Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10001
  1. #361
    Ç'aurait presque été une super bonne nouvelle, si Mayhem n'était pas à chier en live. Et ne parlons même pas de leur son de batterie.


  2. #362
    Hahaha le super show exceptionnel promis au Hellfest, pour au final avoir un set moisi, les zikos totalement absents et 3 morceaux de steak empalés sur des pelles

    Mayhem est une blague de cul franc-comptoise de fin de soirée.

  3. #363
    Quand je les avais vu y'a bientôt 10 ans (putain ) j'avais bien kiffé. Attila en Bugs bunny c'était génial, et tous les trues du cul qui rageaient c'était la cerise sur le cageot.

  4. #364

  5. #365
    Nouvelle demo de Drowning The Light en approche, l'extrait est très bon :



    Drowning the Light - "Tenth Region of the Night" demo

    Drowning the Light return with this journey through the river of stars and into the tenth region of the night, where the chaos serpent Apep/Apophis lurks, awaiting to strike Ra and devour his Ka.
    Time is reversed and darkness consumes the light.
    In this abyss we are one of many coils, Apeps circle tightening to strangle and crush the living world, creation shall be un-made as we enter reverse into the mirrors of this world.
    Nothing shall halt the desire for primal chaos and the unquenchable thirst to drain the blood of this world.
    Dark, melancholic and epic Black Metal.
    Lyrics for this demo were written by Akhtya Nachttoter/Michael Ford.

    Sample "Apophian Triumph Over Ra": https://www.youtube.com/watch?v=5aVw...ature=youtu.be

    To be released on CD limited to 500 copies.
    Within that 500 there will be a few editions/extras.
    50 copies come with an info sheet and the DTL triangle sigil metal pin (#56).
    50 copies come with an info sheet and the DTL abyss sigil metal pin (skull/tentacles #57)
    100 copies come with an info sheet.

  6. #366
    Des gens présents aux Doomed Gatherings à la soirée du samedi 14 mai (Ramesses entre autres) ?
    Et pour la soirée Fleuve Mécanique le lundi 16 mai (Mhönos, Saison de Rouille, Sordide, Witchthroat Serpent) ?

  7. #367
    @LaitLucratif
    Je serai peut-être au Doom Gathering samedi, je sais pas encore. Je l'avais fait il y a deux ans et c'était plutôt cool .

  8. #368

  9. #369
    Ramesses is back?
    J'avais zappé tiens.

  10. #370
    Foncez éocuter le nouvel album de Ghold, Pyr une énorme tuerie que j'écoute en boucle depuis quelques jours.

    https://ritualproductions.bandcamp.com/album/pyr

  11. #371
    Bon au final je serais pas là samedi, ils ont mis Ramesses à 0h.
    Heureusement que j'avais pas déjà pris mon ticket. Dommage j'aurais bien bu un verre avec vous !
    Dernière modification par LaitLucratif ; 13/05/2016 à 13h57.

  12. #372
    T'as une chance de te rattraper en allant au Hellfest, ils remplacent Windhand

  13. #373
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Mayhem est une blague de cul franc-comptoise de fin de soirée.
    Il est pourtant cool leur dernier album en date.

  14. #374
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Il est pourtant cool leur dernier album en date.
    Oui j'y suis allé un peu fort sur celle la j'avoue (j'avais un peu bu ce soir la )

    Au final il y a quelques morceaux que je trouve terribles et que j'apprécierai toujours.

    C'est juste que ces dernières années, leurs différentes apparitions et les petites frasques qui vont avec étaient tellement ridicules et pathétique que j'en ai eu vite ma claque de ce groupe.

  15. #375
    Je ne les ai vus qu'une fois, au Fall of Summer 2015 et visiblement j'ai eu de la chance vu que c'était une de leurs très rares bons concerts

  16. #376
    Tiens au passage, j'ai une place pour le dimanche au Download Festival à Paris (Longchamp)à vendre, si ça tente quelqu'un, je la fais à 50 au lieu de 65€

    Le dimanche il y à :

    Rammstein
    Megadeth
    Volbeat
    Sabaton
    Rival Sons
    Trivium
    Children Of Bodom
    Lofofora
    Last Train
    Skindred
    Skillet
    New Years Day
    Strange Bones
    The Shrine

  17. #377
    Split d'Agalloch.

    Tristesse. j'aurais au moins pu les voir une fois.


    Following 20 years, 5 full length albums, many tours around the world, and numerous other recordings, John Haughm and the rest of the band (Don Anderson, Jason Walton, and Aesop Dekker) have parted ways. What the future holds for the separate parties remains undetermined. We collectively thank all of our fans across the world. There are also way too many other people to thank who made this band possible. You know who you are.

  18. #378
    Tonton Philou revient avec un truc qui sonne comme ça :


  19. #379
    La découverte du jour qui fait plaisir

    Par contre je poste la page FB de la vidéo, c'est aussi dispo sur Youtube mais la qualité est totalement dégueulasse, le son est limite mou et je ne peux pas intégrer la vidéo vu que pas de compte.
    https://www.facebook.com/NAILSoxnard...6249503749624/

    Si quelqu'un a des groupes/albums de ce genre là je prends tout de suite !

  20. #380
    Petit retour des Doomed Gatherings, ce week-end à Paris :

    Bonne ambiance, pas mal de monde ça fait plaisir ! Sachant que l'orga misait beaucoup sur ce week-end pour pouvoir continuer à faire des concerts stoner/doom/sludge sur Paris, espérons qu'il y ait eu suffisamment de vente. Beau temps général donc c'était cool de flaner sur les transat de la Plage

    Sinon les concerts :

    Samedi : Ramesses a tout niqué, c'était mortel. Son parfait et très propre (mais tout de même crade, façon de parler), Richardson était sincèrement content d'être là. Je les reverrai au Hellfest à coup sûr. Toner Low aussi mortel (ils l'auront été tout le week-end). Bons groupe avant ça également, à part Demonic Death Judge où le chanteur m'est antipathique. C'était pas dégueu mais bon voilà, le créneau pour aller bouffer. Belle découverte avec NNRA, projet regroupant des membres de DDENT et Chaos E.T Sexual présents également ce week-end. Mantar a tout défoncé aussi, incroyable le bordel qu'ils ont foutu à deux. Le guitariste complètement habité et en transe qui revient à la normale sitôt le concert fini gros coup de coeur. Egypt très classe comme d'hab. Globalement un bon son pour l'ensemble des groupe, c'est rare.

    Dimanche : Pas vu Crowbar ni Trouble. Grosse déception pour Mammoth Weed Wizard BAstard, le son était moyen, les guitares noyées sous les basses. Hang The BAstard bien sale, bien crade ça fait le boulot sans chichi. Enormes Samothrace. Et Conan qui vient jouer un "set surprise". Leur concept de faire venir un soit-disant groupe culte, au final inconnu de tous... Complètement pété. Surtout qu'une fois sur place y avait plus de surprise au vu du merch. Mais ça faisait plaisir quand même. Conan fidèle à eux-même. 33 tonnes dans ta gueule.

    Je parle de Lundi juste après.

  21. #381
    Bordel Ramesses.
    Je veux qu'ils nous refassent un album avec un son aussi flingué que les autres.

    Je reçois tout juste les rééditions LP de Khanate. Peut rien dire encore au niveau du son mais le packaging est cool. Gros carton bien épais, si bien qu'il va falloir qu'il se fasse un peu pour pouvoir remettre et retirer simplement les vinyles. Le LP bonus avec chaque album est une excellente idée vu la qualité des enregistrements dessus.

    Encore un son de la nouvelle demo de Drowning The Light, excellent morceau une fois de plus :


    Bientôt un paquet intéressant en provenance de Pologne, avec un double LP dans une boite d'un groupe de black metal polonais assez étrange, DUSZĘ WYPUŚCIŁ.


    Avec aussi une réédition LP assez luxueuse d'une demo de black polonais, mais rien d'annoncé officiellement pour l'instant. :teasing:

  22. #382
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Bientôt un paquet intéressant en provenance de Pologne, avec un double LP dans une boite d'un groupe de black metal polonais assez étrange, DUSZĘ WYPUŚCIŁ.
    Punais, c'est bon ce truc

  23. #383
    En changeant complètement de style, j'ai vu Steve'n'Seagulls hier soir.
    Pour info, c'est un groupe de reprise de chanson de heavy et métal en tout genre, façon hillbilly (plouc de l'Amérique profonde au banjo/accordéon/cuillères/...) provenant de Finlande.

    Bonne énergie communicative, simili blind test live (je connaissais que 2-3 chansons de leur cru), utilisation d'instruments divers et variés complètement ridicules bien marrante et efficace.
    Bref, ça se prend pas au sérieux même si ils maîtrisent parfaitement leurs instruments (les soli de banjo sur des chansons vitesse x1.5 ) et c'est efficace.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #384
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Punais, c'est bon ce truc
    Tout le label vaut le coup d'oeil : http://www.d-a-p.org/

    Hospital Productions vient d'ouvrir les précommandes pour une réédition du premier Akitsa, Goétie.

    finally a complete version of the first major statement from this canadian black metal cult. the original pressing of the album omitted the first track in order to fit on a single lp.

    akitsa was far ahead of it's time with their incorporation of naturalist ambient, industrial noise and morbid punk into the traditions of nordic black metal. This definitive gatefold double LP version includes the full album, plus unreleased tracks from the sessions. Massively important and often imitated, Goetie is an underground north american black metal classic that has yet to be surpassed.
    Cette tuerie.
    https://youtu.be/gdT_I8La2d8

    Sinon petit retour lundi sur le concert de Sordide / Saison de Rouille / Mhönos / Witchthroat Serpent.
    Sordide : je suis arrivé à la fin, efficace en live. Faudrait que j'écoute en studio.
    Saison de Rouille : blues/indus avec boite à rythme, chanteur vraiment possédé, sympa...
    Mhönos : bonne claque. 6 sur scène : trois bassistes dos au public, deux percussionnistes au milieu, un chanteur dans le fond. Bien rituel, gros son. Ultra prenant ! J'ai chopé les deux CD du coup.
    Witchthroat Serpent : je me suis barré, clone chiant d'Electric Wizard.

    Belles photos de Mhönos, avec en bonus ma sale gueule au premier rang sur la deuxième :
    Mhonos by Helheim Photography, sur Flickr
    Mhonos by Helheim Photography, sur Flickr

  25. #385
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Tout le label vaut le coup d'oeil : http://www.d-a-p.org/
    Ouais, j'étais allé y faire un tour après avoir écouté tes liens, on peut pas dire que la navigation soit intuitive. Du coup j'ai laissé tombé.

    J'ai commandé ca par contre, car je trouve qu'elle a de la gueule:


  26. #386

  27. #387
    Bon, les photomontages black metal / pandas c'est vu et revu, mais celui-ci est particulièrement con et m'a bien fait marrer :


    Sinon, ce soir c'est Blind Guardian à Dublin, j'espère que ça va bien donner.


  28. #388
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Ah oui classe en effet !
    C'est l'avantage d'ecouter des groupes mainstream

  29. #389
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Sinon, ce soir c'est Blind Guardian à Dublin, j'espère que ça va bien donner.
    Me suis barré au bout de trois quarts d'heure
    Merci, au revoir.


  30. #390
    Oh ? Le groupe n'était pas dans un bon soir ?
    Ou tu y es peut-être allé par curiosité, sans être vraiment un amateur du groupe ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •