Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 201 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 6003
  1. #1291
    Décu des soldes serieux ? Perso moi c'est l'inverse, trop de jeux a acheter mais deja beaucoup a finir :D life is strange me tente, borderlands handsome collection aussi, this war of mine, fable 3, dragon age inquisition ...

    D'ailleurs a ce propos, dragon age inquisition edition goty à 12€ vous savez si il y a tous les dlc "histoires" dedans ? J'entends par la les dlc qui rajoutent des quêtes, pas des trucs cosmetiques ^^

  2. #1292
    Tu as tous dans la Goty oui ! Déçu car j'ai déjà fais la plupart des jeux... Je trouve qu'il y a peu de nouveautés.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Dites donc, notre ami jeffo s'est lancé dans la vidéo YouTube pour rigoler, et en particulier sur des formats court d'impressions sur le jv.




    Je trouve ça fun, et vous ?
    C'est vrai qu'ils ont l'air sympa ces deux là
    Merci Serra pour le partage !

  4. #1294
    y'en a un qui a failli salir son calbut

  5. #1295

  6. #1296
    Ouaip, un truc genre 160 jeux en promo, pour les membres Gold.

  7. #1297
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouaip, un truc genre 160 jeux en promo, pour les membres Gold.
    Ah j'ai pas vu, faut dire c'est tellement de la merde leur site. Je vais regarder, merci ! (y a des trucs bien ?)

  8. #1298
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Décu des soldes serieux ? Perso moi c'est l'inverse, trop de jeux a acheter mais deja beaucoup a finir :D life is strange me tente, borderlands handsome collection aussi, this war of mine, fable 3, dragon age inquisition ...

    D'ailleurs a ce propos, dragon age inquisition edition goty à 12€ vous savez si il y a tous les dlc "histoires" dedans ? J'entends par la les dlc qui rajoutent des quêtes, pas des trucs cosmetiques ^^
    PREND LIFE IS STRANGE !!! Sinon tu le regretteras toute ta vie
    Bon j'exagère un poil, mais l'ambiance et la narration sont excellentes, tu peux foncer !

  9. #1299
    J'ai pris Witcher 3 complète à 25 balles et Rare Replay à 10, mais y'a pas mal de trucs. Par contre j'ai pas trouvé dans le store, à droite sur l'écran principal de la Xbox j'ai un menu qui dit grosses promos (traduit du Dutch vite fait) et je vois les promos que si je suis ce lien.

  10. #1300
    Pour moi c'est que des petits jeux, Uno, Rare replay, Brothers: a Tale of Two Sons et overcooked

  11. #1301
    @Haloman59
    Je viens de terminer Life is Strange il est génial, fonce..

  12. #1302
    Je l'ai pris aussi, à 2€ !

  13. #1303
    Bon bah ce sera encore des jeux en plus a finir en plus de ceux en boite, de ceux des soldes precedentes, de ceux games with gold, ....

    Sinon Murdered soul suspect: 13h pour finir une fois le jeu + une deuxieme pour tous les trucs a recolter ^^ première fois que j'obtiens tous les succès d'un jeu !
    Homme cherche "plan K-way"

  14. #1304
    Ah ouais t'es courageux. Il a fallu que je retire tous les objets pointus de mon salon pour pas me crever les yeux tellement il est chiant. Alors le finir deux fois...

  15. #1305
    Ah moi j'avais bien aimé au contraire. Un jeu d'enquêtes, c'est rare !

  16. #1306
    Bah à la base je m'attendais à une sorte de Devil may cry, va savoir pourquoi, et pi au final j'ai bien aimé aussi, pas le jeu du siècle mais ca passe !

    Et I am alive terminé cet aprem, ultra court comme jeu Oo

  17. #1307
    Ouais mais vla les enquêtes... Alors cette personne qui se fait bruler vive tu dirais elle est:

    - calme, contente
    - Souffre, attachée.

    Mmmmmmmmm. . Bon 0 euros je l'ai fini, deux aprems ok, mais de la a le relancer, nope.

  18. #1308
    Ah merde, j'étais chaud pour me le faire, en me disant "oh un jeu d'enquête, ça va changer un peu..."...

    Sinon j'me suis pris le south park en soldes, jamais fait, ça sera parfait pour les soirées d'hiver au coin du feu..

  19. #1309
    Tain y a rien pendant ces soldes. Un pauv pass VIP pour Forza 6 peut être, mais sinon bof bof.

  20. #1310
    Moi je fais un The Division (code) en soldes ! 15 € ! Un PayPal et je vous l'envoie !

  21. #1311
    Bon ben vu la sélection des jeux Gold de Décembre, je fais bien d'arrêter le service. Au final, j'ai du avoir 1 ou 2 jeux intéressant sur l'année.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon ben vu la sélection des jeux Gold de Décembre, je fais bien d'arrêter le service. Au final, j'ai du avoir 1 ou 2 jeux intéressant sur l'année.
    Si on ne joue pas en ligne, on s'en fout un peu de l'abonnement non ? Les jeux sont juste la pour faire avaler la pilule.

  23. #1313
    Jamais fais Sleeping Dogs, bonne fournée pour ma part

  24. #1314
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Si on ne joue pas en ligne, on s'en fout un peu de l'abonnement non ? Les jeux sont juste la pour faire avaler la pilule.
    Ouais je l'avais pris pour jouer en ligne au départ, mais bon comme je joue pas beaucoup, si j'avais eu de supers jeux j'aurais pu être tenté d'en reprendre un coup. (Au final je trouve l'offre du PS+ plus intéressante, mais c'est aussi normal, vu que ça concerne plus de plateforme)

  25. #1315
    Y'a le BF sur le store game UK, vous pouvez chopper 12 mois pour 25 livres

    http://www.game.co.uk/en/xbox-live-1...bership-20177/

  26. #1316
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais mais vla les enquêtes... Alors cette personne qui se fait bruler vive tu dirais elle est:

    - calme, contente
    - Souffre, attachée.

    Mmmmmmmmm. . Bon 0 euros je l'ai fini, deux aprems ok, mais de la a le relancer, nope.
    Pwaaa, j'ai même pas commencé que vous m'avez tuer le moral.... sinon pas mal quand même ou perte de temps?
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  27. #1317
    Ba franchement tu le finis en genre 8 heures en farfouillant un peu, j'ai mis ça et j'ai finis toutes les quêtes annexes, j'ai 850/1000 en achievements. Le voyage est pas super désagréable et c'est gratos. Perso je dirais fais le pour avoir ton avis.

  28. #1318
    Pour ma part, j'ai fait une heure de ce jeu sur pc et... j'ai perdu une heure de ma vie.

  29. #1319
    Il s'était pas fait pilonné par les critiques justement ?

  30. #1320
    Bah j'en sais rien, mais perso j'ai bien aimé. Alors certes les graphismes sont pas à la pointé, les décors sont en couloir, les enquêtes pas très compliquées. Néanmoins j'y ai passé un bon mêlent.

Page 44 sur 201 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •