Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 77 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2310
  1. #1771
    Je trouve que le premier avait toute sa place ici pourtant.
    Il était beau mais le recyclage était outrancier, les combats ridicules une fois la contre-attaque débloquée, l'infiltration impossible pleinement à cause de nombreux scripts qui déclenchent quand même les alarmes et j'en passe. Même la cohérence générale était mal foutue (map bloquée, clodo "joueur only", ville semi-détruite/à l'abandon sans travailleurs dedans, hud désactivable mais jeu injouable sans, etc). C'était mon premier et dernier AC à titre perso. Je faisais parti des rares à avoir trouvé le décalage présent/passé sympa en revanche (mais quelle fin... Ils m'ont tout saccagés mes bonnes impressions sur la narration avec...).
    Et a moins qu'ils aient refondu les mécaniques de jeu en profondeur, je ne vois pas comment ça a pu devenir bien d'ailleurs. Donc je préfère rester sur mes a priori pour les suivants.

  2. #1772
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Le premier est particulier ... Les combats étaient assez rude surtout contre les derniers boss du jeu.

    Le second opus ... combats simplifiés, plus de marqueurs de partout.
    Euh les combats étaient pareil dans le 1 et le 2. Une fois que tu peux contrer c'est la fête du slip.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je trouve que le premier avait toute sa place ici pourtant.
    Il était beau mais le recyclage était outrancier, les combats ridicules une fois la contre-attaque débloquée, l'infiltration impossible pleinement à cause de nombreux scripts qui déclenchent quand même les alarmes et j'en passe. Même la cohérence générale était mal foutue (map bloquée, clodo "joueur only", ville semi-détruite/à l'abandon sans travailleurs dedans, hud désactivable mais jeu injouable sans, etc). C'était mon premier et dernier AC à titre perso. Je faisais parti des rares à avoir trouvé le décalage présent/passé sympa en revanche (mais quelle fin... Ils m'ont tout saccagés mes bonnes impressions sur la narration avec...).
    Et a moins qu'ils aient refondu les mécaniques de jeu en profondeur, je ne vois pas comment ça a pu devenir bien d'ailleurs. Donc je préfère rester sur mes a priori pour les suivants.
    En fait le 2 est pas forcément meilleur au niveau du gameplay pur, mais les missions sont différentes cette fois (c'est plus 3 types de mission qu'on repète en boucle dans chaque ville), l'histoire est sympa et le jeu est vraiment beau. C'est un plaisir d'escalader les batiments ou d'observer les panoramas. Alors qu'AC 1 est gris et moche.
    Dans mon souvenir AC2 etait une jolie ballade.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #1773
    Le premier AC est un bon jeu pendant 3 h, jusqu’à ce qu’on entre dans la 2ème ville et qu’on se rende compte que toutes les missions sont copiées/collées de la 1ère ville et que tout le jeu n’est que de la répétition jusqu’au boss final.
    J’ai adoré l’ambiance, mais je ne comprends pas comment ubisoft a pu faire tout un jeu en copiant/collant 5 quêtes.
    C'est vrai.
    C'est pour ça que je me prends pas la tête, je m'emmerde pas avec les trucs secondaires et j'y joue vraiment par petites sessions, la pilule passe mieux. Par contre vu la répétitivité, je ferai pas le deuxième dans la foulée, aussi bon soit-il (puis j'aimerai bien commencer Kotor 2). Mais au moins j'aurai mis un pied dans la saga et je trouve ça pas mal pour le moment.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #1774
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    En fait le 2 est pas forcément meilleur au niveau du gameplay pur, mais les missions sont différentes cette fois (c'est plus 3 types de mission qu'on repète en boucle dans chaque ville), l'histoire est sympa et le jeu est vraiment beau. C'est un plaisir d'escalader les batiments ou d'observer les panoramas. Alors qu'AC 1 est gris et moche.
    Dans mon souvenir AC2 etait une jolie ballade.
    Très honnêtement le premier, quand il est sorti, il était quand même loin d'être dégueu graphiquement. Puis les animations déchiraient pas mal aussi.
    Mais tout ce qui m'avait dérangé, je n'ai jamais vu un test en toucher deux mots sur les opus suivants donc je ne sais pas vraiment comment la série à évoluer : les graph's, ça ne me suffit pas. Si l'infiltration est toujours cassé par exemple (alors qu'on joue un assassin censé être discret), c'est même pas la peine pour moi. Ca veut dire que la planification ne sert à rien et que je vais y jouer en bourrin. Sauf que je vais me retrouver dans un système de combat à la fil indienne avec une contre-attaque tellement op que cette même partie m’ennuiera pareil... Des vidéos que j'ai pu zieuter très rapido (je suis pas fan de let's play), y a même pas de petites interactions rigolotes autre que l'escalade, pour tromper un peu l'ennui en mode sandbox...

  5. #1775
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Très honnêtement le premier, quand il est sorti, il était quand même loin d'être dégueu graphiquement. Puis les animations déchiraient pas mal aussi.
    Mais tout ce qui m'avait dérangé, je n'ai jamais vu un test en toucher deux mots sur les opus suivants donc je ne sais pas vraiment comment la série à évoluer : les graph's, ça ne me suffit pas. Si l'infiltration est toujours cassé par exemple (alors qu'on joue un assassin censé être discret), c'est même pas la peine pour moi. Ca veut dire que la planification ne sert à rien et que je vais y jouer en bourrin. Sauf que je vais me retrouver dans un système de combat à la fil indienne avec une contre-attaque tellement op que cette même partie m’ennuiera pareil... Des vidéos que j'ai pu zieuter très rapido (je suis pas fan de let's play), y a même pas de petites interactions rigolotes autre que l'escalade, pour tromper un peu l'ennui en mode sandbox...
    Oui quand je dis que AC1 est gris et moche c'est uniquement au niveau de la direction artistique. Techniquement pour l'époque ça déchirait en effet. Mais les 3 villes ont l'air copier coller, et y'a pas un truc qui ressort pour se repérer. Ca fait vraiment demo technique.
    Après j'ai joué à InFamous 1 y'a pas longtemps, c'est sorti à peu prés en même temps que AC1 et y'a pas photo, niveau technique AC1 est largement au dessus du lot (en fait après vérification IF1 est sorti deux ans après AC1, je suis sur le cul tellement il est moche, je pensais que c’était l'époque qui voulait ça).

    MAis sinon le gameplay n'évolue pas trop non, on peut toujours pas s'accroupir ou se coller à un mur. J'ai vraiment fait le 2 et brotherhood en mode ballade touristique, les monuments sont vraiment bien modélisés. Mais j'ai même pas eu la force de finir l'arc d'Ezio avec Revelation.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #1776
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Le premier est particulier pour son ambiance sobre et lumineuse. Le soleil, les paysages retranscrivent très bien la région. L'histoire est cohérente, même les retours vers le présent sont intrigants. Les combats étaient assez rude surtout contre les derniers boss du jeu. C'est un jeu âpre et qui manque de contenu, mais l'absence d'indicateurs à tout vas, l'interface épurée permettait vraiment de s'y immerger facilement.

    Le second opus qui semble être le préféré de beaucoup, prends une direction différente du premier. beaucoup plus d’activités, combats simplifiés, plus de marqueurs de partout. Une histoire plus classique, un personnage principal plus bavard et des protagonistes secondaires plus développés.
    Est-ce que si on a trouvé le premier chiant car hyper-répétitif avec des villes qui se ressemblent toutes, on à intérêt à essayer les suivants ?

  7. #1777
    Le 2eme est plus varié dans ses missions et dans ses villes. L'histoire est plus intéressante aussi.

    Mais le coeur du gameplay reste un peu pourri quand même (ennemi qui attaquent à la queue leu leu, infiltration au fraise,... )
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #1778
    Parkour imprécis et frustrant,...

  9. #1779
    J'imagine que Star Wars Battlefront I & II ont déjà été cité.... ?

  10. #1780
    Non parce que ce n'est pas le but du topic de tirer sur l'ambulance.

  11. #1781
    Ok, c'est plus clair.

    A ce moment-là, à la surprise générale de bcp de monde ici je présume, j'ajouterais Prey. Mon dieu cette hype de folie et lorsque j'ai joué, ça a été une déception.

    J'ai eu bcp de mal avec la difficulté mal dosée et je ne sais pas, j'ai pas accroché alors que j'adore le genre. Peut-être que c'était le mood mais après 5h, je l'ai désinstallé.

  12. #1782
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    Ok, c'est plus clair.

    A ce moment-là, à la surprise générale de bcp de monde ici je présume, j'ajouterais Prey. Mon dieu cette hype de folie et lorsque j'ai joué, ça a été une déception.

    J'ai eu bcp de mal avec la difficulté mal dosée et je ne sais pas, j'ai pas accroché alors que j'adore le genre. Peut-être que c'était le mood mais après 5h, je l'ai désinstallé.
    Je n'ai pas accroché à Prey non plus. Pas de problème particulier avec la difficulté, juste que ça ne prenait pas. Je réessaierai parce que je sens bien que le jeu vaut mieux l'impression qu'il m'a laissée, mélange d'indifférence et d'ennui...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #1783

  14. #1784
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Non parce que ce n'est pas le but du topic de tirer sur l'ambulance.
    Et puis, ça fait un moment que Star Wars c'est plus que de l'enrobage qui cache un grand rien.

  15. #1785
    Oui, parce qu'avant c'était du même niveau que l'Iliade.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Et puis, ça fait un moment que Star Wars c'est plus que de l'enrobage qui cache un grand rien.
    Genre, depuis le début ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #1787
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Genre, depuis le début ?
    Ouais. Xwing, tie fighter... Tout ça, c'était de la merde.

  18. #1788
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Genre, depuis le début ?

  19. #1789
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais. Xwing, tie fighter... Tout ça, c'était de la merde.
    Ben ça dépend si on parle des jeux ou des films

    Et pour ne froisser personne, on ne parlera pas du scénario des films, écrits pour des enfants de 12 ans

    Mais X-Wing et TIE Fighter LucasArts n'a d'ailleurs jamais fait de P&C dans l'univers SW...

  20. #1790
    Dark Forces et les Jedi Knight
    SW Racer

  21. #1791
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais X-Wing et TIE Fighter LucasArts n'a d'ailleurs jamais fait de P&C dans l'univers SW...
    Non mais la chute de Lucasarts a été une tragédie : Monkey Island, Indiana Jones, Sam and Max, Maniac Mansion, Grim Fandango, The Dig, Full Throttle que de bons souvenirs.
    Confier la licence SW à Bioware et Obsidian fut leur dernier coup d'éclat.

  22. #1792
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais la chute de Lucasarts a été une tragédie : Monkey Island, Indiana Jones, Sam and Max, Maniac Mansion, Grim Fandango, The Dig, Full Throttle que de bons souvenirs.
    Confier la licence SW à Bioware et Obsidian fut leur dernier coup d'éclat.
    Clairement. Kotor 1 et 2 étaient monstrueux.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Confier la licence SW à Bioware et Obsidian fut leur dernier coup d'éclat.
    En même temps que Raven et Ensemble... C'est juste ensuite qu'ils ont commencé à faire vraiment n'importe quoi.

  24. #1794
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Confier la licence SW à Bioware et Obsidian fut leur dernier coup d'éclat.
    Et factor 5, c'est du bantha ?

    Rogue Squadron 2 les mecs !!!!

  25. #1795
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben ça dépend si on parle des jeux ou des films

    Et pour ne froisser personne, on ne parlera pas du scénario des films, écrits pour des enfants de 12 ans

    Mais X-Wing et TIE Fighter LucasArts n'a d'ailleurs jamais fait de P&C dans l'univers SW...
    Oui voilà. J'aime bien les vieux jeux de la licence malgré tout.
    Souvenirs de Dogfights sur XW vs TF en connexion IP aussi directe qu'instable
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #1796
    Bah le Battlefront 2 de 2005 il était super fun
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1797
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et factor 5, c'est du bantha ?

    Rogue Squadron 2 les mecs !!!!
    Ceci, et aussi Republic Commando, probablement le dernier jeu Star Wars réellement ambitieux. (Et avec une musique qui n'est pas une repompe sans imagination de celle des films)

  28. #1798
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (Et avec une musique qui n'est pas une repompe sans imagination de celle des films)
    Oui et c'était véritablement rafraichissant !
    Dommage que pour l'aspect musical, les produits dérivés SW n'ont pas de couilles.
    Les OST des kotor s'inscrivaient bien dans l'héritage de John Williams mais elles étaient originales, là où dans les autres jeux SW, ce n'était pratiquement que des reprises.
    Dernière modification par Ruadir ; 18/11/2017 à 19h43.

  29. #1799


    Cette musique de KOTOR 2

    J'ai des frissons à chaque fois que je l'entends
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #1800
    AH ! Content de voir que d'autres que moi restent indifférent aux émules Starwarsiennes !

    Par contre, je serai curieux d'en savoir un peu plus sur vos déceptions concernant Prey. N'ayant pas les finances, j'étais quand même bien tenté par péter mon PEL et me faire un plaisir. Mais je suis extrêmement prudent avec les triples A désormais (merci aux grosses boites pour la vaccination à grand coup dans les gencives et le porte-monnaie).

Page 60 sur 77 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •