Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10022
  1. #5341
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On doit arrêter de commenter ce qu'on vois dans une vidéo promotionelle et qui est donc censée donner envie de jouer au jeu ?
    Précisément, une vidéo promotionnelle à un message bien spécifique, donner envie, et donner envie ce n'est pas la même chose que de jouer à un jeu une fois qu'il est terminé, et ce message n'est pas, ou en tout cas dans la plupart des cas, représentatif de la réalité. Je pense notamment à la shitstorm qu'il y a eu sur le topic d'Act of Agression à la sortie du second trailer, parce que les gens commençaient à spéculer sur quelle direction aller prendre le jeu, alors qu'en soit on voyait uniquement des séquences de gameplay tirées or de leurs contextes.
    C'est d’autant plus important dans un fps, où le gameplay prend tout son sens souris en main, parce que moi je peux également trouver Arma mou et chiant quand je regarde une vidéo sur youtube, au passage les développeurs de la partie fps se sont inspirés de ce dernier.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  2. #5342
    En même temps Arma c'est mou et chiant.

  3. #5343
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il émette un jugement qui puisse être biaisé ?
    Parce qu'il ne représente pas les faits objectivement ?

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    A contrario, est-ce que parce que quelqu'un a testé un jeu rend son avis forcément intéressant ?
    Il est déjà plus légitime que de baser sa critiquer sur une vidéo. Est-ce que l'on critique un film sur un screenshot ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  4. #5344
    Heu... Le module FPS ce qu'on voit en dehors du rythme et des sensations qu'on ne peut que partiellement deviner (Mais deviner en partie quand même à partir du moment où on a de l’expérience) c'est surtout des animations ridicules, une visibilité très mauvaise à cause d'effets qui envahissent l’écran et des armes dont l'ironsight réduit autant le FOV que si c'était une lunette X4.

    Ce sont des éléments objectifs et objectivement ratés, et je vois pas la moindre raison de ne pas les commenter. Pour le reste, ben j'ai déjà répondu au dessus, on aurait jamais ce non-débat si c'était un trailer du dernier Ubisoft qui avait entrainé nos critiques.

    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Il est déjà plus légitime que de baser sa critiquer sur une vidéo. Est-ce que l'on critique un film sur un screenshot ?


    Mais tu t'es relu avant de poster ça ? Toi quand tu regarde la bande annonce d'un film tu te dis pas "ça me donne envie/pas envie", tu ne remarque pas si une réplique est ridicule, un effet spécial raté, un plan bancal, ou tout simplement si le trailer est mal monté ? Tu va voir le film sans avoir le plus petit début d'avis sur ce que tu as déjà vu parce que non, c'est pas bien de juger ce qu'on voit et puis si ça se trouve ces effets spéciaux digne d'une cinématique PS1 sont beaucoup plus réussis dans le contexte du film complet ?

  5. #5345
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais tu t'es relu avant de poster ça ? Toi quand tu regarde la bande annonce d'un film tu te dis pas "ça me donne envie/pas envie", tu ne remarque pas si une réplique est ridicule, un effet spécial raté, un plan bancal, ou tout simplement si le trailer est mal monté ? Tu va voir le film sans avoir le plus petit début d'avis sur ce que tu as déjà vu parce que non, c'est pas bien de juger ce qu'on voit ?
    Encore une fois dans un trailer on essaye de faire passer un message, il y a donc un cadrage de la part de l'équipe de com'. Si je prends l'exemple de Drive, est-ce que la bande d'annonce est représentative du film final ? Non.

    Mais on ne va pas polluer plus longtemps, et soyons d'accord que nous sommes en désaccord.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  6. #5346
    Sérieusement les mecs si vous voulez que l'image qu'on ait de ceux qui suivent de près Star Citizen soit celle de Fanboys prêts à soutenir les raisonnement les plus improbables pour qu'on ne puisse pas critiquer leur jeu faut pas vous y prendre autrement.

  7. #5347
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sérieusement les mecs si vous voulez que l'image qu'on ait de ceux qui suivent de près Star Citizen soit celle de Fanboys allergiques à la critique et qui sont prêt à défendre les arguments les plus improbables pour couper tout court à tout commentaire négatif faut pas vous y prendre autrement.
    Juste pour te contredire rapidement, sur cette attaque personnelle, je n'ai pas backer, mais j'y ai quand même joué rapidement sur le compte d'un ami, je trouve le projet intéressant, et j'essaye d'actualiser ma connaissance assez régulièrement, et si certaines personnes du topic Star Citizen passent par ici, elle pourront de dire que je suis loin d'être un fanboy, puisque j'ai déjà descendu le jeu sur certaines de ses dérives.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  8. #5348
    Nulle attaque personnelle ici, je te signale simplement que tu t'enfonce dans des âneries assez consternantes ("VOUS POUVEZ PAS CRITIQUER AVANT QUE LE JEU SOIT SORTI § MÊME SI C'EST CE QU'ON FAIT POUR TOUS LES AUTRES JEUX§") et que si j'essayais pas d'être raisonnable j'en viendrais immédiatement à la conclusion que tu es un fanboy allergique à la critique.

    Et soit dit en passant, l'argument du "Mais j'ai critiqué le jeu sur certains aspects donc tu peux pas dire que je le défends aveuglément !" est vraiment, vraiment à éviter quand on sous-entends que tu fais du deux poids deux mesure en soutenant un raisonnement improbable uniquement parce que tu refuse de voir ton jeu être critiqué.

  9. #5349
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai un multi si tu veux.
    Laisse moi deviner: nonnon. Ou alors faceàsondestin. J'ai bon ?

  10. #5350
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sérieusement les mecs si vous voulez que l'image qu'on ait de ceux qui suivent de près Star Citizen soit celle de Fanboys prêts à soutenir les raisonnement les plus improbables pour qu'on ne puisse pas critiquer leur jeu faut pas vous y prendre autrement.
    Malheureusement je pense pas que ça soit du fanboyisme, sinon ça serait un comportement bien moins rependu.

    Non, c'est juste une espèce de religion de l'internet, la grande église de la candeur, t'as rien le droit de juger ni même d’émettre la moindre opinion tant que t'as pas rempli un certain nombre de critères.
    Pour un jeu, faut avoir tâté le truc 10 heures minimum (et encore, suivant les jeux ça risque de pas passer).

  11. #5351
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Encore une fois dans un trailer on essaye de faire passer un message, il y a donc un cadrage de la part de l'équipe de com'. Si je prends l'exemple de Drive, est-ce que la bande d'annonce est représentative du film final ? Non.

    Mais on ne va pas polluer plus longtemps, et soyons d'accord que nous sommes en désaccord.
    C'est pas une question de désaccord, c'est une question de bon sens. Tu trouves ça anormal que Clear juge ce qu'il voit sur un trailer, ce qui n'a aucun sens.

  12. #5352
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nulle attaque personnelle ici, je te signale simplement que tu t'enfonce dans des âneries assez consternantes ("VOUS POUVEZ PAS CRITIQUER AVANT QUE LE JEU SOIT SORTI § MÊME SI C'EST CE QU'ON FAIT POUR TOUS LES AUTRES JEUX§") et que si j'essayais pas d'être raisonnable j'en viendrais immédiatement à la conclusion que tu es un fanboy allergique à la critique.

    Et soit dit en passant, l'argument du "Mais j'ai critiqué le jeu sur certains aspects donc tu peux pas dire que je le défends aveuglément !" est vraiment, vraiment à éviter quand on sous-entends que tu fais du deux poids deux mesure en soutenant un raisonnement improbable uniquement parce que tu refuse de voir ton jeu être critiqué.
    Allez, juste une dernière fois.

    Tu sais que le non-argument tu es un espèce de sale fanboy peut se renverser, n'est-ce pas sale hater ? Qui plus est me qualifier de fanboy constitue parfaitement une attaque personnelle, puisque qu’auparavant personne ne mettait en doute l’intégrité morale de l'autre, c'est typiquement le genre d'attitude que l'on peut attendre d'une personne qui arrive à cours d'arguments.

    Voila c'est fini, promis.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  13. #5353
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Malheureusement je pense pas que ça soit du fanboyisme, sinon ça serait un comportement bien moins rependu.

    Non, c'est juste une espèce de religion de l'internet, la grande église de la candeur, t'as rien le droit de juger ni même d’émettre la moindre opinion tant que t'as pas rempli un certain nombre de critères.
    Pour un jeu, faut avoir tâté le truc 10 heures minimum (et encore, suivant les jeux ça risque de pas passer).
    Et la magie du truc c'est que si t'y a joué 15-20h avant de dire que tu trouves ça mauvais on va remettre en cause ta parole de hater ... Car en fin de compte, si t'y as joué 20h c'est que ça doit être bien
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #5354
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Allez, juste une dernière fois.

    Tu sais que le non-argument tu es un espèce de sale fanboy peut se renverser, n'est-ce pas sale hater ? Qui plus est me qualifier de fanboy constitue parfaitement une attaque personnelle, puisque qu’auparavant personne ne mettait en doute l’intégrité morale de l'autre, c'est typiquement le genre d'attitude que l'on peut attendre d'une personne qui arrive à cours d'arguments.

    Voila c'est fini, promis.


    T'as des difficultés en lecture c'est ça ? T'a répondu à aucun de mes arguments donc je vois pas comment je pourrais en être à court et je t'ai jamais qualifié de fanboy. (Là je penserais plutôt à te qualifier d'âne) Enfin d'un autre coté c'est le propre des fanboys de faire de bruit pour éviter de répondre aux critiques et de se sentir insultés quand on émet la plus petite critique leur jeu donc je pourrais changer d'avis si tu continue à inventer des insultes qui n'ont jamais eues lieu dans un accès de paranoïa.

    Maintenant si tu pouvais arrêter de me tenir la jambe ce serait cool, j'ai pas trop envie de devoir gérer un égo blessé sur deux pages parce qu'on lui a fait remarquer que son raisonnement ("Vous ne devez pas émettre de critiques sur un jeu en se basant sur ses vidéos de présentation ou même critiquer ce que vous voyez sur les vidéos ! Il faut attendre la sortie du jeu !") était une ânerie, alors on va passer à autre chose.




    Bon sinon Battlefield Hardline a le droit à un live-trailer en gopro pour s'assurer que Cowkill pré-commande bien une cinquième fois:



    (Et non, vous n'avez pas de graisse tartinée sur votre écran, l'image est bel et bien floue à ce point)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 16/03/2015 à 20h52. Motif: La grausse fote. :emo:

  15. #5355
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Malheureusement je pense pas que ça soit du fanboyisme, sinon ça serait un comportement bien moins rependu.

    Non, c'est juste une espèce de religion de l'internet, la grande église de la candeur, t'as rien le droit de juger ni même d’émettre la moindre opinion tant que t'as pas rempli un certain nombre de critères.
    Pour un jeu, faut avoir tâté le truc 10 heures minimum (et encore, suivant les jeux ça risque de pas passer).
    Ouep enfin toi faut dire que t'es un cardinal de la religion adverse: la secte du jugement à l'emporte pièce. Mais ça n’enlève pas le fait que je suis d'accord avec toi.

  16. #5356
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    T'as des difficultés en lecture c'est ça ? T'a répondu à aucun de mes arguments donc je vois pas comment je pourrais en être à court et je t'ai jamais qualifié de fanboy. (Là je penserais plutôt à te qualifier d'âne) Enfin d'un autre coté c'est le propre des fanboys de faire de bruit pour éviter de répondre aux critiques et de se sentir insultés quand on émet la plus petite critique leur jeu donc je pourrais changer d'avis si tu continue à inventer des insultes qui n'ont jamais eues lieu dans un accès de paranoïa.

    Maintenant si tu pouvais arrêter de me tenir la jambe ce serait cool, j'ai pas trop envie de devoir gérer un égo blessé sur deux pages parce qu'on lui a fait remarquer que son raisonnement ("Vous ne devez pas émettre de critiques sur un jeu en se basant sur ses vidéos de présentation ou même critiquer ce que vous voyez sur les vidéos ! Il faut attendre la sortie du jeu !") était une ânerie, alors on va passer à autre chose.




    Bon sinon Battlefield Hardline a le droit à un live-trailer en gopro pour s'assurer que Cowkill pré-commande bien une cinquième fois:



    (Et non, vous n'avez pas de graisse tartinée sur votre écran, l'image est belle et bien floue à ce point)
    Ho putin j'achète.

  17. #5357
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon après c'est clairement pas l'intérêt du jeu à la base mais je me demande bien pourquoi ils se dispersent pour aller implanter un aspect qui n'est ni souhaité ni maitrisé.
    Personnellement un module qui gère l'abordage des vaisseaux (parce que c'est bien de ça dont il s’agit), ça m'intéresse très fortement dans un jeu spatial sandbox où l'on peut jouer des pirates de l'espace et c'est d'ailleurs l'une des features qui m'a fait filer du blé au projet : parce que si c'est juste pour faire du dogfight, j'ai déjà ce qu'il me faut et j'ai pas besoin d'un jeu sandbox avec un budget gargantuesque pour ça ma bonne dame.

    Après oui, le peu que l'on en voit est clairement dégueulasse et y'a du taff avant qu'ils arrivent à quelque chose de correct, à voir comment ça évolue donc.

  18. #5358
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Personnellement un module qui gère l'abordage des vaisseaux (parce que c'est bien de ça dont il s’agit), ça m'intéresse très fortement dans un jeu spatial sandbox où l'on peut jouer des pirates de l'espace et c'est d'ailleurs l'une des features qui m'a fait filer du blé au projet : parce que si c'est juste pour faire du dogfight, j'ai déjà ce qu'il me faut et j'ai pas besoin d'un jeu sandbox avec un budget gargantuesque pour ça ma bonne dame.

    Après oui, le peu que l'on en voit est clairement dégueulasse et y'a du taff avant qu'ils arrivent à quelque chose de correct, à voir comment ça évolue donc.
    Présenté comme ça c'est intéressant.

    Mais disons que quand dans Nexus The Jupiter Incident j'envoyais mes troupes spéciales à l'abordage des vaisseaux ennemis je m'imaginais quelque chose de plus sexy qu'un clone futuriste de Armed Assault en CQC avec des soldats qui se déplacent à deux à l'heure et passent plus de temps à prendre en compte le taux de saignement de leur orteil droit qu'à faire preuve de créativité tactique pour résoudre des situations brutales. Parce que au delà de la piètre qualité d’exécution qui comme tu le dis peut largement évoluer, c'est surtout sur le papier que ce module FPS sonne faux.

  19. #5359
    Suite au cas d'Evolve, dossier de Nofrag sur la stratégie de fixation des prix des JV
    http://www.nofrag.com/2015/mar/16/46717/

    Edit: lisez c'est intéressant
    Dernière modification par Groufac ; 16/03/2015 à 21h25.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #5360
    Très intéressant, en effet. J'avais jamais vu les éditions collector sous cet angle, même en étant un gros amateur de ces conneries.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #5361
    Quand même, je croyais qu'il allait finalement le poster que dans la semaine.

    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Sinon vous voulez bien attendre que le jeu sorte, ou au moins que le module fps sorte (théoriquement ce mois-ci ou en avril), histoire d'avoir de vrais arguments à balancer ? Merci.
    100 go de DL et 20 go par patch, c'est un vrai argument pour ne pas l'acheter.

    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Encore une fois dans un trailer on essaye de faire passer un message, il y a donc un cadrage de la part de l'équipe de com'. Si je prends l'exemple de Drive, est-ce que la bande d'annonce est représentative du film final ? Non.
    Un trailer passe aucun message, un trailer est bidonné et prend des trucs hors contexte pour faire céder le consommateur pour acheter/tester le produit.

    Drive ton exemple en est l'exemple parfait : le trailer est complètement mensonger parce que le réal veut absolument qu'on croit que son film est une prod d'action alors qu'il fait l'inverse, ou pour que le distributeur / producteur vendre au grand public un actioner de bagnoles car le combot Kavinsky + look 80's ça vend qu'aux hipsters fans de sous-culture cinéma ?

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h28 ----------

    PS : je demande l'avis aux habitués du topic des niouzes et aux autres, mais les articles d'intérêt et de qualité comme les dossiers Nofrag ou l'article sur l'IA de Fear ou les gros papiers qualitatifs de la presse, je pensais proposer de faire un topic centralisant les liens par thématiques, parce qu'ici on cause H24 des news et que les liens intéressants finissent par disparaître dans des threads archivés de 500 pages qu'il faut parcourir ou retrouver en googlant des mots clés.

    Genre j'ouvre un topic qui les regroupent et chacun participe avec ses liens d'intérêt, et moi je MAJ l'OP au fur et à mesure avec les ajouts.

    Style des catégories comme level-design / IA / presse JV / financement participatif / VR / etc... et pourquoi pas des sous-catégories si ça devient complexe, et les principaux articles à lire sur le sujet pour chacun, répertoriés dans ce topic et sur l'OP.

    C'est une idée qui me tient à coeur et qui vient aussi du constat que parfois j'oublie complètement des faits importants tant y'a de trucs à poster ici à la semaine et que l'actu bouge. Et comme je suis en train de faire un topic sur les pirates (les vrais, pas le tipiak) que j'ai promis à 3 canards depuis un mois, je pensais développer un OP pour ce dernier aussi pour tenter de lancer ça dans la semaine ou le weekend prochain (après je vais être plus occupé la journée).

    Dites moi ce que vous en pensez.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #5362
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Dites moi ce que vous en pensez.
    Vas-y franchement, il y a beaucoup de monde qui sera intéressé. (En tout cas je le suis)

  23. #5363
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le dev de Five Nights at Freddy's doit se faire des couilles en or car il annonce le 3e volet de la série (en moins d'un an).
    C'est quoi alors qui est sorti y'a deux semaines?
    http://store.steampowered.com/app/354140/

    Edit: c'est bien ce qu'il me semblait, il date de janvier ton lien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5364
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Dites moi ce que vous en pensez.
    Tu peux y aller, il y avait un précédent topic qui avait commencé mais un peu sombré : http://forum.canardpc.com/threads/91...e-qualit%C3%A9

  25. #5365
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est quoi alors qui est sorti y'a deux semaines?
    http://store.steampowered.com/app/354140/

    Edit: c'est bien ce qu'il me semblait, il date de janvier ton lien
    Non c'est toi qui quotes l'OP qui date de janvier...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #5366
    LOL oh oui, je suis énorme! Bon je te laisse choisir mon gage

    (pour une fois que je pouvais rebondir sur une news, j'étais content)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5367
    Tout cette culture de la haine envers les niouzeurs qui font leur travail.

    Tu me déçois Zerger, je te pensais moins kulteux que ça

    Je veux, non, j'exige des excuses publiques

    Sinon croyez le bien, j'aurai quelque chose à vous dire, et avec une chemise à carreau boutonnée droit les mecs
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #5368
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Dites moi ce que vous en pensez.
    J'en suis !

  29. #5369
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vas-y franchement, il y a beaucoup de monde qui sera intéressé. (En tout cas je le suis)
    Pareil j'avais un papier sur l'éducation via les wargames
    Grand maître du lien affilié

  30. #5370
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tout cette culture de la haine envers les niouzeurs qui font leur travail.

    Tu me déçois Zerger, je te pensais moins kulteux que ça

    Je veux, non, j'exige des excuses publiques

    Sinon croyez le bien, j'aurai quelque chose à vous dire, et avec une chemise à carreau boutonnée droit les mecs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •