Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10001
  1. #271

  2. #272
    Je lis partout que l'album est en streaming intégral, mais les liens ne renvoient que 2 morceaux. Donc non pas en streaming intégral. Mais bon ça sort demain.

  3. #273
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Nouveau cult of Luna
    Punaise, je redoutais vraiment l'ajout de chant clair féminin à la musique de COL mais en fait ça rend vachement bien!

    J'ai choppé un truc que j'aime bien, pas tout récent, un mélange de BM et de Space-rock assez bien fichu je trouve.
    Je sais pas si c'est très connu, dans le doute je fais tourner


  4. #274
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Punaise, je redoutais vraiment l'ajout de chant clair féminin à la musique de COL mais en fait ça rend vachement bien!
    C'est pas du chant féminin, c'est Julie Christmas, manant
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #275
    Je ne l'ai pas encore connu Julie, du coup pour moi, a priori, c'est une femme.

  6. #276
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est pas du chant féminin, c'est Julie Christmas, manant
    Voilà, j'allais répondre la même chose ! Pas touche ! Julie ...
    Mon Last.fm.

  7. #277

  8. #278
    Ho bordel le Cult of Luna ... Cygnus ..

  9. #279
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Le final de l'album
    C'est "wtf quelle horreur" ou "Whoputain c'est génial" ton smiley?

  10. #280
    En général c'est la 2e réaction.

  11. #281
    Draug, un nouveau projet du mec de Grav/pleins d'autres trucs et qui est sorti en même temps que le dernier 12" de Grav :



    Ce bon vieux riff qui marche partout. :3

  12. #282
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Volbeat prépare un nouvel album.

    Voilà je suis content.
    Première zik du prochain album :


    C'est gentil

  13. #283
    J'attends plus rien de ce groupe. Ils ont un peu la grosse tête d'ailleurs maintenant.
    Le passage "Kiss have an army, we have a familly !" m'a bien fait rire au teaser de l'album.

  14. #284
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Draug, un nouveau projet du mec de Grav/pleins d'autres trucs et qui est sorti en même temps que le dernier 12" de Grav :



    Ce bon vieux riff qui marche partout. :3
    Haha c'est clair! Même s'il a fait un peut d'effort pour l'habiller, c'est un classique ce riff ^^

    Sinon c'est pas mal Draug! ça se détache un peu de ce qu'il fait d'habitude (même si y'a des sonorités bien distinctives chez lui qui reviennent!), avec un chant plus "classique", j'aime bien!

  15. #285
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Voilà, j'allais répondre la même chose ! Pas touche ! Julie ...
    La réécriture de Ne me quitte pas


  16. #286
    Tout à l'heure, je vous ai lu en passant, et je suis allée me passer quelques vieux trucs. J'ai même ressorti mon vieux DD externe où j'ai trouvé des reliques.
    Et je suis allée acheter des tomates avec Ten Years Of Chaos and Confusion d'Hypocrisy dans les oreilles. Ce furent les courses les plus épiques de ma vie. Pour ça, merci.

    Il n'y a pas que vous, cela dit, pour m'avoir plongée dans ce pèlerinage acoustique. Vient de sortir aux éditions Gaïa un roman de Janis Jonevs traduit du letton. Jelgava 94, ça s'appelait, en langue originale ; mais en français, le titre c'est Métal, tout simplement. Et ça décrit la plongée d'un adolescent dans ce milieu, de la découverte, tout jeune, de Kurt Cobain, des premières expériences, un peu ridicules, un peu vaines, de jeunes qui veulent se sentir vivre, et de la découverte progressive d'une musique de plus en plus alternative, à une époque où on s'échangeait encore des enregistrements sur cassettes... Je suis plutôt de la génération d'après (je gravais les CDs des copains, moi ), mais revoir tous ces noms, tout ce milieu évoqué, ça m'a donné une bouffée de jeunesse dans la gueule.

    Je vous laisse avec un extrait pour vous donner une idée :
    L'idée de base du headbang, c'est de parvenir à la transe via la manière forte, en partant à l'assaut de la citadelle de sa propre conscience, à savoir, de son propre cerveau. En hochant la tête avec l'intensité requise, la purée neuronale se trouve projetée contre les parois de la gamelle, et notre administration interne parvient momentanément à se libérer des pensées qui l'occupent, à toucher l'existence de la façon la plus directe qui soit. En bref, de la méditation.
    Au cas où ça vous intriguerait.

  17. #287
    Le nouveau Sale Freux, nommé Adieu, vat ! est dispo chez France d'Oïl Productions.


    CD digipack + annex CD single ("Viens on s'en va loin") - 16€

    « Adieu, vat ! »
    Il se présente sous la forme d’un digipack 3 panneaux, accompagné d’un livret 24 pages.
    Il est agrémenté d’un CD single comprenant un morceau annexe de 13 minutes.
    Au final, un ensemble de deux objets indissociables pour 70 minutes de musiques, vendu 16€.

  18. #288
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Le nouveau Sale Freux, nommé Adieu, vat ! est dispo chez France d'Oïl Productions.



    Chouette, il a pu se payer le batteur de session qui avait office pour Metallica sur St Anger

  19. #289
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et Gogol 1er sous montée de champis pour les vocaux
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #290
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Et Gogol 1er sous montée de champis pour les vocaux
    Paie ta reference

    Mgr Gogol 1er, le concert ou j'ai vu le plus de mec a poils dans ma vie (battant a plate couture tout ce que j'ai pu voir de la scene Grind).

  21. #291
    Blague a part, si l'album entier est dans cette veine, ca peut etre cool. Jusqu'a present j'ai jamais trop accroche a Sale Freux, et l'extrait trouve faveur a mes oreille. Je me suis repasse des morceaux de l'Exil pour verifier que je ne sois pas devenu plus "resistant" mais non, c'est bien Adieu Vat! qui s'annonce bien

  22. #292
    Dans ce cas tu devrais écouter Crèvecœur et Demain, dès l'aube... qui sont exactement dans la même veine !
    Dans L'Exil il y a d'excellents morceaux (Oiseau de malheur, Edelweiss, L'exil...) mais c'est le Sale Freux que j'aime le moins. Je recommande aussi fortement Subteranneus et La mélancolie des pennes, même si on est dans un style beaucoup plus sale.
    Bien hâte de recevoir ce nouvel album en tout cas même si c'est toujours éprouvant de découvrir un Sale Freux, les paroles sous les yeux.

    Sinon il y a Amor Fati qui a sorti une compilation de toutes les K7 du groupe Endlichkeit. Quelque part entre Velvet Cacoon et Paysage d'Hiver.

    http://endlichkeit.bandcamp.com/
    Endlichkeit is an anti-progressive, isolationist black metal project. Its lo-fi music has grown from engaging with the traditional and the individual.

    Teile I-VIII has been compiled by Endlichkeit with the kind help of Amor Fati Productions (Germany), exclusively. The original tracks, coming from three singular tapes, have been slightly edited for a new master of the tracks included, solely for the purposes of a smooth CD listening experience.

    Teile I-VIII is the first retrospective of Endlichkeit and consists of compositions from MMXII to MMXIV. Id est the first three Endlichkeit volumes which were released separately as cassette tapes by Fallen Empire Records (USA).

    The fundamental message of Endlichkeit is set on the existential and ontological establishment of the authentic being-toward-death. The nature of Endlichkeit is ultimate solitary.

    The compilation CD is released by Amor Fati Productions and comes in a digipak form; visualized according to Endlichkeit's aesthetics of minimalism. The physical copy will be available via Amor Fati Productions website (www.amor-fati-productions.de) or Amor Fati Productions e-mail (info@amor-fati-productions.de) soon. There is no digital version for this release.

  23. #293

  24. #294
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Dans ce cas tu devrais écouter Crèvecœur et Demain, dès l'aube... qui sont exactement dans la même veine !
    Le concept de "Demain dès l'aube" avec ses reprises de Victor Hugo et Lamartine est super chouette

  25. #295
    C'est ce soir à Paris !



    J'y serai, j'ai hâte !

  26. #296
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bin merde j'avais noté que c'était le 14
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #297
    ROTTING CHRIST TV presents you our brand new lyric video we did for our last album.A little tribute to the French poet Charles Baudelaire and his Les Litanies De Satan with the guest voice of Vorph (Samael).Enjoy!



    Sinon des canards parisiens chauds pour Batushka le 13mai ?
    Dernière modification par Treith ; 11/04/2016 à 23h26.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  28. #298
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Le final de l'album
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Ho bordel le Cult of Luna ... Cygnus ..
    Même réaction que vous ... Wouah ! Cette mandale.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La réécriture de Ne me quitte pas
    Ouais, qu'est-ce que je l'adore celle-là.

    De toute façon, c'est bien simple avec Julie, tout ce qu'elle a touché - que ce soit en solo, avec Made Out of Babies, Battle of Mice et donc maintenant Cult of Luna - me transporte. Elle a une de ces voix possédée ...


    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est ce soir à Paris !

    https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net...31665799_o.jpg

    J'y serai, j'ai hâte !
    Salaaaaaaud ! Alors, alors, ça a donné quoi ?
    Mon Last.fm.

  29. #299
    Super concert ! On n'était pas beaucoup, et la moitié de l'assistance était constitué de potes Du coup très bonne ambiance.

    Le son était globalement bon, ce qui était une crainte pour moi quand on connait la musique massive du groupe. La voix a eu peine à se faire entendre, mais c'est allé bien mieux par la suite.

    Set court mais sans temps mort. Que des chansons du nouvel album, taillé pour le live, et la 2e piste de Cidade, peut-être le point culminant du concert. Exécuté avec brio c'était sensationnel. La chanteuse a chanté merveilleusement bien, c'est au final un ajout indispensable au groupe (à tel point qu'il faudrait une revisite du premier album avec elle). Le groupe était heureux de jouer même si nous n'étions vraiment pas beaucoup dans l'assistance. Un pote habitant à côté de chez moi ne connaissant pas s'est pris une grosse claque après et leur a tout acheté.

    En remerciant le groupe j'ai pu apprendre de la part du guitariste leur venue (certaine d'après lui) l'année prochaine à un certain festival français situé à côté de Nantes.

    Les chanceux qui iront au Roadburn ce week-end : allez les voir !

  30. #300
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Fait ièche d'avoir loupé ça, mais je pouvais pas me décommander d'hier soir...
    Du coup mon jeudi soir est libre
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •