Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10001
  1. #8131
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Ah et sinon la disco de Tool est à présent dispo sur Deezer et Spotify

    Et un extrait du futur album de Car Bomb est dispo : https://carbomb.bandcamp.com/album/mordial
    On croirait entendre Meshuggah sur ce titre
    Pas encore écouté mais vu le nom, ça ne peut être que très bon.

  2. #8132
    Slaughter of the Soul show
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  3. #8133
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Slaughter of the Soul show
    Ouais, ben te réjouis pas trop vite...AtG en concert, j'ai donné.
    Tompa n'a plus le coffre du tout, et Adrian est à bout de souffle et de rythme dès que ça accélère. Alors oui, il y a des riffs à tomber qui font toujours leur effet, mais à moins qu'ils nous fassent une Tom Araya et décident de faire la der' en atomisant tout, n'attends rien de ce concert, tu en sortiras déçu


  4. #8134
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Pas encore écouté mais vu le nom, ça ne peut être que très bon.

  5. #8135
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ouais, ben te réjouis pas trop vite...AtG en concert, j'ai donné.
    Tompa n'a plus le coffre du tout, et Adrian est à bout de souffle et de rythme dès que ça accélère. Alors oui, il y a des riffs à tomber qui font toujours leur effet, mais à moins qu'ils nous fassent une Tom Araya et décident de faire la der' en atomisant tout, n'attends rien de ce concert, tu en sortiras déçu
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  6. #8136
    J'avais pas vu passer, mais les gars de Gojira ont affirmé que l'EP de soutien à Sea Shepherd n'était pas enterré, et qu'ils le finalisaient là. Il devrait sortir ... à peu près en même temps que l'album de Tool

    Ils avaient annoncé des guest comme Devin Townsend, Randy Blythe, Fredrik Thordendal, Anders Fridén, Max Cavalera ...
    Pour ceux qui n'ont pas suivi l'EP était quasi fini en 2011, et leur disque dur a crashé, sans backup.

    Une seule chanson était sortie à l'époque, et c'était de la balle

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #8137
    Et pendant ce temps là en Allemagne:


  8. #8138


    Faudrait que j'en profite pour me refaire les premiers albums, j'ai toujours du mal avec ceux là.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  9. #8139
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    https://youtu.be/q7DfQMPmJRI

    Faudrait que j'en profite pour me refaire les premiers albums, j'ai toujours du mal avec ceux là.
    Quelle purge ce titre, j'ai l'impression de boire une Corona tiède.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #8140
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Quelle purge ce titre, j'ai l'impression de boire une Corona tiède.
    Je viens de voir exactement le même commentaire sur facebook... Donc soit c'est de toi, soit tu n'es pas le seul a avoir cette impression ce qui serait encore plus étrange

    Sinon jamais été fan de Tool, j'ai beau ressayé je trouve ça assez chiant... J'ai du mal a voir ce que les gens trouvent de si exceptionnel au groupe. J'ai quand même écouté le nouveau morceau, même constat....

  11. #8141
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je viens de voir exactement le même commentaire sur facebook... Donc soit c'est de toi, soit tu n'es pas le seul a avoir cette impression ce qui serait encore plus étrange

    Sinon jamais été fan de Tool, j'ai beau ressayé je trouve ça assez chiant... J'ai du mal a voir ce que les gens trouvent de si exceptionnel au groupe. J'ai quand même écouté le nouveau morceau, même constat....
    Hum, Twitter, oui, mais Facebook na.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #8142
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Hum, Twitter, oui, mais Facebook na.
    Sérieux ?

    Je cite "De la daube ce morceau, ça laisse une impression de Corona tiède en bouche"

    Y'a une référence que j'ai pas ou c'est juste un pur hasard?

  13. #8143
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Et pendant ce temps là en Allemagne:

    Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait énormément penser à du Stupeflip, mais en nul
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #8144
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    https://youtu.be/q7DfQMPmJRI

    Faudrait que j'en profite pour me refaire les premiers albums, j'ai toujours du mal avec ceux là.
    Moi c'est avec ce titre que j'ai du mal.

  15. #8145
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Moi c'est avec ce titre que j'ai du mal.
    Moi c'est avec ce groupe que j'ai du mal .

  16. #8146
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Quelle purge ce titre, j'ai l'impression de boire une Corona tiède.
    Bordel, que c'est chiant en effet (et je précise que dans l'absolu c'est un groupe dont j'apprécie une bonne part de la disco).

  17. #8147
    Bof, pas terrible. Je suis déception. Je suis super fan des premiers albums mais là, je ne suis pas hypé du tout.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #8148
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait énormément penser à du Stupeflip, mais en nul
    pour els avoir vu en live, c'Est assez particulier en effet mais ca me parle plus que Stupeflip

  19. #8149

  20. #8150

  21. #8151
    Je crois que YouTube s'est basé sur mon écoute récente de Darkspace pour me proposer ceci :


    Et ma foi, ça s'écoute plutôt bien !


  22. #8152
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Sérieux ?

    Je cite "De la daube ce morceau, ça laisse une impression de Corona tiède en bouche"

    Y'a une référence que j'ai pas ou c'est juste un pur hasard?
    Surement une pale copie de mes propos !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #8153
    Pour les amateurs de death technique, première galette de Disowning. Pas encore bien écouté mais c'est a priori de qualitay :
    https://xenokorp.bandcamp.com/album/human-cattle

  24. #8154
    Je tiens à vous dire qu'à cause de moi, mon cousin est allé voir Baby metal en concert au Japon.

    Voila c'est dit.

  25. #8155
    Pour le délire ça me choque pas plus que ça, à sa place je serai allé voir Maximum the Hormone mais je sais pas s'ils tournent actuellement.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #8156
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Prochain album de The Great Old Ones en octobre, un titre en écoute et ça annonce du très bon !
    (merci Maxwell ^^)

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #8157
    j'aime beaucoup le dernier titre de tool, mais bon ça reste un de mes groupes préférés je crois que de undertow à 10000 days je n'ai jamais été déçu et je mets Aenima, lateralus et 10000 days sans aucun doute dans mon top 10 all times. Autant dire que j’attends pas mal leur prochain album.

    Perso j'adore le groupe, entre autre, parce que j'adore le jeu du batteur (probablement le batteur que je préfère tout simplement), assez loin des productions classique en métal. De même la basse est relativement présente et participe fortement aux morceaux. La guitare sait bien se placer dans les morceaux et c'est du progressif . Enfin la voix de Maynard est juste magique
    "Les faits sont têtus."


  28. #8158
    Home, le dernier skeud de The Offering, c'est juste, woa, y a tellement de choses dedans, pourtant, ça te laisse pas le bide en vrac comme un MacDo.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  29. #8159

    Extrait du nouvel album de Drowning the Light.

    Et sinon je viens de recevoir Amongst the Flames of a Bvrning God de Diocletian. Hâte de voir ce que ça donne, surtout avec Impurath qui vient pousser la chansonnette.

  30. #8160

    Total Nattens Madrigal worship.

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •