Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 102 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3031
  1. #1471
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #1472
    Machabo contre Ogawa. Ogawa arrivera-t-il à apprendre le respect et l'honneur à ce traitre de Machabo?


  3. #1473
    Zato Le perso qui t'interdit de lacher ta garde....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1474
    Je l'ai vu en live, c'était vraiment top ! à noter que le FT 10 sur 3.3 est pas dégueu non plus ! Par contre le FT10 sur SF2, c'est juste un viol assez sale .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1475
    Je sais que vous êtes tous occupés avec DBZ, mais vous avez vu ça : https://www.reddit.com/r/PS4/comment...e_half_of_the/ ?
    Moi qui comptait le prendre day 1 sur Switch, je suis assez déçu de Arcsys ...

  6. #1476
    Je vais attendre la sortie avant de leur sauter à la gorge. Si c'est genre 60 balle pour avoir le jeu complet, bah ok pas grave. En revanche si c'est une sortie au compte goutte et que ça coute cher c'est mort j'achèterai pas le jeu. Déjà qu'à la base si je l'achète c'est plus en soutien d'Arcsys, pas hyper hyper chaud de ce que j'ai vu

  7. #1477
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nan mais ce jeu plus ça va plus ça s'annonce être la blague du siècle. Pitié, si les persos vous intéressent, jouez à Blazblue, jouez à UNIST, mais ne touchez pas à ça sans savoir ce qui vous attend.

  8. #1478
    D’ailleurs il est cool le dernier blazeblue, je suis dans une vieille hype de jeux de baston et calamity trigger, bien que tendax, m’avait vraiment plus. J’imagine que le multi est désert

    Je parle de central fiction mais je vois qu’il y en a un de prévu pour 2018 aussi ?

  9. #1479
    2018 c'est un autre jeu, cross tag battle, plusieurs licences réuni dans un jeu, dont Blazblue.

    Le online est complètement désert mais y'a yaourt et le discord blazblue pour trouver du monde

  10. #1480
    C’est pas un psycopathe Yaourt ?

    Je risque pas de me pendre avec le premier truc qui va me passer par la main ?

    :chuchote: en plus je suis sur ps4 :chuchote:

  11. #1481
    Nan mais pour trouver du monde pas forcément intéragir avec lui plus que ça c'est le porte parole officiel de la communauté

  12. #1482
    Ok je note, merci pour les infos en tout cas !

  13. #1483
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    BBCF est actuellement plus peuplé que le jeu ne l'a jamais été depuis à peu près cinq ans. Ecoute pas Kami, il ne joue pas au jeu.

  14. #1484
    Faudrait que je teste un peu BB ou Uniel mais comme j'aime pas GG je freine un peu. Déjà que je me fais "violence" pour Dbfz :-D

  15. #1485

  16. #1486
    Moi je suis naze mais dans l'absolu motivé pour BB, surtout pour jouer avec des mauvais/moyen. Parce que contre Yaourt on voit surtout la select screen.

  17. #1487
    On pourra se faire ça quand t'es chaud Wahou (et Yaourt) j'ai bien envie de rejouer lance rouge dont j'ai déjà oublié le nom

  18. #1488
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Si je trouve un match online ce soir je mange mon chapeau
    http://steamcharts.com/app/586140
    La dernière fois que je suis allé sur le lobby steam, un lundi soir vers 20h, y avait 17 personnes. Le plus dur c'est de trouver des Français pour jouer avec soit, c'est pour ça que le Discord est indispensable.

    Sinon la lancière c'est Mai.

  19. #1489

  20. #1490
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    A ce moment là je prendrai mon homme/femme ninja.
    Pas mal cette option select, je crois que c'est un mec le ninja bleu qui se téléporte

    Putain 17 personnes en lobby c'est cool en vrai si c'est de l'européen, j'ai tout simplement jamais trouvé un lobby de ma vie sur ce jeu à part 2 ricains par miracle mais du coup pas jouable

  21. #1491

  22. #1492



    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1493
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pas mal cette option select, je crois que c'est un mec le ninja bleu qui se téléporte

    Putain 17 personnes en lobby c'est cool en vrai si c'est de l'européen, j'ai tout simplement jamais trouvé un lobby de ma vie sur ce jeu à part 2 ricains par miracle mais du coup pas jouable
    Tu vas en option lobby, tu sélectionnes UK1, tous les EU sont dessus. Par contre y a de toutes les nationalités, donc les connexions ne sont pas forcément terribles.

    Mais en ce moment avec la beta DBFZ ça doit être plus vide que d'habitude.

    Sinon je streamerais bien du BB en ce moment, mais la plupart des mes adversaires habituels sont absents.

  24. #1494

  25. #1495
    Bon, j'ai pécho GG Xrd Rev à 10 balles, je risque pas grand chose si je suis complètement hermétique au gameplay.

    J'ai vu que le jeu était doté peut etre du meilleur tuto possible, preuve que je vais en chier mais je vais pouvoir me faire au stick que j’espère recevoir vite ( HORI RAP4 ) en attendant DBZ.

  26. #1496
    Le tuto de GG Sign était vraiment excellent, mais celui de Rev est pas mal aussi.
    Par contre, une fois que tu as fini le tutorial, il faut que tu enchaines avec les missions, qui sont le vrai tuto du jeu Ca t'apprend toutes les mécaniques indispensables pour jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1497
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je stream pas longtemps du Blazblue contre Kiba, le meilleur joueur européen, et contre Achorawl, le mec de Zowie que vous avez vu dans toutes les vidéos du capcom pro tour : https://www.twitch.tv/von_yaourt

    Edit : bon non, juste contre Kiba, Acho lag ce soir.

  28. #1498
    Je materai la rediff’ par curiosité

    Pour GG vous jouez avec le layout de base ? J’inverserais bien le dust et le HS histoire de pas faire nimp pour les roman cancel... En meme temps j’ai pas encore lancé les missions donc c’est peut etre un peu tot pour changer quoique ce soit

  29. #1499
    Aucun souci avec le layout de base perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1500
    J'ai fait des tutos sur les missions Le Vieux si jamais t'es bloqué ou quoi

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=wQ0wIzE1vq4

Page 50 sur 102 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •