Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 201 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 6003
  1. #1111
    Je ne peux pas te dire s'il est mieux car pas assez loin, mais on va dire que ça change, pas d'arme à feu déjà et , apprivoisé un tigre à dent de sabre ça n'a pas de prix et il est très beau graphiquement, il y a quelques claques à se prendre.

    Sinon pour info, micromania fait des promos sur des jeux one à 19 € > https://www.dealabs.com/bons-plans/d...duction/267185 (halo, quantum, tomb raider)

  2. #1112
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Normale, ce n'est pas un monde ouvert avec des paysage type carte postale, les journalistes n'oseront jamais dire ça, encore plus sur one.

    Bon sinon, session vendredi soir en horde ? car finalement après quelques reventes je vais pouvoir le prendre ! réception d'ici la fin de semaine !
    Yep pourquoi pas, ça dépend si j'ai concert ou pas Le mode horde est bien sympa mais j'avoue que le multi pvp a ma préférence, surtout que certaines maps sont éblouissantes. A se demander s'ils auraient pas pu faire la campagne à 60fps aussi.
    J'ai plus qu'à acheter un pc de roxxor vu que je l'ai en "play anywhere"

  3. #1113
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Dark qui vient expliquer à chaque jeu avec un mode multi compétitif que c'est trop dur

    Bon sinon Gears 4 est le plus beau jeu de la gen, avec probablement la meilleure mise en scène (me reste 1 chapitre, donc on va dire que je valide à 99%). Dommage qu'à l'époque d'Uncharted 4 ça n'arrêtait pas de se pamer sur les graphismes, mais sur gears 4 les journalistes sont timorés et parlent de "très beau jeu, très propre". Les effets de lumières, la météo, le détail des personnages, armures, ennemis, armes, décors...
    .... Et c est quoi le problème ?
    J ai en effet dit que le multi warzone sur halo 5 était un peu indigeste et gears est sacrément dure ...

    C est vrai que ça fait des tonnes de jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah c'est normal, U4 est magnifique et te fais voyager, Gears moins, c'est nécessairement plus gris, sombre, etc...

    Surtout qu'U4 fait tout pour te montrer le décor.
    Ouaip mais pas emballé par uncharted 4, je l ai toujours pas fini, il m à pas fait l effet des précédents, peut être lenmanque de surprise je ne sais pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Yep pourquoi pas, ça dépend si j'ai concert ou pas Le mode horde est bien sympa mais j'avoue que le multi pvp a ma préférence, surtout que certaines maps sont éblouissantes. A se demander s'ils auraient pas pu faire la campagne à 60fps aussi.
    J'ai plus qu'à acheter un pc de roxxor vu que je l'ai en "play anywhere"
    Sur PC il est super bien optimiser mais c est assez dure de voir un énorme fossé entre les deux versions et pourtant je le fait tourner tout à fond sur le Pecos
    Dans le feu de l action c est pas évident remarque.

    Par contre même sur PC c est manette obligatoire de mon côté car le combo souris / clavier me casse un peu l immersion

  4. #1114
    J'ai pas de soucis dark perso . Je trouve juste le running gag que tu viens à chaque jeu multi (je me souviens pas de la liste, je ne chronique pas ton historique) dire que c'est trop dur est marrant.

    Je sais pas, tu peux aussi avoir de l'auto-dérision et en rire aussi. Je suis bien une grosse quiche à gears of war en multi, je m'y amuse. Et j'avoue être mauvais. Comme à dark souls en multi, ou même à Battlefield.

    Si tu t'amuses pas sur un multi pvp, quitte le au lieu de souffrir là dessus. Le nombre de joueurs que j'ai croisé en party sur destiny voire halo 5 qui rageaient en permanence (souvent en rejetant la faute sur le jeu/lag/équilibre des armes), et je me demande toujours "mais pourquoi s'infliger ça si on kiff pas". Mais soit, tout ça pour dire, si t'es pas bon soit tu es assez passionné par les mécaniques pour t'améliorer ou tu gaspilles ton temps pour un ratio qui comptera plus dans 2 mois au prochain gros jeu multi qui sortira.

    Sinon fini Gears 4, la fin a en même temps du wtf bien sympa et aussi un peu un anti-climax mais c'est normal quand on voit qu'ils ouvrent sur le prochain épisode...

  5. #1115
    Car je suis tout en contradiction !
    D un cote j adore les mécaniques de gameplay de gears en multi pvé, et d un autre je rage car j aimerais jouer avec des mecs de mon niveau !
    Et c est vraiment ces deux jeux, halo et gears ou j en chie grave ! Mais peut etre qu avec la sortie officielle le matchmaking va peut etre moins galerer a trouver des joueurs avec mon skill !!

    Sinon on se fait vraime t des sessions super sympa avec mon frangin et Mr serra en mode horde !
    J adore ce mode didiou !

  6. #1116
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Sinon fini Gears 4, la fin a en même temps du wtf bien sympa et aussi un peu un anti-climax mais c'est normal quand on voit qu'ils ouvrent sur le prochain épisode...
    C'était bien alors ?

    J'y rejouerais bien.

  7. #1117
    Tu l'as fini en combien de temps grosso merdo et dans quelle difficulté ?

  8. #1118
    Yop,

    je suis désormais des votres !!! J'ai chopper Forza Horizon 3 et Gears 4 devrait pas tarder a arriver. Me manque juste un abo au live et je serais des votres.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Yop,

    je suis désormais des votres !!! J'ai chopper Forza Horizon 3 et Gears 4 devrait pas tarder a arriver. Me manque juste un abo au live et je serais des votres.
    Cool ! Pour l'abo, tu ne trouveras pas moins cher qu'ici en truc fiable et rapide (à part la vente de code sur certains forum mais bon) > https://www.abonnement-xbox-live.com/

  10. #1120
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Cool ! Pour l'abo, tu ne trouveras pas moins cher qu'ici en truc fiable et rapide (à part la vente de code sur certains forum mais bon) > https://www.abonnement-xbox-live.com/
    Yep, un pote m'a conseillé le même site.

    Merci.

  11. #1121
    Mmm mon Gears 4 a pas été livré, après la préco livrée le jour même sisi je te jure, bon ok dans trois semaines... Rahhhh la poste chie dans la colle en ce moment je suis tristance.

  12. #1122
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai fait un peu de Horde 3.0 (j'attends un pote pour tâter la campagne), eh bah c'est vraiment pas mal du tout !
    Bien content de mon p'tit jeu, tiens

  13. #1123
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu l'as fini en combien de temps grosso merdo et dans quelle difficulté ?
    9h je dirai en normal, en appreciant les decors, et en wipant 3-4 fois vers la fin.

  14. #1124
    Oki merci pour ton retour
    C'est honnetes pour une campagne et vu le contenu qu'il y a en aparté

    Perso je pense mettre 2-3h de plus facile vu qu'on est en difficulté un peu au dessus.
    Par contre j'avance pas vite dans la campagne (outre mes déplacements a l'étranger cette semaine) du fait qu'on la fait en coop avec le frangin et que c'est pas évident de toujours se retrouver au meme moment sans compté qu'1 fois sur 2 on se fait du horde

  15. #1125
    J'abandonne Halo 5. Je suis définitivement une truffe sur ce jeu

  16. #1126
    T y joue en quelle difficulté?
    T as besoin d un coup de main en coop ? A moins que tu parlais du multi ? (moi j ai pas le droit d en parler, Time me surveille )

  17. #1127
    On vient de me le prêter, mais bon du coup Gears 4 d'abord...après si quelqu'un veut jouer en coop je serai partant

    Petite question, les joueurs One bénéficient des majs/ajouts sur le dernier tomb raider suite à la sortie PS4 ?

  18. #1128
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    On vient de me le prêter, mais bon du coup Gears 4 d'abord...après si quelqu'un veut jouer en coop je serai partant

    Petite question, les joueurs One bénéficient des majs/ajouts sur le dernier tomb raider suite à la sortie PS4 ?
    De ce que j'avais pu lire, il semblerait que oui

  19. #1129
    Comme prévu j'ai reçu gears 4 depuis 2 jours, j'ai donc commencé à faire la campagne en dément en solo, et bah %$*ù$ .... par moment ça me semble plus "facile" que les anciens, mais alors d'autres fois, surtout dans des petites zones, c'est WTF ! Du die and retry, pire que dark souls lol
    J'ai dû y jouer 4h, je viens que maintenant de passer à l'acte 2 ! Donc pour moi la durée de vie sera très certainement dans les 20-25h

  20. #1130
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T y joue en quelle difficulté?
    T as besoin d un coup de main en coop ? A moins que tu parlais du multi ? (moi j ai pas le droit d en parler, Time me surveille )
    Je parle du multi. Je me suis entêté pourtant. D'ailleurs un moment je progressais, mais je suis juste mauvais et pas à l'aise avec le "feeling" halo. D'ailleurs j'essaie périodiquement (à la licence en générale depuis la première XBOX) de m'y mettre, en vain, c'est une grosse frustration dans ma vie de joueur.

  21. #1131
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    On vient de me le prêter, mais bon du coup Gears 4 d'abord...après si quelqu'un veut jouer en coop je serai partant

    Petite question, les joueurs One bénéficient des majs/ajouts sur le dernier tomb raider suite à la sortie PS4 ?
    la majorité du contenu est sous forme de dlcs sur xbox one, tu les payes ou tu les as gratos avec le season pass.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'avais fait un vague "guide" pour le multi d'Halo 5 sur ce topic, mais déjà une chose c'est que je joue en controles "fps" et pas Halo d'origine, c'est déjà plus intuitif (dash avec RB, grenade avec LB, mêlée avec R3)

  22. #1132
    Perso je trouve le multi chaud a prendre en main. Pas dur, pas déséquilibré, juste "special". Les executions, les couverts, la vue tps, etc ... le multi peut sembler galère au debut mais une fois prit en main c'est l'éclate :D

    Bon sinon on est en week end la alors a vos manettes et viendez tater du mode horde entre canards je serais surement dispo dans l'aprem et la soirée, mon GT: ElFamosoGringo.

  23. #1133
    @Dark, je t'ai trouvé ton futur kdo de noël > http://www.xboxlive.fr/news_affiche_29973.html
    ça fonctionne sur xbox/pc et ps4, je pense que c'est un bon investissement !

  24. #1134
    T as vu le coup du combot !
    et selon Time, je suis pas encore pres pour l esport

  25. #1135
    Après l'avoir essayé sur PC, je pense me prendre BF1 sur xboite pour manger du popcorn dans mon canapé. De valeureux poilus sont partants?

  26. #1136
    J'en serais ! Day one normalement !

    Oh et pour ceux qui l'ont pas encore fait (genre moi) Doom edition UAC est a 20€ neuf a micromania

  27. #1137
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Après l'avoir essayé sur PC, je pense me prendre BF1 sur xboite pour manger du popcorn dans mon canapé. De valeureux poilus sont partants?
    J'attends 00:01 avec impatience! Ce jeu, ce jeu!
    Battletag : Objecteur#2285

  28. #1138
    punaise, j'arrive plus à suivre... je commence à peine Gears 4. Y'a BF1 qui arrive, (doom à pas cher !), mafia III en occaz...

  29. #1139
    Ah, y'a des moments comme ça où tout s'enchaîne ! ;-)

    De mon côté, je prendrai mafia 3 bien plus tard, qd il baissera de prix.
    BF1, j'ai bien aimé la bêta, mais il vaut surtout par le multi et si on ne connaît pas les membres de son escouade, ça perd de la valeur.

    Reste CoD le mois prochain, avec le remake de cod4 ! Ensuite, tu seras tranquille qques mois.

  30. #1140
    Oui Mafia 3 faut attendre la baisse. C'est un super scénario et des personnages attachants dans un jeu d'un autre âge.

Page 38 sur 201 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •