Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 201 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 6003
  1. #1261
    Mon chat qui allume la xbox en se collant dessus vraiment pas pratique le tactile parfois

  2. #1262
    Raison de plus pour passer a la One S, j'avais le meme souci avec mon gamin, le problème c'est qu'il faudrait coller une grosse couche de je ne sais pas quoi pour que le bouton arrete de fonctionner, j'avais essaye de coller des machins mais fianlement il a fallu en venir a la méthode un bon coup de gueulante quand il le fait ......

  3. #1263
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Je pense qu'il sont plus en Irlande (le drapeau semble orange et pas rouge).
    En tout cas les lag viennent des serveurs, pareil sur bf4 avant le lancement de bf1....
    Vous avez les carrées orange a l'écran (perte de paquets?), perso quasi tout le temps à heures pleine! Vivement l'optimisation des serveurs.
    Je me trompais dans le drapreau, c'est bien l'Irlande

    L'optimisation est non seulement à la truelle, mais j'ai même l'impression que le nombre de bugs augmente depuis la première semaine du jeu. Je fais face à de plus en plus de problèmes de netcode, de texture qui "m'éjecte" (en rampant) les médailles qui ne fonctionnent plus dans l'interface...


    En parlant de la S hiubik, en dehors de l'upscaling vers la 4k qui ne concerne pas avant un bout de temps, quel est le gain par rapport à la fat ?

  4. #1264
    La taille, Le bloc alim integre, des performance un peu ameliores, perso je reste avec La fat et je vais passer directement a La scorpio perso, surtout que je veux changer de tv debut annee prochaine.

  5. #1265
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pas sur que des joueurs pc en aient quelque chose a faire des clubs xbox...
    C'est exactement la même chose que les groupes sur Steam. C'est plutôt pratique pour trouver des gens pour certains jeux, je trouve.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pas sur que des joueurs pc en aient quelque chose a faire des clubs xbox...
    Pas sur non plus qu'un mec qui ne travaille plus pour CPC en ai quelque chose à foutre de sa demande.

  7. #1267
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    La taille, Le bloc alim integre, des performance un peu ameliores, perso je reste avec La fat et je vais passer directement a La scorpio perso, surtout que je veux changer de tv debut annee prochaine.
    Je pensais faire pareil et je vais rester sur cet avis. Enfin avec des pincettes, si la console s'oriente aussi vers du faux 4K et pas des performances monstrueuses en FHD, ça va clairement me refroidir.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pas sur non plus qu'un mec qui ne travaille plus pour CPC en ai quelque chose à foutre de sa demande.
    Du coup, quelqu'un a créé le Club ? J'ai essayé de le chercher, aucun résultat pour "Canard PC" mais si j'essaie de vérifier la disponibilité du nom, on m'indique que c'est déjà utilisé.

  9. #1269
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je pensais faire pareil et je vais rester sur cet avis. Enfin avec des pincettes, si la console s'oriente aussi vers du faux 4K et pas des performances monstrueuses en FHD, ça va clairement me refroidir.
    +1, mais je ne crois pas à cette scorpio.
    -je pense qu'elle sortira à un fort prix ( là question d'upgrade du pc famillial sera la).

    -du 4k ( je pense pas en natif ou alors avec un framerate en mousse...)

    Vite une maj pour bf1 please. .....
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  10. #1270
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pas sur non plus qu'un mec qui ne travaille plus pour CPC en ai quelque chose à foutre de sa demande.
    Ah mince, je savais pas qu'il était parti. (faut dire que j'ai lâché le magazine y'a déjà qques temps)...

    En tout cas Kahn m'a dit qu'il allait ss'en occuper.

  11. #1271
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    +1, mais je ne crois pas à cette scorpio.
    -je pense qu'elle sortira à un fort prix ( là question d'upgrade du pc famillial sera la).

    -du 4k ( je pense pas en natif ou alors avec un framerate en mousse...)

    Vite une maj pour bf1 please. .....
    Perso je pars sur un prix de 599, Pour la 4k ils ont deja dit que les jeux signes Ms c'est 4k 30fps mini, pour les tiers pas obligatoire.

    Pour le ratage, ils ne peuvent pas trop se le permettre, je me dis aussi que la sortie fin 2017 est aussi a cause du prix, cad qu'ils auraient pu la sortir en meme temps que la PS4 pro, mais le prix aurait tue la console des le depart.

  12. #1272
    OMG OMG hier sur bf1, monte grappa, conquète, un avion arrive en face de moi, je tire dessus une fois, deux fois, je touche, je me decalle, il passe a côté de moi je tire sans viser "machintruc tué" O_o PARDON ? J'aime ce jeu.

    Sinon question: passer d'un 24 pouces a un 27 pouces pour 180 balles ca vaut le coup ? Maintenant sur mon nouveau bureau (plus large et profond) j'ai l'impression que mon 24 pouces fait petit ><

  13. #1273
    Citation Envoyé par Serra Voir le message

    En tout cas Kahn m'a dit qu'il allait ss'en occuper.
    Qu'il fasse sa demande au "Canard PC Club" et je le mettrais admin' du groupe. Je l'ai créé en attendant, histoire de pouvoir réserver un nom.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    OMG OMG hier sur bf1, monte grappa, conquète, un avion arrive en face de moi, je tire dessus une fois, deux fois, je touche, je me decalle, il passe a côté de moi je tire sans viser "machintruc tué" O_o PARDON ? J'aime ce jeu.

    Sinon question: passer d'un 24 pouces a un 27 pouces pour 180 balles ca vaut le coup ? Maintenant sur mon nouveau bureau (plus large et profond) j'ai l'impression que mon 24 pouces fait petit ><
    Hé oui quand ça nous arrive c'est jouissif. .. sinon ça énerve
    Pour ton écran, à toi de voir..... sur un 27p les pixels sont visibles dès le bureau, a toi de voir si cela te choque ou non.
    Perso ça m'a choquer au début mais c'est le prix à payer pour une utilisation mixte (pc/console) car le 27p est quand même plus sympa pour jouer.
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  15. #1275
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Perso je pars sur un prix de 599, Pour la 4k ils ont deja dit que les jeux signes Ms c'est 4k 30fps mini, pour les tiers pas obligatoire.

    Pour le ratage, ils ne peuvent pas trop se le permettre, je me dis aussi que la sortie fin 2017 est aussi a cause du prix, cad qu'ils auraient pu la sortir en meme temps que la PS4 pro, mais le prix aurait tue la console des le depart.
    Je pense aussi à un tarif dans ce style, même si j'espère à un 499 €, ça serait le top avec un prix de reprise à 200 € pour les one s et 300 € pour les ps4 pro
    Mais surtout, j'espère qu'ils vont montrer des jeux ! si c'est pour en mettre plein la vue sur un forza, halo ou autre, ok c'est bien, mais (moi en tout cas), on veut autre chose !

  16. #1276
    +1
    Tu a mis le doigt dessus, tout les jeux ms seront d'une 4k très correct pour les autres titre ça vas être comme il peuvent.
    je pense aussi que le tarif vas être dans les 600euro avec un avantage dégressif sur "pack vr". Pour les reprises par contre j'y crois pas trop au vue des tarifs agressif en ce moment.
    Il vas falloir mettre les bouchées double pour les sortie.... Ça casse pas 3 pattes a un canard le gameplay actuel.
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  17. #1277
    Je l'imagine dans une fourchette inférieure, plus proche de 400-500 nue à sa sortie. Aller jusqu'à 600 euros me semble être du suicide, et vu les parts perdues par Microsoft ils vont avoir une politique tarifaire agressives... Enfin en théorie, Microsoft n'est jamais qu'un industriel il peux aussi faire n'importe quoi. Sinon osef de la 4k on veux des graphismes de fous en FHD nous :bucher:

  18. #1278
    Avec toutes les sorties (One S, PS4 Pro), j'ai l'impression que je vais me faire banane en tarif de reprise sur une one fat - 500Go

  19. #1279
    Spencer a déjà dit en interview que le prix sera pas exorbitant, et que les gens qui pensent que ça va monter à 600 dollars se trompent. Il parle de prix premium qui reste dans les tranches connues du monde console.

    Et aussi que ça sera cohérent avec le prix des autres consoles. La One S est à 300 euros en 500 Go, 350 avec 1 To, donc je mise 450 euros grand max.

    Ils la mettront jamais à 500 euros car c'est le seuil qui leur a niqué la sortie de la One (parmi les nombreux défauts de cette sortie, l'un des plus important)

  20. #1280
    Mais en même temps, visé 6 teraflops en gardant un prix en dessous de 500euro? Même avec une production de masse....
    Comme tu dit, console premium mais pour joueur premium (pas tout le monde quoi).
    A voir... Même avec des offres de reprise ce sera hard.
    Pour le coup, c'est à dernière console (si elle reste abordable) sinon je retourne sur pc.
    La one, c'est carrément n'importe quoi niveau consommateur! ( one 500go pack kinect, plus tard one 500go, une one 1to, une one "s", et la une scorpio en 3/4ans) pour le coup il vaudrait mieux qu'il sorte un produit type pc avec une carte graphique amovible! La, au moins tu n'ai pas surpris de l'évolution rapide "trop rapide pour une console!".
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  21. #1281
    Ouep, qui sait, ptète 500. Mais la Pro se vend très bien en ce moment en grande partie pour la simple raison : elle est au prix de la PS4 à sa sortie. Et psychologiquement, les gens ont retenu ce prix comme la référence d'une bonne console neuve. 500, c'est le territoire des tours de pc (même si pour 500 t'as un peu peanuts).

    L'idée de la console "premium" c'est un enrobage pour moi, parce qu'aujourd'hui, l'acheteur d'une nouvelle PS4, il prend en majorité une pro (cf les derniers chiffres aux UK). C'est pas les hardcore gamers qui font ces chiffres, c'est juste l'acheteur moyen, qui accepte de débourser le prix "total" (celui d'il y a 2 ans) pour une console un poil plus puissante, même s'il ne sait rien sur les bénéfices qu'il en aura dans ses jeux (ou si peu "ce sera plus fin, plus beau"). Le vendeur lui bullshit ce qu'il veut, l'important c'est : plus puissante, pas vraiment plus chère (une nouvelle fois, le type vérifie pas les prix des consoles tous les 4 matins comme nous).

    La stratégie de Sony, et bien sûr de MS, ce sera de remplacer toutes les consoles existantes avec ces nouveaux modèles. Quel que soit la console ou sa version, tu veux toucher le maximum de personnes.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Mais en même temps, visé 6 teraflops en gardant un prix en dessous de 500euro? Même avec une production de masse....
    Comme tu dit, console premium mais pour joueur premium (pas tout le monde quoi).
    A voir... Même avec des offres de reprise ce sera hard.
    Pour le coup, c'est à dernière console (si elle reste abordable) sinon je retourne sur pc.
    La one, c'est carrément n'importe quoi niveau consommateur! ( one 500go pack kinect, plus tard one 500go, une one 1to, une one "s", et la une scorpio en 3/4ans) pour le coup il vaudrait mieux qu'il sorte un produit type pc avec une carte graphique amovible! La, au moins tu n'ai pas surpris de l'évolution rapide "trop rapide pour une console!".
    La stratégie de la One au lancement fut un échec total (d'ailleurs on n'entends plus parler de la Kinect!). Après correction (pack console sans kinect 500 go) on reste dans l'industrie classique, avec une Slim deux ans et + plus tard. La Scorpio est annoncée comme une nouvelle console même si ce n'est pas encore clair (Spencer évoque l'émulation des jeux 360 et One). Et 4 ans pour un cycle de console, c'est dans la tranche courte, mais ça n'a rien d'abusé sur le papier. C'est la 360 & PS3 qui ont été des anomalies à durer presque 10 ans durée de vie rallongée artificiellement (et causant pas mal de dommages à terme mais c'est mon avis perso).

    Les parcs de consoles sont mouvants, de tout temps. Si je fais le bilan ces 15 dernières années j'en ai acheté un paquet entre Sega,Nintendo, Sony et Microsoft

  23. #1283
    Hello! Des gens ont fait Witcher 3 sur X1? Il est à 25 balles en version complète. Me tâte à faire ça dans mon canapé.

    Des soucis de lag ou de mochance? (J'invente les mots que je veux ok!)

  24. #1284
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hello! Des gens ont fait Witcher 3 sur X1? Il est à 25 balles en version complète. Me tâte à faire ça dans mon canapé.

    Des soucis de lag ou de mochance? (J'invente les mots que je veux ok!)
    Perso je l'ai testé pendant 3 ou 4heures(etj esuis passé autre chose)mais j'y reviendrais.

    J'ai été bluffé par le peu que j'ai vu.

    Mais je suis un public facile

  25. #1285
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hello! Des gens ont fait Witcher 3 sur X1? Il est à 25 balles en version complète. Me tâte à faire ça dans mon canapé.

    Des soucis de lag ou de mochance? (J'invente les mots que je veux ok!)
    J'ai joué quelques heures, rien vu de méchant.

  26. #1286
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hello! Des gens ont fait Witcher 3 sur X1? Il est à 25 balles en version complète. Me tâte à faire ça dans mon canapé.

    Des soucis de lag ou de mochance? (J'invente les mots que je veux ok!)
    A part les temps de chargement un poil long, le jeu est bien optimisé. Les dernières MAJ ont bien amélioré le jeu.
    Les DLC sont bien fournis et sont même, pour certains, de meilleur qualité que l'histoire principale.

    Edit: y a juste la difficulté parfois mal dosée. Autant dans certaines situations, tu t'en sors en spammant l'attaque et l'esquive, autant dans d'autres, tu te fais crever en 3 secondes. C'est dans la dernière ou les chargements et sauvegarde auto aléatoire vont te faire rager.

    Ex: Tu fais du chwal pendant 10min pour atteindre ta destination, tu croises des bandits par dizaine et tu te fais poutrer à coup de flèches. Ca recharge 15 min avant...
    La flèche c'est l'ennemi du sorceleur.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  27. #1287
    Dites donc, notre ami jeffo s'est lancé dans la vidéo YouTube pour rigoler, et en particulier sur des formats court d'impressions sur le jv.




    Je trouve ça fun, et vous ?

  28. #1288
    ça m'a bien fait rire, merci

    J'adore sa barbe !

  29. #1289
    La seule mochance est liée à la résolution (720p) mais le ratio i/s est stable, parfois ça chute dans les zones chargés (marécages) mais rien de méchant comme le niveau de détail est satisfaisant je trouve qu'au final la One s'en sort bien. Les derniers maj ont très bien optimisées le jeu. Seul défaut c'est les temps de chargement surtout celui pour lancer le jeu.. Je te conseille d'éviter la difficulté max qui est uber-bête. J'ai pris difficile pour avoir du défi et après 20h de jeu je me fais encore régulièrement poutrer quand je ne suis pas attentif. Le jeu est vraiment excellent.

    Je suis déçu des soldes, j'attends la prochaine vague, j'espère Recore. Quoique je me tâte sur TF2...

  30. #1290
    Merci les mecs! Je vais le prendre je pense.

Page 43 sur 201 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •