir de la 4G, ça dépottait pas mal et avec 50Go, on a le temps de voir venir. Mais malheureusement, la 3G (qui passe chez Orange) est limitée en débit (500k en théorie, moins dans la pratique) et à 3Go/mois.
    Globalement, dans la moitié des bureaux où j'ai pu aller, je n'avais pas de réseau (Bercy, La Défense, quelques quartiers centraux). Dehors ça marche mieux, mais uniquement quand tu ne te déplaces pas trop
    Bref, j'ai lâché l'affaire aussi...
    Je suis passé chez Red avec une offre à 10Go/mois pour 10€, et c'est quand même pas mal mieux, mais pas le top non plus.

  9. #2439
    Je n'ai plus de soucis avec Free sur Rueil Malmaison / Nanterre même aux heures de transports quand je les prenais encore. Dans Paris intra je n'y vais plus alors je ne peux pas répondre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #2440
    En région parisienne, j'avais beaucoup de mal avec Free + iPhone 5S. 516518go c'est bien, quand tu peux pas les utiliser, c'est moins bien.
    Je suis retourné chez Sosh avec une promo 9.99 pour le forfait à 25 pendant 1 an.

    Concernant le P10, il me donne super envie. Mais le prix grrrrrr.
    J'hésite à attendre sa sortie pour voir la baisse sur le P9, si baisse il y a.

  11. #2441
    Salut les canards !

    Je vais revendre mon iPhone SE (écran finalement trop petit pour mon utilisation, qualité des appels fort discutable), et du coup je cherche un smartphone Android pour le remplacer (ras le bol de l'environnement fermé iOS).

    J'aimerais avoir des performances équivalentes au SE, un écran plus grand, une excellente autonomie, un capteur photo de qualité... pour un budget de 400-500 roros.

    Alors pour l'instant je pencherais plus pour un OnePlus 3T (le mieux serait de l'acheter sur le site officiel, non ?), mais peut-être avez-vous d'autres recommandations ? Je pensais aussi attendre une prochaine promo sur le Galaxy S7 mais il n'a pas franchement l'air meilleur que le 3T...

    Merci d'avance pour vos conseils avisés.

  12. #2442
    Niveau photo, j'ai toujours entendu dire et lu que le Galaxy S7 était un cran au dessus du Oneplus 3T en basse luminosité. Après à toi de voir si tu apprécies les sandwichs de verre et de métal. Moi, c'est un des trucs qui me fait hésiter entre ces deux modèles.

  13. #2443
    De toute façon, vu le prix actuel des smartphone, il y en a encore beaucoup qui l'emballent pas dans une coque imposante et solide ?
    Franchement, les recommandations sont vraiment valables pour des smartphones bas budget où là, il faut vraiment ne pas se faire avoir entre un constructeur qui va vraiment rogner sur la qualité pour sortir son smartphone et un gros constructeur qui ne va pas chercher le gros bénéfice mais faire un smartphone de qualité.

    Pour 400/500e, sous Android, tu devrais trouver ton bonheur n'importe où. Regarde plutôt dans les détails.
    La surcouche (assez neutre (de plus en plus de constructeurs, ou pas mal d'options en plus [genre samsung], lecteur d'empreinte en façade ou au dos, mise au point laser, double objectif arrière, ou je ne sais quelles options qu'ils ont encore inventé) ?

    Mais à 400/500e, tout "vrai" constructeur devrait te proposer un téléphone de qualité.
    Les guillemets car forcément, si tu par sur Alcatel, Wiko, Catterpillar ou je ne sais quoi, c'est toi qui cherche les emmerdes.
    Regarde du côté de Samsung, LG, Lenovo/Motorola, Sony, Xiaomi, OnePlus, Huawei/Honor, et probablement certains que j'oublie

    A noter que, par expérience, Smasung et Sony ont tendance à "oublier" de mettre à jour leurs téléphones. J'attends toujours Android 7 sur un Galaxy S6 (soit un téléphone de l'année dernière)

  14. #2444
    our 400/500e, sous Android, tu devrais trouver ton bonheur n'importe où.
    Non. C'est justement la tranche de prix où tu trouves du matos que les "très bons" à200-250€ talonnent la flottile de daubes à 350-500€ qui tentent de se faire passer pour des flagships mais n'en sont pas. C'est la tranche de prix de "regarde mon gros processeur" (mais APN et écran aux oubliettes) ou "regarde mon écran" (mais le truc rame sous Facebook et n'a que 8 Go d'interne sans slot SD, sans parler de l'APN indigne d'un Moto G), etc. Y'a effectivement plus de choix potables qu'à 150 ou 250€. Mais faut quand même rester vigilant sur ce que tu achètes, même chez Honor/Huawei/Sony/Samsung. Samsung, ça reste les pro du "alors, on prends un tél ultra merdique, on dérive son nom du nom du dernier flagship pour faire clinquant, et on le vend le double de son vrai prix". D'où la chiée de gens en mode "J'ai pris un Samsung à 400 balles mais c'est du caca".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #2445
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Salut les canards !

    Je vais revendre mon iPhone SE (écran finalement trop petit pour mon utilisation, qualité des appels fort discutable), et du coup je cherche un smartphone Android pour le remplacer (ras le bol de l'environnement fermé iOS).

    J'aimerais avoir des performances équivalentes au SE, un écran plus grand, une excellente autonomie, un capteur photo de qualité... pour un budget de 400-500 roros.

    Alors pour l'instant je pencherais plus pour un OnePlus 3T (le mieux serait de l'acheter sur le site officiel, non ?), mais peut-être avez-vous d'autres recommandations ? Je pensais aussi attendre une prochaine promo sur le Galaxy S7 mais il n'a pas franchement l'air meilleur que le 3T...

    Merci d'avance pour vos conseils avisés.
    tu as déjà vendu ton Iphone SE ? Je suis potentiellement intéressé par la bestiole. Je cherche un petit téléphone.

  16. #2446
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non. C'est justement la tranche de prix où tu trouves du matos que les "très bons" à200-250€ talonnent la flottile de daubes à 350-500€ qui tentent de se faire passer pour des flagships mais n'en sont pas. C'est la tranche de prix de "regarde mon gros processeur" (mais APN et écran aux oubliettes) ou "regarde mon écran" (mais le truc rame sous Facebook et n'a que 8 Go d'interne sans slot SD, sans parler de l'APN indigne d'un Moto G), etc. Y'a effectivement plus de choix potables qu'à 150 ou 250€. Mais faut quand même rester vigilant sur ce que tu achètes, même chez Honor/Huawei/Sony/Samsung. Samsung, ça reste les pro du "alors, on prends un tél ultra merdique, on dérive son nom du nom du dernier flagship pour faire clinquant, et on le vend le double de son vrai prix". D'où la chiée de gens en mode "J'ai pris un Samsung à 400 balles mais c'est du caca".
    D'un premier abord je serais d'accord. Mais étant donné qu'existent le Galaxy A5, le Oneplus (qui n'a pas que son proco pour lui, qu'on qu'on veuille en dire), à sa sortie c'était le prix du Honor 8, ça (re-)commence à devenir un secteur compétitif au-delà de 300€, mais en dessous de 500€.

    Même si autant certaines marques sont honnêtes, autant je n'ose même pas regarder ce que propose Sony ou HTC dans cette gamme de prix, qui sont probablement des bouses hors de prix (ou alors le HTC10 a plus bidé que je ne pensais).

  17. #2447
    C'est ce que je dis : certes tu as des trucs très très bons et compétitifs dans cette gamme de prix, mais ils sont au milieu d'un gros tas de cacas pourtant vendus dans les mêmes prix (tout comme à 250€ tu peux aussi bien trouver un Moto G4 Plus et un truc qui n'arrive pas à faire mieux qu'un Moto E).

    Au final, se dire "ça vaut 400 balles donc c'est du bon matos" reste un bon moyen de foutre 400€ en l'air
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2448
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    De toute façon, vu le prix actuel des smartphone, il y en a encore beaucoup qui l'emballent pas dans une coque imposante et solide ?
    (...)
    Oui. Moi. Je n'ai jamais utilisé de coque. J'estime qu'au prix où on paie ces téléphones et vu l'usage quotidien que l'on en fait, être capable de résister à quelques chutes d'au moins un mètre cinquante. C'est pour ça que j'ai moyennement envie de me payer des sandwichs de métal et de verre. Mon Lumia 920 est tombé quelques fois par terre, jamais côté écran, et il n'a que des petites marques assez discrètes. Il aurait eu le dos en verre comme le S7... Et puis personnellement, je trouve que c'est dommage d'avoir de chouettes téléphones que l'on enferme ensuite dans une protection.

  19. #2449
    De toute façon, vu le prix actuel des smartphone, il y en a encore beaucoup qui l'emballent pas dans une coque imposante et solide
    La coque imposante qui rend impossible l'utilisation d'une poche de poitrine ? Qui double le poids du téléphone ? Du coup, payer 700€ pour avoir un téléphone au poids des années 2010 ?
    Après, ça fait longtemps que je ne mets pas plus de 350€ dans un smartphone. Ha, je ne l'ai jamais fait, en fait : je ne voyais pas la pertinence à me moquer des iProut-paye-600€-pour-avoir-une-pomme si c'était pour ensuite acheter Samsoule/HTC/Sony au même prix. Une coque fine pour éviter les petits chocs des petites chutes, si tu comptes le revendre, une protection écran en verre trempé, pas plus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #2450
    Perso je mettais une coque à mon Xiaomi MI2S, quand je l'ai enlevé c'était une libération. J'ai mis une coque à mon Zenfone 2, quand je l'ai enlevé (bien plus vite), je me suis demandé pourquoi j'en avais mis une. Du coup, mon Xiaomi MI5 n'en a pas. Et je ne le regrette pas, ce serait con d'avoir foutu des sous pour avoir un téléphone avec dos céramique et une prise en main excellente pour foutre dessus une coque qui enlève tout ces avantages.

    Et pour un téléphone qui a pas mal de fois fait des chutes conséquentes (~1 mètre, parfois avec un peu d'élan en plus), je dois dire que la qualité de fabrication des téléphones est elle aussi très correcte maintenant, alors que si j'avais fait ça avec mon Galaxy Spica (j'étais jeune et con, ne jugez pas), j'aurais fortement regretté.

  21. #2451
    J'ai eu un spica, je ne te juge pas.

    Enfin un peu quand même.

  22. #2452
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    A noter que, par expérience, Smasung et Sony ont tendance à "oublier" de mettre à jour leurs téléphones. J'attends toujours Android 7 sur un Galaxy S6 (soit un téléphone de l'année dernière)
    Tout le monde sait ici que, suite à une mauvaise expérience, je déconseille formellement Sony pour cette raison. Mon Xperia me convenait parfaitement, mais l'absence de suivi logiciel m'a forcé à le revendre un an et demi après, faute de mise à jour Android, et suite à un patch ayant totalement foiré la réactivité de l'appareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La coque imposante qui rend impossible l'utilisation d'une poche de poitrine ? Qui double le poids du téléphone ? Du coup, payer 700€ pour avoir un téléphone au poids des années 2010 ?
    Euh, là c'est de coques des années 2010 que tu parles. Ma Nillkin est loin de correspondre à ce que tu décris. Après, c'est sûr que si tu n'as eu que des bumpers à 2 euros sur eBay, tu dois en conserver un traumatisme profond.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    …Une coque fine pour éviter les petits chocs des petites chutes, si tu comptes le revendre, une protection écran en verre trempé, pas plus.
    +1. Je viens de finir de lire ton message…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #2453
    D'ailleurs ce serait bien de mettre quelques références de protection dans l'OP
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #2454
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    J'estime qu'au prix où on paie ces téléphones et vu l'usage quotidien que l'on en fait, être capable de résister à quelques chutes d'au moins un mètre cinquante. C'est pour ça que j'ai moyennement envie de me payer des sandwichs de métal et de verre.
    Si jamais, en smartphone chinois résistant (c'est bête à dire puisqu'au fond ils sont tous chinois), y'a le Ulefone Armor qui a l'air convaincant :



    165€ chez Gearbest.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2455
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    D'ailleurs ce serait bien de mettre quelques références de protection dans l'OP
    Ben y a les marques, déjà…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si jamais, en smartphone chinois résistant (c'est bête à dire puisqu'au fond ils sont tous chinois), y'a le Ulefone Armor qui a l'air convaincant :



    165€ chez Gearbest.
    Impressionnant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2456
    Euh, là c'est de coques des années 2010 que tu parles. Ma Nillkin est loin de correspondre à ce que tu décris.
    Bah, si un coque protège bien, elle double l'épaisseur du téléphone et rajoute facilement 6 mm de large. Elle est aussi dans une matière non glissante. Quand je vois qu'avec leur taille, la plupart des smartphones actuels ne rentrent pas ou mal dans une poche discrète, c'est mort avec une coque qui protège bien. Si ta coque fait juste son super millimètre d'épaisseur, elle protège que tchi (ou, pour être précis, à part les petites rayures).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #2457
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Impressionnant !
    Les noix je veux bien, mais les clous...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #2458
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Les noix je veux bien, mais les clous...
    Ouais. Quand j'ai regardé le début j'étais limite de me dire "si ça se trouve, mon OnePlus One résisterait". Puis... les clous !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2459
    Bah, il y a des chances qu'un OP résiste, les spécifications du Ulefone Armor disent qu'il est couvert d'un assez banal Gorilla Glass 3...

  30. #2460
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Bah, il y a des chances qu'un OP résiste, les spécifications du Ulefone Armor disent qu'il est couvert d'un assez banal Gorilla Glass 3...
    Je dis surtout : qu'il y a une coupure dans la vidéo (donc le mec pourrait très bien taper avec un truc en bois recouvert de la même coque), que les trous ont pu être pré-percés, etc. Bref. Ça serait pas la 1re vidéo "shock proof" bidonné...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 82 sur 249 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •