Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 102 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3031
  1. #2431
    C'est fou la technologie, Millia n'a plus une casserole sur la tête.
    Entre l'annonce du rollback, la vidéo qui s'ouvre sur un air combo et l'oki de Millia bien présent, apparemment ils tiennent pas mal compte des retours aux builds testés en tournoi, c'est cool.
    Maintenant, soyez choupi et remettez moi les gatlings au passage.

  2. #2432
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Entre l'annonce du rollback, la vidéo qui s'ouvre sur un air combo et l'oki de Millia bien présent, apparemment ils tiennent pas mal compte des retours aux builds testés en tournoi, c'est cool.
    C'est plus propre au perso de Millia qu'à un changement de direction générale AHMA.

    PS: super fan du léger redesign de Millia et de la tête ahurie d'Eddie.

  3. #2433
    Samurai Shodow sur Epic Game Store cet été


    Source: https://twitter.com/EpicGames/status...74501732544512
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #2434
    Putain mais pourquoi, ça me donne limite envie de le bouder, quelle daube ce store

  5. #2435
    De toute façon la hype console était déjà morte en sortant si tard, foutu pour foutu ils ont du se dire que c'était pas la peine de tenter Steam.

  6. #2436

  7. #2437
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Donc ça y est, après Virtua Fighter et Samsho, on transforme le topic des jeux Arcsys en "jeux autres que Street et Tekken" ?

    Sinon le trailer de Soriz devrait arriver demain pour GBVS.

  8. #2438
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Donc ça y est, après Virtua Fighter et Samsho, on transforme le topic des jeux Arcsys en "jeux autres que Street et Tekken" ?

    Sinon le trailer de Soriz devrait arriver demain pour GBVS.
    Aaaaah désolée, je me suis arrêté à [Baston] et pas fait attention que le topic soit uniquement pour les jeux Arcsys

    Bon pour ne pas faire de HS pour cette fois
    Dans Granblue Fantasy, les combats classés commencent à être difficile car je tombe uniqument sur des personnes avec 1 ou 2 barres de connexion.
    Le Hall FR est désert, je traine sur celui des Anglais mais maintenant il reste pas mal de brute avec + de 5 victoires d'affilés
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #2439

  10. #2440
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Enfin un perso à la Slayer/Dudley, enfin un perso qui m'intéressera niveau gameplan.

    Maintenant j'espère qu'il aura les outils pour briller parce que la meta des shottos pétés avec leurs moves impunissables et leur capacité à contrer tout plan de jeu un peu posé, c'est assez casse-couilles.

  11. #2441
    Du coup après 2 semaines, au niveau du online vous trouvez du monde sans problème ?

  12. #2442
    Pas trop de problèmes ici, parfois il y a un peu d'écart de rang mais c'est les aléas du matchmaking.

    Pour ceux qui veulent la version étendue du thème de Soriz (qui vient de Granblue), c'est à connaître, un grand moment de testostérone :


  13. #2443
    J'ai fait 5 ou 6 matchs et zero souci d'attente, j'étais agréablement surpris

  14. #2444
    Soiya !

    Plutôt stylé le Soriz, je m'attendais pas à ça. J'attends avec impatience le trailer de Djeets la semaine prochaine maintenant, surtout avec les armes des Eternals autour d'elle

  15. #2445
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Du coup après 2 semaines, au niveau du online vous trouvez du monde sans problème ?
    Pas de soucis en ~150 matchs, les critères de qualité de connexion sont majoritairement bien respectés (mini 3 barres) avec parfois des aléas de mecs qui doivent être en wifi mais ça va, un seul ragequitter, délai d'attente assez court. Niveau équilibre ça va je suis dans une position délicate où je passe de B1 à A5 en alternance (pas encore assez doué pour rester en A mais un peu trop pour rester en B...) mais malgré ça les matchs restent relativement équilibrés.

    tl;dr; niquel.
    Coucou

  16. #2446
    Ok, merci pour vos réponses, j’hésite encore beaucoup vis a vis du jeu principalement à cause du prix, et du temps à investir bien sur, mais c'est rassurant de lire vos retours sur le online.

  17. #2447
    Ouais mes plus gros reproches au jeu c'est le prix, et la simplicité des movelists. Rien de très grave mais les movelists sont un peu trop réduites, après c'est aussi sympa de jouer à un truc aussi fondamental et sec de temps en temps.

    Le test c'est de voir à haut niveau si on sera capable de voir les différences entre styles de jeu. Mais au moins le roster propose plusieurs gameplays.

  18. #2448
    C'est pas donné, mais il faut le mettre dans le contexte des fighters actuels.
    Si tu joues pas à Skullgirls, tout est cher. Soit c'est des persos qui sortent au compte-goutte et qu'on refourgue dans des season pass (l'école Bamco), soit c'est des itérations avec des changements pas forcément très perceptibles (l'école Blazblue), soit c'est les deux en même temps (l'école SF5).

    GBVS fait réfléchir parce qu'ils proposent un season pass dès la sortie, donc ça fait un gros achat d'un coup au lieu de drainer progressivement le compte en banque.
    En termes de coût total, je pense pas que ce soit/sera bien pire que la concurrence.

  19. #2449
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais mes plus gros reproches au jeu c'est le prix, et la simplicité des movelists. Rien de très grave mais les movelists sont un peu trop réduites, après c'est aussi sympa de jouer à un truc aussi fondamental et sec de temps en temps.

    Le test c'est de voir à haut niveau si on sera capable de voir les différences entre styles de jeu. Mais au moins le roster propose plusieurs gameplays.
    Tu souhaiterais quoi en plus dans les movelist? Pour un "street-like" ça m'avait l'air correct.

  20. #2450
    Typiquement les normaux manquent cruellement, c'est vachement long à expliquer par écrit mais en gros généralement t'as plusieur types de pokes:

    T'as les counter poke qui modifient ta hurtbox vers l'arrière ou genre vers le bas (moins susceptible d'être touché) ont une petite hitbox eux-même mais peuvent battre les coups longues portées. T'as aussi les counter poke qui ont simplement une énorme hitbox (donc quand ils rentrent en même temps dans un coup ils auront l'avantage)

    T'as les pokes longues portées, ça on en a dans Granblue

    Mais même parmi les pokes longues portées généralement c'est plus fin:

    T'as le poke hyper long, mais avec un défaut (hitbox très vers le haut, donc tu peux passer en dessous)
    T'as le poke long et horizontal sans trop de défaut (mais relativement vulnérable face aux jump in) ça on en a dans Granblue
    T'as le poke long et horizontal, super rapide mais peu de dégâts

    Ensuite t'as des coups qui battent les startups des sauts, genre des coup de pieds rapides qui touchent vers le haut, etc. etc. toute une panoplie de hitbox différente pour controler l'espace.

    Ensuite au corps à corps t'as des coups avec du frame advantage mais qui laissent loin, ou qui laissent proche (variété dans les pushback).

    La liste est vraiment longue, SF4 fait un bon taff à ce niveau là si on veut un exemple concret

  21. #2451
    Sur Nexus Mod il y a des mods pour Granblue Fantasy Versus bien cool. Je vous met l'exemple de l'armure du Berserk du manga Berserk pour Percival :


  22. #2452
    Aussi on sent grave la timidité "à la SFV" sur certains spéciaux. Ils sont lents et faibles, genre Narmaya Katana machin, sont spécial quart de cercle en l'air ou au sol quand elle est en stance ne frappe pas overhead, ça le rendrait pas énormément plus fort, juste un tueur de débutant.

    De même la movelist hyper lente et timide en terme de frame data pour Percival. Tu peux facilement accélérer sont saut U en overhead rapide, son spécial positif en garde tu peux l'accélérer voire le rendre imblocable, rajouter une feinter, etc. etc. plus de variété

  23. #2453
    Gros tournoi 3v3 ce dimanche sur Granblue, il y a du TRES lourd


  24. #2454

  25. #2455
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nom de dieu ce cast. File toutes les infos et la source.

    Ok trouvé : https://blog.goo.ne.jp/uri_kagecchi/...6377fef4cb6f85

    stream JP : https://www.twitch.tv/kagecchi

    C'est dimanche à je ne sais pas quelle heure, sans doute le matin chez nous.

  26. #2456

  27. #2457
    Et ça sera restream chez Jyuna et vibratingsheep ( le mec qui s'occupe du twitter Granblue_EN ) en anglais !

    Je dropperai les liens dimanche quand ça commence, si je suis debout

  28. #2458
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La maj d'UNIST vers UNICLR est disponible sur Steam.

  29. #2459
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    La maj d'UNIST vers UNICLR est disponible sur Steam.
    \o/

    Moi qui me plaignait du manque de perso dans ce jeu, après avoir joué a granblue ca calme
    Dernière modification par Whiskey ; 27/03/2020 à 12h28.

  30. #2460
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message


    Classe je trouve.
    Tellement stylé Mais bon le jeu plus les dlcs c'est au dessus de mes moyens là
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 82 sur 102 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •